C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptySam 6 Oct - 18:04:02

Encore un joueur qui n'a rien d'Italien et qui veut la Nazionale uniquement car le Bresil ne veut pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptySam 6 Oct - 18:06:41

Je suis contre hein, mais le truc c'est que l'Italie est tellement à c**** que c'est faisable. Allan pour le moment c'est 10x mieux que Verratti (le Verratti de la nazionale).
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 11:24:22

Sportivement, c'est une énorme plus value à cette équipe d'Italie. Tu te retrouves possiblement avec Jorginho, Verratti, Pellegrini (placé plus haut de préférence), Barella et donc Allan. Dans un module en 4-2-3-1 (excluant Pellegrini et le plaçant plus haut), tu auras quand même de la grosse qualité, car Allan est selon moi un des joueurs les plus sous évalués en Italie (et par ricochet en Europe).

Par contre éthiquement, j'ai vraiment beaucoup de mal. Autant Jorginho j'étais mille fois pour, car on sait comment ça s'est passé. Autant Allan, ça me fait penser à Eder ou même Motta, et j'ai beaucoup de mal à cette prise de décision tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 11:27:28

Aucun doute sur le fait que c'est un bon joueur le Allan, mais c'est pas comme si c'était un fuoriclasse dont la Nazionale avait tellement besoin, ça reste un Bresilien avant tout, comme Eder et Motta.

Je pense qu'avec les jeunes milieux Italiens qu'il y a actuellement, Mancini peut batir une bonne équipe, bien que le gros probleme soit avant tout offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 11:43:45

Yassine a écrit:
Aucun doute sur le fait que c'est un bon joueur le Allan, mais c'est pas comme si c'était un fuoriclasse dont la Nazionale avait tellement besoin, ça reste un Bresilien avant tout, comme Eder et Motta.

Je pense qu'avec les jeunes milieux Italiens qu'il y a actuellement, Mancini peut batir une bonne équipe, bien que le gros probleme soit avant tout offensif.

Le problème est avant tout Mancini, incapable de faire jouer pertinemment cette équipe, tant par le module de jeu, par les joueurs qu'il met ou le style de jeu qu'il utilise.

Pour Allan, c'est quand même un énorme joueur je trouve. J'en veux pas en Italie, mais par contre si je pense en club, si tu me dis prends un milieu dans son registre à lui, n'importe lequel, je pense que j'en cite pas 150 devant lui. Vraiment j'adore ce joueur. Mais je le veux en club, pas en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 19:13:31

Grosse différence encore avec Motta dans le sens où il a carrément aucune origine italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 21:27:06

Gaby a écrit:
Grosse différence encore avec Motta dans le sens où il a carrément aucune origine italienne.

C'est même pas une question d'origine pour moi. C'est pas parce que le type a une arrière grand mère Italienne qu'il l'est plus que moi.

Par exemple, des derniers, il n'y a que Jorginho que j'estime être crédible et réellement Italien. Parce que lui ne s'est pas contenté d'une potentielle ancêtre pour s'engouffrer en sélection, lui l'avait choisit depuis tout petit et ce même s'il devait attendre pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyLun 8 Oct - 8:40:16

Moi je suis né en Suisse de parents italiens, j’ai jamais vécu en Italie. Je considère pas ça comme « chercher un potentiel ancêtre » et même quand c’est des grands parents la culture peut être transmise, tu sais pas comment ils ont été éduqués.

Alors qu’un Allan il a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMar 9 Oct - 17:10:40

Zaza est remplacé par Kevin Lasagna.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 21:43:07

Il faudra beaucoup de temps et du travail pour retrouver un vrai niveau de jeu. Par rapport au dernier match il y a du mieux
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 22:01:42

Bernardeschi récompensé, c'est mérité c'est vraiment le plus interessant offensivement. Le seul par qui pouvait venir l'éclair de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 22:14:30

On galère contre toutes les équipes. Durrrrrrr . Quelle tristesse c'est devenu la sélection
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 22:15:22

Le néant, ça ne fait que chercher les attaquants dans la profondeur en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 22:20:32

On n'a que des joueurs moyens, mais on pourrait proposer mieux avec les joueurs qu'on a.

Faîtes moi rentrer la formica atomica Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyJeu 11 Oct - 8:11:32

J'ai trouvé la préparation moins degueulasse que d'habitude. Maintenant je suis persuadé que dans le 4-3-3, Immobile n'est pas le bon profil.

Tout autant que je suis persuadé que ce module n'est pas adapté. On a quand même Chiesa, Bernardeschi, Barella (excellent pour une première), Insigne, Jorginho, Verratti etc. Essayons de les mettre dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 17:58:02

Quagliarella, 8 match consécutifs ou il plante. Qui est titulaire de la Nazionale ? Immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 18:59:21

Immobile a toujours été bidon en Nazionale, il n'y a aucune raison de l'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 19:31:18

Immobile était le meilleur attaquant italien la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 19:37:38

Antho a écrit:
Immobile était le meilleur attaquant italien la saison dernière.

Et l'année passé il a été à c**** avec la Nazionale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 19:38:47

Comme Giroud avec la France...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 19:46:04

La France est championne du monde, elle peut se le permettre. L'Italie n'a même pas participé au mondial. Elle ne peut pas se permettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 0:27:02

Le problème de l'Italie n'est pas son buteur, c'est l'animation qu'il y a derrière. Met un mec comme Immobile dans des conditions similaires avec lesquelles il évolue en club et ton problème est réglé, mais Mancini ne semble pas partir sur cette idée et s'entête avec l'idée d'un faux neuf (qui n'est pas mieux).

Sinon, j'étais le premier sceptique, mais au rythme où il va, le petit Zaniolo va vite faire bouger des têtes pour être au minimum un outsider pour les prochaines listes. Si quelqu'un (coucou Leonardo) avait la bonne idée de recruter Tonali en Janvier, ça pourrait être pas mal niveau intégration et renouvellement du vivier
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 2:58:43

Coucou Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 8:52:48

Baresi83 a écrit:
Le problème de l'Italie n'est pas son buteur, c'est l'animation qu'il y a derrière. Met un mec comme Immobile dans des conditions similaires avec lesquelles il évolue en club et ton problème est réglé, mais Mancini ne semble pas partir sur cette idée et s'entête avec l'idée d'un faux neuf (qui n'est pas mieux).

1 - C'est dire le niveau du joueur s'il a besoin d'être mis en condition. Aucune capacité d'adaptation.

2 - Sous Conte il n'est pas titulaire (à l'Euro il n'a joué que des miettes), sous Ventura il est nul (bon certes comme la plupart), et sous Mancini il est nul. Est-ce vraiment la faute à l'entraineur?

Partant de ce constat, oui il peut être convoqué, mais non il ne mérite pas sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 8:56:42

Je n'ai pas dis qu'il méritait d'être titulaire mais que le problème ne venait pas en priorité de lui mais de toute l'animation derrière lui. Après si on ne le met pas, à part Belotti on a personne aujourd'hui. Cutrone et Kean sont deux gros potentiels mais ils sont encore loin d'y arriver.

Quand a son manque d'adaptation, si Immobile était un super neuf européen ça se saurait. Malheureusement on a quasiment que ça en magasin donc autant le mettre dans les bonnes dispositions si on décide de le faire jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Nazionale - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: La Nazionale -