C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 8:45:35

Joga92 a écrit:
Jaimerais trop voir Van der Vaart arriver a la roma !! surtt que c'est possible vu qu'il est sur le depart !! et franchement reinvestir le transfert de Chivu pr Van der Vaart c'est une belle affaire je pense !! en tt cas je crois que la Roma a vraiment besoin d'un milieu createur comme lui !!


en parlant de milieux je pense aussi a 2 autres meneurs a suivre de pres !!

d'abord Deco !! ca parait difficile c'est vrai mais o barca il est devenu le 3eme choix au milieu derriere l'intouchable Xavi ( surtt pr les socios) et le nouveau venu Iniesta ( tiens ca fé penser a l'episode giuly- messi) ! de plus Touré a marqué des points et menace de tres pres deco !! apparement l'inter aurait proposé 12 M alors pk pas s'integrer ds les negociations !! seul vrai gros pbl !! le salaire !! mais bon a suivre kan mm je pense !!

Ensuite et surtt Riquelme !! Quel joueur n'est pas plus en instance de depart que lui !! son president n'en veux plus et l'atletico aurait proposé 10 M qui serait suffisant pr le vendre apparement !! alors la on a largement de quoi se le payer !! et puis surtt question salaire jpense qu'on peut rivaliser avec l'atletico !! sportivement on est une classe au dessus c'est clair !!

alors entre Van der Vaart, Deco et Riquelme franchement .. on peut bien en avoir 1 des 3 !!

croisons les doigts Rolling Eyes [Arrivée] Suggestions - Page 25 Magica2 [Arrivée] Suggestions - Page 25 Magica2

sans vouloir t'offanser franchement t'a fumer ou quoi, deco, riquelme, deja que la societa galere pour sortir 9millions(je crois) pour cicinho, tu crois quel va sortir 15 millions pour deco, 13 millions pour V.D.vaart et encore 10 pour riquelme.
Et en plus tout ca ca sort de ton imagination j'ai jamais vu aucune rumeur sur ca.
Moi je pense que l'on va faire signer Cicinho puis modesto et le mercato sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 11:50:47

Van der Vaart pourquoi pas mais ça va être dur etant cdonné les clubs qui le veulent.

Deco:IMPOSSIBLE,si il s'en va ça sera inter ou chelsea.

Riquelme:IMPOSSIBLE,il est disponible en prêt d'un an avant que son contrat se termine et qu'il retourne à Boca.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 12:31:26

En meme temps, riquelme j'en vois pas vraiment l'utilité surtout vu son cout.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 12:51:48

Citation :
sans vouloir t'offanser franchement t'a fumer ou quoi, deco, riquelme, deja que la societa galere pour sortir 9millions(je crois) pour cicinho, tu crois quel va sortir 15 millions pour deco, 13 millions pour V.D.vaart et encore 10 pour riquelme.
Et en plus tout ca ca sort de ton imagination j'ai jamais vu aucune rumeur sur ca.
Moi je pense que l'on va faire signer Cicinho puis modesto et le mercato sera fini !


desolé de te contredire mais si la roma met autant de temps a finaliser le transfert c pck elle cherche a casser le prix de cicinho !! le real l'a acheté 10 M et il n'a rien montré !! pourquoi devrait il beneficier d'une plus value ??
la roma a 20 M initiaux et a gagner 15 M dans le transfert de chivu !!
dc 35 - 4 (esposito) - 6 (juan) - 3 ( giuly) = 22 M - 8 (cicinho) = 14 M

dc oui je pense qu'on a de quoi s'en payer 1 !!
de plus il ne faut pas oublier mm si personellement je compte pas trop sur ca que si le mister desire vraiment un joueur, sensi peut mettre la main a la poche comme il l'avait fait pour chivu ( c'était lui qui avait acheté chivu avec son argent ) !!

Maintenant c'est vrai que ces transferts n'ont aucun fondement !! mais on est dans les suggestions et moi je pense que ce sont des affaires a surveiller !! Pour Deco je suis assez d'accord si il doit partir ce serait surement a Chelsea !! mais bon si l'Inter l'avait pour 15 M yoré de quoi enrager !!
En revanche pr Van der Vaart c'est tt a fait possible vu qu'il veut partir !! ( apparement faut compter entre 14 et 20 M environ )
Riquelme n'appartient pas a Boca mais a Villareal !! t'a inversé les roles !! Villareal l'a prété a Boca et maintenant qu'il est de retour son president n'en veux plus !! et l'atletico a proposé 10 M !! dc la aussi je pense que se placer sur le dossier serait pas mal !!
En revanche excuse moi mais Riquelme "j'en vois pas l'utilité" heuuu.... je sais pas si tu as vu les matchs de la copa !! mais franchement riquelme derriere Totti et giuly, mancini, taddei ou esposito sur les cotés moi perso je le vois bien mm tres bien !! surtt que c'est un milieu de terrain qui marque bien ( jeu , coup franc, penalty ..) !!
alors rectification :
Van der vaart - Riquelme : S'integrer dans les negociations
Deco : Prendre la temperature

Apres bien sur il ne sagit que de mon avis !! mais qui sait si un dirigeants ou recruteur romain passe sur le site Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 13:08:09

T'as oublié un truc c'est que Deco son salaire rentre pas dans les plans financiers et que ces 3 joueurs nous serviraient à rien
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 13:16:08

Faut pas oublier qu'on a des dettes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 14:17:55

Si j'ai signalé que le salaire était un souci ( en particulier chez Deco )
Mais sinn pour les dettes on a plus de pbl avec ca ( de ce que je sais) ! et au pire on en a pas plus que les autres clubs je peux te l'assurer !! et puis sur tt l'argent qu'on a gagner cette saison + sensi je pense qu'a la base ca fait plus que 20 M !! dc a mon avis une partie a du etre mis pr combler le deficit budgetaire ( si il y a !!)
Par contre dire que des joueurs comme eux ne serviraient pas ... je te rapelle qu'on joue tt les tableaux cette année et qu'il nous faut les joueurs pour !! en general tous vous vous arretez a l'equipe type !! regarder liverpool par exemple !! le turn over ca existe et c'est necessaire !! ca nous a manqué l'année derniere alors pour cette année on est prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 14:35:13

On a 2 joueurs par poste ça te semble pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 15:40:10

Citation :
Everikay Lun 20 Aoû - 14:35

--------------------------------------------------------------------------------

On a 2 joueurs par poste ça te semble pas assez ?

A part Totti tu peux me dire qui peut assurer un role de meneur de jeu ou de numero 10 !! de plus si il est mis 10 il ns reste plus que vucinic en attaque et ca fait léger !! moi je pense qu'il nous faut un milieu offensif createur comme van der Vaart justement !!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 15:45:21

Totti est attaquant

Ensuite concernant les meneurs de jeu ils s'apellent Simone Perrotta, Ludovic Giuly et Alberto Aquilani
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 15:51:09

Giuly nous a montré hier que 10 etait son meilleur poste...on a donc deux 10, 3 attaquants de pointe (en comptant Nonda) et 6 ailliers (en comptant Rosi et Vucinic) donc c'est bon on a largement ce qu'il faut avec des joueurs comme Giuly ou Vucinic polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 19:47:09

Je suis désolé mais pour moi ni Giuly ni Aquilani ne sont des meneurs de jeu !! aquilani est un milieu central alors que giuly est un ailier a la base et o mieux il peut jouer 9 et demi ( ce n'est pas vrament un meneur mais un soutien d'attaquant comme peut l'etre Totti) et ce n'est pas parce qu'il a fait un tres bon match a l'Inter que c'est dit il est numero 10 !! Il a fait de bien meilleurs matchs a d'autres postes !! alors pr moi oui il ns faut un pur numero 10 ! car on ne l'a pas !! Mm Totti comme tu l'as dit n'en ai pas un !! Perrotta ?? n'en parlons pas ! depuis quand c'est un numero 10 ?? un milieu offensif oui il peut mm si ce n'est pas sa meilleure place pr moi mais de la a dire que c'est un meneur de jeu heu ??...
et pour l'attaque Nonda est tjrs sur le depart ( chose que je n'espere pas franchement ) alors bon sait on jamais !!
Qu'on puisse faire une saison sans un Van der vaart je suis d'accord ! il n'est pas indispensable mais je pense quand mm que ca pourrait faire juste sans lui voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 19:50:36

Joga92 a écrit:
Je suis désolé mais pour moi ni Giuly ni Aquilani ne sont des meneurs de jeu !! aquilani est un milieu central alors que giuly est un ailier a la base et o mieux il peut jouer 9 et demi ( ce n'est pas vrament un meneur mais un soutien d'attaquant comme peut l'etre Totti) et ce n'est pas parce qu'il a fait un tres bon match a l'Inter que c'est dit il est numero 10 !! Il a fait de bien meilleurs matchs a d'autres postes !! alors pr moi oui il ns faut un pur numero 10 ! car on ne l'a pas !! Mm Totti comme tu l'as dit n'en ai pas un !! Perrotta ?? n'en parlons pas ! depuis quand c'est un numero 10 ?? un milieu offensif oui il peut mm si ce n'est pas sa meilleure place pr moi mais de la a dire que c'est un meneur de jeu heu ??...
et pour l'attaque Nonda est tjrs sur le depart ( chose que je n'espere pas franchement ) alors bon sait on jamais !!
Qu'on puisse faire une saison sans un Van der vaart je suis d'accord ! il n'est pas indispensable mais je pense quand mm que ca pourrait faire juste sans lui voila tt

Ce qu'on cherche c'est un latéral gauche pas un milieu offensif....
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 19:56:30

Ben moi je pense que c'est plus important pour notre equipe d'avoir un meneur qu'un arriere gauche vu notre effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 19:58:15

on a toujours joué avec ce dospositif et sa a toujours bien marché, on a des joueurs tres mobiles, qui bougent partout sur le terrain, et un veritable meneur casserait ce jeu, donc je vois pas pourquoi tu veux nous en ramener un...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 19:58:28

Joga92 a écrit:
Qu'on puisse faire une saison sans un Van der vaart je suis d'accord ! il n'est pas indispensable mais je pense quand mm que ca pourrait faire juste sans lui voila tt
Moi, je ne pense pas. Parce qu'on a assez de joueurs qui ont des qualités techniques et de passes pour tenir cette place même s'ils ne sont pas tous de vrais n°10. Que ce soit dans la durée ou pour suppléer un joueur blessé ou suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:00:13

Citation :
aquilani est un milieu central

Formé comme milieu offensif et qui est également très bon à ce poste

Citation :
alors que giuly est un ailier a la base et o mieux

Il n'empêche qu'il est très bon en milieu offensif et il l'a prouvé à Monaco (Ou il a joué en 10 contrairement à ce que tu affirmes)

Citation :
alors pr moi oui il ns faut un pur numero 10 !

Puisque tu sembles vouloir faire la distinction entre MO et numéro 10, tiens compte du fait qu'un numéro 10 ne rentre pas dans un système de jeu à un attaquat

Citation :
Perrotta ?? n'en parlons pas ! depuis quand c'est un numero 10 ??

Depuis que Spalletti l'y a mis vous etes vraiment lourds à toujours critiquer des choix qui se révèlent excellents

Citation :
un milieu offensif oui il peut mm si ce n'est pas sa meilleure place pr moi mais de la a dire que c'est un meneur de jeu heu ??...

La blague, maintenant tu vas sortir que Perrotta a déjà été meilleur qu'en MO...On touche le fond là
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:00:50

Joga92 a écrit:
Ben moi je pense que c'est plus important pour notre equipe d'avoir un meneur qu'un arriere gauche vu notre effectif !

on a au moins 5 joueurs qui savent plutot bien jouer en trequartista donc je vois pas poruquoi on balancerai de la thune pour ça alors qu'on a qu'un seul vrai latéral gauche et que c'est ce poste qui urge!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:01:20

C'est ton appreciation et moi jai la mienne c'est surtout ca !! mais franchement serait tu decu si van der Vaart venait ?? dirait tu que ca sert a rien et que c'est de l'argent gaché ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:06:40

Joga92 a écrit:
C'est ton appreciation et moi jai la mienne c'est surtout ca !! mais franchement serait tu decu si van der Vaart venait ?? dirait tu que ca sert a rien et que c'est de l'argent gaché ?? ...

Serait-je mécontent si gattuso, toni et pirlo venaient? non mais rester sur terre! van der vaart je suis le 1er à dire que c'est un excellent joueur que chez nous ça serait super mais ON EN A PAS LES MOYENS!
J'ai l'impression que tu oublies qu'on conclue pas modesto pour une hisoires de milliers d'euros alors de là à en passe 15 millions sur VDV y'a un monde....
Et puis surtout ça n'urge pas, alors qu'à gauche si, car suel tonetto tiens la route sur ce coté, et si on ne se renforce pas sur ce coté, on risque d'avoir pas mal de problème cette saison si tonetto se blesse....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:08:23

Joga92 a écrit:
? dirait tu que ca sert a rien et que c'est de l'argent gaché ?? ...

OUI

Ca ne sert à rien de recruter pour recruter, on est pas le Barça, le Real, MU ou j'sais pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:08:37

Pas les moyens et encore une fois pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:14:30

Citation :
Il n'empêche qu'il est très bon en milieu offensif et il l'a prouvé à Monaco (Ou il a joué en 10 contrairement à ce que tu affirmes)

oui il y a joué je le sais ( je suis pour monaco en France loool ) !! mais ce n'est pas vraiment un vrai numero 10



Citation :
Puisque tu sembles vouloir faire la distinction entre MO et numéro 10, tiens compte du fait qu'un numéro 10 ne rentre pas dans un système de jeu à un attaquat

Euh ?? .. et Zidane en France il était quoi ??
Et Riquelme en Argentine ??

Citation :
Depuis que Spalletti l'y a mis vous etes vraiment lourds à toujours critiquer des choix qui se révèlent excellents

Je ne critique pas !! Perrotta a fait une superbe saison et j'adore ce joueur !! maintenant e le trouve beaucoup plu impressionant defensivement qu'offensivement !! il manque de creativité por etre un numero 10 !!

Citation :
La blague, maintenant tu vas sortir que Perrotta a déjà été meilleur qu'en MO...On touche le fond là

Ben moi je le trouve meilleur en milieu def !! mm si je le prend volontier comme MO loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:20:21

Citation :
c'est un excellent joueur que chez nous ça serait super mais ON EN A PAS LES MOYENS!

D'apres la societa on a jamais les moyens !! attend stp on a quand 20 M initiaux ( l'argent qu'on a gagner en coupe, en championnat et en ldc je pense ke ca fé pas mal en tt kan mm ) et l'argent du transfert de chivu !! dc bon pas les moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 EmptyLun 20 Aoû - 20:27:41

Joga92 a écrit:
Citation :
c'est un excellent joueur que chez nous ça serait super mais ON EN A PAS LES MOYENS!

D'apres la societa on a jamais les moyens !! attend stp on a quand 20 M initiaux ( l'argent qu'on a gagner en coupe, en championnat et en ldc je pense ke ca fé pas mal en tt kan mm ) et l'argent du transfert de chivu !! dc bon pas les moyens ...

Fais tes comptes tu veras:

20+16=36 du budgets

Vucinic 7.5M+ Cassetti 0.8M + Pizarro 6.5M + Esposito 4M + Juan 6.5M + Giuly 3M + Andreolli 3M = 31.3M

Théoriquement il en reste moins de 5 voilà pourqou la sociéta tarde à finaliser cicnhoe t que modesto ça devient presque impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -