C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:50:41

Je ne pense pas qu'il parte en pleine saison, même en cas de mauvais résultats (sauf si on fait 5 défaites d'affilées bien sur). C'est pas le genre du club, ni le sien d'ailleurs.
Puis pour le moment il n'est pas en mauvaise position avec les résultats qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:52:44

4 victoires, 2 nuls et 1 défaite (immérité à la dernière minute). Avec un match à domicile face à Empoli.

ça vaut pas ses 2 premiers débuts de saison, mais ça reste largement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:06:00

Les tifosi raisonnent en '' Scudetto '' mais pour le club, je pense que le début de saison de la Roma reste honorable.
Après effectivement y des épisodes noir, le Bate, la Samp et un jeu parfois pauvre, mais pas de quoi viré un mec qui a remis ton club sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:15:18

Bah les défaites à la Samp et au Bate on fait très mal sans oublier le nul contre Sassuolo.
Mais bon on est encore dans la course au podium.
Tant qu'il ne sera pas décrocher de façon claire il tiendra sa place.
Il lui faut un titre pour rester en fin de saison je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:04:14

Moi je garde ma position nos 3 prochains matchs il faut les 3 points contre empoli et contre leverkusen et au minimum le nul a florence
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:11:04

Limite je préfères l'inverse ^^ (s'il faut choisir xD) un nul à Leverkusen et gagner à Florence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 1:43:44

Stat intéressante.
On a eu la possession de balle durant quasiment les 2/3 du temps (60%), mais la majorité de notre possession a eu lieu dans notre propre moitié de terrain, alors que la majorité de la possession de Palerme a eu lieu aussi dans notre propre moitié de terrain.

60 : Comme le nombre de possession de balle en % qu’a eu la Roma face à Palerme. Le paradoxe vient du fait que la Louve n’a eu que 32% de sa propre possession dans la moitié de terrain adverse, pendant que les siciliens ont eu 58% de leur propre possession dans la moitié de terrain adverse.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:09:31

Romanista35 a écrit:
Limite je préfères l'inverse ^^ (s'il faut choisir xD) un nul à Leverkusen et gagner à Florence.
moi je t'avoue que je souhaiterais 3 victoires maus bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:24:19

A choisir nul en europe et victoire contre la fio. L'idéal c'est de.tout gagner xD
La possession haute de Palerme on l'a subit une partie de la 2nde mi temps après le but je crois. Après on les a attendu dans notre moitié plutôt que d'effectuer un pressing très haut, ce qui nous a pas.empêcher de bien nous projeter en attaque. Le bémol c'est les 2 buts, que l'on prend (qui ne sont pas sur phase de grosse possession de l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:57:07

C'est paradoxale, mais historiquement il fait souvent des meilleurs saisons quand son début de championnat est mi-figue mi-raison.

L'année du titre à Lille, l'entame de championnat a été compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:05:59

Romanista35 a écrit:
C'est paradoxale, mais historiquement il fait souvent des meilleurs saisons quand son début de championnat est mi-figue mi-raison.

L'année du titre à Lille, l'entame de championnat a été compliqué.

Tu as raison de le préciser. Le sprint final est toujours en sa faveur.

A la manière d'un entraîneur comme Wenger par exemple. On dit toujours "ils sont à la rue", etc mais ils finissent toujours extrêmement bien.

Leur but c'est d'ailleurs d'entamer le meilleur football de la saison lors des matchs aller des huitièmes de ligue des champions. Pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:24:36

Le problème pour lui c'est qu'il n'y va jamais en 1/8e^^

Sinon, espérons que ce que dit R35 se reproduira cette année. En effet j'ai souvenir l'année du titre à Lille que c'est la victoire contre l'OM qui ensuite leur lance un sprint final époustouflant. Il me semble. Le match avec le fameux but de Hazard de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:28:36

On peut terminer derniers de la poule en C1, je m'en fous tant qu'on est premiers le 15 mai au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:55:49

Je rejoins Edo niveau résultats de fin de saison lol
Si le sprint final est énorme comme ce qu'il a fait à Lille ça serait beau et bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:00:57

"Spero di vedere Antonio Conte sulla panchina della Roma, così potrò festeggiare un altro scudetto e raggiungere mio marito. Ci vuole ordine a Trigoria e spero che lui possa essere l'uomo giusto".

Maria Sensi.

Mange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:44:13

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 I605927_jpg2149224

Elle est dans les vapes depuis longtemps la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:47:28

En + je l'a trouve sévère quand elle parle d'ordre à Trigoria... après je croirais pas Rudi Garcia sur parole, mais il semble dire qu'il a changé énormément de choses à son arrivée à Trigoria, et pas que sportivement, dans plein d'autres domaines...

Donc ça veut dire c'était encore pire à son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:07:14

La mentalité de sans-testicules pour certains matchs, ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:38:33

Conte c'est autre chose que Garcia niveau autorité, de plus il apporterait a la Roma un peu de l'environnement Juve, chose dont on a cruellement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 21:41:34

Edo a écrit:
La mentalité de sans-testicules pour certains matchs, ça n'a pas changé.
Pour moi cela ne dépend pas du coach.
Des Capello, Ranieri, Spalletti n'ont jamais réussi à inverser la tendance dont tu parles... donc je doutes qu'un Conte change ce dont tu parles.

Mais là elle parle de Trigoria, pas la mentalité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:18:53

Yassine a écrit:
Conte c'est autre chose que Garcia niveau autorité, de plus il apporterait a la Roma un peu de l'environnement Juve, chose dont on a cruellement besoin !

Suffit pas d'un coach pour ça c'est tout l'environnement qui gravite autour du club qu'il faut revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:28:14

D'ailleurs je suis persuadé que si tu mets Garcia avec notre effectif actuel à Turin et avec le maillot de la Juventus, il aurait de meilleurs résultats.

Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:47:16

Amplement d'accord, la réussite constante à très haut niveau et surtout quand tu vois qu'ils ont réussi à repartir de rien (plus gros scandale du calcio, Serie B) pour arriver à glaner plusieurs scudetti de suite c'est pas que le fruit du travail d'un coach, et tout ça en une période d'à peine 10 ans. On a beau les critiquer les juventini sont un modèle de professionnalisme dans leur gestion à tous les niveaux. Et qu'on parle pas de moyens financiers la thune ça n'apporte aucune garanti si derrière le travail de fond qui est fait est bidon, Manchester City et depuis peu le Milan AC en sont les plus beaux exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:26:14

Capello a réussi à la Roma, Del Neri s'est planté à Turin. Le coach y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:28:39

Romanista35 a écrit:

Des Capello  n'ont jamais réussi à inverser la tendance dont tu parles...

Pardon ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -