C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 14:04:39

Et le prix c'est vers les 10M€? Non clairement si il y a 10 patates à économiser faut le foutre au placard le type.

Rudiger est de retour, dans un mois il sera en forme.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 14:14:59

Faut tout faire pour pas avoir à lever son option, vu ses performances on perdra non seulement 10M€ mais on s'alourdira du salaire d'un boulet pendant plusieurs saisons sans parvenir à s'en séparer. Vu ce qu'il montre personne voudra de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 14:35:24

Un jour ce type là il va se faire lyncher sur la place publique c'est pas possible.. Déjà que moi j'ai envie de lui mettre des claques quand je le vois jouer comme ça, alors j'imagine même pas ce que ça doit être avec des ultras 100x plus cinglés que moi ^^ Spalletti ne devrait plus le faire jouer juste pour qu'il conserve son intégrité physique.

Je pense que là il est vraiment grand temps de faire jouer Seck et de voir où il se situe réellement par rapport aux deux autres clowns.
D'accord que JJ est pas le seul responsable des 3 buts mais quand on comptabilise toutes ces conneries depuis le début de la saison, on en arrive à au moins 15... Et ce qui est vraiment effrayant c'est qu'on est qu'en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 14:37:39

Bah ça va être un peu caricatural, mais je pense que sans lui on est à 9 points sur 9 en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 14:44:39

Romanista35 a écrit:
Bah ça va être un peu caricatural, mais je pense que sans lui on est à 9 points sur 9 en Europa League.

Je vais être encore plus caricatural, sans lui on serait en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 14:50:26

Oui bah là tu l'es "totalement". C'est même infondé de dire ça.

Face à Plzen le but vient d'une énorme erreur de placement, hier il est fautif sur le premier et indirectement sur le troisième en faisant une faute bête. Les autres responsabilités sont étalés, mais sans faute grossière.

Contre Porto, t'a le rouge de Vermaelen, t'a le peno de Emerson, et t'a les deux rouges de De Rossi et Emerson au retour (+ la faute de Paredes qui amène le premier but sur coup franc).
Y a que le premier but sur le match retour, mais en revoyant le ralenti, j'arrive même pas à savoir si c'est Manolas ou lui au marcage (on est complètement en zone, personne ne marque personne). Mais même ça reste une implication minime sur les 180 minutes.

Donc là c'est totalement caricatural oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 14:58:18

La responsabilité peut être engagée mais sans être fautif sur une action de but en particulier. Quand tu as un gros point faible et un mec si fébrile, tu ne dégages pas une sérénité. La confiance de tes partenaires en est affectée et tes adversaires savent qu'il existe des failles.

Si tu as pratiqué un sport collectif, tu l'auras probablement déjà ressenti. L'aspect mental est très important.

Donc oui indirectement il peut être responsable de cet échec là, sans être directement fautif. Tu as Digne sur ce tour là, je suis sûr que tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 15:08:33

stumpy a écrit:
Tu as Digne sur ce tour là, je suis sûr que tu passes.
Bah pas moi. D'autant que Jesus a joué deux mi-temps dans l'axe et deux à gauche. Et globalement le match aller il fait un bon match.

Je veux bien qu'il soit (et à juste titre) le bouc émissaire, mais je lui donne pas plus de 5-10% de responsabilité de l'élimination contre Porto (directe ou indirecte).

Même si on avait eu Rudiger à la place de Jesus, pour moi on aurait été éliminé de la même façon.

Fin on parle de responsabiliser les joueurs, mais venir dire à De Rossi, Vermaelen, Emerson qu'ils se font expulser indirectement à cause de Jesus, ou que Paredes loupe sa passe indirectement à cause de Jesus, c'est fort de café.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 21 Oct - 15:22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 15:14:00

Il me semble aussi quil avait sur un des deux matchs était pas mal (donc son meilleur niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 15:20:03

Antho a écrit:
Antonino a écrit:
J'adore, on jarte Holebas et deux ans après on n a pris ce type Mr. Green. J'espère qu'on a pas dégagé le grec pour de la tune lol.

Non pour la n-ième fois il voulait la place de titulaire et Garcia voulait Digne.

Au temps pour moi, je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 15:24:58

Romanista35 a écrit:
stumpy a écrit:
Tu as Digne sur ce tour là, je suis sûr que tu passes.
Bah pas moi. D'autant que Jesus a joué deux mi-temps dans l'axe et deux à gauche. Et globalement le match aller il fait un bon match.

Je veux bien qu'il soit (et à juste titre) le bouc émissaire, mais je lui donne pas plus de 5-10% de responsabilité de l'élimination contre Porto (directe ou indirecte).

Même si on avait eu Rudiger à la place de Jesus, pour moi on aurait été éliminé de la même façon.

Fin on parle de responsabiliser les joueurs, mais venir dire à De Rossi, Vermaelen, Emerson qu'ils se font expulser indirectement à cause de Jesus, ou que Paredes loupe sa passe indirectement à cause de Jesus, c'est fort de café.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Il n'est rien responsable des expulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 15:27:45

Bah c'est un peu ce que tu dis. Puisque tu dis que sans Jesus on serait en Champions, et qu'avec un autre à sa place on serait en Champions.

Donc tu es bien obligé de prendre en compte les trois expulsions dans ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 16:05:14

Romanista35 a écrit:
Bah c'est un peu ce que tu dis. Puisque tu dis que sans Jesus on serait en Champions, et qu'avec un autre à sa place on serait en Champions.

Donc tu es bien obligé de prendre en compte les trois expulsions dans ton raisonnement.

Le fait qu'Emerson ou DDR fassent une faute scandaleuse n'est clairement pas de son fait.

Mais si tu avais eu un Digne, capable de bien ressortir la balle, capable de ferme son couloir et donc de rassurer, je pense qu'on aurait moins subi et qu'on eu plus le ballon mais qu'on aurait été plus dangereux.

Après c'est je te l'accorde un peu tiré par les cheveux, mais je reste persuadé qu'avoir une m*rde pareil fragilise mentalement le reste de l'équipe.

Regarde quand on a avait notre charnière Castan/Manolas tout le monde jouait libéré parce qu'on était serein mentalement. On savait qu'on pouvait compter sur eux. De même avoir un vrai maillon faible déstabilise énormément l'ensemble de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyVen 21 Oct - 16:09:08

A ce moment là il était pas du tout un maillon faible.

A la limite que tu me sors "sans Emerson on est en Champions", ça "pourrait" se tenir.

D'ailleurs la preuve, tu parles de Jesus comme arrière latéral sur ses 2 matchs, mais les deux mi-temps où Jesus joue dans l'axe, c'est les mi-temps où Emerson commet un penalty et se fait expulser...
Donc à la limite, Digne en place de Emerson, oui c'est possible qu'on passe.

EDIT:
Et d'ailleurs à l'aller, globalement on était bien en place avec Florenzi-Manolas-Vermaelen-JJ.
Au-delà de se retrouver à 10, c'est le fait que JJ doit changer de poste en cours de match et l'entrée de Emerson qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 23:00:35

Certainement une de ces dernières titularisations. Le stade le lui l'a fait comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyDim 23 Oct - 23:02:05

Avec Spalleti on peut s'attendre à le revoir titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 6:38:41

Meme Emerson rassure plus....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 7:35:03

Le jaune qu'il se prend en défendant est sévère mais p***** c'est pas un footballeur de haut niveau ça. Vite que Rui se rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 9:50:16

Emerson cest son poste donc bon si il rassurait moins ce serait catastrophique

Le gars est pas à son poste
il est intrinsèquement un joueur moyen qui c'est retrouvé dans des bons club et en equipe national je ne sais comment
Et il est pas en confiance

Tu fais un mélange de tout sa et tu a JJ la plus grosse pipa de ses dernières années

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 12:38:00

A ne plus jamais faire jouer, à laisser pourrir en tribune et à renvoyer à l'Inter en fin de saison.

Ne jouons pas aux c*ns, il ne doit plus être chez nous l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 12:55:20

Ça va etre tres compliqué de faire ça pour pas dire carrément impossible.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 13:31:53

Pourquoi donc?

Actuellement JJ joue. Mais on va récupérer Nura, Rudiger, Peres de blessure. Et même Emerson semble plus crédible que lui.

Cet hiver on renvoie Vermaelen au Barça, et on recrute un central ou un latéral. On récupère Rui en Janvier bref, je vois pas en quoi c'est infaisable de sa passer de JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 17:47:01

Voila la partie de ta phrase qui est impossible "à renvoyer à l Inter en fin de saison".
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 17:54:00

On a une obligation d'achat sur ce joueur ? Je me rappelle plus mais si c'est le cas wahou..

Il me fait de la peine, tu vois qu'il essaie de jouer simple pour "surtout pas faire de bourdes" mais quand ta la peur au ventre ça arrive forcément. J'ai pas envie de le critiquer plus que ça, c'est surtout les responsables de son recrutement à blamer..

C'est 2x plus énervant de voir que des joueurs comme ça bouche l'éclosion de joueurs de notre centre.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 19:12:14

2M pour le prêt et 8M avec option d'achat obligatoire en fin de saison suivant certaines conditions (probablement s'il atteint un certain nombre de matchs ?).

Il avait fait des matchs potables/bons contre l'Inter et le Napoli, ici, il retombe dans ses travers avec pas mal de bourdes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 5 Juan Guilherme Nunes Jesus   5 Juan Guilherme Nunes Jesus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Juan Guilherme Nunes Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -