C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 1:45:38

Citation :
Diarra n'avait pas le niveau physique optimal pour faire tout le match mais oui il aurait pu débuter ou faire 25/30 minutes.
Je ne réclamais pas non plus sa présence tout le match, même pas une titularisation mais bien une entrée en cours de jeu pour une meilleure gestion défensive de l'équipe.
Ce mec aurait été très utile pour contrôler les bases arrières en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 11:47:30

Au vu du match qu'il a fait contre Strasbourg hier, sa non apparitions sur la pelouse Mercredi se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 12:41:50

En même temps, le PSG, c'est quand même étonnant ce recrutement aussi, ok Emery a des tords, mais derrière faut voir un peu plus profond, Paris Saint Germain ils dépensent 400M pour l'attaque, 8 joueurs offensifs de niveau international et derrière.... Tu as Kimpembe (c'est pas un joueur extraordinaire, j'ai envie de dire qu'en ligue 1 OK, mais pour le reste... Tu retrouves Berdych, Meunier... Mouais des joueurs pas mauvais mais ça reste des joueurs moyens... (quand à Madrid tu as un Marcelo qui est, qu'on se le dise, mais hyper régulier au haut niveau, moi il m'étonne tellement dans le temps il dure ce joueur, il est un des éléments clés de ce Real Madrid depuis plusieurs années au même titre que Sergio Ramos et C.Ronaldo).
Puis tu prends Diarra pour jouer devant ta défense, car il est libre ? erreur de casting selon moi, ils ont de l'argent, pourquoi ne pas investir sur un joueur d'un niveau supérieur ? Tu as un T.Motta en fin de carrière aussi là au milieu... alors certes tu as renforcé ton attaque, en ayant presque la meilleur attaque d'Europe mais ta défense elle est "oubliée"
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 14:10:51

Et ils ont le même milieu de terrain depuis 3 ans dont tout le monde connait les limites lors des grands rendez-vous en plus de leur fragilité physique (Verratti, Motta).
Ils ont fait des bonnes pioches en low-cost comme Meunier mais c'est tout ce qu'ils font depuis 3-4 ans pour les postes en dehors de l'attaque. Depuis les investissements sur Silva, Marquinhos, Verratti ils mettent tout leur rond sur leur trio d'attaque seulement ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 15:14:46

Ah mais Emery est loin d'être le principal responsable. Le president a fait des choix terrible (Blanc avec Olivier "mafieux" Letang), nommer Henrique DS seulement en Mai!
Kimpembe est le meilleur défenseur du PSG cette saison et fait jeu égal avec Marquinhos.
Les points faibles qui n'ont pas été corrigé au mercato sont les gardiens, la sentinelle et les côtes défensif.
Mais bon je pense que le PSG va avoir besoin d'un peu de temps encore avant de pouvoir vraiment prétendre au titre en champions (même s'ils peuvent taper le Real au retour).
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 16:41:32

Dire que Kimpembe est moyen? Tu l’as déjà vu jouer? Perso je le trouve énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 17:43:38

stumpy a écrit:
Dire que Kimpembe est moyen? Tu l’as déjà vu jouer? Perso je le trouve énorme.

Kimpembe est un bon défenseur . '' énorme '' affraid Tu es toujours dans l'exagération Mr. Green

Kimpembe certains en parlent comme s'ils faisaient partir du top 5 des meilleurs défenseurs centraux. Depuis son énorme match contre le barça , on dit qu'il a éteint Messi , sa côte n'a fait que grimper et pas toujours pour ses performances sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 17:57:15

Il peut être 3eme defenseur derriere 2 gros monstres, sauf que Thiago Silva se montre vieilissant.

Faut que le PSG prenne au moins un Gardien un DC et un 6 de niveau international pour espérer gagner la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 18:15:45

On sait tous déjà qui est le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 18:20:04

La communauté Latino du PSG pourrait le convaincre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 18:49:58

C'est bien ce que je crains qu il se passera en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 18:53:49

stumpy a écrit:
Dire que Kimpembe est moyen? Tu l’as déjà vu jouer? Perso je le trouve énorme.

Moyenne de ses notes sofascore 7,07... Dans une équipe qui subit très peu défensivement, pour une équipe qui mène très souvent au score largement(donc tu peux défendre plus "relax"), c'est donc oui pour moi un bon joueur, et un très bon espoir mais ça s'arrête là...


Kimpembe, tu le met ne serait ce qu'à Marseille, Lyon il passe comme un bon espoir et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 19:54:07

G25 et Sofascore La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 2581233555 Laughing Laughing

Même si dans le fond, je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 19:54:50

Sid07 a écrit:
G25 et Sofascore La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 2581233555 Laughing Laughing

Même si dans le fond, je suis du même avis

Ben c'est le seul site qui prend le temps de noter les prestations de tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 19:59:22

Donne moi ton top 3 des meilleurs joueurs romains de la rencontre d'hier, dans un ordre .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 20:29:06

Sid07 a écrit:
stumpy a écrit:
Dire que Kimpembe est moyen? Tu l’as déjà vu jouer? Perso je le trouve énorme.

Kimpembe est un bon défenseur . '' énorme '' affraid  Tu es toujours dans l'exagération  Mr. Green

Kimpembe certains en parlent comme s'ils faisaient partir du top 5 des meilleurs défenseurs centraux. Depuis son énorme match contre le barça , on dit qu'il a éteint Messi , sa côte n'a fait que grimper et pas toujours pour ses performances sur le terrain.


Moi j’en parle pas comme un top 5 au poste. Par contre parmi les jeunes il est dans le top 5. Il doit bien sûr continuer à progresser, surtout en terme de régularité et concentration mais je lui trouve toutes les qualités pour devenir un top mondial au poste.
Et ça n’a rien d’exagéré, c’est mon point de vu c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 20:37:17

Moi je trouve ça exagérer dans le sens où tu utilises des mots avec des proportions incroyables.

Sinon comment tu trouves Umtiti ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 20:41:42

Sid07 a écrit:
Donne moi ton top 3 des meilleurs joueurs romains de la rencontre d'hier, dans un ordre .

Radja, Alisson et Dzeko/Manolas
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 20:47:43

Giallorossi25 a écrit:
Sid07 a écrit:
Donne moi ton top 3 des meilleurs joueurs romains de la rencontre d'hier, dans un ordre .

Radja, Alisson et Dzeko/Manolas

Tu es sincère ? Car tu m'as bien eu là Laughing Laughing Crying or Very sad .

Under ne figure même pas dans ton top 3
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyDim 18 Fév - 22:10:24

Sans Under jamais on sort avec les 3 points sur les 3 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyLun 19 Fév - 0:44:54

Oui donc ça répond à la question très peu ici regardent tous les matchs de Kimpembe. MAIS BREF.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyLun 19 Fév - 10:14:18

La sauce est en train de prendre à Marseille.
Le boulot des dirigeants + entraîneur est fait intelligemment, grosse fin de saison en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
La Romana
Gladiateur
Gladiateur
La Romana

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 48
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 06/12/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyLun 19 Fév - 11:17:09

C'est vrai que cet OM tourne bien, et je suis vraiment fan du quintet Luiz Gustavo - Sanson - Payet - Thauvin - Germain. Je les vois bien terminer dauphin du PSG, et passer encore un ou deux tours en EL.
Pour la suite du projet, je me demande si le Fair Play Financier ne va pas les bloquer, puisqu'ils ont eux-mêmes demandé à être auditionnés par rapport à leur mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyLun 19 Fév - 15:22:28

Gros duel pour les places européennes en tout cas. Monaco semble repartir pas mal et Marseilles sur une bonne lancée également. Ils ont deux matchs contre Paris SG pour prouver leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 EmptyLun 19 Fév - 19:01:45

Le PSG est hors catégorie.
Si Monaco ou Marseille perdent, cela ne remet pas en cause le potentiel de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -