C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 21:20:16

Ça va finir 5/4 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 21:31:02

Jamais Castan doit jouer ce match. Zuka titulaire ! S'il te plait Luciano ! faith:
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 21:45:37

Un animal blessé est encore plus dangereux, on est très bien entamé vu le score et les absences..

Bon après avec Castan et sans Nainggolan on a le pied dans le piège à Ours mais bon, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 21:53:06

On sait pas comment Castan à évolué depuis.

Sinon ça sent le gros bluff, au départ l'entrainement devait être à la presse pour seulement 15 minutes, et c'est Spalletti qui a autorisé toute la séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 21:59:24

Non bien sur .. Mais passer d'une valeur sure qui progresse à un joueur dont on ne sait quasiment plus rien (nous, tifosi), c'est assez pour faire stresser.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 22:04:01

Romanista35 a écrit:
On sait pas comment Castan à évolué depuis.

Sinon ça sent le gros bluff, au départ l'entrainement devait être à la presse pour seulement 15 minutes, et c'est Spalletti qui a autorisé toute la séance.

Pour Nainggolan le bluff tu penses ? Pourquoi pas mais la vidéo que j'ai vu ne rassure pas vraiment quand il sort tête baissé là
Après admettons il débute, ça pue trop la spéciale "j’aggrave la blessure et je sors après 15/20 minutes" soit le pire scénario possible
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 22:14:32

Non je parlais pas de Nainggolan.

Mais de brouiller les pistes en mixant les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 7:16:38

En tout cas si dzeko est vraiment aligné c'est la qu'on va voir si c'est un vrai champion. Car il aura des ballons. A lui de les mettre au fond. Pour moi il joue sa saison sur ce match soit il l'a lance définitivement soit il disparaît complètement. C'est bizarre mais je pense qu'il va nous surprendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 8:21:01

Dzeko joue sa saison sur un match à l'extérieur contre une des meilleurs équipes du monde? Soyons sérieux svp

si il fait un gros match cest bien mais sa rachètera pas sa saison
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 8:33:54

S'il nous plante un doublé et nous qualifie, il aura racheté sa saison en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 8:36:10

Et ben bordel tu veux pas non plus qu il gagne le ballon d or pour presque faire une saison correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 8:41:16

Pourquoi aller dans les extrêmes ? Si le mec qualifie le club lors du match le plus important de notre saison actuelle, et que par la suite il se montre décisifs sur les quelques matchs qui restent, il aura racheté sa saison, ce qui ne signifie pas avoir réalisé une tres bonne saison, mais bien une saison correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 8:45:27

Donc tu demandes au type de réaliser un exploit (parce que marquer un doublé au Real et nous qualifier à lui seul c'est un exploit et je pèse mes mots) pour à peine avoir une chance de peut-être sauver sa saison si il continue les exploits sur le reste de la saison.

Et après c'est moi qui vait dans les extrêmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 9:21:46

J'ai jamais dit ça, il peut tout aussi sauver sa saison en plantant en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 9:23:30

Je lui demande juste un bon match, comme a toute notre équipe.

Il a sorti de belle perfs sur ces dernières parties. Qu'il continue comme ça le second tour et on finira par oublier sa période creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 9:33:35

Non mais que Dzeko nous qualifie à lui tout seul ça serait un miracle. Mais Ok peut légitimement espérer de lui quelque chose, au moins un but ou une passe D bordel. On paye pas le mec 4,5M pour qu'il fasse une saison de m**** et soit même pas décisif dans les grands matchs.
Ça n'empêche pas qu'il joue pas sa saison ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 10:02:43

Dzeko ne joue pas sa saison ce soir.
Il joue un match retour de ldc ou son équipe part perdante à l'extérieur contre un top mondial
on attend un bon match mais pour racheter sa saison faudrait quil créer l'exploit
Car si il est décisif et qu'on se qualifie pas, ben cool pour lui mais il aura en aucun cas joué sa saison et il aura rien rattraper
Soyons sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 10:28:20

J'y réfléchis depuis ce matin et je le sens mal en fait ce match.

-> On a une défense qui est quoi qu'on en dise pas au top et on affronte Ronaldo - Bale chez eux.

-> On va afficher un milieu sans aucun joueur defensif (ou alors 1 seul avec Vainqueur mais bon sans lui manquer de respect c'est pas un top) et j'ai peur qu'on en souffre beaucoup. On saura faire tourner la balle oui, mais eux aussi, et est-ce qu'on saura la prendre dans les pieds des Isco ou Modric ?

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 10:50:58

Bah de toute façon moi je le redis, je vais prier pour ne pas qu'on prenne de but, et plus je vais voir le compteur défilé sans qu'on prenne de but, je serais déjà content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 11:09:42

L'ADN du Real, c'est de marquer des buts parce que pour le jeu, je suis désolé mais ils sont dégueulasses à ce niveau.


@ Cyril,

Ouais mais bon, Bale va revenir de blessure, il ne sera pas forcément au top sur ce match.
Pour le milieu romain, les absences posent un problème défensif mais si tu ne veux pas courir pour défendre, le mieux, c'est de leur confisquer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 11:12:32

Confisquer le ballon oui, mais même si tu as 60% de possession, ils auront toujours le ballon 40% du temps.

Et faut aller le chercher.

Tu assures aussi ta possession en récupérant vite le ballon. Et ils ont aussi le talent de le faire tourner..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 11:13:16

L'avantage est peut-etre que, contrairement au Barca et au Bayern, le Real n'est pas (encore) une machine collective capable de t'instaurer un gros pressing.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 11:16:57

Cyril a écrit:
Confisquer le ballon oui, mais même si tu as 60% de possession, ils auront toujours le ballon 40% du temps.

Et faut aller le chercher.

Tu assures aussi ta possession en récupérant vite le ballon. Et ils ont aussi le talent de le faire tourner..

Cela passera par le collectif. Si tu as des joueurs irréprochables sur le terrain, si il y a des attaquants comme Salah qui font les efforts qu'il faut pour géner la construction du jeu adverse, on aura une chance de  s'en tirer de cette manière aussi.
Tu sais, au Real, Kroos n'est pas un récupérateur, Modric non plus, Isco pas davantage.

Romanista35 a écrit:
L'avantage est peut-etre que, contrairement au Barca et au Bayern, le Real n'est pas (encore) une machine collective capable de t'instaurer un gros pressing.
Oui. Et ils ne sont pas solidaires sur le terrain.
Les joueurs ne se sacrifient pas pour le partenaire à leur côté.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 8 Mar - 11:19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 11:19:29

Oui mais ça fait beaucoup de si..

Quant au milieu du Real, Ancelotti a fait un gros travail tactique sur eux dans la récupération. A la base j'y croyais pas, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 11:21:45

Cyril a écrit:
Oui mais ça fait beaucoup de si..

Quant au milieu du Real, Ancelotti a fait un gros travail tactique sur eux dans la récupération. A la base j'y croyais pas, et pourtant...
J'ai édité entre temps mais parce qu'il y avait aussi de la solidarité sur le terrain. De la tactique mais aussi un bon état d'esprit. Il n'y a pas ça sous ZZ.
On doit jouer là dessus également.

Ils ont des qualités mais on a aussi les nôtres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -