C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 16 Déc - 14:09:23

Ce n'est pas dans leur intéret de se mettre la Roma a dos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 17 Déc - 1:20:31

Cyril a écrit:
Ils peuvent le vendre en janvier et le conserver en prêt sans trop de soucis..
Le président de Sassuolo a dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 23 Déc - 10:24:48

Le départ d'Oscar ça pue l'assaut de Chelsea sur Radja et Rudiger à des sommes hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 23 Déc - 13:34:14

Si on a des sommes hallucinantes après à nous de bien gérer les investissements derrière
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 10:02:05

Radja je pense pas quon le lâche
Par contre Rudiger cest possible mais la réflexion doit aussi etre que Manolas franchement je le vois pas rester l'été prochain à moins dun Scudetto donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 12:23:23

En Janvier, en étant deuxième et encore en course en Europa League, sauf offre pharaonique ( c'est sur que si tu as un 70M... ça laisse songeur... ), je ne pense pas que quelqu'un partira, après la grosse difficulté risque d'être en Juin, car dans le cas là, après un Manolas et Radja qui ont quelques années au compteur chez nous, clairement le risque de départ est avéré

Maintenant des départs on en a toujours eu et il y en aura toujours, des cadres qui partiront l'essentiel c'est de bien travailler pour les remplacer ET de vendre la plus grosse offre ( on aura pas des Totti, De Rossi et autre Florenzi toutes les saisons )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 14:21:44

Comme ça a été dit, même si ça peut paraitre naïf, je pense que Rudiger et Nainggolan ne partiront que si le club les "obligent" à le faire. Contrairement à un Manolas qui lui fera sûrement le pressing pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 15:38:58

Manolas aillant annoncé dès son arrivée qu'on n'était qu'un club tremplin, il plus susceptible de partir que Nainggolan. Rudiger je pense que ça dépendra des offre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 15:40:16

Manolas, il part l'été prochain j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 18:39:31

Manolas si il veut partir pour un BIG il a intérêt à gagner en régularité et faire 6 prochains mois d'un gros niveau car pour l'instant son début de saison c'est moyen pour un mec qui veut +3M
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 19:36:22

C'est juste un mur le mec, ses mauvais matchs se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux....
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 24 Déc - 20:15:53

Manolas il trouve sans chercher un club qui lui offre 3-4M
Le truc c'est que Rudiger a aussi des gros prétendant et la sociéta pourrait craqué

Manolas il part l'été prochain cest quasi Sure à moins d'avoir l'euphorie d'un Scudetto qui le ferait resté et d'ailleurs cest pas un faux c** , il a jamais montré d'attachement particulier et franchement il y aura beaucoup d'acheteur

D'après moi il faut vraiment miser sur Rudiger qui avec sa marge de progression et son jeune âge peut encore resté un an ou deux au moins
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 13:21:38

Importanti novità sul futuro di Manolas. Come riporta oggi il giornalista del Corriere dello Sport Davide Russo de Cerame a Rete Sport, il centrale greco sarebbe stato messo sul mercato dalla Roma, che però non ascolterà offerte inferiori ai 40 milioni. In caso di cessione il club giallorosso incasserebbe l’intera cifra, visto che è scaduto l’accordo con l’Olympiakos per il quale la metà di una eventuale cessione sarebbe finita nelle casse del club greco. Il discorso è valido già per il mese di gennaio, la situazione è simile anche per Rudiger: in caso di offerta importante uno dei due centrali potrebbe partire e la Roma punterebbe sul recupero di Vermaelen.

Finalement, ce n'est pas tellement une surprise que ce dossier revienne sur la table puisqu'en juin, si Manolas n'est pas parti, c'est notamment à cause de cette clause avec l'Olympiakos. On peut imaginer qu'il y a eu des discours avec le joueur et qu'on lui a dit qu'en cas de grosses offres en janvier, il pourrait peut-être partir.

De toute manière, si ce n'est pas en janvier, ça sera en juin. Pour moi, il n'y a aucun doute que Manolas vit sa dernière saison chez nous.

Et à 40mio, ça ne se discute pas.

Pour Rüdiger, j'y crois pas trop, à moins d'une offre plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 13:34:34

40M tu trouves ça bien payé pour Manolas mais pas assez pour Rudiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 14:49:22

Pour Manolas 40M alors que Koulibaly devrait couter au moins 20M de plus ?

Sachant que la defense a 3 n'est pas un module permanent chez, avoir Fazio Rudiger Manolas c'est un peu compliqué car les 2 derniers n'accepteront pas de faire doublure et Fazio est le meilleur parmi eux.

Perso je vendrai Manolas pour un gros montant et j'investi un bon montant sur un Acerbi ou un gars du même niveau et je fais monter Marchizza en équipe A. Ça nous permettra aussi peut-etre d'investir pour le retour de Pellegrini et Politano et aussi de prendre une doublure pour Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 15:20:18

Sur le principe je suis d accord mais pas sur Fazio > Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 18:25:13

Fazio meilleur que Manolas ? jamais de la vie. Si on le revend, ya moyen de gratter un peu plus que 40M genre entre 45 et 50 M surtout si c'est Chelsea qui achète.
Mais alors c'est pour acheter un Musacchio, pas commencer à aller chercher un énième jeune en espérant qu'il explose..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 19:44:49

Je pense qu'il parlait du fait que Fazio dans la défense à 3 est plus adapté/performant que Manolas (plus habitué à 4 lui).
40M€ c'est vraiment le minimum qu'on doit le vendre franchement. Quand je vois la flambée du prix des stoppeurs ce serait abusé de le vendre dans les 30M€!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 20:44:32

Koulibaly, j'attends de voir la somme posée sur la table avant de croire qu'il partira à 60mio. D'ailleurs, il n'a pas renouvelé son contrat je crois.

40mio pour Manolas, c'est le juste prix. Pourquoi Rüdiger au-dessus? C'est 23ans, allemand, et des gros clubs semblent plus s'y intéresser que Manolas. Je suis persuadé qu'aujourd'hui, un club mettrait plus sur lui que sur le Grec.

Après, Manolas reste pour moi le meilleur défenseur de l'équipe, sans aucun doute. Ce que je dis c'est que cet été, c'est déjà beau chaud et que j'ai expliqué pourquoi il n'est pas parti (à mon avis). Donc c'est légitime que le discours soit réouvert cet hiver.

Et avec cette somme, je pense qu'on serait capable de prendre effectivement un type comme Acerbi, ou Musacchio par exemple pour moitié moins.

De toute manière, son départ d'ici à juin est une évidence. Au club de prendre déjà les devants pour pister son remplaçant. J'espère évidemment qu'on ne bouleversera pas l'équipe maintenant, mais si une offre de 40mio est posée, que le club dit oui et que derrière on prend des joueurs comme ceux cités précédemment, je ne crie pas au scandale. Je serais déçu que cela se passe en janvier, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyVen 30 Déc - 21:15:00

Je vois pas Manolas partir pour plus de 40M ou alors on est vraiment les rois du pétrole sur ce coup. Une chose est sûre il partira cet été. A nous de bien préparer son départ..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptySam 31 Déc - 7:49:14

Il est pisté par les big anglais y a moyen de faire monter les enchères pour moi 40M c'est le prix de départ.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyDim 1 Jan - 18:40:01

Une offre supérieure à 40m pour Manolas cet hiver je prend sans hésiter

Mais on va déstabiliser notre défense en enlevant le joueur le plus régulier et solide

Après je prendrais plutôt un italien en défense + Gomez+Badelj et voila on est refait
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyDim 1 Jan - 19:47:57

Aucun de nos joueurs importants ne partira cet hiver je suis prêt à en prendre le pari.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 2 Jan - 21:52:02

Skorupski apparemment bloqué par le Torino pour 7mio. Lui et falque ont remboursé l'achat de Peres.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 13:22:20

Nouvelle offre de Manchester United en approche pour Manolas : 55M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -