Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Mer 13 Jan - 23:45:28
Anguswashere75 a écrit:
L'equipe du soir à perdu mon respect depuis le début de l'année.
si tu les as vu ce soir tu vas les detester
Cunego
Legionnaire
Nombre de messages : 418 Age : 24 Joueur préféré : Totti Localisation : Casablanca Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Mer 13 Jan - 23:56:15
Moi même je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre aux journaleux d'Eurosport ainsi que tous ses footix qui suivent la Roma de très très loin...
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Mer 13 Jan - 23:58:55
Ils ont dit quoi j'ai même pas regarder.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 0:03:00
Je matterais le replay demain rien que pour Alessandra Bianchi ça vaut le coup, plaisir des yeux.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 0:07:30
Je me suis planté, c'était hier qu'elle était là.
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 0:07:42
En résumé la question était : rudi à t'il montre ses limites à entraîner un grand club et la Réponse ça a été que la roma n'est pas un grand club que nous avons le vestiaire le plus naze du monde que totti est un dinosaure et que ce que garcia à fait c'est déjà un exploit. Bref faut pas déconner ok j'aimais bien garcia mais il a quand même eu les moyens de ses ambitions et donc du budget. Et puis comparer la roma a des clubs de seconde zone c'est vraiment ne rien connaître au foot. La vérité c'est que le championnat italien est trop tactique pour ce genre de coach qui aurait toutes ses chances en angleterre
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 0:12:58
Ok ben je regarderais pas le replay lol.
Cunego
Legionnaire
Nombre de messages : 418 Age : 24 Joueur préféré : Totti Localisation : Casablanca Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 0:14:29
Pour preuve que ces gens ne connaissent rien, j'ai lu un mec sur Eurosport qui a écrit "Garcia a fait mieux que Spalletti avec un budget très inférieurs et des joueurs plus faibles". Wesh t'es sérieux mec?! Ridicule!
LupoRoma
Haut Consul
Nombre de messages : 2614 Age : 32 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 0:16:59
Cunego a écrit:
Pour preuve que ces gens ne connaissent rien, j'ai lu un mec sur Eurosport qui a écrit "Garcia a fait mieux que Spalletti avec un budget très inférieurs et des joueurs plus faibles". Wesh t'es sérieux mec?! Ridicule!
Y en a une quantité impressionnante de commentaires du genre. Hallucinant.
Ca prouve une chose : les gens jugent, donnent leur avis ALORS QU'ILS NE SAVENT RIEN ! Ils ne se renseignent même pas ! Et c'est comme ça pour tout.. affligeant.
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 0:18:45
Cunego a écrit:
collector celle la 😊.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 1:17:25
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 1:39:55
dan01 a écrit:
En résumé la question était : rudi à t'il montre ses limites à entraîner un grand club et la Réponse ça a été que la roma n'est pas un grand club que nous avons le vestiaire le plus naze du monde que totti est un dinosaure et que ce que garcia à fait c'est déjà un exploit. Bref faut pas déconner ok j'aimais bien garcia mais il a quand même eu les moyens de ses ambitions et donc du budget. Et puis comparer la roma a des clubs de seconde zone c'est vraiment ne rien connaître au foot. La vérité c'est que le championnat italien est trop tactique pour ce genre de coach qui aurait toutes ses chances en angleterre
Ok donc j'ai définitivement bien fait de ne pas regarder ces guignols.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 2:06:32
Par contre ce qu'ils ont dit sur le fait qu'il faut multiplié par 8 (comme l'âge d'un chien ^^) la longévité à la Roma, pour comparer à ailleurs, "sur le principe" c'est pas faux.
Faire deux ans et demi à la Roma, c'est quasi une anomalie.
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 7:44:37
Romanista35 a écrit:
Par contre ce qu'ils ont dit sur le fait qu'il faut multiplié par 8 (comme l'âge d'un chien ^^) la longévité à la Roma, pour comparer à ailleurs, "sur le principe" c'est pas faux.
Faire deux ans et demi à la Roma, c'est quasi une anomalie.
Non mais arretes t'es pas sérieux la. Dis moi quel club non stable ce qui était notre cas garde son coach 3 piges? Quand les objectifs sont pas atteints et bien tu changes tous les clubs font ça. Spalletti il est resté combien de temps ? Capello ? Mazzone ? Bref tout le monde n"est pas man u ou arsenal pour garder des coach 10 piges. Dans ce cas le réal l'inter chelsea Milan Liverpool sont comme nous. Le problème est surtout que la roma n'à pas bonne presse en France et ça n'à jamais été le cas.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 8:29:19
Citation :
Non mais arretes t'es pas sérieux la.
? Pas besoin de t'énerver.
Bah Garcia cela n'a pas été un problème d'objectif mais de jeu.
Depuis son arrivée, il a rempli les objectifs qui lui ont été fixé (à part peut-être la Coupe d'Italie).
On parlait de le virer face au Genoa (à juste titre), alors qu'on avait gagné. On le vire face au Milan (à juste titre) alors qu'on fait match nul.
Perso je suis pas du tout sur que ce soit partout pareil. Mais dans un sens, je trouve cela une bonne chose de pas juste juger les objectifs, mais aussi la façon d'atteindre l'objectif.
D'ailleurs pour te prendre le contre-pied. Le manque de respect énorme d'une partie des tifosi envers Garcia montre bien qu'on ne juge pas les objectifs.
Personnellement j'en ai rien à cirer des médias français et ce qu'ils pense de nous. J'ai l'impression que tu me prends pour le défenseur des médias français, mais j'en ai rien à cirer. Je trouve plus grave le manque de respect énorme d'une partie des tifosi envers Garcia, que le manque de respect des médias français envers nous.
Et je pense que ce que tu dis pas, c'est que justement les médias français ne comprennent pas qu'à Rome on ne juge pas que sur les objectifs, mais sur la façon de l'atteindre.
tonio59
Gladiateur
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 8:47:03
Pour le coup bel article assez neutre et objectif je trouve
Imperatore64
Centurion
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Joueur préféré : Daniele De Rossi Localisation : Saint Jean de Luz Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:12:24
A Antoine : je suis d'accord avec tout ce que tu dis par la suite, mais pas avec le début de ton message. C'est aussi un problème d'objectif, quand tu as presque dix points d'avance sur la Juve par exemple et qu'à présent on est derrières et qu'on risque de l'avoir devant nous jusqu'au bout. C'est aussi un problème d'objectif quand en début d'année on ne prononçait pas le mot "scudetto" par superstition mais qu'aujourd'hui on ne le prononce plus tout court car il serait malvenu d'y penser. Après la victoire face au Genoa et le nul face au Milan, même si ce n'étaient pas des défaites, c'étaient des résultats face à des équipes faibles mais qui ne laissaient pas envisager que cela s'améliore pour les résultats à venir. Donc je suis d'accord avec toi sur les médias français, mais moins sur le reste.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:18:51
Imperatore64 a écrit:
C'est aussi un problème d'objectif, quand tu as presque dix points d'avance sur la Juve par exemple et qu'à présent on est derrières et qu'on risque de l'avoir devant nous jusqu'au bout.
Donc si je te comprends bien, tu veux dire que la Juventus aurait du limoger Allegri quand ils étaient à 10 points de nous ?
Mais sinon tu as du mal me comprendre, car je suis à 100% d'accord avec toi.
Quand Garcia finit 2ème la saison passée, en France on retient "2ème", nous on retient qu'on a galéré toute la phase retour. Quand Garcia rejoint les 8ème de finale, en France on retient "8ème de finale", nous on retient qu'on a galéré toute la phase de poule.
Imperatore64
Centurion
Nombre de messages : 1142 Age : 35 Joueur préféré : Daniele De Rossi Localisation : Saint Jean de Luz Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:23:55
Ah non non je ne m'intéresse pas à la Juve, je dis juste en prenant leur exemple que si on perd toute cette avance sur eux, c'est uniquement notre faute, et qu'on avait vraiment moyen d'y croire cette année, et donc c'est aussi pour cette "dégringolade" qu'il s'en va.
Après oui pour la qualif en 8e et la 2e place de l'an dernier, je suis d'accord avec toi, je connais beaucoup de clubs qui s'en ficheraient complet de la manière de se qualifier. Mais là où je pense qu'on a raison de pas s'en foutre, c'est que justement cette mauvaise façon de jouer ne s'améliorait pas et que ça laissait peu d'espoir pour les prochains résultats.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:31:12
Oui mais on a pas du se comprendre, je m'en fou pas du tout, et j'ai été le premier à souhaiter de tout coeur son départ après le Milan.
D'ailleurs si j'ai pensé qu'il allait annoncer sa démission après ce match, c'est bien que je pensais qu'il devait partir.
D'ailleurs on peut me reprocher à juste titre mon "obstination" à soutenir le coach (au pire on s'en fou, je suis pas dirigeant ^^), mais on me reprochera pas de voir juste à quel match le coach sautera xD Je devrais "parier" beaucoup d'argent là-dessus, car autant Ranieri, Zeman que Garcia, j'ai toujours su dès les 3 coups de sifflet de l'arbitre que ça serait à ce match là qu'il sauterait ^^
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:31:54
Romanista35 a écrit:
Citation :
Non mais arretes t'es pas sérieux la.
? Pas besoin de t'énerver.
Bah Garcia cela n'a pas été un problème d'objectif mais de jeu.
Depuis son arrivée, il a rempli les objectifs qui lui ont été fixé (à part peut-être la Coupe d'Italie).
On parlait de le virer face au Genoa (à juste titre), alors qu'on avait gagné. On le vire face au Milan (à juste titre) alors qu'on fait match nul.
Perso je suis pas du tout sur que ce soit partout pareil. Mais dans un sens, je trouve cela une bonne chose de pas juste juger les objectifs, mais aussi la façon d'atteindre l'objectif.
D'ailleurs pour te prendre le contre-pied. Le manque de respect énorme d'une partie des tifosi envers Garcia montre bien qu'on ne juge pas les objectifs.
Personnellement j'en ai rien à cirer des médias français et ce qu'ils pense de nous. J'ai l'impression que tu me prends pour le défenseur des médias français, mais j'en ai rien à cirer. Je trouve plus grave le manque de respect énorme d'une partie des tifosi envers Garcia, que le manque de respect des médias français envers nous.
Et je pense que ce que tu dis pas, c'est que justement les médias français ne comprennent pas qu'à Rome on ne juge pas que sur les objectifs, mais sur la façon de l'atteindre.
heu je ne me suis pas ennerve je ne t ai pas non plus attribue le titre de defenseur des medias français lol je debats j echange c'est tout. D'ailleurs le beau jeu et l'image peuvent egalement etre consideres comme des objectifs. Ils peuvent aussi etre mesurables.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:34:38
Romanista35 a écrit:
Oui mais on a pas du se comprendre, je m'en fou pas du tout, et j'ai été le premier à souhaiter de tout coeur son départ après le Milan.
D'ailleurs si j'ai pensé qu'il allait annoncer sa démission après ce match, c'est bien que je pensais qu'il devait partir.
D'ailleurs on peut me reprocher à juste titre mon "obstination" à soutenir le coach (au pire on s'en fou, je suis pas dirigeant ^^), mais on me reprochera pas de voir juste à quel match le coach sautera xD Je devrais "parier" beaucoup d'argent là-dessus, car autant Ranieri, Zeman que Garcia, j'ai toujours su dès les 3 coups de sifflet de l'arbitre que ça serait à ce match là qu'il sauterait ^^
Normalement il devait sauter apres la Spezia et pas apres.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:36:50
Dan => Je suis entièrement d'accord avec toi.
Yassine => Je vois pas le rapport avec mon post.
Imperatore64
Centurion
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:37:36
Ok oui je répondais juste au fait que tu disais que c'est davantage pour le jeu que pour les objectifs. Je commentais juste cette phrase, mais rassure toi j'ai bien compris depuis plusieurs semaines et même avant le Genoa que tu disais qu'il devait partir^^ Je ne doutais pas du tout de cela. Quant à tes pronostics, soit effectivement tu es doué, soit tu ne nous as pas tout dit sur ta place au sein du club et tu serais LE mec principal de l'ombre qui conseille la società, ce qui explique que tes pronostics soient toujours corrects
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Rudi Garcia (2013 - janvier 2016) Jeu 14 Jan - 9:41:59
Imperatore64 a écrit:
mais rassure toi j'ai bien compris depuis plusieurs semaines et même avant le Genoa que tu disais qu'il devait partir^^
Bah non justement ^^ Moi en tant que tifoso (j'ai pas dis dirigeant), contre Spezia je le garde sans hésiter (et j'aurais trouvé cela stupide de le faire), et face au Genoa je l'aurais virer mais vraiment à contre-coeur. Il y a que contre le Milan où j'étais sur à 101% qu'il sauterait et que je voulais qu'il saute.