C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:19:12

Citation :
avec un rachat obligatoire (sous certaines conditions) fixé à 8 millions d’euros
On sait donc pas exactement.
ça peut très bien être lié à une qualif en Champions League, ou autre raison.

Après si c'est lié à un nombre de présence, je pense effectivement qu'on fera comme Monaco avec El Shaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:28:18

Pour autant qu'on ait le choix de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:36:43

Juan Jesus a écrit:
Come vedete, non ho bloccato alcun social. Oltre ai filtri su FB, Il mio staff, come sempre, cancella i messaggi offensivi e volgari come questi:

"Dio ti fulmini" "Devi morire" etc..

Chi vuole criticare in toni civili è libero di farlo. Io per primo so che ho commesso degli errori e soffro per questo. Il mio unico pensiero è recuperare la migliore condizione, superare definitivamente il problema alla caviglia e ripagare la fiducia di società e allenatore. Lotterò ogni secondo per la Roma. Per onorare questa maglia che ho fortemente voluto e per dare il mio contributo affinché il gruppo rimanga sempre unito. Perché noi restiamo insieme soprattutto nei momenti in cui si deve reagire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:42:35

Romanista35 a écrit:
Juan Jesus a écrit:
Come vedete, non ho bloccato alcun social. Oltre ai filtri su FB, Il mio staff, come sempre, cancella i messaggi offensivi e volgari come questi:

"Dio ti fulmini" "Devi morire" etc..

Chi vuole criticare in toni civili è libero di farlo. Io per primo so che ho commesso degli errori e soffro per questo. Il mio unico pensiero è recuperare la migliore condizione, superare definitivamente il problema alla caviglia e ripagare la fiducia di società e allenatore. Lotterò ogni secondo per la Roma. Per onorare questa maglia che ho fortemente voluto e per dare il mio contributo affinché il gruppo rimanga sempre unito. Perché noi restiamo insieme soprattutto nei momenti in cui si deve reagire.


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 17 Sep - 16:49:21

Il y a de ces abus sur les réseaux sociaux aussi ... Moi le premier je ne veux plus le voir mais doucement les mots
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 17 Sep - 16:54:06

Y a des gens qui ont pas de barrières c'est tout c'est une question d éducation. Mais c'est pas nouveau tu pouvais lire la meme chose sur Spalletti avec la pseudo opposition avec Totti.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 0:28:00

très bonne réaction de sa part je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 0:32:36

Spalletti: "Si je prends le but subit à cause de Jesus, je vois qu’il a joué deux matchs en anticipant la récupération sur un coup qu’il avait pris. Il était disponible mais pas au mieux. Pour sa prise de position, il montre qu’il est pas serein, ça ne dépend pas du travail de la ligne défensive ou de la qualité du joueur. Le moment que l’on traverse le pousse à commettre des banalités. Le surplus de tension a causé des erreurs qu’on ne doit pas commettre. Il faut reconnaître qu’il faut les bonnes pensées et la confiance pour le futur. C’est mon travail. Ca doit aussi être une de leur recherche, en plus du résultat et de la victoire, une constance pour qui travail à la Roma que celle de donner de la force pour le futur. Bien sûr qui a commis des erreurs qui ne sont pas de son niveau peut faire mieux. S’il peut jouer à gauche ? Il peut le faire avec d’autres qualités car il est rapide et a un bon pied. Il n’a pas de bonnes qualités de choix, mais il a un bon pied, s’il doit dribbler et lancer un joueur c’est un autre discours. Ca c’est pour Florenzi et Peres. Sur la tête il ne peut pas concéder l’avantage car il est fort. Le marquage doit être une de ses qualités".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 11:45:40

Il va ressusciter tel son homonyme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 13:51:31

Il s est fait la boule à zéro, en signe de pénitence ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 17:45:33

S'il était aussi bon sur le terrain qu'il l'est dans sa com'... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 22:10:59

Notre boulet.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 22:42:36

Rares ont été les commentaires sur la chaîne suisse qui diffusait le match, mais "racheté 3.5mio au Porto Allegre, après une bonne saison, Juan Jesus n'a cessé de régresser". Rappelez-moi son option de rachat?

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:18:37

Antho a écrit:
Notre boulet.
Perso je trouve que c'est exagéré. Globalement il fait un vrai bon match. Après les autres joueurs ont tellement été énorme autour qu'il rivalise pas avec la comparaison... mais parler de boulet ce soir, franchement je trouve ça fort, abusé et exagéré.

S'il fait tous les matchs comme ce soir, on a aucun souci à se faire (par rapport à la comparaison de boulet).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:21:10

Il ne se place pas bien, il couvre son axe et ne surveille pas si quelqu'un occupe son couloir, il a des interventions limites, il fait des mauvais choix de relance avec des ballons côté fermé au lieu de repartir vers l'intérieur du terrain.

Je l'ai trouvé complétement à côté de son sujet, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 0:35:50

Moi je l'ai trouvé moyen mais de la à dire qu'il a été boulet.. Je rejoins Antoine. A part ses deux-trois oubli de marquage sur Candreva il fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 6:03:45

il joue central même quand on le positionne latéral. Il a pas du tout les réflexes et marque extrêmement mal son ailier. Après il est hargneux et fort physiquement dans les duels.
J'y crois toujours mais pas à ce poste de latéral.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 8:05:17

Un vrai bon match? Comment peut-on qualifier une prestation de la sorte comme bonne? J'ai de la peine à qualifier d'un match bon d'un joueur qui te fait peur pendant 90min. Et ses passes sont le reflets de la confiance/qualité du joueur : molle.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 9:26:07

Je ne parlerai surtout pas de bon match, mais je n'irai pas non plus jusqu'à parler de boulet. Pour le moment il est en dessous, surtout techniquement. Il faudra qu'il compense ce déficit par un placement plus sérieux que certaines fois ce soir, comme Il Cap l'a souligné, ou il rentre trop sur sa charnière centrale, délaissant dangereusement son adversaire sur le côté. Par contre j'ai vraiment aimé sa passe en profondeur parfaite pour Florenzi en 1ère mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 10:03:51

Il ne peut pas faire mieux..
Si on le critique quand il est à son meilleur niveau on a pas fini d'écrire sur lui
Il faut bien quon se mette dans la tête quon à la un joueur limité et en plus pas à son poste de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 10:58:49

Je comprends vraiment pas qu on puisse dire qu il a fait un bon match. Candreva le prends en levrette sans préliminaire tout le match, il fait une faute tellement débile à quelques centimètres de la surface. La seule chose bien qu il ait faite c'est sa passe pour Florenzi mais celui ci se rate.

Sérieux en quoi il a fait un bon match ??? Il s est fait bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 11:24:29

Moi aussi je l'ai trouvé mauvais. Il n'a pas été aussi catastrophique que lors de matchs précédents mais il reste mauvais. Tactiquement et dans le placement il est à la rue complet.
Après au duel il est pas trop mal.
Et balle au pied il fait de la peine. Ca va être long sans Mario Rui.
Car Peres est mieux à droite, on ne peut pas compter sur Emerson... Seck on ne peut pas en faire un titulaire. Espérons que Vermaelen revienne peut être peut-il jouer un peu à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 15 Oct - 20:07:56

On va pouvoir chipoter à dire que ça a pas été parfait, mais globalement je trouve qu'il fait une très belle prestation. Il a su très souvent stopper les actions par un tacle ou une tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 15 Oct - 20:24:42

Quoi ? Mais comment tu peux dire qu'il a fait une très belle prestation ?

Moi il m'a fait honte. Et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 EmptySam 15 Oct - 20:31:38

Bah oui je maintiens. Comme quoi on diverge totalement dans nos interprétations autant sur la prestation collective que individuelle.

Oui je maintiens que j'ai beaucoup aimé sa prestation. Il a très souvent bloqué les actions par une tête ou un tacle (au sol ou aérien).

Après j'ai pas dit qu'il fait une prestation parfaite. En 15 jours il joue Candreva puis Callejon (ce qui se fait de mieux en Serie A dans toute la saison ?), et oui pour moi il fait largement son taff ce soir alors qu'on le disait (à juste titre) comme le point faible de l'équipe de départ face à l'homme en forme du début de championnat.

Je vois pas trop quoi lui reprocher. Il fait pas d'erreur flagrante.

EDIT:
D'ailleurs s'il avait été aussi dégueulasse que tu le dis, son topic aurait été ouvert dès le coup de sifflet final. Comme cela est le cas d'habitude.
Là si j'avais pas mis ce message, je sais pas si son topic aurait été ouvert avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -