C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 9:16:05

Il avait l'air vachement nerveux lors de l'entraînement effectivement.

Il est sorti de Trigoria avec son agent et son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 9:25:23

Saveiturbe Nan mais sérieusement ? Le mec est en pleine santé, il va très bien faut arrêter. On a l'impression de perdre Totti sérieusement. J'aurais préférer voir ce genre de hashtag sur Strootman ou Castan la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 9:26:54

Y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 9:33:28

Romanista35 a écrit:
Y en avait.

Autant pour moi alors je retire ce que jai dit pour Strootman et Castan, ce qui n’empêche pas que c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 9:42:48

Par contre comme quoi ça montre les conneries que raconte les médias : "Iturbe quitte Trigoria en larmes"
C'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 9:45:31

C'est les supporters qui les ont les larmes encore plus quand ils verront Vainqueur qui va être un record d affluence d accueil à l aéroport.....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 10:15:24

Apparemment un petit groupe est en train de s organiser sur les réseaux sociaux pour aller protester devant Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 10:21:23

Y aura personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 10:32:48

C'est ridicule. Il y aura personne, personne à Rome va le regretter. Il n'a rien apporté si ce n'est un trou de 23mio.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 10:41:51

amoRoma a écrit:
C'est ridicule. Il y aura personne, personne à Rome va le regretter. Il n'a rien apporté si ce n'est un trou de 23mio.

Tu dois pas lire les réseaux sociaux pour dire que personne ne va le regretter. C'est juste que toi tu vas pas le regretter nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 10:43:40

mantequilla a écrit:
Romanista35 a écrit:
Y en avait.

Autant pour moi alors je retire ce que jai dit pour Strootman et Castan, ce qui n’empêche pas que c'est ridicule

Pour Strootman le stade a même été jusqu’à porter des tshirt Orange "Forza Kevin". C'est mieux qu'un Hashtag. Castan a même eu #ForzaLeandro et #ForzaLeo.

C'était pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 10:48:08

amoRoma a écrit:
C'est ridicule. Il y aura personne, personne à Rome va le regretter. Il n'a rien apporté si ce n'est un trou de 23mio.
Non mais moi je dis qu'il y aura personne car les gens restent derrière leur ordi sur les réseaux sociaux, mais feront pas le trajet pour Trigoria.

Par contre sur les réseaux sociaux, c'est une véritable vague (pour pas dire tsunami) de soutien pour sa permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 10:48:55

Peut-être que ça lui donnera envie de revenir l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:08:55

J'avais l'impression que l'on parle d'un mec qui a planté 20 buts et fait 15 passes décisives la saison dernière... puis j'ai repris mes esprits et je me suis souvenu que c'était plutot un gars incapable de contrôler un ballon.

C'est mieux à la fois POUR LUI d'aller jouer dans un club moins important et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:22:31

ben disons qu'il est arrivé avec le statu de star payé a 23M, on pouvait quand meme attendre plus que 4 buts et 3 passes d toutes competitions confondues. La roma est obligée de le vendre maintenant puisqu'il y a une occaz de ne pas trop perdre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:22:43

Une vague sur les réseaux sociaux, et limite sifflé quand il jouait. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:26:25

Non on est obligé de rien. Et c'est vous qui l avez considéré comme une star à cause de son prix je vous invite à relire sa conférence de presse de présentation et les premiers mots de Garcia à son sujet, il était clairement dit qu'il était jeune et devait apprendre.

Mais bref ça sera rebellotte avec Gerson vu son prix vous attendrez un mec du niveau du ballon d or et comme ce sera pas le cas on lui crachera dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:28:12

Je trouve qu'on parle beaucoup de son "prix" et pas de ses blessures qu'ils l'ont coupées toute la saison.
Après si le mec a déjà reçu l'avis de Garcia alors qu'il publiait sur les RS se preparer pour la juve...
Moi je valide le #saveiturbe ^^ si ça le sauve.
Le mec est vrai, quand il marque, quand il s'exprime ect.
Oui j'attend de voir quand Gerson va louper un match comme Salah..
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:32:19

jbf a écrit:
Je trouve qu'on parle beaucoup de son "prix" et pas de ses blessures qu'ils l'ont coupées toute la saison.
Après si le mec a déjà reçu l'avis de Garcia alors qu'il publiait sur les RS se preparer pour la juve...
Moi je valide le  #saveiturbe ^^ si ça le sauve.
Le mec est vrai, quand il marque, quand il s'exprime ect.
Oui j'attend de voir quand Gerson va louper un match comme Salah..
non mais attends iturbe ça fait 2 ans qu'il joue en europe si vraiment c'etait un top player comme annoncé il aurait explosé chez nous, tu ne peux pas comparer avec gerson qui va debarquer. Un mec comme lamela et qui a couté beaucoup moins cher a cartonné direct chez nous.
Enfin, peut etre que ça ne vient pas de lui mais du systeme de jeu et on ne va pas revolutionner toute l'equipe juste pour lui c'est pas messi non plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:42:35

Lamela n a pas du tout cartonné direct vous avez la mémoire courte il a eu le droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:44:49

La première saison de Lamela était plus consistante que celle d'Iturbe.
Lamela débarquait en Europe, Iturbe y est depuis un petit moment.
Lamela progresse dans sa seconde saison en serie A.
Iturbe fait le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:46:11

mais lamela debarquait d'argentine et notre projet en etait a ses debuts voila tout. et puis il a quand meme mis 21 buts en 2 saisons alors qu'on avait un effectif beaucoup moins competitif
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:48:48

Il Capitano a écrit:
La première saison de Lamela était plus consistante que celle d'Iturbe.
Lamela débarquait en Europe, Iturbe y est depuis un petit moment.
Lamela progresse dans sa seconde saison en serie A.
Iturbe fait le chemin inverse.

Tout à fait d'accord. Et Lamela était arrivé blessé chez nous qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:51:20

Bref on a compris Lamela est un joueur énorme et Iturbe est la plus grosse quiche que la terre ait jamais porté en plus il a le QI d une huître c'est dire si on fait une super affaire......

Ma vai..... C'est pas demain la veille qu on aura un joueur qui se donne autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 11:52:37

non serieusement si vraiment on peut le vendre a 20M c'est une opportunité pour retomber sur nos pattes il ne faut pas la rater.
De plus je rappelle qu'en attaque on est vraiment pas demunis, il nous reste dzeko gervais salah totti florenzi et peut etre adem il n'y a pas photo entre ces 5 joueurs et iturbe ou ibarbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Juan Manuel Iturbe   [Départ] Juan Manuel Iturbe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Juan Manuel Iturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -