C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyLun 9 Avr - 20:08:36

"Cette équipe mérite des renforts plutôt que des transferts importants. Nous essayons toujours de travailler pour faire une équipe plus forte chaque année. C’est mon travail. Cette Roma est forte et je pense que la rencontre de Barcelone a augmenté la force mentale de l’équipe. Mais maintenant nous devons penser au présent. Nous sommes convaincus que nous sommes sur la bonne voie, l’équipe est convaincue de son potentiel »

Pas de transfert important ? Ok on est pas sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyLun 9 Avr - 22:25:46

Il doit absolument nous prendre un bon gros milieu pour l'après De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 16:17:40

L'été 2017 c'était un tour de chauffe, c'est à la prochaine intersaison que ton réel travaille commence! On compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 22:58:45

JesS a écrit:
L'été 2017 c'était un tour de chauffe, c'est à la prochaine intersaison que ton réel travaille commence! On compte sur toi!

Perso, je le vois plutôt faire des coups moins onéreux (sauf départ important) et essayer d'avoir un banc plus intéressant (jeunes joueurs ou coup de poker à la Gonalons).
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 23:04:31

"à la Gonalons" c'est pas le meilleur exemple ! Laughing Laughing Laughing Laughing J'aurais plutôt dit à la Kolarov.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 23:15:03

Rayaan a écrit:
"à la Gonalons" c'est pas le meilleur exemple ! Laughing Laughing Laughing Laughing  J'aurais plutôt dit à la Kolarov.

Effectivement LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 0:12:49

C'est pas parce qu'on est en demi de CL qu'on doit lui pardonner de son mercato minable...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 0:18:39

Ju a écrit:
C'est pas parce qu'on est en demi de CL qu'on doit lui pardonner de son mercato minable...
^^ oui, l'euphorie monte à la tête de certains je pense, ceci dit j'espère que cette euphorie va continué jusqu'en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 2:12:26

Son mercato "minable" on le doit qu'à Leicester qui a cassé les c******* pour Mahrez... Sinon il a réussi a consolider la team, rapatrier Pellegrini, trouver Kolarov, garder Manolas, choper Karsdop (qu'on a malheureusement jamais vu) choper Under, et choper Schick (qui est a un potentiel absolument énorme)... Defrel c'est EDF qui le voulait et l'autre recrue pourrave c'est Gonalons... Et Monchi était là depuis à peine qq mois... Pour moi il a fait le taffe, et largement, c'est à EDF d'assurer après, et avec la qualif en demi on peut dire qu'il le fait plus ou moins bien (même s'il a merdé pas mal de fois en championnat...)
Je suis sûr que le prochain mercato sera une tuerie, surtt avec la prime de la LDC, la CDM et tout les dossiers que Monchi a pu préparer pendant l'année. Cette fois on aura notre attaquant star droit haha (même si Under commence à faire le taf, j'aurais vraiment pas craché sur un Mahrez) (Et y a moy qu'on chope Kovacic aussi apparemment ça ça serait pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 10:19:31

Mouais Mahrez à voir sa saison actuelle c'est pas du feu de dieu non plus
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 13:24:21

Garder Manolas ? C'est le Grec qui n'a pas voulu partir.

Perso, je ne lui pardonne en aucun. C'est un désastre son mer at.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 14:20:37

Non mais yen a qui on la mémoire courte

Manolas  il a fait avorte son transfert tout seul 

Le probleme Cest qu'il a pris la moitié de ses recrues blessés ou hors de forme 

Gonalons ils sortaient d'une saison degueu mais à la limite on peut comprendre vu le niveau qu'il avait avant 

Under Cest une bonne pioche oui mais Schick Cest Sabatini le premier qui le voulait et yavait déjà un dossier à son nom quand Monchi arrive je tiens à le rappeler 

Je retiens qu'on a perdu un temps fou sur Seri et Mahrez !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 20:48:35

Et heureusement que Manolas fait capoter son transfert !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 1:11:47

Au vu de la manière dont travail Monchi et sa mentalité qui fait qu'il n'a jamais flambée sur le mercato niveau prix (avant 2017), faut pas attendre des noms ronflants à moins d'opportunités à la Kolatov. Sachant également qu'il faut attendre le résultat financier et si le club respect le FPF avant de savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire cet été. Sachant qu'un mercato se prépare bien en amont, lui et le club auront anticipé tous les scenarios possibles (top 4 ou non).. Perso j'attend plus rien du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 10:15:20

Antho a écrit:
Et heureusement que Manolas fait capoter son transfert !
Personne va te contredire. 

Mais quon l'attribue pas à Monchi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 12:52:19

Plus je réfléchis et plus je me dis qu avant de savoir quoi faire sur le mercato il faut qu on choisisse quel sera notre système de base. 4-3-3, 4-2-3-1 ou 3-5-2 ?

Je suis plutôt partant pour le 3-5-2, je veux dire en système principal après à adapter selon l adversaire bien sûr. Par contre ça veut dire recruter plusieurs nouveaux défenseurs centraux et réduire nos ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 12:57:37

On ne doit pas en faire notre systeme de base, car en Serie A on domine les 3/4 des matchs.

Ça doit être un systeme parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 12:59:21

Mmh, le 3-5-2 j'y avais jamais pensé, ça a marché contre Barcelone, on verra si on joue pareil dimanche, mais ça me plaît, on peut vite le transformer en 5-3-2 en cas de phase défensive, et on a de très bons latéraux.

En l'absence d'un nouveau Salah, le 4-3-3 devient presque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 13:15:13

Bah y a qu à voir on a une overdose de ce 4-3-3 pourri. Et puis on a vu Florenzi, DDR, Strootman, Nainggolan et Schick presque revivre dans ce nouveau système je les crois plus adapté à celui ci et ça permettrait d utiliser au mieux Schick en gardant Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 14:58:21

Clairement le 433 faut l'oublier, la plupart de nos joueurs ont plongé cette saison sous ce module ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 19:58:10

Je suis fou, j'espere qu'il nous fasse:
OUT:
-Gonalons
-Gerson
-Peres

IN:
-Kovacic
-Torreira
-Lenglet

C'est le genre de recrue sur lesquels on doit miser, on a besoin de rajeunir notre milieu, et c'est des joueurs qu'il a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 20:12:16

D'accord pour Lenglet. Par contre, si on prend Kovacic c'est en cas de départ de Strootman et je sais pas s'il est vraiment meilleur que lui, si des gens regardant souvent le Réal
peuvent m'éclairer..

A la place de Torreira, je préférerais Talisca. Car c'est vraiment le profil qu'il nous manque: un milieu créateur très offensif.
Et il est plus mature que Torreira (il a deux ans de plus) aussi. Le seul inconvénient est qu'il n'a jamais joué en Série A mais il a un peu d'expérience en ligue des champions.

De toute façon, comme milieu on va sûrement prendre Coric aussi, il coûtera beaucoup moins cher que Torreira mais néanmoins il a un très grand potentiel apparemment, et il peut jouer comme milieu défensif également.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 20:43:56

Yassine a écrit:
Je suis fou, j'espere qu'il nous fasse:
OUT:
-Gonalons
-Gerson
-Peres

IN:
-Kovacic
-Torreira
-Lenglet

C'est le genre de recrue sur lesquels on doit miser, on a besoin de rajeunir notre milieu, et c'est des joueurs qu'il a suivi.

Euh... fais le calcul... là c'est 60M qu'il faut débourser sans parler de l'envolée des salaires


Pour Kovacic je le trouve bon, mais pas du tout le profil d'un Strootman c'est incomparable, Kovacic il a un profil vraiment différent (plus porté vers l'avant, sur la distribution et la vision du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 20:43:56

Yassine a écrit:
Je suis fou, j'espere qu'il nous fasse:
OUT:
-Gonalons
-Gerson
-Peres

IN:
-Kovacic
-Torreira
-Lenglet

C'est le genre de recrue sur lesquels on doit miser, on a besoin de rajeunir notre milieu, et c'est des joueurs qu'il a suivi.

Euh... fais le calcul... là c'est 60M qu'il faut débourser sans parler de l'envolée des salaires


Pour Kovacic je le trouve bon, mais pas du tout le profil d'un Strootman c'est incomparable, Kovacic il a un profil vraiment différent (plus porté vers l'avant, sur la distribution et la vision du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 21:01:34

On ouvrira un topic comme chaque saison sur l équipe que chacun voudrait la saison prochaine. On attend juste que la qualification pour la CL soit jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -