C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:33:02

Il me fait penser à Djibril Cissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 15:42:18

La GDS annonce que le Guangzhou de Cannavaro serait prêt à lui offrir 12M€/an.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 16:00:47

JesS a écrit:
La GDS annonce que le Guangzhou de Cannavaro serait prêt à lui offrir 12M€/an.
Il a pas besoin d'argent mais bon Cest dure de dire non 

C'est sure que c'est en euros ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 10:45:20

L'Inter le veut pour... 40M :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 20:00:10

S'il y a bien un cadre a ne pas céder pour de l'argent c'est lui. Il fait vraiment parti des dernier sur la liste des joueurs à sacrifier "si besoin".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 9:23:16

La Chine serait en pôle position.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 13:28:50

Perso je le lâche.

Il a été bien moins bon, il vieillit, son âge et sa vie vont vite le rattraper (d'ici 2 ans peut-être), et à voir comment il va digérer le mondial manqué, qui était sa carotte jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 16:08:54

Radja voudra probablement partir, toucher le pactole et se griller ses clopes tranquille en Chine. En tout cas, j'espère qu'il ne partira pas en Italie, ce que je ne le vois pas faire.

Pour moi, ça reste un élément clé de notre effectif, quasiment irremplaçable en terme de mentalité. Mais il ne joue pas à sa place malheureusement et un joueur au profil plus technique et plus adroit dans les 20 derniers mètres serait plus adapté au poste.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyJeu 7 Juin - 16:16:37

Ça me déchirerai tellement le coeur de le voir partir, surtout si c'est pour aller rejoindre l'autre rapace de Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 11:17:51

Cyril a écrit:
Perso je le lâche.

Il a été bien moins bon, il vieillit, son âge et sa vie vont vite le rattraper (d'ici 2 ans peut-être), et à voir comment il va digérer le mondial manqué, qui était sa carotte jusqu'ici.
Clairement il a pas une hygiène de vie qui fait duré longtemps apres 30 ans 
Apres je l'apprécie beaucoup, j'aimerais le gardé mais pour plus de 40M Cest quand même compliqué de dire non
Pour lui ce serait le jackpot d'aller joué en Asie, il est tres connu la bas et Cest un marché énorme, il va vraiment s'enrichir et il pourra fumé,boire et trompé sa femme autant qu'il veux

Puis si il joue en Chine il retrouvera sûrement la sélection :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 18:26:57

Franchement les gars ...
Le mec il porte notre équipe depuis 3 ans. Il a que 30 ans et encore beaucoup à donner, il donne la rage et la grinta à son équipe.
Y'a même pas à discuter. Des joueurs comme lui on en a besoin.

Je serais écœuré qu'il parte. Pour l'Inter n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 18:48:12

Si il part à au moins 40M et en dehors de l.'Italie je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 19:51:18

Je suis pour qu aucun cadre ne parte. Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 23:56:21

40M pour Nainggolan... M D R
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptySam 9 Juin - 8:59:00

Anguswashere75 a écrit:
40M pour Nainggolan...  M D R

Pour un trentenaire avec son hygiène de vie, soyons honnêtes, 40M c'est pas trop peu.
Je n'ai évidemment pas du tout envie qu'il parte, mais à ce prix là il serait stupide de ne pas y réfléchir.
La grosse erreur selon moi d'un point de vue mentalité de l'équipe serait de vendre Naingollan ET Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptySam 9 Juin - 12:22:25

Nan mais on parle du meilleur joueur de la Roma ou du moins le meilleur milieu, l'un des meilleurs d'Europe. Si je suis dirigeants et qu'un club italien ou étranger balance une offre à 40M je lui ris au nez.
Trentenaire ou pas.
Pour moi ni Strootman ni Nainggolan ne doivent partir. On parle de la base d'un milieu demi finaliste de champions.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptySam 9 Juin - 12:26:04

Ca me ferait c**** de me séparer d'un des 2, tellement ils se sentent bien chez nous, mais s'il fallait en choisir un, ce serait Strootman, Nainggolan est beaucoup plus fort que le Batave.

Et ce que les journalistes peuvent en dire de conneries à propos du Belge, et de son transfert :
Spalletti lui aurait téléphoné personnellement, et maintenant, c'est au tour de Mertens qui lui aurait demandé de venir au Napoli, comme s'ils avaient des informations sûres, ils nous prennent pour des cons.

EDIT : j'ai posté en même temps que toi, Angus.....
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptySam 9 Juin - 15:40:02

Cyril a écrit:
Perso je le lâche.

Il a été bien moins bon, il vieillit, son âge et sa vie vont vite le rattraper (d'ici 2 ans peut-être), et à voir comment il va digérer le mondial manqué, qui était sa carotte jusqu'ici.

La vraie question c'est à combien (si il souhaite partir) peut on le lâcher.

Il y a un an on l'aurait vendu très cher, plus le temps passe plus son prix de transfert sera faible.

Quitte à "rien n'avoir" en contre-partie (genre 25-30M€) autant le garder encore les deux ans de haut niveau pour aider les jeunes à passer un palier.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptySam 9 Juin - 23:32:22

J’ai comme l’impression que l’on va le sacrifier (ou Strootman) pour filer ses 4M à Florenzi :dots:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 8:59:21

Maître Kula a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
40M pour Nainggolan...  M D R

Pour un trentenaire avec son hygiène de vie, soyons honnêtes, 40M c'est pas trop peu.

+ 1

Faut tout prendre en compte... les clubs acheteurs savent qu'il a 30 ans ET qu'il a une hygiène de vie qui ne porte pas des garanties énormes passé la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 12:06:06

Si les rumeurs sont vraies concernant Radja et Strootman, on repart de 0 et on est reparti pour une troisième ou quatrième place la saison prochaine. La Juve gagne des titres car il y a une continuité dans son ossature. Le très beau Napoli de cette année pareil... Nous, on a pas l'air de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 12:35:12

Mais c'est bidon. Le club chinois de Cannavaro dit qu ils le veulent mais qu ils peuvent pas l avoir. Si eux avec leur puissance financière ne peuvent pas se le permettre je vois pas en quoi on devrait avoir peur de l Inter.

Je pense vraiment que NI Radja NI Strootman ne partiront. Qui plus est vu qu Alisson souhaite visiblement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 13:13:13

Nainggolan à l'inter ou au Napoli... apparemment ça n'en gêne pas certain ici... Pour 40M...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 13:46:17

Anguswashere75 a écrit:
Nainggolan à l'inter ou au Napoli... apparemment ça n'en gêne pas certain ici... Pour 40M...

40-50M je prends à l'étranger. Et tu peux le vendre à ce prix en Angleterre je pense sans trop de soucis.

Je pense que c'est la dernière année pour le vendre cher. Donc je le fais car je pense pas qu'il ait encore 3 grosses saisons dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 14:21:39

Si jamais on le sacrifie ca doit etre pour filer son salaire à Alisson, perdre les 2 serait un cruel manque d'ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -