C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Quel attaquant pour la Roma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel attaquant au mercato d'été ?
Vucinic
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap30%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Bojinov
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Di Natale
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Di Michele
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Toni
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Iaquinta
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Miccoli
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap15%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Inzaghi
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap20%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Lucarelli
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:06:14

il c tres bien qu'il sera pas titulaire las bas
et vu qu'il se bare de MU piur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:11:32

ben je te rappel qu'il y'à une possibilité que sheva part à chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:55:09

Ca m'étonnerais fort que Sheva quitte le Milan, encore moins pour Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 22:29:33

sans esiter moi je dit MIRKOOOOOOOOOOOOOOO VUCINIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 22:33:48

everikay a écrit:
Ca m'étonnerais fort que Sheva quitte le Milan, encore moins pour Chelsea

Je dirai meme IMPOSSIBLE !
Berlusconi voulait devenir le parrain de Shevchenko lol
J'pense pas qu'il le laissera partir.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 22:57:30

c klr en plus chelsea c la merde en ce moment
jai vu le match staprem et c pas jolie jolie, a part des coups d'eclats des stars mais c tt
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 23:45:10

SenZoO 10 a écrit:
c klr en plus chelsea c la merde en ce moment
jai vu le match staprem et c pas jolie jolie, a part des coups d'eclats des stars mais c tt
Perdre 3-0 contre Middlesbrough, 1-0 contre Fulham, se faire humilier par le Barça en Ligue des Champions j'appelle pas ça une equipe de stars, car a part 2 ou3 joueurs y'a pas vraiment de stars a Chelsea, y'a du fric, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
johntotti123
Gladiateur
Gladiateur
johntotti123

Nombre de messages : 39
Joueur préféré : Totti Rosicky Gerrard Maldini
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 12:58:02

Pour un nouvel attaquant moi je voterais pour Vucinic qui est jeune et très efficace ! Je crois que ça ferait un trio d'attaquants imparables pour la saison prochaine! Sinon Iaquinta Pippo mais ça reste au niveau de rumeurs mais c'est vrai que ça serait cool! Moi j'adore Pippo et l'AsRoma comme dernier club pour lui je crois que ça serait aussi bon pour lui et Rome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptySam 25 Mar - 14:40:04

johntotti123 a écrit:
Pour un nouvel attaquant moi je voterais pour Vucinic qui est jeune et très efficace ! Je crois que ça ferait un trio d'attaquants imparables pour la saison prochaine

Sachant que Montella n'est pas au mieux de sa forme, il vaudrait mieux recruter 2 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 14:27:36

everikay a écrit:
johntotti123 a écrit:
Pour un nouvel attaquant moi je voterais pour Vucinic qui est jeune et très efficace ! Je crois que ça ferait un trio d'attaquants imparables pour la saison prochaine

Sachant que Montella n'est pas au mieux de sa forme, il vaudrait mieux recruter 2 attaquants.

Ah mais oué sisiii il faut 2 attaquants ça c'est clair et net !!!
1 seul ne suffira pas, surtout quand on connait la chance qu'on a avec nos joueurs blessés Sad
2 attaquants c'est le strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 14:48:53

_-TOTTI-_ a écrit:
everikay a écrit:
johntotti123 a écrit:
Pour un nouvel attaquant moi je voterais pour Vucinic qui est jeune et très efficace ! Je crois que ça ferait un trio d'attaquants imparables pour la saison prochaine

Sachant que Montella n'est pas au mieux de sa forme, il vaudrait mieux recruter 2 attaquants.

Ah mais oué sisiii il faut 2 attaquants ça c'est clair et net !!!
1 seul ne suffira pas, surtout quand on connait la chance qu'on a avec nos joueurs blessés Sad
2 attaquants c'est le strict minimum

je pense vraiment pas que l'on av en avoir deux,déjà un on ne va pas se plaindre! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 15:28:11

Ba si on va se plaindre, un ne suffit pas.
A la limite prendre un attaquant genre Flachi (Gratos) ou encore Vucinic, pas trop trop cher non plus, + un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:04:16

everikay a écrit:
Ba si on va se plaindre, un ne suffit pas..

on aura peut etre pas le choix aussi!il va falloir faire avec les moyens du bord et si s'est pour recruter un Nonda,qui nous a servi à rien cette saison je préfère encore ne pas avoir deux attaquants et en avoir qu'un seul qui marque!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:13:11

Attend Flachi c'est pas Nonda, c'est une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:15:48

everikay a écrit:
Attend Flachi c'est pas Nonda, c'est une valeur sure.

Flachi ou ??à la Roma???mdr

ce n'est que pure invention,il n'a jamais été dit que Flachi interessait la societa ou que Flachi allait quitter la Samp,perso je le vois mal quitter la samp,à mon avis il av arreter sa carrière en fin de saison si il ne resigne pas à la samp il va arreter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:26:07

giallorossi25 a écrit:


ce n'est que pure invention,il n'a jamais été dit que Flachi interessait la societa o

Flachi : Roma et Udinese intéressés[/color][/size][/b]

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 1216_news

L ‘AS Roma et l’Udinese semblent intéressés par le profil de l’attaquant de la Sampdoria de Gênes, Francesco Flachi. Ce dernier sera en fin de contrat en juin prochain !
Photo

Alors que la Sampdoria de Gênes espérait pouvoir prolonger le contrat de son buteur Francesco Flachi, ce dernier n’a pas réussi à s’entendre avec ses dirigeants sur une revalorisation salariale. Du coup, l’As Roma et l’Udinese ont flairé la bonne affaire et semblent prêts à entamer des négociations pour recruter gratuitement cet attaquant expérimenté de 30 ans.

Auteur de 7 buts en Serie A et de deux autres réalisations en Coupe UEFA, Francesco Flachi a également porté les couleurs de la Fiorentina, d’où il est natif, de Bari, d’Ancône et, petite particularité, de... Martigues, alors en seconde division, avec qui il n'est apparu qu'à une seule et unique reprise. Après sept saisons à Gênes, le buteur italien est donc tout proche d’accepter un nouveau et certainement dernier défi !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:35:53

source française?
pour moi ça ne vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 16:44:28

Et ben ne dis pas que ce n'est que pure invention et qu'il n'a jamais été dit que Flachi intéressait la Societa Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:04:05

je pense pas que recrute ce joueur nous soit utile, faut profiter qu'on est un peu de moyen pour engager des joueurs plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:06:53

everikay a écrit:
Et ben ne dis pas que ce n'est que pure invention et qu'il n'a jamais été dit que Flachi intéressait la Societa Wink

les journaux Français l'on dit,mais pour moi ça ne sert à rien de les écouters sinon Totti serai déjà à madrid en passant par Chelsea et Milan,ensuite Chivu aurait déjà signé au Barça tout comme Mancini à l'Inter... Wink

le pure invention n'est pas de toi oude quelqu'un du forum mais des journaux!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:09:42

c'est clair que les medias francais niveau transfert a l'etranger ils sont pas bon sauf quand c'est madrid, turin et l'angletterre.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:40:13

Selon la presse italienne, la Roma vient d'entamer les négociations avec l'Udinese en vue de s'offrir les services de Vincenzo Iaquinta.

On le savait depuis quelques semaines, aujourd'hui cela devient officiel, l'As Roma a fait de Vincenzo Iaquinta sa piste numéro une pour parfaire la pointe de son attaque. Le club romain vient de renflouer ses caisses après avoir reçu près de 130 millions d'euros suite à son deal concernant ses droits d'image avec Mediaset et devrait en plus, laisser partir son international égyptien Mido pour Tottenham contre un chèque estimé à 7.5 millions d'euros.

Autant dire que les 22 millions que réclame l'Udinese pour son buteur de 26 ans ne devraient pas poser de problème particulier aux dirigeants giallorossi. Daniele Prade est ainsi en pourparlers avec son homologue Pietro Leonardi même si ce dernier souhaite avant tout assurer le maintien de son équipe parmi l'élite avant d'envisager le départ de sa star italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:44:30

22M pour notre club,ok que ça ne pose pas de problème mais 22M pour Iaquinta là ça en pose u nde problème! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:48:55

Ouais c'est clair.
Mais bon, si Iaquinta part, ça sera pas pour 22M, sinon personne le voudra et les dirigeants d'Udine vont s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:51:42

de plus si on arrive accroche une place en LDC, on aura encore plus de chance de le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma ?   Quel attaquant pour la Roma ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel attaquant pour la Roma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -