C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 14:53:43

Je serais tellement mort de rire qu'il se fasse les croisées dans les premiers mois après sa venue! C'est vilain mais j'assume. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 15:19:23

C'est pas le Barça qui bloquerait, c'est la Liga.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 15:38:24

Antho a écrit:
C'est pas vraiment un avantage pour la Roma, si ça bouge partout ça veut dire que ce sera les enchères et que donc les prix vont augmenter.

Pour nous oui, on est un peu emmerdé sur le dossier du buteur et de l'éventuel ailier donc si ça pouvait bouger un peu partout et augmenter le nombre de cibles, ça serait cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 16:13:31

Ce transfert m'étonne vraiment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 19:20:48

Cyril a écrit:
Le président de la Liga qui veut refuser les sous des Qatari et bloqué le transfert <3<3
Ah tu veux parler du nostalgique du franquisme, aillant tenu des propos xenophobe et raciste à plusieurs reprise et qui défend tous les joueurs condamnés ou accusés de fraude fiscale?

Baresi83 a écrit:
Pas dit que Paris ait réalisé le meilleur choix possible avec un tel achat.
Tu aurait prit qui à leur place?
Ils viennent quand même de recruter l'un des top joueurs mondial qui au passage n'a "que" 25 ans.
Sachant que Monaco refuse de céder ses joueurs à son principal concurrent (Fabinho, Mbappé) et que leurs autres pistes (Sanchez, Dembele) sont intransférable selon leurs clubs et n'ont eux pas de clause.

Cyril a écrit:
Bah le président de la ligue peut empêcher la clause oui s'il estime que l'argent n'est pas "clair". Il peut le suspendre le temps de l'enquête quoi donc jusqu'à la fin du mercato.
Non la liga ne peut rien faire du tout à part faire "perdre du temps" (quelques jours au maximum) niveau administratif. On parle d'une ligue dont le président encore une fois est une vraie m****. Et puis sur le plan juridique le PSG paye la clause point.

EDIT:
En tout cas on voit que le FPF n'a aucun sens si ce n'est de faire gonfler encore plus la bulle financière des transferts.
En ne prenant pas en compte les dettes des clubs (notamment les anglais et les espagnols) et en ne sanctionnant pas ou peu les vrais gros clubs notamment les espagnols pour leurs abus (dettes, transfert de mineur pour le barça, etc), le FPF à aujourd'hui plus d'effets négatif que positif. Et on le voit aujourd'hui si on arrive à des prix dépassant les 100/200M c'est aussi à cause de clubs comme le barça qui mettent implicitement des clauses hyper élevé.
EDIT 2: sans parler des agents et de leurs bonus de signature. Enfin bref c'est le foot business et le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 20:06:13

Déjà de base j'aurais pas fait ça:

- Un vrai latéral gauche (pas Berchiche quoi). Un Gaya, un Hector, un Rodriguez (heureusement on l'a pris), un mec qui est titulaire et pas juste la au cas ou cette tanche de Kurzawa se blesse encore
- Pepe libre. Gros salaire mais top défenseur (bien plus que TS et Marquinhos), connaissance des gros rendez vous et un homme avec des c*******
- Alves, la OK

Pour quasi la même somme j'aurais fait ça.

Ensuite au lieu des 222M (car je ne vois pas l'UEFA laisser passer ça), je fais péter la clause d'Oblak (100M) et je force un peu pour Sanchez (50-60) ou Coutinho (100). Le seul soucis c'est le milieu, mais la cela dépendra des ventes. Mais je trouve que:

Oblak

Alves Pepe Marquinhos/TS Gaya

Verratti Rabiot Coutinho

Di Maria Cavani Draxler

C'est bien supérieur à

Trapp

Alves Marquinhos TS Kurzawa

Verratti Motta Rabiot

Di Maria Cavani Neymar



Dans le premier XI la tu fais un saut de qualité, tu es équilibré, puissant offensivement tout en étant solide défensivement. Dans ce XI la tu peux te dire "Paris a franchi un cap et peut viser la CL" car ils auraient tout les ingrédients (des mecs d'expériences, un top gardien, un top buteur et du très bon partout ou presque).

Dans le second XI le progrès est la, mais il est moins visible. Et je ne vois pas Paris au niveau du quatuor habituel (partant du principe que le Barca va remplacer Neymar)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 20:16:41

Mettre 200 M€ sur Neymar c'est stupide, en mettre 100 sur Oblak encore plus.
Au moins sur le plan marketing c'est un énorme coup pour Paris et la L1.
Sportivement, meme si perso je ne suis pas fan, ça reste un des rares joueurs qui puisse faire gagner un grand rendez vous.
Après en terme de gardien c'est clair que ça ne fait pas rêver.

Un Szezscny aurait très bien fait le taff je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 20:58:09

stumpy a écrit:
Mettre 200 M€ sur Neymar c'est stupide, en mettre 100 sur Oblak encore plus.
Au moins sur le plan marketing c'est un énorme coup pour Paris et la L1.
Sportivement, meme si perso je ne suis pas fan, ça reste un des rares joueurs qui puisse faire gagner un grand rendez vous.
Après en terme de gardien c'est clair que ça ne fait pas rêver.

Un Szezscny aurait très bien fait le taff je trouve.

C'est beaucoup moins stupide de mettre 100M sur un top player à son poste la ou tu as un tocard...que mettre plus du double (+ prime au père + salaire monstrueux) pour un autre top player a son poste...mais la ou t'as déjà un très bon.

Sans parler du fait qu'avec Oblak les 100M de l'Atletico ils peuvent pas les réutiliser (tu fragilises un club meilleur que toi), alors que le Barca peut très bien avoir une meilleure équipe en ciblant bien les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 21:17:39

Tu mets jamais 100mio pour un gardien. C'est pas Oblak qui va te vendre des maillots et amortir ton transfert. Et des très bons gardiens, t'en as pour bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 21:24:18

amoRoma a écrit:
Tu mets jamais 100mio pour un gardien. C'est pas Oblak qui va te vendre des maillots et amortir ton transfert. Et des très bons gardiens, t'en as pour bien moins cher.

L'amortissement du transfert par les maillots, c'est une vaste mascarade. Puis Oblak ou peu importe, un gros gardien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 0:54:25

Baresi83 a écrit:
Déjà de base j'aurais pas fait ça:

- Un vrai latéral gauche (pas Berchiche quoi). Un Gaya, un Hector, un Rodriguez (heureusement on l'a pris), un mec qui est titulaire et pas juste la au cas ou cette tanche de Kurzawa se blesse encore
- Pepe libre. Gros salaire mais top défenseur (bien plus que TS et Marquinhos), connaissance des gros rendez vous et un homme avec des c*******
- Alves, la OK

Pour quasi la même somme j'aurais fait ça.

Ensuite au lieu des 222M (car je ne vois pas l'UEFA laisser passer ça), je fais péter la clause d'Oblak (100M) et je force un peu pour Sanchez (50-60) ou Coutinho (100). Le seul soucis c'est le milieu, mais la cela dépendra des ventes. Mais je trouve que:

Oblak

Alves Pepe Marquinhos/TS Gaya

Verratti Rabiot Coutinho

Di Maria Cavani Draxler

C'est bien supérieur à

Trapp

Alves Marquinhos TS Kurzawa

Verratti Motta Rabiot

Di Maria Cavani Neymar



Dans le premier XI la tu fais un saut de qualité, tu es équilibré, puissant offensivement tout en étant solide défensivement. Dans ce XI la tu peux te dire "Paris a franchi un cap et peut viser la CL" car ils auraient tout les ingrédients (des mecs d'expériences, un top gardien, un top buteur et du très bon partout ou presque).

Dans le second XI le progrès est la, mais il est moins visible. Et je ne vois pas Paris au niveau du quatuor habituel (partant du principe que le Barca va remplacer Neymar)
Sur le latéral gauche je suis d'accord.
Pepe si le transfert ne s'est pas fait ce n'est pas à cause du PSG mais du joueur d'après ce que j'ai compris donc à partir de là c'est mort. Ils vont prendre Foyth.
100M pour un gardien c'est juste intenable. Les maillots font parti de l'amortissement. Mais c'est pas en recrutant un gardien que tu vas faire planter le site de ta billetterie, augmenter ta renommée à l'international, et attirer assez d'argent pour amortir le recrutement. C'est bien pour ça que le Psg n'a recruter ni Donnaruma ni Oblak.
Et que se soit Coutinho ou Sanchez ça ne t'apporte pas le même saut de qualité que Neymar. Du moins c'est mon avis. Mieux vaut en claquer 220 sur un des 5 meilleur attaquant du monde que d'empiler les très très bon comme Sanchez et Coutinho. Surtout que Arsenal ne veut pas se séparer du chilien. Tu me dira le barça ne souhaitait pas le transfert de Neymar non plus ^^
Le psg se renforce mais doit encore recruter 2 joueurs pour être en équilibre partout (un milieu defensif et un central).
La grosse question est de savoir à quelle point le transfert va affecter leurs finances et s'ils vont reussir à vendre leurs indésirables (Aurier, Kryko, Lucas, Ben Arfa).
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 11:14:43

Anguswashere75 a écrit:
Baresi83 a écrit:
Déjà de base j'aurais pas fait ça:

- Un vrai latéral gauche (pas Berchiche quoi). Un Gaya, un Hector, un Rodriguez (heureusement on l'a pris), un mec qui est titulaire et pas juste la au cas ou cette tanche de Kurzawa se blesse encore
- Pepe libre. Gros salaire mais top défenseur (bien plus que TS et Marquinhos), connaissance des gros rendez vous et un homme avec des c*******
- Alves, la OK

Pour quasi la même somme j'aurais fait ça.

Ensuite au lieu des 222M (car je ne vois pas l'UEFA laisser passer ça), je fais péter la clause d'Oblak (100M) et je force un peu pour Sanchez (50-60) ou Coutinho (100). Le seul soucis c'est le milieu, mais la cela dépendra des ventes. Mais je trouve que:

Oblak

Alves Pepe Marquinhos/TS Gaya

Verratti Rabiot Coutinho

Di Maria Cavani Draxler

C'est bien supérieur à

Trapp

Alves Marquinhos TS Kurzawa

Verratti Motta Rabiot

Di Maria Cavani Neymar



Dans le premier XI la tu fais un saut de qualité, tu es équilibré, puissant offensivement tout en étant solide défensivement. Dans ce XI la tu peux te dire "Paris a franchi un cap et peut viser la CL" car ils auraient tout les ingrédients (des mecs d'expériences, un top gardien, un top buteur et du très bon partout ou presque).

Dans le second XI le progrès est la, mais il est moins visible. Et je ne vois pas Paris au niveau du quatuor habituel (partant du principe que le Barca va remplacer Neymar)
Sur le latéral gauche je suis d'accord.
Pepe si le transfert ne s'est pas fait ce n'est pas à cause du PSG mais du joueur d'après ce que j'ai compris donc à partir de là c'est mort. Ils vont prendre Foyth.
100M pour un gardien c'est juste intenable. Les maillots font parti de l'amortissement. Mais c'est pas en recrutant un gardien que tu vas faire planter le site de ta billetterie, augmenter ta renommée à l'international, et attirer assez d'argent pour amortir le recrutement. C'est bien pour ça que le Psg n'a recruter ni Donnaruma ni Oblak.
Et que se soit Coutinho ou Sanchez ça ne t'apporte pas le même saut de qualité que Neymar. Du moins c'est mon avis. Mieux vaut en claquer 220 sur un des 5 meilleur attaquant du monde que d'empiler les très très bon comme Sanchez et Coutinho. Surtout que Arsenal ne veut pas se séparer du chilien. Tu me dira le barça ne souhaitait pas le transfert de Neymar non plus ^^
Le psg se renforce mais doit encore recruter 2 joueurs pour être en équilibre partout (un milieu defensif et un central).
La grosse question est de savoir à quelle point le transfert va affecter leurs finances et s'ils vont reussir à vendre leurs indésirables (Aurier, Kryko, Lucas, Ben Arfa).


http://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html


Pour arrêter avec cette légende urbaine, je vous conseille de lire ceci. Avant que les 222M ne soient amortis, on peut attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 19:14:37

J'imagine bien que ça représente une part mineur des recettes. Ce que je veux dire c'est qu'encore une fois Neymar il affole les compteurs (billetterie, droit tv, etc) alors qu'un gardien non.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 23:11:04

Anguswashere75 a écrit:
J'imagine bien que ça représente une part mineur des recettes. Ce que je veux dire c'est qu'encore une fois Neymar il affole  les compteurs (billetterie, droit tv, etc) alors qu'un gardien non.

Ouais enfin le Parc des Princes affichait déjà une belle affluence, ça ne changera pas. Et les droits TV ne bougent pas aussi facilement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyVen 4 Aoû - 0:00:29

Ça fait 2 ans que le Parc sonne creut lors des "petites" affiches alors qu'en 2012 à l'arrivé de QSI il était justement plein à craquer presque tout le temps.
L'influence d'un Neymar sera pas la même que Oblak etc.
On verra si sportivement ils réussiront a s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 20:55:07

L'ESTAC qui tient tête face à Rennes à la mi-temps ça fait plaisir même si Niane vendange 3 occasions dont 2 face à face.
Par contre Sarr à Rennes il a l'air vraiment prometteur mais j'ai arrêté de compter le nombre de fois où il était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 21:40:07

Sarr, un diamant brut à polir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptySam 5 Aoû - 22:06:49

Le Congolais chez vous était très bon aussi.
Nul mérité, très content qu'on ait pu tenir tête à Rennes. Et surtout beaucoup plus de qualité qu'il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 8:50:20

Content pour la ligue 1 de voir débarquer Sneijder.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 9:03:26

Il fait parti de mes joueurs préférés ! Et puis un vrai 10 c'est tellement beau à voir jouer.
Sinon le LOSC de Bielsa envoi déjà du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 10:07:02

La 1ere mi temps de Lille-Nantes n'était pas fantastique hein ^^ Mais Lille a fait le boulot en 2nde mi temps.
En tout cas Nice enchaine les gros coûts à petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 12:30:24

Bah je suis désolé mais tactiquement ça ressemble à quelque chose. Tu as une vraie organisation... Garcia à Sainté, Favre et Bielsa, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 13:21:46

Anguswashere75 a écrit:
La 1ere mi temps de Lille-Nantes n'était pas fantastique hein ^^ Mais Lille a fait le boulot en 2nde mi temps.
En tout cas Nice enchaine les gros coûts à petit budget.

A voir quand même la forme du type, pour que nous et surtout la Sampdoria l'ait refusé, c'est peut être qu'il y a un soucis qui cloche. Maintenant Nice c'est la cours des miracles donc c'est pas impossible qu'il soit au top.

A partir du moment ou ils t'ont fait croire pendant un an que des Ben Arfa et Balotelli étaient très bons, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 14:52:38

Rien à voir. HBA a fait une saison extraordinaire en étant le meilleur joueur de l'équipe et presque de la L1.
Balo a mis une quinzaine de but dont pas mal de peno. Il bénéficiait surtout du super boulot collectif de Favre. Au final très peu d'exploits personnels. Il a juste fait le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 EmptyLun 7 Aoû - 15:04:34

Sneijder c'est surtout la technique et la vision de jeu.
Et ça, ça ne se perd pas.
Physiquement c'est pas lui qui va galoper.
Et puis ses coups francs vont faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -