C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 15:21:14

C'est ça. Il va illuminer le jeu et même il peut ne jouer que 60 minutes si il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 19:03:16

stumpy a écrit:
Rien à voir. HBA a fait une saison extraordinaire en étant le meilleur joueur de l'équipe et presque de la L1.
Balo a mis une quinzaine de but dont pas mal de peno. Il bénéficiait surtout du super boulot collectif de Favre. Au final très peu d'exploits personnels. Il a juste fait le taff.

C'est ce que je dis, Nice est capable de faire des miracles. Ben Arfa qui est mauvais est devenu l'espace d'une saison excellent.

Donc on peut se dire que Sneijder, physiquement en difficulté, peut se relancer dans un club ou tout est propice à s'exprimer à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 20:10:00

Baresi83 a écrit:
A partir du moment ou ils t'ont fait croire pendant un an que des Ben Arfa et Balotelli étaient très bons, tout est possible.

Je sais pas ce que ça veut dire faire croire. Mais personne ne peut remettre en cause le talent des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 20:11:49

Edo a écrit:
Baresi83 a écrit:
A partir du moment ou ils t'ont fait croire pendant un an que des Ben Arfa et Balotelli étaient très bons, tout est possible.

Je sais pas ce que ça veut dire faire croire. Mais personne ne peut remettre en cause le talent des deux.

Parce que tu trouves qu'ils ont beaucoup de talent ? Selon moi ça reste deux joueurs qui ont démarré jeunes et qui ont été étiqueté comme "grands espoirs". Mais au final jamais j'ai vu sur la durée en quoi ces deux types la étaient des grands talents.

Pas pour rien que Ben Arfa a réussi une saison dans sa vie et a échoué partout...ou que Balotelli après des débuts intéressants s'est effondré à City, a été moyen a Milan (puis nul) et a bidé comme jamais à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 20:37:32

Toi c'est leur carrière et leur constance que tu remets en cause. Qu'on critique ça ok, mais qu'on ne parle pas de talent alors, car techniquement les deux sont énormes.

Ou alors à ce compte là on remet aussi en cause le fait que Cassano et Di Canio étaient des joueurs talentueux.

Un mec surcoté dans le genre c'est Robinho par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 20:55:41

Plutôt d'accord avec Edo.

Même si je signerai jamais un Ben Arfa (plus enclin sur Balotelli).
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 21:06:18

Edo a écrit:
Toi c'est leur carrière et leur constance que tu remets en cause. Qu'on critique ça ok, mais qu'on ne parle pas de talent alors, car techniquement les deux sont énormes.

Ou alors à ce compte là on remet aussi en cause le fait que Cassano et Di Canio étaient des joueurs talentueux.

Un mec surcoté dans le genre c'est Robinho par exemple.

Le soucis c'est qu'avoir du talent ne se résume pas a savoir dribbler, sinon n'importe quel mec quand tu fais du foot de rue est un potentiel joueur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 21:08:32

Complètement d'accord aussi 
Remettre en cause le talent brute des deux .. 

Un gars comme Lampard a pas la moitié de leur talent malgres sa carrière 
Plus proche de nous je citerai par exemple Florenzi 

Apres ils n'ont pas réussi a prouvé en continu a cause de diverSe raison comme le caractère, l'entourage.. Mais quand tu les vois touché le ballon c'est quand même tres fort 
 
Yen a beaucoup qui voudrait etre nul comme eux je pense ..
 Contrôle, frappe, passe, dribble .. Il manque surtout l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 21:25:41

Reggiano a écrit:
Complètement d'accord aussi 
Remettre en cause le talent brute des deux .. 

Un gars comme Lampard a pas la moitié de leur talent malgres sa carrière 
Plus proche de nous je citerai par exemple Florenzi 

Apres ils n'ont pas réussi a prouvé en continu a cause de diverSe raison comme le caractère, l'entourage.. Mais quand tu les vois touché le ballon c'est quand même tres fort 
 
Yen a beaucoup qui voudrait etre nul comme eux je pense ..
 Contrôle, frappe, passe, dribble .. Il manque surtout l'intelligence

Premier critère pour définir un footballeur talentueux. Lionel Messi n'est pas devenu est peut être arrivé a attirer l'oeil des observateurs car il avait le contrôle, la passe et le dribble. Mais il est devenu qui il est car il était intelligent, tactiquement impeccable, gère les temps forts et temps faible (y compris les siens), mentalement solide et connaît tout simplement le football en plus de le pratiquer.

Un mec comme Florenzi a bien plus de talents que Ben Arfa. Il n'est pas meilleur dribbleur, ça s'est sur, mais il compense par bien d'autres qualités essentielles à tout footballeur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 22:13:11

Alors là pas du tout d'accord, Florenzi a bien moins de talent que Ben Arfa.

Mais Florenzi bosse beaucoup, ce qui fait qu'il est meilleur que Ben Arfa.

S'ils avaient la même éthique de travail et le meme mental, Ben Arfa le surclasse tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 22:57:44

Cyril a écrit:
Alors là pas du tout d'accord, Florenzi a bien moins de talent que Ben Arfa.

Mais Florenzi bosse beaucoup, ce qui fait qu'il est meilleur que Ben Arfa.

S'ils avaient la même éthique de travailet le meme mental , Ben Arfa le surclasse tous les matins.

Ouais et s'il avait le même QI football, la même discipline tactique, la même lucidité, Ben Arfa serait même ballon d'or etc. Le soucis c'est que ces "si" c'est l'essence même du footballeur, pas la qualité de dribble. Parce qu'avec des "si", ma tante serait mon oncle.

Vous cataloguez le talent a la qualité de dribble alors qu'a mes yeux le foot ne se réduit absolument pas à savoir faire des petits ponts ou des roulettes, c'est même clairement pas le critère le plus essentiel.

Dans ce cas la chez nous cela voudrait dire que Suso est un génie, bien plus que Bonaventura. Alors que Jack je le considère comme 100 fois plus talentueux que Suso (et j'en parle même pas avec HBA ou Balo)


Dernière édition par Baresi83 le Lun 7 Aoû - 23:00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 23:00:40

Non, même en vision de jeu, en qualité de passe, de frappe, etc il est au-dessus à la base.

Après l'un a bossé et est devenu un excellent footballeur, l'autre moins et est resté un espoir capable de coups d'éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 23:02:22

Cyril a écrit:
Non, même en vision de jeu, en qualité de passe, de frappe, etc il est au-dessus à la base.

Après l'un a bossé et est devenu un excellent footballeur, l'autre moins et est resté un espoir capable de coups d'éclat.


En vision du jeu je le trouve au contraire vraiment pas brillant, idem pour le reste.

Je répète ma comparaison avec le Milan, c'est comme si l'on disait que Suso est un meilleur footballeur que Bonaventura. Alors que celui qui pense ça est bon à enfermer s'il regarde les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 23:05:22

Pour moi la comparaison est biaisé, les deux sont des talentueux ^^.

Perso Florenzi je me rappelle de lui en primavera, il était tout juste "bon", tu vois qu'il est pas né avec le talent d'un Totti ou même d'un Cassano. C'est un besogneux.

Ben Arfa ou un autre oui.

Après le talent, sauf pour des mecs comme Ronaldhino, c'est 10 20% d'un footballeur, là je te rejoins. Florenzi est définitivement un meilleur footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 23:09:09

Cyril a écrit:
Pour moi la comparaison est biaisé, les deux sont des talentueux ^^.

Perso Florenzi je me rappelle de lui en primavera, il était tout juste "bon", tu vois qu'il est pas né avec le talent d'un Totti ou même d'un Cassano. C'est un besogneux.

Ben Arfa ou un autre oui.

Après le talent, sauf pour des mecs comme Ronaldhino, c'est 10 20% d'un footballeur, là je te rejoins. Florenzi est définitivement un meilleur footballeur.

Voila, je pense qu'on est juste en désaccord sur la définition du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyLun 7 Aoû - 23:42:44

Bah le talent c'est inné.
Beaucoup de joueurs de talent pensent que le travail est inutile et que leurs qualités intrinsèques fera la différence.

Florenzi fait parti de ces joueurs qui sans le travail ne serait jamais là. Il sait depuis tout jeune qu'il était moins talentueux que les autres, mais il a toujours eu cette culture du travail pour combler cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 9:54:58

Oui c'est Ca, le talent Ca ne s'invente pas 

Pour moi Ben Arfa et Balo cetait des prédestiné, tu vois les contrôles les enchaînements fin.. Ca reste au dessus Du lot, le mental et les histoires extra sportive les ont tué 

Les mecs ont l'impression que tout leur est dû 

Bref pour changer de sujet, Sneider semble pas spécialement gros ou hors de forme
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 10:09:22

Après Sneijder et Saint-Maximin Nice veut rapatrier Ben Arfa. Ça va etre total regal cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 11:00:07

Ils ont déjà dit qu'ils ne reprendraient pas Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 11:19:06

Pourtant c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 11:25:25

ça dépend surtout du salaire
aprés il y aura une indemnité de transfert si le joueur ne se libère de son contrat avec PARIS donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 11:30:46

Faudra qu'il baisse son salaire de façon conséquente, mais bon il est vraiment dans une impasse au PSG, il n'y a que lui pour encore y croire, va falloir qu'il fasse des concessions
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 14:28:09

@totti54 Si tu as des infos je veux bien parce que c'est la 3eme fois qu'il y a une rumeur qui envoi Ben Arfa à Nice et trois fois que le président niçois dément tout intérêt pour Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMar 8 Aoû - 15:59:51

Au temps pour moi j'avais pas lu la dernière réaction de Rivère à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 EmptyMer 9 Aoû - 0:13:53

Si le PSG prend vraiment Mbappé et Oblak faudra plus nous parler de FPF. Ça représenterait 500M pour 3 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -