C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyVen 15 Déc - 23:49:38

Qu'est-ce que les commentaires sont affligeants...

On changera vraiment jamais à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptySam 16 Déc - 22:30:19

Mister ça fait plus de trois mois que vous êtes là , et votre équipe présente un jeu offensif médiocre , insuffisant ....

Je ne vois pas de différence dans l'attaque entre les équipes lambda et nous
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptySam 16 Déc - 23:03:30

Et?? Tu pense peut être que ça se construit comme ça?

Les années précédentes on à toujours eu des attaques flamboyantes et on à fait quoi avec? Rien

Aujourd'hui on est solide, poussif offensivement mais on gagne. On à eu sur quelque matchs des brides de ce qu'il veut instauré, qui plus est il n'a toujours pas eu son effectif au complet et doit encore incorporer des nouveaux comme Schick.

Dernier, point c'est en février mars qu'il devra répondre présent sur le jeu où les matchs vont devenir décisif et où l'équipe ne pourra pas seulement se reposer sur sa seule mentalité et sa défense. D'ici là tant qu'on est dans les clous peut importe le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptySam 16 Déc - 23:09:03

On l'attendait offensif, il nous apporte une grande solidité défensive. On a fait quelques bons matchs le reste plus poussif mais le fait est qu'on est à 4 points du leader avec un match en moins et qualifiés premier en LDC dans le groupe de la mort.

Perso il m'a deja convaincu. On a encore une bonne marge de progression et la saison est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 0:12:34

Sans remettre tout en question ce qui serait une erreur, il faut admettre qu'il propose pour le moment zéro alternative à son jeu de couloirs. Après, pour sa défense, on a Dzeko qui pour le moment n'offre aucune solution. Et il a beau demandé les ballons dans les pieds parfois, mais désolé, moi-même je ne lui donnerai pas le ballon. Ses contrôles ressemblent à ceux d'Iturbe.

Pour ce que j'ai vu, j'espère que Schick sera mis plus souvent à sa place et lui sur le banc, histoire de cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 9:58:22

mims a écrit:
Et?? Tu pense peut être que ça se construit comme ça?

Les années précédentes on à toujours eu des attaques flamboyantes et on à fait quoi avec? Rien

Aujourd'hui on est solide, poussif offensivement mais on gagne. On à eu sur quelque matchs des brides de ce qu'il veut instauré, qui plus est il n'a toujours pas eu son effectif au complet et doit encore incorporer des nouveaux comme Schick.

Dernier, point c'est en février mars qu'il devra répondre présent sur le jeu où les matchs vont devenir décisif et où l'équipe ne pourra pas seulement se reposer sur sa seule mentalité et sa défense. D'ici là tant qu'on est dans les clous peut importe le jeu.

On doit au moins voir un semblant , une facette de son jeu depuis plus de 3 mois


Les brides dont tu parles je ne les ai pas vues. Ce que je vois quasiment chaque match , c'est des centres ( la plupart sont mauvais ) ou encore des retraits pour une frappe de loin. Ah bah si ça continue comme ça d'ici février j'imagine pas notre rang au classement
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 10:27:57

Nos résultats sont flatteurs, autant en championnat qu’en C1 on accumule les victoires chanceuses. Sans un immense Alisson on ne parlerait pas de solidité défensive.

Mon espoir c’est ce match incroyable face à Chelsea et le derby où on a été costaud. La C1 c’est un gros plus pour garder nos joueurs motivés et concernés tout au long de la saison.
On verra, ça reste un entraîneur intéressant à qui on savait qu’il faudrait du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 11:01:49

Le niveau de jeu affiché est déplorable. On galère contre quasiment tout le monde c'est assez incroyable. Oui les résultats sont là, mais qu'est-ce que c'est dégueulasse à regarder. Hier je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 11:51:37

Ça fait meme pas 6 mois qu'il est là avec une équipe ravagée par les blessures ...

Il aurait pas de résultats mais c'est pas le cas... qu'il nous transmette une volonté  de gagneurs comme il le fait je demande que ça. Quand la Juve fait des matchs degueus on dit "c'est la Juve c'est ça leur force" et bien je suis heureux que ça devienne la notre.

J'ai l'impression que c'est le milieu qui galère le plus. Offensivement il apporte assez peu on passe que par les côtés. Franchement il y a besoin de réglages mais quand même y'a de quoi être optimiste sur ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 11:58:36

LupoRoma a écrit:
Nos résultats sont flatteurs, autant en championnat qu’en C1 on accumule les victoires chanceuses. Sans un immense Alisson on ne parlerait pas de solidité défensive.

Mon espoir c’est ce match incroyable face à Chelsea et le derby où on a été costaud. La C1 c’est un gros plus pour garder nos joueurs motivés et concernés tout au long de la saison.
On verra, ça reste un entraîneur intéressant à qui on savait qu’il faudrait du temps.


Ça fait un moment qu'Alisson n'a plus rien à faire dans les cages, et nos derniers buts concédés en championnat ce fut des pénos généreusement offert par nos joueurs ( Manolas x 2 + DDr ) .

Donc non on est bien plus solide cette saison, meilleur défense de serie a et ce n'est pas uniquement grâce à Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 13:02:19

Oui face aux équipes qui joue le bas de tableau on arrive bien à tenir le 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 13:28:01

Ces mêmes équipes on prenait face a eux pas mal de buts sous Garcia et Spalletti.

Tu parles des exploits d'Alisson comme si le match face a Atletico a l Olimpico s'est plusieurs fois reproduit alors que c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 14:33:31

Testaccio33 a écrit:
Ça fait meme pas 6 mois qu'il est là avec une équipe ravagée par les blessures ...

Il aurait pas de résultats mais c'est pas le cas... qu'il nous transmette une volonté  de gagneurs comme il le fait je demande que ça. Quand la Juve fait des matchs degueus on dit "c'est la Juve c'est ça leur force" et bien je suis heureux que ça devienne la notre.

J'ai l'impression que c'est le milieu qui galère le plus. Offensivement il apporte assez peu on passe que par les côtés. Franchement il y a besoin de réglages mais quand même y'a de quoi être optimiste sur ce début de saison.

C'est effectivement mon seul reproche, un jeu offensif stéréotypé et notamment par le milieu de terrain.

Pourtant les rares fois où on y arrive, on se montre intéressant.

Par contre, on égale le record de points et on obtient la première place en CL. Faut quand même rendre à César ce qui appartient à César.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 0:04:00

LupoRoma a écrit:
Sans un immense Alisson on ne parlerait pas de solidité défensive.
N'importe quoi.
Il y a un tas de matchs (pour ne pas dire l'immense majorité) où Alisson se tourne les pousses et n'a strictement rien à faire.
Et dire cela, c'est dire encore plus à quel point Alisson est un très grand gardien, car il sait faire l'arrêt alors que durant tout le reste du temps il doit tenter de se réchauffer en ayant rien à faire.
On concède très très peu d'occasions. Et même dans les gros matchs.

Je vais redire ce que j'ai déjà dis, mais mis à part le Roma-Atletico de début de saison, TOUS les autres matchs (toutes compétitions), si on les gagne ça n'a strictement rien d'un scandale.

On est clairement en train de sous-estimer le taff qu'est en train de faire Di Francesco, quand beaucoup disaient qu'on se releverait pas de l'après-Spalletti (et probablement moi le premier), que l'arrivée de Di Francesco était un mauvais choix, ect...

On est en début de projet, Di Francesco a besoin de temps, comme il a eu besoin de temps à Sassuolo (avant de se faire virer, puis revenir et poser ses conditions).
C'est quasi inespéré d'avoir de tels résultats à court terme.

Mais au-delà des résultats et du jeu, c'est surtout sa gestion. Tous les joueurs qu'il met sur la place donnent satisfaction ou presque. Il arrive à garder tout le monde concerné, et ça ne peut qu'être une bonne chose pour la seconde partie de saison.

Puis on ne parle pas du fait qu'on est en concurrence avec 3 locomotives, où on est tous les 4 sur une moyenne de 90 points en fin de saison, et mentalement c'est encore plus dur qu'une lutte à deux.

Et puis tout entraîneur vous dirait que c'est beaucoup plus facile de régler des détails sur l'animation offensive, quand tu es très solide derrière que l'inverse.
Et puis c'est pas comme si on était stérile devant, on est une des équipes qui frappe le plus, les occasions on les a, on manque de finition, mais c'est vraiment la chose la plus facile à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 3:43:36

Moins sur les derniers match où on a joué des équipes très faible (et paumé 4 pts) mais sur les premiers match de la saison c’est le joueur le plus décisif avec Kolarov.

Quant au reste comme je l’ai dit on verra mais j’ai pas du tout une vision aussi optimiste.
Franchement le nombre de matchs gagné sans contenu est inquiétant, j’ai la sensation qu’on survit au mental mais qu’on peut très vite se retrouver en crise.. On a failli faire 2x 0-0 et sans se créer des occases contre le Chievo et Cagliari. Certains croient qu’on fait comme la Juve mais c’est pas du tout la même maitrise.
Atalanta, Inter, Torino, Atletico x2, Chievo, Cagliari, Qarabag 1x, Crotone, Bologne, Genoa : le niveau était franchement inquiétant même si au début c’était logique, temps d’adaptation oblige. 6 pts en plus grâce à des coup-franc.

Sa gestion de l’effectif est « sympa » oui, on fait comme lui dans fm: tout le monde joue et reste du coup motivé. Cool mais au-delà de ça faire une grande équipe qui marche avec un turn-over à chaque match j’y crois pas non plus. Les meilleurs entraîneurs ne le font pas.

On va très vite avoir une réponse avec ce match contre la Juve. Soit ils se transcendent comme contre Chelsea et la Lazio, et la on pourra légitimement penser qu’on a ce qu’il faut pour jouer le scudetto jusqu’au bout, soit on reste sur notre niveau actuel et on se battra pour la 3-4 ème place avec l’Inter, la Lazio et l’Atalanta.


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 6:01:50

@R35 tu as particulièrement raison sur le fait que nous sommes à 4 équipes sur des tendances records, certains y voit le renouveau de la grandeur de la serie A moi je dirais plutôt un affaiblissement en tout cas dans le sens qu à part les 9-10 premiers le reste n a plus le niveau qu on pourrait attendre en serie A.


Donc par logique la différence se fera d ici le mois de mars, mois durant lequel on cale souvent ses dernières années, à voir si la Juve, l Inter et le Napoli tiennent toujours cette cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 8:55:11

Antho a écrit:
@R35 tu as particulièrement raison sur le fait que nous sommes à 4 équipes sur des tendances records, certains y voit le renouveau de la grandeur de la serie A moi je dirais plutôt un affaiblissement en tout cas dans le sens qu à part les 9-10 premiers le reste n a plus le niveau qu on pourrait attendre en serie A.


Donc par logique la différence se fera d ici le mois de mars, mois durant lequel on cale souvent ses dernières années, à voir si la Juve, l Inter et le Napoli tiennent toujours cette cadence.
Exactement et j'annonce la Juve qui tiendra jusqu'au bout (pas compliqué) et l'Inter qui va être la moins bonne équipe des 4 
Le Napoli honnêtement je sais pas trop

Et nous avec ce turnover et si on a pas de nouveau gros blessé on devrait pouvoir se battre, mais le match de la semaine pro va être déterminant

Edit: a voir aussi les recrutements cet hiver


Dernière édition par Reggiano le Lun 18 Déc - 11:05:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 10:43:53

La gestion d'effectif n'est pas que "sympa"... Elle devrait nous permettre de tenir sur l'année avec des joueurs en forme et devrait surtout permettre à tous de progresser, je pense en particulier à Gerson, Under, Schick, Pellegrini...

La semaine prochaine, face à l'équipe favorite du Scudetto, en pleine forme, et un entraîneur confirmé, ce sera un gros test pour DF et un vrai tournant dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 12:42:52

LupoRoma a écrit:
Oui face aux équipes qui joue le bas de tableau on arrive bien à tenir le 0-0.

Le championnat se gagne contre ces petites équipes, pas contre les grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 13:40:44

Gaby a écrit:
LupoRoma a écrit:
Oui face aux équipes qui joue le bas de tableau on arrive bien à tenir le 0-0.

Le championnat se gagne contre ces petites équipes, pas contre les grosses.
oui et non, en cas de championnats serré faut aussi tapé les gros et c'est sur les rencontres direct que la diff se fera

mais c'est sure que sans battre les petits ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 15:58:11

Ça ne suffira pas car on est à présent 4 équipes à se balader contre les « petits ».

Inter, Naples, Juve : 2 matchs 2 défaites, 4 matchs encore pour se rattraper. Le titre se jouera contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 19:01:02

Et ça parlait déjà de prolongation. Soyons sérieux messieurs attendons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 19:25:36

Les resultats qu’il a avec le pire mercato de l’histoire du club, je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 19:28:56

1 objectif atteint (8e de ligue des champions) et un échec cuisant.

À voir le championnat.

Je l'adore, mais il doit changer le truc offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 19:29:42

JesS a écrit:
Et ça parlait déjà de prolongation. Soyons sérieux messieurs attendons un peu.

Merci. Toi au moins

Bon, 1er échec (objectif non atteint, élimination avant les quarts de finale ) de la saison


Dernière édition par Sid07 le Mer 20 Déc - 19:31:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -