ça n'a pas de sens. Attention, je dis pas que ça n'a pas de sens qu'il parte et soit viré ^^ je dis que ça n'a pas de sens (de son point de vue) de démissionner si on gagne demain. Ca n'a pas de sens d'être sur le banc face au Genoa, et de démissionner suite à une victoire.
Si on gagne demain, on sera "peut-être" sur le podium. S'il doit partir malgré la victoire, c'est aux dirigeants de le virer, pas à lui de démissionner.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Ah mais ça fait une semaine que je dis haut et fort que ça n'a pas de sens qu'il soit encore sur le banc ça fait au moins une semaine qu'il aurait dû démissionner donc non désolé je le garde dans aucunes conditions et sous aucuns prétextes.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Car entre arriver comme nouvel entraîneur au pied du podium ou sur le podium, et arriver 6ème ou 7ème, avec le podium déjà loin. La pression ne sera pas du tout la même.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Franchement je suis pas sur, le match de demain il est quand même sacrément clé.
Soit tu gagnes et t'es remis dans la course et tu (nous Roma, je parle pas de Garcia) passes des fêtes entre guillemet tranquilles.
Soit tu gagnes pas, t'es 6 ou 7ème, t'es largué dans la course à la Champions League, et on va vivre une phase retour merdique à cravacher comme des dingues (et le nouvel entraîneur va vraiment pas être dans les meilleures conditions si on gagne pas demain).
Donc en gros, tu veux dire que si même dans 4-5 matchs (j'imagine hein, car il serait pu là depuis longtemps), on se retrouve 14ème, tu penses il va dire "pas grave j'ai encore le Real pour me rattraper ?"
Quand il dit faut gagner demain, c'est une façon de dire si on le fait on sera encore en course pour notre objectif en championnat et en Europe.
J'espère vraiment qu'on connaîtra pas ce scénario demain ^^ mais perso je suis sur que si on perd (allez je retire le "si on gagne pas"), il annoncera de lui-même son départ. Ca sera juste intenable, je pense pas qu'il vit dans une bulle à rien écouter de ce qu'il se passe autour. Si on perd demain, ça va passer de 85% à 95% d'intention de votes contre lui. Et je pense qu'il est conscient malgré tout de la situation.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Donc pour faire simple voila la situation: -On gagne pas demain et il demissione. -On gagne et là c'est aux dirigeants de le limoger ( A moins que ce soit une belle victoire genre 3 0 ou 4 0). Et en lisant les paroles de Palotta je sais qu'il le virera s'il ne demissione pas
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Donc pour faire simple voila la situation: -On gagne pas demain et il demissione. -On gagne et là c'est aux dirigeants de le limoger ( A moins que ce soit une belle victoire genre 3 0 ou 4 0). Et en lisant les paroles de Palotta je sais qu'il le virera s'il ne demissione pas
Qu'il y ait 3 ou 4 - 0 ne doit rien changer !!
bams1987
Legionnaire
Nombre de messages : 587 Age : 37 Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........ Localisation : dakar,senegal Date d'inscription : 17/09/2009
Qu'il y ait 3 ou 4 - 0 ne doit rien changer !!
Oui c'est ce que je pense aussi mais il sera quand méme difficile de le virer si l'équipe joue bien et gagne largement. Mais bon toute façon on gagnera pas largement ce match. Au mieux des cas on gagnera difficilement avec 1 but laborieux.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Franchement quand je vois jouer nos ex je me dit que le probleme n'est pas Sabatini mais bien toi.
Cyril
Empereur Romain
Nicole Ferri @ilmarediroma_ Speriamo che l'hanno abbracciato perchè GIÀ SANNO!
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Et le pire dans tout ça c'est que ta conférence d'après-match sera encore un grand moment de comédie. J'espère que les dirigeants on déjà arrêté leur décision sur ce qu'ils feront de toi dans la soirée parce que là c'est clairement plus possible.
Cyril
Empereur Romain