Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Et les tifosi ne peuvent plus le voir. Ils ont sifflé les joueurs qui sont allés le soutenir hein.
Donc il DOIT partir.
Si les joueurs sont toujours derrière, un grand club ne le virerais pas en milieu de saison, peut importe le public. Si les joueurs ne le suivent plus, là c'est autres choses.
Reste à attendre la réponse.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Les joueurs le suivent ou pas, je pense que c'est un discours de società médiocre.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Il doit être viré mais j'espère que ça sera fait dans le respect, que les tifosi le remercient quand même des deux premières saisons où il nous a ramené au top en Italie.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
C'est vrai on aurait dû garder Zeman et toujours finir 7-10eme.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Regarde les très grand clubs, et regarde quand il ont viré un entraîneur en cours de saison, sous la pression du public uniquement.
Moi ça fait longtemps que j'ai pas vue ça.
Si les joueurs l'ont laché c'est autre chose, mais dire qu'on doit le viré maintenant uniquement pour faire plaisir au tifosis c'est une erreur. D'ailleurs je rappel que la dernière fois que la Societa à suivi le public on à eu le droit à Zeman...
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Oui fin bon, s'il faut virer un entraîneur car il a été éliminé par une équipe de Serie B (je dis pas qu'il faut pas le faire partir), quasi tous les entraîneurs de Ligue 1 auraient été viré pour avoir perdu face à une CFA.
Et ne me dites pas "oui mais la mentalité française", car je pense (et là je parle pas de la Roma), que ce genre de scénario tel que Carpi et Alessandria qui éliminent la Fiorentina et le Genoa (une première dans cette compétition, se répétant 3 fois en un tour), ça va devenir de plus en plus récurrent dans les saisons à venir.