C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
Auteur Message
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 10:56:30

Bonjour amis et supporters de Rome
Dzeko c'est notre chouchou a tous j'imagine, mais en etant réaliste, comment lutter face aux anglais ?!
Triste mais il faudra s'y faire , et surtout bien le remplacer.
Voilà ceux que j'éspère, une liste de noms aux tarifs différents mais que j'aiment bien pour remplacer notre Dzeko.

Belotti, Dolberg, Teodorczyk, Werner.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:05:06

J'ai les sentiments que l'on est en train de forcer la décision. Monchi essaie de rendre crédible son recrutement estival. Alors on profite de la mauvaise passe pour se séparer des joueurs ayant un statut supérieur dans la hiérarchie vis à vis de Schick et Defrel.
Et puis Monchi n'a pas recruté Emerson, il n'a pas recruté Dzeko, il n'a pas recruté El Shaa'. On rase tout. Il fait de la place pour ses ouailles.

C'est soit sa passe, soit sa casse.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 21 Jan - 11:05:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:05:31

Belotti on peut déjà oublier, largement au dessus de nos moyens
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:07:43

Ce qui ne me rassure pas , c'est que Dzeko ne soit pas remplacé.
Meme si j'apprecie le tcheque, que l'on se contente de Schick et Defrel en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:10:16

Si on prend un Ziyech ca me va largement.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:11:47

Mais Ziyech est soit un relayeur soit un ailier. Et s'il joue en relayeur, c'est que soit Strootman ou Radja est sur le depart. Ca ne règle pas le probleme de l'avant centre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:14:43

Yassine a écrit:
Si on prend un Ziyech ca me va largement.

C'est pas parce que Ziyech sera une valeur ajoutée en tant qu ailier droit qu on perdra pas au change au niveau de la pointe. Tu peux dire ce que tu veux Dzeko >>> Schick.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:20:29

N'empêche que Dezko cette saison, enfin disons depuis octobre est particulièrement mauvais, en plus de stéréotyper notre jeu
Tu me diras, avec un Schick en pointe, vu la similitude physique, ils vont continuer à lui faire 75 centres (mauvais) par match sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:28:01

De toute façon je ne pense pas que le jeu stéréotypé le soit à cause de Dzeko mais plutôt à cause de DF.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:30:25

Belotti avec ses 100 millions c'est bien sur impossible. Mais les autres il peut y avoir moyen.
Encore faut il que le club ait envie.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:44:52

Dzeko est moins bon depuis novembre car physiquement il est cuit, y'a pas de rotation car Defrel est mauvais et Shick abonné à l'infirmerie

Vendre Dzeko 25M aujourd'hui ok y'a l'age et compagnie mais sans lui on peut oublier la qualification en LDC l'an prochain - et une qualif en LDC c'est bien plus que 25M...
Je préfère garder Dzeko, et me laisser une chance de passer le 8e de LDC et de me qualifier l'an prochain

Ou alors les dirigeants se disent que cette saison est morte à tout les niveaux

Sinon quand je vois la rumeur Sturridge à 20-25M alors que le mec ne mets plus un pied devant l'autre depuis 3 ans j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:49:26

Il Capitano a écrit:
J'ai les sentiments que l'on est en train de forcer la décision. Monchi essaie de rendre crédible son recrutement estival. Alors on profite de la mauvaise passe pour se séparer des joueurs ayant un statut supérieur dans la hiérarchie vis à vis de Schick et Defrel.
Et puis Monchi n'a pas recruté Emerson, il n'a pas recruté Dzeko, il n'a pas recruté El Shaa'. On rase tout. Il fait de la place pour ses ouailles.

C'est soit sa passe, soit sa casse.
Oui c'est ce que je disais 
Il fait de la Place pour son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 12:53:05

Dolberg ça serait le top, mais depuis sa prolongation son prix a flambé, autre chose, il est surveillé par tout les bigs Européens (Bayern-Real Madrid, plusieurs anglais) donc hors de nos moyens
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 12:56:58

Je pense que Dolberg c'est environ 40 millions d'euros en transfert. Comme Werner a peu près. Il vaut mieux s'y prendre maintenant que après la Coupe du Monde, car s'ils flambent la bas, ca sera definitivement trop tard.
Teodorczyk est trop méconnu ou sous coté mais il est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:00:03

Les transferts encore ça peut passer, mais les salaires ? Comment t'aligner sur les propositions que ces joueurs vont avoir ? (en provenance de Munich-Manchester-Madrid ou encore Liverpool...?)
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:03:15

Justement, c'est pour cela qu'il faut s'en occuper avant que concretement ces gros clubs fassent des propositions. Et s'ils jouent bien en Coupe du Monde, ces gros clubs le feront c'est sùr.
Dolberg est blessé actuellement jusqu'en Mars a peu près, mais il reste solide pour l'avenir.
Ca n'empeche que c'est maintenant qu'il faudrait bouger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:06:08

En "inside" je suis persuadé qu'il a déjà des offres pour l'avenir des bigs Européens
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:10:23

L' an dernier, Monaco et Dortmund s'etaient positionnés de près ou de loin sur Dolberg.
L' Ajax ayant vendu trop de joueurs, ont préferés refuser.
Nul doute que Dolberg c'est sa dernière année a l'Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:16:54

Financièrement l'offre est extrêmement alléchante au regard de l'âge qu'il a et le poids qu'il a sur notre masse salariale mais sportivement même s'il est dans le dur ce serait un terrible aveux d'impuissance.

Comme amoRoma je ne serais pas si opposé que cela à sa vente à l'instant T, ça m'apparait complètement déraisonnable mais s'il faut sacrifier lui plutôt que Nainggolan et parce qu'on a pas d'offre concrète pour Strootman bah... :unsure:

Et j'imagine pas Monchi accepter de le lâcher s'il n'a pas une piste pour le remplacer derrière, il détruirait le peu de crédibilité qu'il lui reste.
Comme l'a dit Il Capitano pour Monchi c'est soit ça passe soit ça casse...

Et arrêtons un peu avec Dolberg, le mec coutera minimum 35M€ et il ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois. Comme Sturridge je vois mal comment on pourrait céder Dzeko pour le motif qu'il pèse financièrement pour derrière aller chercher un mec moins bon et nous coutant au moins aussi cher.

EDIT: concrètement vaut-il mieux vendre Dzeko cet hiver pour 30M€ ou se retrouver en Juin avec la crotte au c** à devoir vendre un big dans l'urgence à son plus bas prix (cf Salah)...
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:20:58

Jess.
Dolberg est bléssé depuis 1 mois et l'Ajax s'est affaiblit en perdant surtout leur capitaine Klaassen, leur maitre a jouer, mais aussi de nombreux autres joueurs importants.
Difficile dans ces conditions d'etre au top.
Dolberg c'est un très bon joueur, qui en plus est habitué au 433.
Dans une equipe comme Rome avec Strootman, Nainggolan au milieu, tu es obligé de trouver cela alléchant.
Dans une equipe qui roule, Dolberg est un très bon jeune joueur.
Si tu peux l'avoir tu fonces.

Edit: j'ecris comme si la vente de Dzeko etait actée.
Savoir si c'est une bonne idée ou non de le vendre pour moi ce n'est pas important car je ne suis pas la personne qui decide, je subis les choix du club.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:28:25

Non mais vous avez vu les noms qui sortent pour le remplacer ? Sturridge, Babacar,....

Arretez de rever à Dolberg ect..... Y a que la Roma pour vendre son meilleur élément offensif en hiver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:31:51

Antho.
C'est súr que je reves de Dolberg. Mais je sais que c'est possible si tu t'en donnes les moyens
J'ai cité aussi Belotti tout en sachant que lui c'etait impossible.
Werner, très dur.
Mais Teodorczyk pour 15-20 millions tu peux l'avoir.
Sinon je te rejoins, Rome et les ventes c'est de sacrées histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:36:49

Tu peux les avoir..... en été. Ils ne changeront jamais de club en mi saison hormis si tu es le Real ou le Barça.

Là tout ce qu'on va faire c'est perdre Dzeko et serrer les fesses jusqu'à cet été...... Quelle image on envoit à nos joueurs et aux autres ??? Je suis consterné par cette histoire.

Tout ce que je dis c'est n espérez pas remplacer Dzeko par un nom alléchant cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:39:43

Avoir Dolberg en été je signe tout de suite Antho.
Le tout c'est de negocier avant la Coupe du Monde, c'est ça le truc.
Pour cet hiver non plus j'y crois pas trop, ca serait très etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 13:52:58

Les gars Schick et Defrel sont invendable, Naingollan ne partira pas en Chine sauf catastrophe. La societa ne va pas virer Monchi et Di Francesco avant la fin de la saison et seulement si on fini hors Champions. Donc Dzeko c'est clairement la moins pire des ventes vu son rendement pourri depuis plusieurs mois. Defrel et Schick ne pourront pas faire pire que ce qu'il fait depuis Chelsea.
Le top ça serait de recruter enfin un AD à la place de Dzeko, mais bon ne rêvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -