C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 18:28:36

:goodnight:
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 19:11:13

:LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 19:21:27

Les dirigeants doivent vraiment avoir la haine .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 19:30:51

20M€ avec contrepartie technique. Ça parle de Zanioli et\ou Pinamonti.
Si les mecs sont de si bons espoirs que ça faut voir menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 19:41:10

Lu ce matin : la Roma reste fixe et attend 40M.

Je vois pas pourquoi en 12h on accepterait la moitié.

Edit : Des journalistes disaient que Radja avait dit à des supporters qu il allait partir à Milan. Il a réagi en disant que c'était des conneries sur les réseaux.

Moi je suis peut être fou d y croire mais je suis pas certain que Pastore vienne remplacer Radja.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 20:00:56

Pareil que toi, tant que rien n'est OFFICIEL, j'y crois encore à sa permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 20:18:36

Je crois qu'un départ est possible, mais loin d'être fait. Par contre j'ai la conviction que 90% de ce qu'on lit est un ramassis de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 23:18:49

JE REFUSE D'Y CROIRE !!! Chaque été c'est la même il faut digérer des gros départs.... mais là... NON NON NON !!!!

DDR Radja Strootman
Pastore Cristante Coric Pellegrini et allez hakim ziyech en bonus !

Mais se passer de la grinta de Radja J'HALLUCINE complet. Citez moi des joueurs qui ont ça en eux, ce sang ce p.....de carburant qui les rend mort de faim sur le terrain, dans le style Gattuso... perso j'en connais pas 50.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 23:27:01

Monchi et DF leur projet de mes c******* ils peuvent se le mettre ou je pense si ils vendent Radja
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMar 19 Juin - 23:45:54

Après le superbe transfert de Salah la saison dernière fallait bien que Moncchi se surpasse pour faire encore pire cet été voyons.
Au passage plusieurs sources assez fiables confirment que le dossier Pastore sera conclu dès le départ de Nainggolan qui "est en bonne voie"...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 0:07:34

Je me demande comment ils vont justifier ça
Vendre Radja pour Pastore c'est juste incompréhensible, pas de sens, ça me rend dingue vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 0:18:07

Faudra qu'ils s'expliquent. Parce que là l'excuse de c'est pas notre faute c'est le joueur qui voulait partir ça marchera pas.
J'ai hâte d'entendre Monchi se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 0:22:54

Rayaan a écrit:
Comparer Under et Coric c'est pas pertinent. Le poste d'ailier droit est moins physique que milieu central. Le championnat Turque est supérieur au championnat croate.
Coric sera remplaçant c'est clair et net. Je vois un milieu à trois avec DDR Strootman et Cristante/Pastore

Pour évoluer en 4 3 3 en tant que allier droit ou gauche et avoir souvent dépanné en ARD ou milieu central je suis pas du tout d'accord avec toi. L'ailier est beaucoup plus physique, tu ne fais que l'essui glace tout le match. Tu defends en 4 5 1 quasiment et tu es obligé de faire le repli défensif et si tu fais pas l'effort de remonter et bien y a personne devant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 0:43:19

Sawyer a écrit:
JE REFUSE D'Y CROIRE !!! Chaque été c'est la même il faut digérer des gros départs.... mais là... NON NON NON !!!!

PTDR, on est tous contraint de subir cette décision sans nom ....

Monchi va simplement dire qu'on a recruté un joueur fantastique, qui a de l'expérience ......
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 1:01:35

J aime beaucoup radja mais en toute sincérité a la place des dirigeants si j ai une opportunité de le vendre et bien je le fait. Je m expliqué déjà au niveau de l image je suis désolé mais c est inadmissible de se défoncer en public et de fumer comme ca pour 1 sportif de haut niveau de 2 pour le garder il faut lui donner 5M sur les 3 prochaines années et enfin de 3 avec son hygiène de vie on a pu constater une sacrée baisse de régime cette saison et ce n est pas parti pour s arranger alors miser 5M par an sur un joueur qui base 80% de sa qualité sur l impact physique avec la vie qu' il mène c est un suicide financier même si je l aime beaucoup. Et puis quel exemple pour les autres si ton top payer tise et fume tranquiloo et se défonce sans se cacher. On est pas l équipe des pochetrons du coin je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 1:01:42

J'aurai trouvé beaucoup plus logique de vendre Strootman à l'OM que de vendre Radja à l'inter !
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 1:12:42

Perso sa me fait penser à Bonucci et là Juve la saison passé. Il a dû ce passer quelques chose pour vouloir s’en débarrasser et surtout à ce tarif.

Alors ce qui est gênant c’est pas tellement sa perte de Radja c’est surtout le montant, la destination et’e remplaçant qui pose problème.

Maintenant sa a l’air d’etre Un choix fort de la sociéta (surtout vu ce qu’on y gagne). Perso j’en est marre qu’on passe pour des guignol et que les joueurs ce là cool douce. Si sa doit passer par là alors soit. Rappeler vous dés parole de benatia et pjanic concernant les différences entre la Roma et la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 1:18:54

Il y a deux trucs qui me gênent dans cette vente : le coût du transfert que je trouve bas et le fait de vendre à un concurrent . La moindre des choses lorsqu'on vend à un concurrent c'est de le faire cracher gros mais nous on lui fait des fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 1:25:03

Sid07 a écrit:
Il y a deux trucs qui me gênent dans cette vente : le coût du transfert que je trouve bas et le fait de vendre à un concurrent . La moindre des choses lorsqu'on vend à un concurrent c'est de le faire cracher gros mais nous on lui fait des fleurs .

Tout à fait d’accord avec toi. Après je pense qu’on a pas trop le choix non plus et Nainggolan a certainement aussi choisis de son côté, faut pas oublier que lui n’a pas refuser non plus La destination. Je rappel même que l’accord a vite été trouver, au final on lui a pas mis le couteau sous la gorge. Après je dit pas qu’il a souhaiter partir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 9:11:58

Ils sont comment les Zaniolo et Pinamonti qu'on nous propose en contrepartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 10:03:10

Porca miseria ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 10:43:27

Je vais balancé une de mes réflexions/théories 

La sélection cetait un "garde fou" pour Radja, l'espoir de jouer la cdm etc l'obliger à se calmer 

Il a subit une énorme déception, il a pris sa retraite internationale, Monchi ou le coach a eu une discussion avec lui et c'est rendu compte qu'il allait finir en roue libre et donc qu'il fallait le vendre avant qu'il perde toute sa valeur 

Cest la seul explication que je peut trouvé 

Ps: je pense pas que Pastore le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 11:19:44

Yassine a écrit:
Ils sont comment les Zaniolo et Pinamonti qu'on nous propose en contrepartie ?

2 très grands espoirs.
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/le-psg-se-mele-a-la-lutte-pour-le-grand-espoir-de-l-inter-milan-andrea-pinamonti_226062
Tout d'abord, Nicolo Zaniolo, jeune milieu (07/1999), il a joué il y a 2 saisons avec la Fiorentina en U17, pour passer à l'Entella la saison passé, en jouant en U19, puis faisant quelques matchs en Serie B avec l'équipe première. Transféré fin de saison passé à l'Inter, pour une somme de 1,8M€ + 1,7€ de bonus, il s'est fait remarqué en marquant pas mal de buts pour un milieu, une belle révélation dans cette équipe très forte des U19 de l'Inter.

Puis Andrea Pinamonti, que l'on connait beaucoup mieux, puisque il est en équipe de jeunes de l'Inter depuis quelques saisons, et que l'on a souvent rencontré ces équipes avec nos jeunes joueurs, attaquant pur très physique, il promet aussi beaucoup, il s'entraîne avec l'équipe A cette saison, mais a participé quand même aux matchs des U19 en Youth League, avec 6 buts et 3 passes décisives en 6 rencontres, pas mal.

Ces 2 joueurs sont évoqués lorsque l'on parle du transfert probable de Nainggolan à l'Inter, quoi que j'ai lu ce jour que l'Inter ne désire pas vendre Pinamonti, mais proposerait un autre joueur au choix (notamment Emmers, que je trouve très bon).

https://www.transfermarkt.fr/nicolo-zaniolo/profil/spieler/392085

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/le-psg-se-mele-a-la-lutte-pour-le-grand-espoir-de-l-inter-milan-andrea-pinamonti_226062


Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 11:36:25

Quel crève-cœur ça va être de le voir avec les couleurs de l'inter...

Faut leur prendre du cash sérieux


Dernière édition par Testaccio33 le Mer 20 Juin - 11:39:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 EmptyMer 20 Juin - 11:36:34

Une chose qui me dérange c’est que Radja vaut beaucoup plus que 30M. Je veux bien qu’on préfère le vendre avant qu’il ne perde de sa valeur, mais avec les prix du marché actuel 30M c’est le prix d’Under l’an prochain...

Alors quitte à ne pas se faire d’argent du tout sur Nainggolan je préfère le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -