C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMar 27 Sep - 19:03:41

C'est pas comparable à la fin de Garcia tu as raison.

Je veux dire qu'en prenant 3 buts contre les équipes qui ont un minimum de qualité devant on va prendre quoi contre la Juve ou le Napoli ?
C'est une question d'équilibre d'équipe OK pas forcement de système mais je sais pas quand est-ce qu'on verra cet équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 11:36:07

Le souci aussi, c'est que l'on reste persuader que l'on défendra mieux en nombre. D'où l'idée du 3-5-2.
Mais par le passé, on a déjà, quand cela n'allait pas bien, essayé de defendre en nombre, et notamment en 3-5-2, et sans que le résultat soit probant.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 21:08:23

On a des occasions, on les marques pas et on prend trop de but
Tout n'est pas à jeter à la poubelle mais je nous vois difficilement nous améliorer défensivement
Donc il faut planté comme l'an dernier et la ya pas de recette miracle
Le mental joue beaucoup
L'absence du Ninja aussi (vous m'avez compris)

Apres le milieu est pas vraiment créatif en ce début de saison et il est pas bon dans le pressing non plus donc c'est surtout la le problème d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMer 28 Sep - 21:30:35

menez94 a écrit:
Tout n'est pas à jeter à la poubelle mais je nous vois difficilement nous améliorer défensivement
Avec Rudiger et Mario Rui, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 29 Sep - 12:53:47

Romanista35 a écrit:
menez94 a écrit:
Tout n'est pas à jeter à la poubelle mais je nous vois difficilement nous améliorer défensivement
Avec Rudiger et Mario Rui, sait-on jamais...
A très court terme je veux dire ^^
La seul solution à court terme cest un Strootman et un Ninja qui sont à leur meilleur niveau pour quon s'améliore en défense
Mais je pense pas qu'un changement de système soit forcément la solution, puis offensivement si on change de système je vois pas ce que ça changera à notre réalisme vu quon a déjà les occasions
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 29 Sep - 19:05:46

menez94 a écrit:


Apres le milieu est pas vraiment créatif en ce début de saison et il est pas bon dans le pressing non plus donc c'est surtout la le problème d'après moi

Le vrai problème c'est ça ^^ notre milieu n'est ni créatif ni bon dans le pressing. En gros il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 29 Sep - 23:19:09

Je n'ai pas toujours aimé le milieu et son animation dans son ensemble.
Avec une défense qui colle à ses milieux, on aurait pu et dû plus facilement avoir des joueurs qui évoluent derrière le premier rideau défensif, cela n'a pas toujours été le cas.
Après, une fois que l'Astra se découvrait, cela était plus facile. Mais tactiquement, on n'a pas toujours su trouver la clef pour "sauter" cette première ligne.
Et puis, des joueurs ont trop ralenti le jeu au lieu de chercher à l'accéléré. Pas forcément en allongeant le jeu mais on multipliant les passes courtes et en y mettant plus de vitesse, de rythme.
A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 22:57:38

Une victoire qui doit uniquement faire bien au moral, c'est tout.

Car, si on regarde les stats du match, elles sont tout simplement dégueulasses. Le nombre de tirs concédés, le nombre de buts marqués,... Encore une prestation plus que moyenne, qui heureusement, a été meilleure que celle de l'Inter.

Les 3 points sont là, ouf! Par contre, on ne ressort pas de ce match rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 23:24:41

Au-delà des stats, si on regarde le match et qu'on est content de ce qu'on a vu globalement, il faut revoir ses objectifs à la baisse ! Je l'ai dit à la fin de la première mi-temps et je le répète maintenant, peut-être qu'on n'arrivera même pas en Europa League si on arrange pas la défense. Et je pense que ce sera ultra-dur car individuellement les deux centraux sont au niveau, sur le côté droit Bruno Peres ne deviendra pas bon défensivement du jour au lendemain... en fait je vois pas comment trouver une cohésion entre les 4 de derrière de une, et de tout le reparto avec le reste de l'équipe.

Dernière édition par Edo le Dim 2 Oct - 23:26:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 23:25:51

La Défense s'arrangera (peut être) avec les retours. Quand t'as 3 potentiels titulaires blessés ça devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyDim 2 Oct - 23:37:25

Ju a écrit:
La Défense s'arrangera (peut être) avec les retours. Quand t'as 3 potentiels titulaires blessés ça devient compliqué.
Je partage ton analyse sur la défense, mais en attaque on a encore vendanger un nombre incroyable d'occasions qui nous auraient évitées les frayeurs de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyLun 3 Oct - 16:40:14

Le truc c'est que même en vendangeant beaucoup d'occas, on reste la meilleure attaque de série a ^^
Par contre niveau défense même Palerme qui est 18eme encaisse moins que nous
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyLun 3 Oct - 16:52:53

Meilleure équipe à domicile, 16ème à l extérieur.

Et effectivement meilleure attaque et 10ème défense.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyMar 4 Oct - 11:39:39

Giuliano Batistà a écrit:
Le truc c'est que même en vendangeant beaucoup d'occas, on reste la meilleure attaque de série a ^^
Par contre niveau défense même Palerme qui est 18eme encaisse moins que nous
C'est marrant. On a vraiment l'impression que c'est pas le cas pour l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 13 Oct - 19:23:03

J'aurais pu le mettre dans le sujet Primavera, mais comme il s'entraîne régulièrement en équipe première.

L'actualité de l'équipe - Page 39 Souley11
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 13 Oct - 21:42:37

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 13 Oct - 21:44:24

Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 13 Oct - 22:02:26

D'ailleurs je vois pas en quoi certains se disent "certain" qu'il n'a pas 18 ans.

Sur son visage, cela ne me choque pas d'entendre qu'il ait 18 ans. Par contre c'est vrai qu'il a une masse musculaire impressionnante.

J'ai hâte de le voir jouer en Primavera car son "profil" est un peu inconnu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 13 Oct - 23:08:04

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs je vois pas en quoi certains se disent "certain" qu'il n'a pas 18 ans.

Sur son visage, cela ne me choque pas d'entendre qu'il ait 18 ans. Par contre c'est vrai qu'il a une masse musculaire impressionnante.

J'ai hâte de le voir jouer en Primavera car son "profil" est un peu inconnu pour le coup.

J ai pas dit que j étais certain, j'ai dit que je doutais de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyJeu 13 Oct - 23:17:41

Je t'ai pas cité ^^
Ma phrase s'adressait plutôt à Yassine.

Concernant Minala de la Lazio, on estimait que son visage était celui d'un vieillard ^^ Perso quand je vois son visage, bah je vois le visage d’adolescent... avec une masse musculaire impressionnante.

D'ailleurs il a pu être officiellement "carté" car il a eu 18 ans en septembre, après quasi un an et demi au club sans pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyVen 14 Oct - 13:43:31

Sur la derniere photo on peut estimer " qu il peut avoir 18 ans " , en tous cas physiquement il est impressionnant pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyVen 14 Oct - 14:20:47

Je pense pas qu'il ai mentit sur son âge ou de peu

Jai un ami qui était en équipe de France de judo plus jeune et à 15ans il faisait 1m90 90kg
Je suis sortie avec une fille un ete son frère avait 13ans il faisait 1m85..
Et ils étaient tous les deux français donc personne ne se posait de question

On a tous des exemples de ce genre je pense, le mec il fait jeune, c'est juste difficile de lui donner un âge exacte parce qu'il est black et quil à un physique atypique pour son âge

Depuis le temps quil est chez nous je pense qu'on a bien dû voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyVen 14 Oct - 17:11:38

apparemment la Roma est juste derrière le Real en Europe au niveau des occasions de buts (113 contre 116) !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyVen 14 Oct - 18:11:59

Ce qui doit vouloir dire qu'on est les premiers croqueurs et les plus mauvais défenseurs de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 EmptyVen 14 Oct - 19:44:24

Yassine a écrit:
Sur la derniere photo on peut estimer " qu il peut avoir 18 ans " , en tous cas physiquement il est impressionnant pour son age.
Bah d'ailleurs, souvent tu reconnais la morphologie d'un pays d'Afrique noir à un autre.

Si tu regardes, par exemple, "majoritairement" les ghanéens et les camerounais sont souvent assez "trapu" alors que par exemple les sénégalais ou maliens sont eux souvent beaucoup plus maigre et élancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -