C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 11:23:04

De toute façon faudra qu'on ait de la réussite et un peu de chance (ça se provoque). A l'aller ils ont eu de la chance, et nous en même temps on a vendangé avec un Salah qui n'a pas utilisé sa tête pour réfléchir. Si il gère mieux ses efforts, il gardera sa lucidité et sera capable de se mettre en bonne position plutot que de se coincer au poteau de corner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 11:23:27

Oui, mais j'ai un peu l'impression qu'on va affronter le Real en voulant jouer son jeu. Faire du Real 2.0.

C'est risqué, mais on a le choix vu le score et les absents...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 12:20:23

Il Capitano a écrit:
Pour le milieu romain, les absences posent un problème défensif mais si tu ne veux pas courir pour défendre, le mieux, c'est de leur confisquer le ballon.
Tu es vraiment drôle toi
Merci du conseil thumright
Parceque c'est vrai que notre milieu est plus technique que le leur et qu'on va sûrement réussir à avoir la possession de balle chez eux :fumeur: handjob2:

A moins qu'il passe complètement à coter de leur match (et sa peut arriver) on confisquera rien du tout, on va être obligé de se découvrir et soit il nous lache la possession pour nous placer des contres éclairs, soit ils tiennent le ballon et ce sera à nous de mettre des contres et d'être réaliste à 100%

Il faut jouer notre chance à fond mais il faut pas avoir d'illusion parceque cest comme ça qu'on part avec une valise, on donne tout, on leur rentre dedans mais on oublie pas que techniquement on est loin , ils veulent la possession ben ils l'auront
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 12:24:44

Je rêve ou c'est pas sur BeIn ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 12:48:29

Citation :
Tu es vraiment drôle toi
Merci du conseil
T'es un vrai comique troupier, toi.
Au lieu de fanfaronner avec des punchlines pseudo-accrocheuses, va bouffer des matches du Real et après tu viendras faire causette avec moi.

Jm'en bas les cacahètes qu'ils aient des joueurs supérieur techniquement aux nôtres. Le foot, ce n'est pas une somme d'individualité. Cela n'a jamais jeté les fondements d'un collectif. Cela aide mais cela ne fait pas tout. Et le Real, c'est une somme d'individualité. Pour l'expression collective, on fait beaucoup, beaucoup mieux.
Les talents individuelles leur permettront de gagner des matches mais aucun trophée.
Maintenant, si tu as peur parce que Kroos est fort techniquement, j'ai envie de dire que c'est ton problème et j'éspère que ce n'est pas celui de l'équipe. Parce qu'à penser de cette manière, je ne vois pas pourquoi l'équipe a pris l'avion.

Et la prochaine fois, tu me parles autrement, je suis pas ton potos. Sinon, tu passes ton chemin. M'en branle de tes interventions à la con.  handjob1:
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 13:50:14

Pourquoi je te parlerais autrement je te dois rien du tout et si tu souhaites pas qu'on te réponde ben ne parle pas sur un forum ouvert
Entre nous celui qui parle mal cest toi

Personne à peur mais leur milieu est plus technique que le notre c'est un fait
tu viens sortir des banalités genre faut leur confisque le ballon à l'extérieur alors qu'ils ont un milieu nettement au dessus, super merci du conseil encore une fois

Édit : cest le genre de conseil qu'à du donner Garcia avant qu'on se fasse violé contre Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 13:55:35

menez94 a écrit:
conseil encore une fois

Édit : cest le genre de conseil qu'à du donner Garcia avant qu'on se fasse violé contre Barcelone
:roll2:
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 14:26:09

menez94 a écrit:
Pourquoi je te parlerais autrement je te dois rien du tout et si tu souhaites pas qu'on te réponde ben ne parle pas sur un forum ouvert
Entre nous celui qui parle mal cest toi

Personne à peur mais leur milieu est plus technique que le notre c'est un fait
tu viens sortir des banalités genre faut leur confisque le ballon à l'extérieur alors qu'ils ont un milieu nettement au dessus, super merci du conseil encore une fois

Édit : cest le genre de conseil qu'à du donner Garcia avant qu'on se fasse violé contre Barcelone
donc si on t’écoute jamais leicister ne se retrouve en tête de premier league, jamais sassuolo ou empoli peuvent tenir tête aux cadors de serie A et jamais lyon ne bat le PSG.
Le foot c'est pas la playsation.
Il cap a raison notre salut réside dans notre collectif et sur ce point on est superieur maintenant faudra juste etre tres efficaces car pour moi elle est la la principale difference et on l'a vu a l'aller.
Un match equilibré qui se termine a 0-2 la difference c'est que nos actions ben on ne les a pas mises au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 14:30:26

menez94 a écrit:
Pourquoi je te parlerais autrement je te dois rien du tout et si tu souhaites pas qu'on te réponde ben ne parle pas sur un forum ouvert
Entre nous celui qui parle mal cest toi
Qu'il est drôle.

Bref, pour le reste, si le but, c'est juste de ne pas prendre une taule, si l'important est de ne pas prendre une valise au lieu d'essayer de tenter une qualif', ben  ne changer rien, continuer à la jouer petite quéquette. :happy:

C'est vrai qu'en bétonnant, on gagne nos matches, on ne prend pas de buts, y a qu'à voir contre le Barca, contre le Real à l'aller...et puis me parler d'un match de poule et d'un match à élimination, c'est être complétement HS...le contexte n'est pas le même, le scénario n'est pas le même et puis c'est bien de parler du Barca, une équipe bien rôdé collectivement, aux antipodes du Real...cool, merci bien du conseil.

Le même genre de conseil qu'en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 15:30:27

Les gars on se calme ça sert à rien de se chauffer pour rien. Si vous n êtes pas du même avis c'est pas pour autant qu'il faut essayer de se venger sur l autre. On reste correct s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 15:40:34

C'est sur C+ Antho
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 16:30:04

Pour rerépondre Antho canal+ a encore le droit à une rencontre par semaine de champions et malheureusement le PSG aillant été réservé par Bein, et l'autre rencontre étant La Gantoise-Wolfsburg bah forcément c'est le real qui passe sur canal Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 16:34:04

On est tous tendus avant ce match retour et cela veut bien dire que l'on a tous un mince espoir de qualification. Après sur le débat enflammé concernant la tactique à adopter, je pense qu'il est difficile de vouloir prétendre avoir la possession du ballon au bernabeu. Il faudra surtout être exemplaire dans l'implication, ne surtout pas faire d'erreurs défensives et espèrer que nos attaquants soient dans la même dynamique que lors des derniers matchs. Il faudra à n'en pas douter un grand szczesny ce soir et peut être un brin de chance.

Pitié canal+, épargnez-nous les commentaires objectifs de dugarry.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 16:45:11

Normalement on fera ça:

Szczesny
Florenzi Manolas Zukanovic Digne
Pjanic Keita
Salah Perotti El Shaarawy
Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:00:36

Tarak a écrit:
Normalement on fera ça:

Szczesny
Florenzi Manolas Zukanovic Digne
Pjanic Keita
Salah Perotti El Shaarawy
Dzeko
si seulement edin pouvait se reveiller et nous claquer un triplé on en prend 1 et hop on passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:14:18

dan01 a écrit:
menez94 a écrit:
Pourquoi je te parlerais autrement je te dois rien du tout et si tu souhaites pas qu'on te réponde ben ne parle pas sur un forum ouvert
Entre nous celui qui parle mal cest toi

Personne à peur mais leur milieu est plus technique que le notre c'est un fait
tu viens sortir des banalités genre faut leur confisque le ballon à l'extérieur alors qu'ils ont un milieu nettement au dessus, super merci du conseil encore une fois

Édit : cest le genre de conseil qu'à du donner Garcia avant qu'on se fasse violé contre Barcelone
donc si on t’écoute jamais leicister ne se retrouve en tête de premier league, jamais sassuolo ou empoli peuvent tenir tête aux cadors de serie A et jamais lyon ne bat le PSG.
Le foot c'est pas la playsation.
Il cap a raison notre salut réside dans notre collectif et sur ce point on est superieur maintenant faudra juste etre tres efficaces car pour moi elle est la la principale difference et on l'a vu a l'aller.
Un match equilibré qui se termine a 0-2 la difference c'est que nos actions ben on ne les a pas mises au fond.
Non mais la Ya confusion
On parle de possession de balle
Sortir quil faut leur confisquer le ballon alors que chez nous en faisant collectivement un gros match on avait même pas 40 % de possession c'est juste une connerie sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:17:07

ouedec a écrit:
On est tous tendus avant ce match retour et cela veut bien dire que l'on a tous un mince espoir de qualification. Après sur le débat enflammé concernant la tactique à adopter, je pense qu'il est difficile de vouloir prétendre avoir la possession du ballon au bernabeu. Il faudra surtout être exemplaire dans l'implication, ne surtout pas faire d'erreurs défensives et espèrer que nos attaquants soient dans la même dynamique que lors des derniers matchs. Il faudra à n'en pas douter un grand szczesny ce soir et peut être un brin de chance.

Pitié canal+, épargnez-nous les commentaires objectifs de dugarry.

- ils ne sont pas extraordainires dans la récupératrion.
- ils n'ont pas un fond de jeu excellent.
- ils commettent des erreurs défensives.
- ils ne sont pas solidaires.

C'est une option. Après, que cela soit difficile de disputer le ballon au Real, c'est certain.
Comme ce sera difficile de défendre contre eux.


Quand je parle de confisquer, c'est leur disputer le ballon. Les personnes pleines de bon sens et pourvu d'un minimum d'intelligence auront  compris d'eux mêmes.
Je n'attends pas une possession de balle à 60 % en notre faveur. Mais ne pas subir comme on a subi en première période au match aller. Mais plutôt une physionomie comme la seconde.

Prétendre que je veux un ratio de 60/40 en notre faveur est une connerie sans nom.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 8 Mar - 17:22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:21:53

En tout cas les supporters madrilènes n'ont pas l'air d'avoir peur.
La majorité de mes amis voient une victoire du Real avec au moins 2 buts d'avance.

Aller, qu'on ait la chance qu'on n'a pas eue au match aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:22:18

Tarak a écrit:
Normalement on fera ça:

Szczesny
Florenzi Manolas Zukanovic Digne
Pjanic Keita
Salah Perotti El Shaarawy
Dzeko

On va s'en prendre 5 avec cette compo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:25:25

Perotti t'offre quand même une certaine couverture, je suis sur qu'il décrochera beaucoup au milieu. pour former une sorte de 442 en phase défensive:

Szczesny
Florenzi Manolas Zukanovic Digne
Salah Pjanic Keita Perotti
Dzeko El shaarawy

oui même 451

Szczesny
Florenzi Manolas Zukanovic Digne
Salah Pjanic Keita Perotti El shaarawy
Dzeko

Perotti sera pour moi la clé tactique du match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 17:27:17

Du côté du Real, on se dirigerait vers une possible titularisation de Casimero.
James en lieu et place de Benzema. Selon les rumeurs.

En 4-5-1, on va avoir du mal à sortir le ballon si c'est Dzeko qui offre une solution pour un appui, soutien, relai.
Il faudra de nouveau passer par des raids de Salah ou d'El Shaarawy.

Défendre en nombre, c'est bien mais il faut réussir la transition défense/attaque.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 18:26:24

On a presque aucune chance de passer, j'espère que l'on ferra un bon match, mais que l'on ne dépensera pas trop d'énergie dans cette rencontre, on a une remontée à faire au niveau du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 18:29:07

#RealRoma : Szczesny, Florenzi Manolas Zukanovic Digne, Pjanic Keita, Salah Perotti El Shaarawy, Dzeko. @SkySport
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 18:40:08

J'attends deux choses de ce match :

- qu'on fasse bonne figure (aucune gifle tolérée).
- qu'on revienne tous en bonne forme (aucune blessure tolérée ;-)).

Vu le résultat du match aller, je ne mets pas la qualification dans mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 19:12:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -