|
Rudi Garcia [ Entraineur ] |
|
|
Auteur |
Message |
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 9:56:36
|
|
Il a pas totalement tort, après Lippi encore une fois je le vois pas comme le messi dans notre situation.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 10:25:32
|
|
- JesS a écrit:
- Article d'un chroniqueur lazial de So Foot, je l'avais jamais vu sortir un article aussi "tranchant". Garcia prend cher mais j'estime qu'il est dans le vrai.
=> Eh, Rudi, faut partir, maintenant... Je me suis arrêté dès les 1ère phrases quand il insinue qu'il ne démissionne pas pour gagner de l'argent. Dans son livre il parle plusieurs fois de sa mentalité, qu'il n'est pas du genre a abandonner, a quitter le navire dans la tempête, donc son choix de rester est cohérent avec les propos qu'il a toujours eu.
Et meme si c'était aussi pour l'argent, c'est pas son problème tant qu'il est impliqué et fait son taff, c'est aux dirigeants de le virer c'est tout. C'est leur responsabilité.
C'est tellement facile de taper sur un homme a terre. Pitoyable.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 11:32:36
|
|
"Il fait son taff" je me suis arrêté là.
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 11:59:38
|
|
- Antho a écrit:
- "Il fait son taff" je me suis arrêté là.
Quand je lis un article qui commence direct par une pique gratuite et infondée, désolé mais ça ne mérite pas qu'on s'y attarde.
On peut critiquer ses choix tactiques, pas son implication et sa motivation. C'est un bosseur. Les résultats ne suivent plus, qu'on change mais qu'on arrête de sortir tout et n'importe quoi pour "allourdir" son cas. Comme dire que c'est la faute de Garcia si Dzeko ne la met pas au fond..
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 13:49:07
|
|
L'argent j'avoue c'est n'importe quoi comme argument mais là il en est plus au stade du "bosseur c'est l'arrogance et le jusqu'au-boutisme qui a pris le dessus surtout. Quand tout le peuple romain réclame ta tête et que tes joueurs arrivent plus à mettre un pied devant l'autre c'est à toi d'être humble et de savoir prendre tes responsabilités en laissant ta place. On m'enlèvera pas de l'idée qu'il s'accroche actuellement à la Roma avec surement l'idée qu'il retrouvera pas un projet si ambitieux de si tôt. Car monsieur en a de l'ambition quand on lis son bouquin justement, et quitter le navire il ne peut pas s'y résoudre il aime pas l'échec et il est prêt à aller droit dans le mur en emmenant l'équipe avec lui.
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 15:22:56
|
|
- JesS a écrit:
- Article d'un chroniqueur lazial de So Foot, je l'avais jamais vu sortir un article aussi "tranchant". Garcia prend cher mais j'estime qu'il est dans le vrai.
=> Eh, Rudi, faut partir, maintenant... Tu confonds Eric Maggiori (laziale mais très bon rédacteur) et Eric Marinelli, l'auteur de cet article (qui est milanista il me semble).
|
|
|
|
LupoRoma
Haut Consul
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 16:28:07
|
|
Tous les bons entraineurs ont de l'ambition et personne n'aime l'échec
Dans chacune de ses équipes il constitue un conseil des sages, je ne sais pas qui en est membre cette année. Je suppose Totti, De Rossi, Pjanic, .. Je me demande ce qu'il se dit et ou en sont les joueurs.
Je constate peu de déclatations de soutiens ce qui peut laisser penser qu'ils le lachent.. J'espère qu'il réecrira un livre ou il expliquera les coulisses de cette période ^^
Je le vois bien aller entrainer en Espagne par la suite.
|
|
|
|
elnorton
Haut Consul
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 16:31:52
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- JesS a écrit:
=> Eh, Rudi, faut partir, maintenant... Tu confonds Eric Maggiori (laziale mais très bon rédacteur) et Eric Marinelli, l'auteur de cet article (qui est milanista il me semble). J'avais la bouche ouverte pour le dire. Et tout ne me semble pas faux dans cet article, certes volontairement à charge.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 16:42:31
|
|
Ah bah voilà merci je me disais aussi que le nom me parlait pas mais c'est le prénom qui m'a fait me dire "mais si c'est Eric Ma-quelques chose donc c'est lui". Merci pour la correction.
|
|
|
|
cesco13
Centurion
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 17:18:55
|
|
Pour les fillettes qu'on a dans notre vestiaire qui ne courent même pas en match, je pense qu'un type autoritaire du genre Bielsa ça leur ferait du bien. Un type qui va leur rentrer dans le lard alors. Là ils ont une mentalité de U15, il est temps qu'ils deviennent des hommes. Et malheureusement pour Rudi, je pense que son message n'imprime plus dans les joueurs.
Je lui fait un seul reproche, c'est qu'il ne se soit pas adapté au style à l'italienne. Tous les autres coachs qui ont pris des corrections face à nous la première année ont tous appris. Mais lui il est resté sur les mêmes principes, la même animation (qui est devenue inanimation).
Quand dans l'effectif en plus tu as des joueurs qui sont sensés tirer tout le monde vers le haut qui fonctionnent en courant alternatif, plus rien ne va...
Je pense que c'est un bon coach, il nous a donné tout ce qu'il pouvait. Maintenant son équipe l'a lâché, et il sera viré à la trêve peu importe le résultat du Genoa. La fracture avec le public est trop grande désormais. Mais je pense aussi que Sabatini doit subir le même sort. Trop de ratés lors du mercato. Vendre Ljalic en lieu et place de la pipa Iturbe, nous ramener l'allemand qui réussi à faire plus de conneries que Mapou, des joueurs blessés (Ibarbo, Doumbia), etc... Tous ces détails font qu'un club réussi ou se plante. Nous on se plante.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 17:25:27
|
|
Bielsa te servira à rien sur les 4 prochains mois et il use les organismes j en veux vraiment pas.
|
|
|
|
JesS
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 17:53:17
|
|
Bielsa il pourrait aussi te foutre un beau bordel dans le vestiaire. Alors ok il sera plus dure à l'entrainement mais sur ses choix de composition et en cours de match il risque d'y avoir beaucoup d'état d'âme et de source de conflit au sein du groupe. T'ajoute à cela son manque criant de communication et de tact avec ses troupes et tu te trouves avec une véritable bombe à retardement à la tête du club.
Pour diriger une équipe moyenne sans véritable leader technique dans le vestiaire pourquoi pas mais chez nous je crains que ça passe moyen. L'exemple le plus frappant c'était Zeman, son traitement envers De Rossi lui a causé énormément de tord et a beaucoup pesé dans la balance. Bielsa est capable d'exactement le même genre de traitement injustifié (cf Doria à l'OM pour citer que ça).
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 20:43:07
|
|
Trouvé sur une page italienne ^^
"Nous attendons tous le départ de Garcia"
|
|
|
|
bams1987
Legionnaire
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Ven 18 Déc - 21:59:08
|
|
Je suis moi aussi dans la logique de ceux qui pensent qu'il sera viré quelque soit le resultat face au Genoa Rien qu'en lisant hier la courte déclaration de sabatini qui a dit juste " Garcia sera sur le banc contre le Genoa". Alors que lors des semaines précédentes le mec soutenait Garcia a cent pour cent et disait que Rudi n'est absolument pas menacé.En plus j'ai pas vu Palotta s'exprimer sur ça alors que lui aussi soutenait beaucoup Garcia lors des précédentes semaines. En plus le fait qu'aucun joueur hormis De Santis ne soit sorti pour afficher son soutien au mister. Beaucoup d'éléments qui font penser que le match de Dimanche sera le dernier de Garcia sur notre banc.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 12:58:31
|
|
Sur un échantillon de 1 000 votants sur le site Vocegiallorossa, 85% veulent son départ.
Perso je maintiens que pour moi son destin est pas lié au score de demain. Je suis persuadé à 101% qu'une victoire à l'arrache genre 1-0 ou 2-1 avec un jeu bien pourri, il sautera à coup sur. Et dans un sens, ça serait "noble" (je sais pas quel mot utilisé ^^), de le virer après une victoire. ça montrerait qu'on est justement pas esclave du résultat ^^ et le nouvel entraîneur arriverait avec une situation confortable, où il serait au pied du podium, et bosserait pas dans l'urgence.
Par contre, et là je dis pas c'est ce que je veux, mais je réfléchis, si on gagne genre 3 ou 4-0 avec un super beau jeu, me demande vraiment s'il sera viré. En tout cas je pense c'est la seule chose qui peut le sauver.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 13:04:22
|
|
Enfin après gagner 3-0 contre ce Genoa, c'est vraiment signe de quelque chose ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 13:07:55
|
|
J'en sais rien, j'essaie de réfléchir ^^
Pour moi c'est très improbable qu'on les batte 3 ou 4-0. Donc si dans mon esprit c'est très improbable, est-ce que ça veut dire quelque chose ? ^^ J'en sais rien.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 13:08:39
|
|
- Romanista35 a écrit:
Par contre, et là je dis pas c'est ce que je veux, mais je réfléchis, si on gagne genre 3 ou 4-0 avec un super beau jeu, me demande vraiment s'il sera viré. En tout cas je pense c'est la seule chose qui peut le sauver. ce serait ridicule mais alors vraiment RIDICULE qu'une bonne presta contre un club relegable le sauve
en fait ce ne serait pas ridicule, pardon, ce serait une HONTE
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 13:39:39
|
|
Non non et non plus aucune bretelle de sortie il part point sinon ce sera qu'on a que des incompétents !
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 13:47:24
|
|
Du bon quand il parle du groupe dans la conf.
Du très mauvais quand il dit limite que c'est à cause de la Curva qu'on en est là.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 14:40:28
|
|
En lisant la conférence, on peut difficilement imaginer qu'on lui a communiqué son départ. Ou alors je jouerais pas au poker avec lui ^^
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 14:43:27
|
|
Ce qui me fait craindre le pire --'.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 16:09:37
|
|
J'ai surtout le sentiment qu'on veut pas virer Garcia juste pour le virer. Et que s'il part, ça sera juste pour du très lourd.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 16:50:28
|
|
Ce qui est une fausse excuse quand tu vois la liste des potentiels remplaçants.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ] Sam 19 Déc - 17:04:24
|
|
Je tiens juste à rappeler qu'il y a quelques jours, on s'est fait eliminer par le Spezia chez nous.. Juste ça..
Le mec s'est permi de dire que si on avait gagné à Torino et à bologna, l'élimination aurait été mieux digérée.. C'est un looser. Point.. Il faut qu'il aille loin très loin de Rome.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]
|
|
|
|
|