C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 0:26:50

Moi pas car bien qu'il est fait un bon match je le trouve en rien rassurant justement pour la raison que tu donnes toi même. Capable de faire une sagace à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 0:31:04

Ah donc tu dis que ce match te confirmes ce que tu pensais de lui de la saison passée... parce qu'il "pouvait" faire une bourde.

Donc tu fais un raisonnement sur un ressenti qui aurait pu arriver ?

Encore une fois, qu'on me dise "ce soir match top, il fait le taff, maintenant j'attends de voir s'il le reproduira sur la durée, ça reste un seul match pas de quoi s'enflammer".
Mais dire "ce match confirme ce que je pense de lui CAR IL AURAIT PU FAIRE UNE BOURDE", désolé mais j'arrive pas à comprendre.

Si c'est pas de la mauvaise foi je sais pas comment ça s'appelle.

EDIT:
Franchement moi le premier devant la TV avec les potes, à la 75ème minute, j'ai dis "très bon match, mais le connaissant j'attends le coup de sifflet final pour donner mon avis sur sa prestation"... mais dès lors que le coup de sifflet final est arrivé, faut bien juger sa prestation sur ce qu'il a fait, et pas sur le fait qu'il "aurait pu faire une bourde".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 0:36:06

Malgré son bon match je ne lui fais pas confiance pour tenir la baraque toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 0:40:51

En tout cas il est certain que perso je ne souhaite pas son départ contrairement à beaucoup, j'adore sa mentalité, gros bosseur, mec qui a le sens d'appartenance.

Si on prend un autre défenseur qui haussera la concurrence tant mieux, mais je pense qu'il nous apportera beaucoup cette saison.

Et quand j'ai dis il y a un mois qu'il jouerait plus que ce qu'on pouvait penser, c'était pas une envie de ma part, mais un ressenti de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 4:04:23

Citation :
Perso s'il est toujours à ce niveau du jour, je le mets titulaire sans souci,
Oui, forcément.
Si le Casu Marzu était un fromage appétant, j'en mangerai tous les jours et à tous les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 9:17:43

Il Capitano a écrit:
Citation :
Perso s'il est toujours à ce niveau du jour, je le mets titulaire sans souci,
Oui, forcément.
Si le Casu Marzu était un fromage appétant, j'en mangerai tous les jours et à tous les repas.

Bin pour l'instant 1 match et 1 gros match. Je le garde à sa place tant qu'il est à ce niveau aussi. ça existe les joueurs qui apprennent et continuent à progresser en gommant leurs erreurs. On peut pas raisonner en se disant "l'année dernière il a fait des bourdes alors même si il joue bien par précaution je le mets pas titulaire".

Il faut voir face à une autre organisation offensive par contre. Là il a fait de l'individuel en marquant l'attaquant (Petagna ou Cornelius). Icardi avait d'ailleurs dit que JJ l'avait impressionné car il laissait pas d'air à l'attaquant. Il faut voir lorsqu'il aura une défense de zone à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 9:49:40

Il a fait un bon match mais je demande d'être un peu rationnel 

Moins on a le ballon, plus le terrain est difficile et plus il a de chance d'être bon car ses qualités ressortent et ses défauts sont masqués

Il a eu a géré un joueur physique .. Cest pas le pire pour lui 

J'ai pas du tout confiance contre l'Inter, les conditions seront tres différentes (meme si on aura surement pas le ballon)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 9:58:08

Quand il fera face à un joueur rapide et technique ce sera une autre histoire. C'est pas un match qui balaye une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 9:59:34

Antho a écrit:
Quand il fera face à un joueur rapide et technique ce sera une autre histoire. C'est pas un match qui balaye une saison complète.

Exactement je pense que le joueur du type Petagna lui convient parfaitement car il ne prend pas les espaces et avouons le c'est pas un monstre technique, néanmoins ça n'enlève rien à sa performance d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 15:08:24

L'année dernière, il se faisait plier par n'importe quel style d'attaquant....
Il n'a jamais donné satisfaction voir pire, il nous exaspérait de par sa nullité sur absolument tous les matchs... !
Il part de loin le bougre...

Dire aujourd'hui, oui mais c'était Petagna, blablabla... c'est quand même chercher la petite bête...

Je pense, à l'instar de Iturbe, que c'est un joueur qui marche énormément à la confiance, bien plus que la moyenne...
Et à ce titre, l'assurance, la maitrise et l'expérience de Kolarov à côté de lui a l'air de lui donner confiance, les 2 connaissent les 2 postes et ont l'air de bien se couvrir mutuellement...
De ce que l'on a vu pendant la préparation, je trouve également qu'il est un peu mieux intégré au groupe, plus à l'aise... (Je me disais en voyant les vidéos, comment il se la raconte le JJ... Mais c'est très bien en fait...!)

En tout cas, pour moi, c'est la grosse surprise de ce 1er match...
L'inter tombe mal... Mais s'il arrive à maintenir le cap sur ce match, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 15:11:58

Oui voilà
Beaucoup de brésiliens marchent au mental, à la confiance.
De plus il sera motivé de jouer contre son ancienne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 17:39:00

Romanista35 a écrit:
Ah donc tu dis que ce match te confirmes ce que tu pensais de lui de la saison passée... parce qu'il "pouvait" faire une bourde.

Donc tu fais un raisonnement sur un ressenti qui aurait pu arriver ?

Encore une fois, qu'on me dise "ce soir match top, il fait le taff, maintenant j'attends de voir s'il le reproduira sur la durée, ça reste un seul match pas de quoi s'enflammer".
Mais dire "ce match confirme ce que je pense de lui CAR IL AURAIT PU FAIRE UNE BOURDE", désolé mais j'arrive pas à comprendre.

Si c'est pas de la mauvaise foi je sais pas comment ça s'appelle.

EDIT:
Franchement moi le premier devant la TV avec les potes, à la 75ème minute, j'ai dis "très bon match, mais le connaissant j'attends le coup de sifflet final pour donner mon avis sur sa prestation"... mais dès lors que le coup de sifflet final est arrivé, faut bien juger sa prestation sur ce qu'il a fait, et pas sur le fait qu'il "aurait pu faire une bourde".

Joue pas sur les mots c'était une façon de dire qu'il n'est en rien rassurant à mes yeux. Hier malgré son bon match j'avais l'impression qu'à chaque confrontation le mec pouvait être capable d'intercepter comme de faire une faute stupide.
C'est un ressenti oui, tu m'enlèveras pas la perception que quand il défend le mec n'inspire pas confiance comme pouvait l'être par exemple Benatia lors de son passage chez nous et quand il a le ballon n'en parlons pas c'est comme Manolas je m'attend à tout.

Tout ça pour dire que oui il a fait un bon match et oui ça confirme ce que je pense de lui jamais j'en ferais un titulaire pour cette saison. Je le garde comme remplaçant sans soucis car le mec a une mentalité exemplaire et rend bien service quand il faut mais c'est pas avec lui qu'on atteindra le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 17:45:03

On parle de jeu fluide. Pas de jeu qui coulisse.

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyLun 21 Aoû - 17:46:07

Contrairement à Manolas, je l'ai vu plusieurs fois dégagé le ballon loin, en touche par exemple

qu'il soit pas bon en relance ce n'est pas grave du moment qu'il en ai conscience!
On peut pas etre bon partout, si quand il ne le sent pas il balance loin en touche c'est parfait et que Manolas en prenne de la graine
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 12:30:37

Bon si on prend le résultat brut son match est catastrophique, il rate une relance qui amène au but et se fait déborder 2 fois sur son côté puis but...

Malgré ça qui nous coûte très cher, j'ai vu de bonnes choses de sa part, de bonnes interventions et même de bonnes choses balle au pied.

Bref alors que j'ai hurlé dessus toute la saison dernière, là j'ai envie de le garder car il est malgré tout polyvalent et avec de la confiance il peut être bon.

Et surtout hier, il n'était pas à son poste, et tombe sur un grand Perisic. Et quand Dalbert est entrée et Defrel est sorti il était bien plus en difficulté. Défendre sur un côté ça se fait à 2 ou 3. S'il est fautif de se faire passer, il n'est pas en faute d'être en sous nombre défensif dans sa zone.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 12:39:25

Si il peut arreter par contre de systématiquement mettre sa main dans le visage de l adversaire, si il le fait pas une fois par match il le fait deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 11:14:11

il a souffert mais il a fait un très bon match, j'aime bien le voir s'appliquer sur les relances c'est l'un des rares à le faire (bon même si c'est pas tout le temps réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 13 Sep - 13:47:08

Un pied carré.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 20 Sep - 16:42:01

Antho a écrit:
Si il peut arreter par contre de systématiquement mettre sa main dans le visage de l adversaire, si il le fait pas une fois par match il le fait deux fois.

Il Capitano a écrit:
Un pied carré.

+1000 C'est une catastrophe ce joueur. Il n'est plus le jeune talent à qui ont lui accordé une marge de progression aveugle. Avec toutes ses prestations, soyons en sur, c'est un joueur catastrophique qui doit (re)faire ses preuves. Mais un club avec les exigences comme la Roma, ne peut pas se permettre de lancer une pièce en l'air en le jetant dans l'arène. Sinon la faute devient de celui qui décide de l'aligner. Même un amateur n'a pas cette manière idiote de relancer et idiote de défendre... VERGOGNA.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 20 Sep - 16:59:38

Comme remplaçant il fait le job mais on est d'accord que pour viser des objectifs comme les deux premières places de Série A et un bon parcours européen il faut un meilleur titulaire. C'est le gros point noir de notre mercato, on jugera sur les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 20 Sep - 17:07:14

Di Francesco qui l'aligne en arrière droit, c'est une faute professionnelle. Il a été à la rue totalement vs l'Inter, et à la limite sur tout ce qu'il faisait vs l'Atletico... Tout le monde à souffert et l'equipe a fait preuve de courage et de volonté de combattre mais lui, à plusieurs reprises à agit de manière totalement honteuse. DDR a loupé des passes et pris de gros risques et pourtant ca n'a rien a voir avec Juan Jesus qui transpire à chaque fois qu'il a la balle au pied, ou un joueur à tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 20 Sep - 17:12:53

Niveau relance c'est le néant comme un Manolas à qui on peux faire le même reproche. Contre l'Inter, DF a fait avec les moyens du bord on avait aucun latéral opérationnel sur ce côté. Il avait le choix entre mettre Moreno, JJ ou Kolarov à ce poste. S'il avait mis Kolarov ça aurait aussi affaibli l'autre côté et Moreno n'avait pas encore disputé le moindre match chez nous. JJ connait la Série A et à fortiori l'Inter le choix était donc tout à fait logique.
Franchement qu'il soit pas du tout serein dans ses interventions et balle au pied je suis le premier à le tailler là-dessus depuis l'an passé mais depuis 6 mois on peux pas dire qu'il ait été responsable de beaucoup de défaite ou nul. Contre l'Inter il se fait bouffer et fait une erreur de relance oui mais il a des circonstances atténuantes.

Ça me fait juste c**** qu'on le préfère lui à Moreno pour l'instant, j'espère que le mexicain aura sa chance prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 20 Sep - 17:20:18

Manolas sait faire la part des choses, quand il faut jouer court, quand il doit faire suivre le jeu balle à terre à son coéquipiers il le fait. Apres Manolas sait arroser lorsqu'il est en danger... Juan Jesus c'est sauf qui peut, quasi tout le temps et parfois c'est "je te la mets genre debarras alors que le joueur est serré au marquage...) Il a mis plus d'une fois ses coequipiers dans la m****... C'est bien beau d'avoir une mentalité de combattant, mais avec lui c'est un combat même lorsqu'il y a tout pour être serein...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptyMer 4 Oct - 22:52:13

Ptdr son échange avec Nainggolan au sujet du photoshoot pour les nouveaux costume Hugo Boss. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 EmptySam 14 Oct - 23:06:24

Il fait son match. Décidément très solide dans les duels. Icardi disait de lui qu'il était impressionnant dans le marquage individuel et le défi physique c'est vrai.

Dernière édition par Testaccio33 le Sam 14 Oct - 23:21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -