C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Quel attaquant pour la Roma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel attaquant au mercato d'été ?
Vucinic
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap30%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Bojinov
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Di Natale
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Di Michele
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Toni
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Iaquinta
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Miccoli
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap15%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Inzaghi
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap20%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Lucarelli
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

Auteur Message
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:19:59

Non mais c'est bon chie un coup . Bon ben je t'ignores,excuses moi.voila. putin il va nous en faire tout un gateau. Bon l'affaire est close.
Dorénavant quand j'écrirais quelque chose je préciserai entre parenthèses "ceci ne s'adresse pas à Everykay" OK ?
Voila on fait comme ça et on en parle plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 21:20:55

Fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 22:10:52

C'est pas la peine de se prendre la tête pour ça. Bon jcompte sur toi ok ?
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Forum37Sans rancunes.allez on est pas la pour se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 22:18:24

T'as de la chance que je sois dans un bon soir
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:47:30

ahahahaha serieu vous faite mal au coeur ac votre Pipo jvous rapelle qu'il plante peut etre il a mi environ 10 but en 10 match mais jvous rapelle aussi qu'il est tres agé et que si la roma veut avoir un effectif pour le titre il faut misé sur lavenir moi jsuis bien pour un petit vucinic ac un petit Ruud a c coté sa fré un jeune plein davenir ac un plus agé qui aportera toute sont expérience a vucinic okaka et qui nous aideré en LCD aussi tout comme pires il est vieu mais pr notre millieu de terrain a besoin dexpérience et de joueur talentueux comme lui.forza roma et laissé Pipo ou il est Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:15:04

les gars si van nistelrooy est pisté pas totenham je voi pas pk la roma pourait pas tenter sa chance
et je suis sur que de changer de championat lui deplairait pas
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:20:29

djoo91 a écrit:
ahahahaha serieu vous faite mal au coeur ac votre Pipo jvous rapelle qu'il plante peut etre il a mi environ 10 but en 10 match mais jvous rapelle aussi qu'il est tres agé et que si la roma veut avoir un effectif pour le titre il faut misé sur lavenir moi jsuis bien pour un petit vucinic ac un petit Ruud a c coté sa fré un jeune plein davenir ac un plus agé qui aportera toute sont expérience a vucinic okaka et qui nous aideré en LCD aussi tout comme pires il est vieu mais pr notre millieu de terrain a besoin dexpérience et de joueur talentueux comme lui.forza roma et laissé Pipo ou il est Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Magica2

MDR tu dis n'importe quoi et tu te contredit toi meme l'ami Smile
Tu dis qu'il faut miser sur l'avenir et ne pas prendre des joueurs agés... mais je te rapelle, au cas où tu ne le saurai pas, que Rudd Van Nistelrooy aura 30 ans dans 4 mois Wink
Vive l'avenir ^^
De plus, Pipo est agé 2 ans de plus que Ruud, WhaOuuu quelle diference de fou. MDR Laughing
Pipo a l'experience de la serie A dans le sang, Ruud n'a rien Wink
Mais pour moi, le fait que Inzaghi joue au Milan Ac joue beaucoup sur le fait que beaucoup d'entre vous ici le critique, mais seuls les vrais avoueront que c'est un TRES TRES TRES grand attaquant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:24:05

lool ^^
c'est vrai mais bon ruud a une plus grosse cote en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 16:51:53

Citation :
T'as de la chance que je sois dans un bon soir
C clair j'imagine meme pas la chance que j'ai !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 19:04:05

SenZoO 10 a écrit:
les gars si van nistelrooy est pisté pas totenham je voi pas pk la roma pourait pas tenter sa chance
et je suis sur que de changer de championat lui deplairait pas

Ce weekend, le magazine de la Gazzetta Dello Sport a demandé à l’attaquant mancunien, qui vient juste de s’imposer en finale de la Carling Cup face à Wigan (4-0) s’il souhaitait répondre aux appels du pied du grand Milan AC. La rumeur veut en effet, en Italie, attirer le buteur hollandais en Série A.

- "Je souhaite être fidèle et rendre à United tout ce que le club m’a donné.

- "Mon cœur me dit que ma place est ici. Nous avons encore des objectifs à atteindre, j’y crois.

- “Je pense que j’ai prouvé beaucoup de choses depuis mon arrivée. Mais je sais que je suis encore loin de l’ultime objectif.

Rud s’est fixé plusieurs objectifs et ne manque pas de motivation. Il souhaite égaler des attaquants de renom afin d’en finir avec cette réputation de bad boy qui lui colle à la peau. Il est perçu en Angleterre, mise à part comme un goléador, comme un truqueur et un provocateur.

- "Je pense que j’ai fait 80% du chemin, mais je dois progresser...je voudrais être plus élégant sur le terrain.

- "Quand je vois Henry courir sur l’aile, ou Shevchenko participer à tous les aspects du jeu, je vois clairement ce que je voudrais être. "

Le public d’Old Trafford n’a pas finit de crier Ruuuuuuuuud !
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 19:55:20

mdrrrrrrr
si sa leur fait plaisir de crier ruud quand il est sur le banc c leur probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 22:41:07

C'est clair !!!
Van Nistelrooy il se fait mettre par Rooney et Saha, il est meme plus titulaire... il restera pas chauffer le banc eternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:00:29

Ba Saha va pas rester longtemps la a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:39:13

_-TOTTI-_ a écrit:
C'est clair !!!
Van Nistelrooy il se fait mettre par Rooney et Saha, il est meme plus titulaire... il restera pas chauffer le banc eternellement..
il est remplaçant parcequ'il est en désaccord ac fergusson et qu'il a déclaré vouloir quiter le club!en tout saha et Van,c'est incomparable!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:57:50

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
_-TOTTI-_ a écrit:
C'est clair !!!
Van Nistelrooy il se fait mettre par Rooney et Saha, il est meme plus titulaire... il restera pas chauffer le banc eternellement..
il est remplaçant parcequ'il est en désaccord ac fergusson et qu'il a déclaré vouloir quiter le club!en tout saha et Van,c'est incomparable!!!

Bah le Saha du moment desolé mais il est enorme...
Encore 2 buts de Saha cet apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:59:59

Ouais mais bon, je pense pas qu'il tiendra comme ça jusqu'a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 0:02:48

Lool, mais c'est deja la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 0:07:09

Ba il reste quelque matchs tout de même.
Si c'était la fin de la saison on reverait pas de C1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:10:21

pourquoi cherhcer la petite bete?vous savez tous très bien que Van Nistelrooy ne viendra jamais à Rome faut pas réver non plus,il a dit que MU devait gagner des titres pour qu'il reste on en gagne vraiment pas plus qu'eux,ensuite le salaire qui risque d'etre énorme...bref le joueur ne doit pas faire l'une de ses priorité de la Roma et loin delà à mon avis!surtout si s'est pour jouer l'UEFA! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:44:00

moi Van Nistelrooy je pense que sa ferait un effet Batistuta sa srait super, sinon j'veux bien Louis Saha aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:06:38

je pense comme toi ca ferait un pareille que batistuta, mais on a plus les moyens pour engager un tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:04:08

Montana-Many a écrit:
moi Van Nistelrooy je pense que sa ferait un effet Batistuta sa srait super, sinon j'veux bien Louis Saha aussi LOL

Tu rigoles j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:49:42

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:01:50

jai vu le match de mancherster contre albion et saha a pas touché beaucoup de ballons, mais n'empeche il en a mis 2 au fond ce qui veut dire que c un bon
mais je pense que la roma a besoin d'un attauqnt qui participe au jeux !
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:04:58

pour Van Nistelrooy,il est convoité par le milan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel attaquant pour la Roma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -