C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 12:50:16

Il se paye la Lazio sur instagram.

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Fb_img14


Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 12:50:46

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Lazio2 5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Lazio_13 :Lupi:

GRANDE JESUS ! 5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 13:22:06

Il avait l'air très ému aussi hier soir. Dois t'il rester....?!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 13:24:47

Vu le niveau quand même... le garçon est sympa et semble pas problématique, mais alors le niveau est vraiment plus que moyen, se "garder" de ce type de joueur c'est pour moi se tirer vers le bas (Comme pour Verma' )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 13:28:54

Giallorossi25 a écrit:
Vu le niveau quand même... le garçon est sympa et semble pas problématique, mais alors le niveau est vraiment plus que moyen, se "garder" de ce type de joueur c'est pour moi se tirer vers le bas (Comme pour Verma' )

Je préfère quand même JJ, pour l'autre en question oui bye bye sans regret. Après JJ c'est moyen c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 13:29:43

Typiquement le genre de joueur qu'on pourrait remplacer par un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 18:16:24

Il a toujours répondu présent sur la phase retour, toujours au moins bon, même parfois quand on l'a mis latéral offensif gauche (contre l'Inter).

S'il accepte le rôle de doublure, je le garder sans souci (encore + avec la blessure de Emerson).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 29 Mai - 21:21:16

Je le vire.
Et je tente un coup à la Emerson.
Je ne perds pas un bon défenseur et faudrait ne pas avoir de chance du tout pour trouver pire.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 3:14:23

Victimes d'insultes racistes suite à sa photo sur l'écart de points avec la Lazio : negro de m****, singe... etc.

Il a tout simplement décidé de poster les screens des messages qu'il avait reçu en identifiant les auteurs des messages avec un lien direct sur leur comptes (qui au passage les ont tous très vite verrouillés).
Puis, d'ajouter un message : “Pensate di offendermi così, ma il mio amore per voi va oltre il vostro odio. Il mondo oggi è pieno di cose brutte come questa ma credo ancora nel volersi bene, oltre il colore o la religione. Vi mando un grande bacio”.

Très bonne réaction face à ces décérébrés
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 9:59:04

Il a eu un début de saison très compliqué mais je l'ai pas trouvé dégueulasse sur cette phase retour.
Pas un titulaire bien sûr mais un remplaçant correct qui peut dépanner à gauche comme au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 13:18:26

Bah après quand tu provoques des débiles mentaux  faudra assumer.

Lui c'est un joueur pas plus, ce n est meme pas un Romain, alors pourquoi entrer dans ce jeu de tifosi ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 13:28:57

Et pourquoi ne pas y rentrer dans ce "jeu" ? Il est giallorosso cette saison, il porte notre maglia nan ?

Tu es de Rome Yassine toi ? Nan pourtant tu es aussi légitime. ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 14:39:28

Parce que quand c'es tifosi qui provoquent ou que c'est Totti/DDR ce n'est pas la mëme chose que Jesus, le fait qu'on l'insulte est tout a fait normal ça ne me surprend pas le moins du monde.

Si des joueurs de la Juve affichait des photos avec Padoin en disant qu'il a plus de scudetti que la Roma tu crois qu'on ne l'insulterait pas ?

Et quel rapport avec le fait que je sois de Rome ou pas ? Le fait d'être tifoso me donne ce droit.

Mais le joueur c'est un personnage médiatique, et chacun de ses gestes est suivi.

Après c est peut-être moi qui entre dans des delires personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyMar 30 Mai - 19:23:03

Rien ne justifie le racisme.
Qu'il n'ait pas été bon et qu'il soit critiqué vivement est une chose, se faire traiter de singe, de sous homme, etc n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyMar 20 Juin - 15:12:14

Faut lui trouve une porte de sortie

Il est moyen en défense a 3 mais alors a 4 cest une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 14:53:44

Qu'on entend DF et le rôle de Moreno, quel est le sens bordel de garder un joueur comme JJ? Surtout que Fazio a tendance à jouer lui aussi DC à gauche. J'espère vraiment qu'il partira lorsqu'on aura un LG et qu'on recrutera un DC plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 20:15:32

7,5.

La bonne surprise de la soirée. Match correct en première mi-temps et relances propres, une montée en puissance remarquable en seconde période sur les duels et la couverture. Placement intelligent et coordonné. Espérons que ça puisse durer.

HDM pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 20:17:48

Complètement d'accord, j'ai vu pas mal de gens le descendre dans le topic du match alors qu'il gagnait tous ses duels et puis à côté de Manolas il y avait pas photo.
Très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 20:22:25

Eh oui quand JJ est l'homme du match tu te dis que les autres ont forcément été catastrophique.

Même s'il ne faut pas lui demander de relancer au moins il n'a pas perdu de ballon. Il a été plutôt propre dans ses interventions.

Encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 20:24:07

il a été impeccable. Bien placé, solide au duel, prudent dans la relance. Pas de perte de balle, concentré de bout en bout.

Si il pouvait continuer comme ça ce serait la vraie recrue en defense .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 20:59:15

Agréablement surpris ! J'ai bien aimé son placement et ses relances ! du propre!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 21:07:30

Gros match mais trop faible techniquement pour une équipe voulant jouer les premiers rôles, il confirme ce qu'on pensait de lui l'an passé. Il peut dépanner sur certains matchs mais jamais je l'aligne en C1 ou sur les matchs couperets. Et surtout pas avec un mec comme Manolas aussi mauvais que lui avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyDim 20 Aoû - 22:16:22

Perso je comprends pas qu'on puisse dire qu'il est "trop faible techniquement".

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il peut être très bon durant 85 minutes, et faire une erreur de concentration malgré tout derrière, mais techniquement je le trouve très propre.

Citation :
il confirme ce qu'on pensait de lui l'an passé
Parce que sa prestation te confirme ce que tu pensais de lui la saison passée ?
Je voyais tout le monde avant le match dire "Jesus point faible, comment on peut le faire jouer", il rend une copie plus que très propre, et ça te confirme sa saison passée ?

Je pense que c'est vraiment un joueur qui a un potentiel important, mais qui manque énormément de concentration. Cependant s'il a un entraîneur qui a confiance en lui, qui le cadre bien, je suis sur qu'il peut faire de grandes choses.

D'ailleurs j'avais dis il y a environ un mois qu'il jouerait probablement bien plus qu'on pouvait le penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 0:03:01

Ouais enfin, il déjoue tous les pronostics d'avant match en étant meilleur que Manolas, par contre, sur la saison qui débute, tu trouveras toujours personne pour le reclamer comme titulaire de ta défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 0:19:17

Non mais qu'on dise "ça reste un match, à lui de prouver sur la durée", ou bien comme je le dis moi-même à la 85ème minute malgré sa bonne perf je craignais un saut de concentration.

Mais dire au vue de sa prestation "ça confirme ce que je pensais de lui la saison passée", j'ai quand même du mal à comprendre.

Perso s'il est toujours à ce niveau du jour, je le mets titulaire sans souci, mais ça reste un match et j'attends plus qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -