C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:36:50

Romanista35 a écrit:
Oui fin bon, s'il faut virer un entraîneur car il a été éliminé par une équipe de Serie B (je dis pas qu'il faut pas le faire partir), quasi tous les entraîneurs de Ligue 1 auraient été viré pour avoir perdu face à une CFA.

On est en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:37:32

Bah attend toi à ce que ce genre de scénario se reproduise chaque année (je parle pour l'Italie, pas la Roma).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:38:05

Oui mais pas toutes les saisons avec ce contenu..

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:38:22

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:40:45

Cyril a écrit:
Oui mais pas toutes les saisons avec ce contenu..
Ca c'est autre chose ^^ mais je parle juste de l'élimination, pas du fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:43:47

Il me semble pas que chaque année des clubs de Serie B arrivent en quart ou demi en éliminant une "big".

Si on a encore Garcia face au Real on s'en prend au moins autant que contre Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:45:55

Gaby a écrit:
Il me semble pas que chaque année des clubs de Serie B arrivent en quart ou demi en éliminant une "big".
Justement, c'est la première année que cela arrive.
Et pour moi cela ne sera pas une exception.

Pour info, c'est une thèse que j'ai développé avant même notre défaite face à Spezia ici, donc je dis ça aucunement par rapport à Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:47:24

Gaby a écrit:
Il me semble pas que chaque année des clubs de Serie B arrivent en quart ou demi en éliminant une "big".

Si on a encore Garcia face au Real on s'en prend au moins autant que contre Barcelone.

Si on à encore Garcia face à la Lazio on sait que on perdra pas, à ce moment là et si je pousse le raisonnement. On sait que à la fin de saison on sera dans les deux premiers

Changer pourquoi pas, mais jamais changer pour changer ou faire plaisir aux tifosis uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:50:10

mims a écrit:
Gaby a écrit:
Il me semble pas que chaque année des clubs de Serie B arrivent en quart ou demi en éliminant une "big".

Si on a encore Garcia face au Real on s'en prend au moins autant que contre Barcelone.

Si on à encore Garcia face à la Lazio on sait que on perdra pas, à ce moment là et si je pousse le raisonnement. On sait que à la fin de saison on sera dans les deux premiers

J'ai rien compris.

Romanista35 a écrit:
Gaby a écrit:
Il me semble pas que chaque année des clubs de Serie B arrivent en quart ou demi en éliminant une "big".
Justement, c'est la première année que cela arrive.
Et pour moi cela ne sera pas une exception.

Pour info, c'est une thèse que j'ai développé avant même notre défaite face à Spezia ici, donc je dis ça aucunement par rapport à Garcia.

Qu'est-ce qui te fait dire que ça va se répéter ? On a un système qui ne favorise pas du tout les basses divisions. Cette année y a juste eu nous, et Genoa. Genoa futurs Serie B et nous les cons de service.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:52:52

Je te réponds dans le topic concerné pour pas qu'on m'accuse de dire ça pour défendre Garcia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 17:55:07

Gaby a écrit:
mims a écrit:
Gaby a écrit:
Il me semble pas que chaque année des clubs de Serie B arrivent en quart ou demi en éliminant une "big".

Si on a encore Garcia face au Real on s'en prend au moins autant que contre Barcelone.

Si on à encore Garcia face à la Lazio on sait que on perdra pas, à ce moment là et si je pousse le raisonnement. On sait que à la fin de saison on sera dans les deux premiers

J'ai rien compris.


Ton raisonement se base sur le fait qu'on ai pris une raclé contre le Barça car c'était Garcia sur le banc, que forcément ce sera le cas contre Madrid aussi.

Je l'applique pour tout, face à la Lazio on à jamais perdu avec lui, et si je pousse à l'absurde on finira comme ces 2 dernières saisons 2ème.

On ne sait pas avec lui comme sans lui où l'équipe en sera fin février, dire que l'équipe jouera toujours aussi mal, et que on perdra sur comme face à Barcelone parce que c'est Garcia rien ne le prouve
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 18:00:00

Libre à toi d'espérer qu'on prenne pas de valise face à Madrid, perso j'y crois pas.
Avec cette mentalité sur le terrain (car malgré la victoire j'ai rien vu de mieux) on peut absolument rien faire contre une grosse equipe. Si ce n'est refuser le jeu comme contre Naples, et du coup perdre "que" 2,3-0 si on fait ça au Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 18:03:11

Y a un match aller à l'Olimpico avant d'aller à Bernabeu, et c'est autre chose que d'aller au Camp Nou en mode touriste.

On a pas pris 6 buts à Munich, et on a pas super bien joué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 18:05:00

Les joueurs: "on tient à Garcia, à notre petit confort, au fait qu'on continu à jouer titulaire même quand on sort une prestation ignoble. On aime bien trottiner sur le terrain sans trop se fatiguer et faire joujou aux entrainements. svp on aime pas le changement on a peur de devoir vraiment travailler!"

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Foot11 Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Foot11 Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Foot11 Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Foot11 Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 18:06:55

A mon avis ils vont demander à changer vers le 3-4 janvier alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 18:07:19

Non parce qu'à Munich on a fait comme à Naples, peur de se prendre 5 buts, et verrouiller le jeu. Contre Naples on arrive à s'en sortir avec un nul, contre Munich on en prend que 2, contre le Real ca sera pareil.

J'ai malheureusement de la peine à croire qu'on va nous sortir un jeu et une mentalité comme en début de saison...

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -