C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyDim 26 Aoû - 23:04:05

Tirer des conclusions sur une saison qui a commencée la semaine dernière c'est chaud. Dire que la Roma sera tranquillement dans le top 4 et donc en champions à la fin de la saison c'est encore plus chaud.
On verra bien dans quelques semaines mais je rejoins au niveau des sentiments cette impression d'une équipe plus faible que la saison dernière..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyDim 26 Aoû - 23:23:14

Personnellement je ne dirais pas forcement plus faible, mais plus fragile.
La saison dernière et meme les précédentes l'équipe sappuyait sur des valeurs de force, d effort, de solidité. Strootman et Naingollan etait les pavillons témoins de ses valeurs.

Lequipe de cette annee prend le pari de s'appuyer sur dautre valeurs, la créativité, le mouvement la mobilite,la qualité technique. Avec des joueurs comme Pastore, Coric, Kluivert ( voir Pellegrini qui sera surement plus a l'aise cette année) par exemple. Chose beaucoup plus compliqué a mettre en place et qui demandent souvent davantage de temps qu'une equipe comme l'année dernière.

Alors je ne dit pas qu'on sera forcement plus fort cette saison, en revanche ce qui est sur c'est que pour l'instant lidee est de limiter la casse afin de terminer la mutation que l'équipe est en train de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 1:23:52

Maintenant on ne peut qu’être observateur, la première année de Sabatini on a commencé non qualifier en Europa League, pour finir 6 ème de Serie A sans coupe d’Europe. Un Entraineur Luis Enrique qui démissionne dès la première année.
Deuxième année catastrophe aussi on se retrouve avec Zeman, viré remplacé par Andreazzoli je sais même plus combientième on termine, mais surtout on perd en final de la coupe d’Italie face à notre ennemie juré…
Les deux premières saisons c’est catastrophique les achats qu’on fait, tout le reste c’est à jeter ...
Je vous les sites, il y avait du buget au début aussi :
1ère année Borini, Bojan, Stekelenburg, Kjaer, José Angel, Gago, Osvaldo.
2ème année Dodo, Tatchtsidis, Ivan Piris, Destro, GOGOCHEA. (Balzaretti, Bradley ça passé encore)
(J’ai pas mentionné Iturbe… c’est la 3ème année)
A part l’arrivé de Florenzi la deuxième saison, Erik Lamela, Pjanic, et Marquinhos qui font mesure d’exception.
- Lamela vendu au bout de deux ans.
- Pjanic on se fait niquer par ce mercenaire qu’on avait mis une clause à 40 millions, mais qu’il y avait 8 millions qui allait dans sa poche, bref 32 millions il est partie
- Marquihnos il est resté une saison…

C’est à partir de la 3ème saison que les choses ont bien évoluer.
On vient juste de sortir du radar du faire play financier, et on a eu un parcours plutôt exceptionnel qui a caché beaucoup de problème de l’année dernière, mais il ne faut surtout pas nous le retirer non plus. Voilà, voilà maintenant on verra pour Monchi, mais là maintenant c’est sa Roma,
Plus celle de Sabatini. Moi je reste confiant, déjà cette année l’équipe est beaucoup plus italianisée, et ça, ça fait plaisir. Il y a beaucoup eu beaucoup de jeune mais des jeunes joueurs comme Kluivert qui a de l’expérience en Europe avec l’Ajax qui a l’air plutôt mature pour son âge, et Cristante qui connait la Série A et un peu l’europa league il me semble.
Et je ne parle pas de l’effectif de l’année dernière qui reste jeune et prometteur, et qui ont goûté a des gros matchs de League des Champions, Under, Schick malgré la mauvaise gestion de son achat, et ces blessures (tout le monde sens qu’il a un talent incroyable), et pelligrini qui lui par contre doit se réveiller.
Il prépare aussi l’avenir avec des joueurs comme Coric, Zaniolo, L. Pelligrini, Bianda, Gerson prêt sec Fio (pas d’option d’achat quoi) on voit ce qu’il a fait ce soir), Kashtrop ça reste à voir, Fuzato le 3ème gardien jeune
Sans parler des arriver de joueur confirme de haut niveau comme Nzonzi, Marcano, et Pastore, et le gardien Olsen.
On garde une grosse colonne Dzeko, Manolas, Fazio, Florenzi, De Rossi, El Sha, Kolarov.
Bref je ne vois pas de quoi on se pleins. On a renforcé notre Banc clairement, ça fait des années que je n’ai pas vu un banc pareil, d’autre leader se révéleront. On a déjà des Dzeko, Fazio Manolas, De Rossi, et Kolarov (un mec comme Nzonzi peut prendre ce rôle aussi)

On perd un mec comme Strootman qui je pense voulait partir retrouver Garcia, un joueur qui ne retrouvera jamais son niveau, qui n’a jamais été transcendant et qui allait surement perdre sa place de titulaire au sein de cet effectif. Malgré tout l’affecte que j’aie pour ce joueur. Si on le vend malgré la fin du mercato, je pense que ces gens ne sont pas les dernières prunes, et qu’il voit en l’effectif actuelle déjà bien représenté.
Alisson une saison de très très haut niveau, le mec dit soit le real ou la roma, il se retrouve là-bas pour augmenter son salaire (alors qu’il aurait pu viser tellement meilleur club), je vois pas du tout de différence entre Liverpool et nous, ils n’ont pas gagné de titre depuis de 10 ans, mais bon c’est le championnat anglais il y a du biff. Une offre de 72 millions arrive, le joueur veut partir, bah voilà quoi.
Alors oui on perd au niveau du gardien (j’aurais préféré un mec comme Areola peut être), mais bon on verra ce qui nous donne raison ou pas, je ne prononcerais pas maintenant même si on donne l’impression d’avoir perdu un peu au change.
Le truc qui a fait mal c’est le départ du Ninja, la façon dont ça s’est fait… Même si l’on n’est pas en interne, et surtout le prix d’achat 24 millions + Santone + zaniolo (je pense que c’était surtout une question de quota) ça c’est vraiment le gros problème sur ce mercato.
Alors au jour d’aujourd’hui, Radja c’est une préparation sous les blessures, deux matchs déjà absents, des frasques boîte et direct entrainement… Même si je pense que chez nous, il n’aurait pas fait autant, et que j’adorais ce joueur…
Regardez des grands clubs garder des joueurs, ça donne des Real Madrid ils l’ont fait pour Modric ça leur coûte 14 millions par an pour un joueur de 33 ans, ou encore le PSG pour Rabiot, il va partir l’année prochaine gratuitement… (Sans parler de l’inter qui vendu tout ces jeunes, et qui a court therme peut vite s’écrouler)
Alors Monchi et la présidence n’est pas tout blanc, il ne faut pas se mentir.
On n’a aussi pas beaucoup de chance avec les blessures de Kashrtop, Schick ou Defrel dès le début. Ça n’aide pas à mettre confiance dans un projet.
Le départ de Salah a beaucoup marqué car il a pu paraître au rabais à cause des prix qui ont explosé après le cas Neymar, ainsi que sa saison ahurissante.
Le cas Marhez a été clairement catastrophique, enfaite le poste d’ailier droit. Je n’ai pas assez de détail pour le cas Zyach actuelle, il faudra attendre que ça sorte.
Puis certaine transaction bizarre comme santon, defrel à 20 millions, Schick (40 millions même si je crois en lui). Mais quel directeur sportif est parfait ? Paris il t’achète des Jese, des Kuzawa, des trapp. Le real je viens de lire ils ont acheté un joueur Brésilien 45 millions il joue avec l’équipe B.
Le cas Malcom franchement c’est tout sauf la faute de Monchi, et tant mieux je n’en veux pas d’un mercenaire pareil. J’espère qu’il va trimer son p*tain d’agent
Quant au président, il n’est pas de tout reproche notamment sur pas mal de déclaration etc, je pense qu’on a beaucoup remonter la pente depuis les sensi, les finances sont stables, l’équipe reste compétitive, tu n’as jamais vu autant la Roma de notre vie. Les réseaux sociaux sont hyper bien utilisés par rapport à d’autre club, tu as Roma chanel, une radio Roma, un journal sur la Roma. C’est récent mais maintenant on a des sponsors, dont l’un des plus gros contrats d’Italie, et bientôt faudra renégocier l’équipementier (avec nos résultats ça peu qu’augmenter) même si p***** Nike bordel réveillez-vous faites des vrais maillots. On a des bonnes équipes de jeune, une équipe féminine, une équipe gaming. C’est récent mais aussi la billetterie,et ça pour nous francophone bah c’est pas rien
Il nous manque que ce p*tain de stade pour passer un vrai cape, et vous savez tous les problèmes, les stoppes que l’ont prend dessus, j’espère aussi qu’on règle ces problèmes de ligaments croisées avec une meilleure équipe de médecin, et la dernière chose qui nous ferait rentrer dans une autre dimension, c’est monter une équipe B, comme la fait la Juve.

J’espère que le temps leur donnera raison, j’espère que l’on aura des nouvelles de ce stade… Et qu’on continuera à produire des jeunes romains qui porterons notre maillot, qu’on continuera à Italianiser l’équipe tout en restant compétitif.
On verra au mercato d’hiver on fera un premier bilan, j’espère quand même voir toujours arriver un mec comme Zyech, Chiesa ou Barella, on a le droit d’espérer ou rêver un peu comme tout bon supporter.
Après je suis peut être optimiste, et je loupe pleins des choses dans ce texte, n’hésitez pas à me les dire, je ne suis pas là à dire que c’est forcément vrai tout ce que je dis. Ce n’est qu'un point de vue le mien.

En tout cas je ne souhaite que le meilleur pour notre Roma, et je pense comme nous tous ici, et c’est pour ça qu’on est très critique et pointilleux sur beaucoup de point. Surtout un club comme Roma ou l’amour du maillot joue beaucoup.

Forza Roma Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Magica2 Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 2:10:42

Pour ma part je ne peux qu'acquiescer à ton texte Andy. thumright
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 7:25:28

Idem pour moi, on critique beaucoup la Direction, mais il faut voir tout ce qu'ils font aussi de positif.

Je rajouterais en + : un site internet réactualisé et très apprécié; un centre d'entraînement à Trigoria qui a subi de gros travaux avec des infrastructures high tech à la pointe et très appréciés par tout le monde; les efforts faits pour les tifosi pour venir au stade, avec des prix restés inchangés (au contraire de certains autres clubs), l'initiative des zones pour les capi-tifosi pour lancer les chants, .....
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 9:59:07

Ça fait du bien de lire quelques avis raisonnables au milieu de la fronde populaire :cheers2:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 19:58:16

82 % des tifosi interrogés par Romanews sont opposés à la vente de Strootman.

Monchi risque d entendre le vent souffler très fort ces prochaines semaines.

J ai pas vu une vente aussi impopulaire (quelles que soient les raisons) depuis longtemps. Monchi s est mis à dos la tifoseria.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 20:05:19

Ce qui me surprend c'est que que Monchi prend toutes les critiques mais Si Francesco aucune. Genre il a tien eu à dire concernant les départs de Strootman et Nainggolan ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyLun 27 Aoû - 23:51:29

Au micro de SkySport:

"Strootman est fort, il a joué beaucoup de matchs l’an dernier. Ce fut une décision prise tous ensemble, les joueurs, la societa et l'entraîneur. Je ne veux pas entrer dans la question technico-tactico-économique. Qui s'en va c'est aussi parce qu'il le veut, personne ne met un fusil à la tête en disant de partir."

Ça risque pas d'apaiser la situation ce genre de propos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 0:06:31

Comme Radja, c’est un choix du joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 15:18:52

Secondo quanto riportato da 'Il Messaggero', in questa sessione di calciomercato è saltata infatti una cessione, proprio a pochi centimetri dal traguardo: "Prima o poi verrà a galla anche quello che è stato stoppato in extremis", si legge sulle colonne del quotidiano romano, che però non svela il nome del giocatore.

Vos pronostiques?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 15:20:38

Ziyech...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 16:09:36

stumpy a écrit:
Ziyech...

L'article dit qu'un joueur a failli être vendu, mais que son transfert ne s'est pas fait in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 16:53:29

Ok pardon j'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 17:21:44

El Shaarawy.

La Fiorentina était fort dessus mais il paraît que DF a mis son veto.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 17:34:07

Il aurait mieux fait de mettre son veto sur Strootman
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 17:37:32

DF sait que le profil de Strootman n'est adapté a son 433.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 17:43:11

S'il finit par opter par un duo de milieu travailleur comme en 2nde période hier il va s'en mordre les doigts de l'avoir laissé filer.
C'est pas comme si on avait nécessité impérieuse à le vendre maintenant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 17:45:47

Yassine a écrit:
DF sait que le profil de Strootman n'est adapté a son 433.

C'est quoi même son 433 ? Quelles sont ses caractéristiques ? On est dans le flou depuis 1 an ......
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 17:53:15

C'est un 4....3...2...1 et hop magie il n'y a plus personne. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 18:02:33

J'en pleure tellement elle est bonne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 18:03:28

Moi non plus j'ai jamais compris le role de ses milieux, mais quelque soit ce role Strootman n'y est pas adapté.

DF n'a jamais considéré le 4231, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 18:49:40

amoRoma a écrit:
Secondo quanto riportato da 'Il Messaggero', in questa sessione di calciomercato è saltata infatti una cessione, proprio a pochi centimetri dal traguardo: "Prima o poi verrà a galla anche quello che è stato stoppato in extremis", si legge sulle colonne del quotidiano romano, che però non svela il nome del giocatore.

Vos pronostiques?

Manolas peut-être ou Under ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 18:53:04

Manolas aussi ou Dzeko vers la Chine (avec un maxi contrat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 EmptyMar 28 Aoû - 19:32:34

Il fallait expliquer à Van Gaal que le 433 n'était pas fait pour Strootman. Il en a fait une pièce maîtresse de son module. C'est même l'absence de Kévin qui l'oblige à revoir ses plans. C'est dire l'importance du joueur dans ce système à 3 milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -