C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptySam 10 Mar - 18:01:55

Mdr Neymar voudrait déjà quitter le PSG. Quel guignol ce joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptySam 10 Mar - 18:26:51

Selon la presse espagnole, plus particulièrement la presse madrilène et catalane.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptySam 10 Mar - 20:51:11

Si c'est vrai, il est rigolo. Il va assumer son contrat de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptySam 10 Mar - 20:59:44

Il n'y a pas de source fiable les gars
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyDim 11 Mar - 1:36:47

De toute façon ce joueurs et son transfert tant qu'il sera au Paris SG fera l'objet de rumeurs, et de jalousie de la part de beaucoup de clubs et de journaux. Notamment les journaux partisans madrilènes et catalans.
C'est juste triste de parler de ça plutôt qur de football.

Sinon grosse tension à Lille. Les supporters qui avaient rencontrer le président/escroc/actionnaire majoritaire (G.Lopes) et décrétés l'union sacré ont envahis le terrain. Il y a eu des échanges de coups assez sérieux avec les joueurs. C'est vraiment moche mais ça montre aussi que le foot n'est pas juste un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyDim 11 Mar - 2:55:33

Frapper ses propres joueurs , faut vraiment être culotté .... J'aurais pu comprendre seulement l'envahissement du terrain mais là, c'est incroyable
Lopez  :LOL:

Le championnat français .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyDim 11 Mar - 9:03:31

Avec le fameux slogan "si on descend, on vous descend".
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyDim 11 Mar - 9:12:42

Psychologie des foules de Gustave LeBon

« La première suggestion formulée qui surgit s'impose immédiatement par contagion à tous les cerveaux, et aussitôt l'orientation s'établit. Comme chez tous les êtres suggestionnés, l'idée qui a envahi le cerveau tend à se transformer en acte. Qu'il s'agisse d'un palais à incendier ou d'un acte de dévouement à accomplir, la foule s'y prête avec la même facilité. Tout dépendra de la nature de l'excitant, et non plus, comme chez l'être isolé, des rapports existant entre l'acte suggéré et la somme de raison qui peut être opposée à sa réalisation. »

« Quels que soient les sentiments, bons ou mauvais, manifestés par une foule, ils présentent ce double caractère d'être très simples et très exagérés. Sur ce point, comme sur tant d'autres, l'individu en foule se rapproche des êtres primitifs. Inaccessible aux nuances, il voit les choses en bloc et ne connaît pas les transitions... La simplicité et l'exagération des sentiments des foules font que ces dernières ne connaissent ni le doute ni l'incertitude. Elles vont tout de suite aux extrêmes. Le soupçon énoncé se transforme aussitôt en évidence indiscutable. Un commencement d'antipathie ou de désapprobation, qui, chez l'individu isolé, ne s'accentuerait pas, devient aussitôt haine féroce chez l'individu en foule.»

Pour ceux qui en veulent plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_des_foules_(livre)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyJeu 15 Mar - 18:01:49

Et vous quelle serait votre sélection pour le mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyJeu 15 Mar - 23:27:38

Gardiens (3): Lloris, Mandanda, Lafont

Défenseurs centraux (4): Koscielny, Umtiti, Varane, Kimpembe

Latéraux (4): Mendy, Digne, Sidibé, Debuchy

Milieux (6): Kanté, Rabiot, Matuidi, Lemar, Tolisso, Pogba

Attaquants (6): Giroud, Griezmann, Mbappé, Fékir, Martial, Thauvin

Lafont parce qu'Areola je le trouve très décevant et incapable de confirmer au haut niveau. J'offrirai donc sa chance au toulousain.
Debuchy s'il confirme son excellent retour avec St Etienne. Face à la faiblesse de ce poste en EDF pas trop le choix, son expérience et son sentiment de revanche peuvent faire du bien. Les Corchia et cie ne confirmant pas en club.
Mendy en espérant qu'il revienne d'ici là.
Martial et Thauvin pour leur régularité cette saison au contraire de Payet et Dembélé.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyVen 16 Mar - 10:03:57

En supersub Je prend Ben Yedder qui réclamera rien de plus que des fins de Match pour tout niqué

À l'image d'un Ribéry en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyVen 16 Mar - 11:32:01

Gardiens (2) Lloris, Mandanda

Centraux (4) Varane Umtiti Laporte Pavard

Latéraux (4) Digne Amavi Debuchy Dubois

Milieux (7) Pogba Matuidi Kanté Fekir Tolisso Lemar Nzonzi

Attaquant (7) Martial Griezmann Giroud Ben Yedder Mbappé M.Dembelé Thauvin.

Je prends que deux gardiens le troisième sert jamais à rien à part faire le bon pote et quand on voit qu on arrête pas de dire que les places sont limitées en attaque alors qu on a une génération offensive folle je préfère prendre un attaquant de plus.

En centraux Umtiti et Varane sont devenus indéboulonnable, je met Laporte parce que pour moi il mérite d y être depuis longtemps, Pavard peut aider à plusieurs postes défensifs et dans plusieurs systèmes. Kimpembe je comprends que trop moyennement la hype autour de lui il a rien prouvé cette année pour y etre.

Les latéraux, Mendy ne sera jamais suffisamment remis, le nouvel appelé de Deschamps était en pleine démarche pour devenir espagnol, donc Amavi me semble pas mal pour suppléer Digne. Je n aime pas Sidibé et le petit Dubois fait une grosse saison je lui donne sa chance.

Milieu c'est classique juste je place Fekir avec les milieux parce que ça m énerve de voir des milieux classés comme attaquant sous prétexte qu ils soient offensifs.

Attaquant Thauvin a mérité sa place, Ben Yedder est sous estimé depuis longtemps, Moussa Dembelé est un monstre en devenir le prendre dès maintenant c'est préparer l avenir comme pour Henry à la CDM 98. Dommage si j avais un slot de plus je l aurais donné à Pléa qui fait pas de bruit mais qui cartonne depuis 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyVen 16 Mar - 11:45:33

Le règlement impose à chaque sélection de prendre 3 gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyVen 16 Mar - 11:49:11

Règlement de m****.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyVen 16 Mar - 11:52:59

Sinon pas convaincu par tes choix ça manque d'expérience au plus haut niveau.
Laporte ça fait 2-3 ans que je milite pour ne serait-ce que le voir en EDF mais toujours rien donc trop tard pour lui. Surtout quand tu vois qu'il préfère prendre un mec comme Hernandez qu'à ouvertement craché sur la sélection française... Pour Laporte on verra à l'Euro 2020. Kimpembe le mec a fait des sorties plutôt convaincante en C1 et au sein d'un PSG entouré de top player c'est pas à négliger.
Mendy devrait pas tarder à revenir ça peut etre jouable, j'espère un retour à la Totti 2006.

Les Pavard, Amavi, Dubois, Dembélé pour moi c'est du France Espoir encore. Les mecs n'ont rien prouvé en dehors de leur championnat respectif.
Un mec comme Sidibé il n'est certes pas sexy à voir jouer mais il apporte certaines garantie, de toute façon c'est le poste le plus faible en France les latéraux.

La composition titulaire sur lequel je partirai:
------------------------Lloris--------------------
Sidibé------Koscielny-------Umtiti-------Digne
------------------------Kanté--------------------
----------------Pogba--------Tolisso------------
---------Griezmann--------------Mbappé------
------------------------Giroud------------------

Avec Koscielny comme capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMar 27 Mar - 18:31:49

Merci monsieur Le Graet d avoir prolonger Deschamps avant même le mondial. Très intelligent.

Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 14:23:34

Attend sérieux ils l'ont encore prolongé là ?! p***** ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 14:32:57

En même temps à part un coach étranger je vois pas quel coach ferait mieux à la tête de l'EDF. Garcia pourrait être interessant car beaucoup moins fermé dans son style de jeu. DD c'est un mec à l'italienne, il cherche avant tout à avoir une base solide et un groupe harmonieux. Pour le beau jeu et la fantaisie c'est pas ça.

C'est regrettable quand on voit la génération qui est en train d'arriver avec pléthore de possibilité offensive.
Un mec comme Guardiola pour coacher des Kanté, Mbappé, Griezmann, Pogba ça aurait tellement de g*****!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 14:40:33

N'importe qui plutôt que Deschamps ferait mieux, sans déconner, l'équipe n'a pas progressé d'un poil depuis 2014. Le jeu se résume à attenre des exploits individuels c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 14:53:51

T'as vu les coachs français qui circulent? C'est tous des frileux parfois même pire que Deschamps! Blanc c'était pas mieux d'ailleurs. En L1 à part Garcia aucun n'a la légitimité et en externe tu retrouves des mecs comme Puel, Garde, Wenger bref je vois pas en quoi on y gagnerait.
Je condamne comme vous le manque d'évolution de l'équipe en terme de jeu et de performance mais Deschamps a au moins eu le mérite de ne plus rendre cette équipe pathétique face aux grosses nations. On gagne parfois (chose qu'on avait pas connu depuis la génération des Zidane) ou on perd mais rarement sur des raclés comme on a pu connaitre avant son arrivée.

Franchement à part en allant chercher un coach étranger je vois mal comment on trouvera une EDF plus joueuse et flamboyante.

Et puis bon avoir des mecs talentueux à tous les postes ça n'a jamais été un gage de réussite non plus. J'en veux pour exemple les équipes d'Argentine et de Belgique notamment sur ces 5 dernières années. On bave tous en voyant les compositions mais une fois sur le terrain ça fait pshit!
Pour créer un collectif redoutable comme l'ont l'Espagne et l'Allemagne faudrait des mecs ayant plus d'automatisme en dehors de la sélection. Si ces sélections sont des modèles de régularité depuis 10 ans c'est pas pour rien. Quand t'as la moitié voir 2 tiers de ta sélection qui évolue dans les équipes comme Barça, Real, Bayern et Dortmund c'est tout de suite plus facile pour envoyer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 15:28:28

JesS a écrit:
T'as vu les coachs français qui circulent? C'est tous des frileux parfois même pire que Deschamps! Blanc c'était pas mieux d'ailleurs. En L1 à part Garcia aucun n'a la légitimité et en externe tu retrouves des mecs comme Puel, Garde, Wenger bref je vois pas en quoi on y gagnerait.
Je condamne comme vous le manque d'évolution de l'équipe en terme de jeu et de performance mais Deschamps a au moins eu le mérite de ne plus rendre cette équipe pathétique face aux grosses nations. On gagne parfois (chose qu'on avait pas connu depuis la génération des Zidane) ou on perd mais rarement sur des raclés comme on a pu connaitre avant son arrivée.

Franchement à part en allant chercher un coach étranger je vois mal comment on trouvera une EDF plus joueuse et flamboyante.

Et puis bon avoir des mecs talentueux à tous les postes ça n'a jamais été un gage de réussite non plus. J'en veux pour exemple les équipes d'Argentine et de Belgique notamment sur ces 5 dernières années. On bave tous en voyant les compositions mais une fois sur le terrain ça fait pshit!
Pour créer un collectif redoutable comme l'ont l'Espagne et l'Allemagne faudrait des mecs ayant plus d'automatisme en dehors de la sélection. Si ces sélections sont des modèles de régularité depuis 10 ans c'est pas pour rien. Quand t'as la moitié voir 2 tiers de ta sélection qui évolue dans les équipes comme Barça, Real, Bayern et Dortmund c'est tout de suite plus facile pour envoyer du jeu.

Mais pourquoi ce "t as vu les coachs français ? " le seul qui ait jamais eu une aura de bon entraîneur ça a été Houiller. Jacquet quand il débarque c'est pas une grosse pointure et pourtant voilà le résultat.

Et puis même je vois pas ce qui nous interdirait de prendre Favre par exemple. Le trip franco français c'est vraiment n importe quoi.

Pour moi c'est n importe qui mais plus la génération 98. On doit arreter de vivre sur des gloires passées si on veut aller de l avant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 15:40:01

Parce que cette fédération n'ira jamais débaucher un coach étranger voilà pourquoi. Ils en ont pas les c******* trop conservateur qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 16:21:40

Les gars il a envoyé la France en finale à l'euro, soyez content de lui Laughing Laughing .

La France en cdm ça fera comme le PSG en ldc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 16:57:56

Bonne décision au contraire. Je trouve que c’est une valeur sûre comme coach et que la continuité est une bonne chose en sélection nationale. Ça envoie une image de stabilité dont l’EDF a besoin..

La sauce n’a pas encore pris (et j’espère qu’elle ne prendra jamais) mais si y en a un qui peut arriver à faire marcher ces têtes de c** c’est bien lui.



Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 EmptyMer 28 Mar - 18:53:27

LupoRoma a écrit:
Bonne décision au contraire. Je trouve que c’est une valeur sûre comme coach et que la continuité est une bonne chose en sélection nationale. Ça envoie une image de stabilité dont l’EDF a besoin..

La sauce n’a pas encore pris (et j’espère qu’elle ne prendra jamais) mais si y en a un qui peut arriver à faire marcher ces têtes de c** c’est bien lui.




Incompréhensible pour moi. La sauce n a pas pris ça fait 4 ans qu'on s emmerde et on en reprend pour 2 ans supplémentaire sans obligation de résultat....

Moi j en ai plus que marre de Le Graet/Deschamps c'est incohérent dans leur prise de décision depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -