C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:30:31

C'est maintenant qu'on va voir si il a l'étoffe d'un très grand coach.

Première crise, première élimination, ton buteur vedette au fond du trou, un jeu méconnaissable depuis plusieurs match et un face à face pour la lutte au titre comme seule alternative.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:32:33

Ah ça je ne peux le nier mais énormément de réussite tout de même sur le début de saison. Cette réussite qui nous fuit depuis bientôt 1 mois.
Le truc c'est qu'en début de saison on a gagné certains matchs avec un contenu somme toute identique à ce qu'on voit en ce moment et c'est ça qui m'inquiète. J'attend de voir comment on va savoir réagir et DF en particulier face à cette période de disette.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:39:16

Sur ce match (même si je n'ai vu qu'à partir de la 20ème) vous avez pas vue de jeu? Pas d’occasions pour l'équipe?

Personnellement c'est pas l'impression que j'ai eu, entre El SHaa, Schick, Under, Perotti et même Dzeko des occasse on en a eu, du jeu on en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:42:49

mims a écrit:
Sur ce match (même si je n'ai vu qu'à partir de la 20ème) vous avez pas vue de jeu? Pas d’occasions pour l'équipe?

Personnellement c'est pas l'impression que j'ai eu, entre El SHaa, Schick, Under, Perotti et même Dzeko des occasse on en a eu, du jeu on en a fait.

+1

Ca confond pauvreté de jeu et efficacite dans le dernier geste aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:46:01

Quand ton équipe produit RIEN jusqu'à la 60ème minute je vois pas trop comment on peux s'en réjouir. On a archi dominer sur les 30 dernières minutes avec zéro réalisme certes mais ça reste l'arbre qui cache la forêt j'ai l'impression.
Dans la construction la conclusion on est nul mais dans ma construction aussi, les mecs vendangent mais faut voir les ballons qu'ils ont aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:47:33

Je ne le jugerai jamais sur la Coppa, vu que le seul intérêt de cette competition est de la gagner, perdre en finale ou en 1/8 ca ne change rien.

Ca nous permettra peut-etre de nous concentrer sur la CL et le championnat.

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:48:25

Jusqu’à la 60eme on a rien vu. On a eu des occasions lorsque il fallait tenter le tout pour le tout.
Ünder et Dzeko n’ont servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 19:58:21

La barre de El Shaarawy, sa reprise au deuxième poteau sauvé par le gardien, la reprise de Under sur le centre de Emerson, celle suite au décalage de Gerson, une balle qui lui échappe juste avant de sortir, la tête de Schick sur la barre tout ça je suis le seul à les avoir vu donc?



Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 20:28:29

"Je ne peux pas me plaindre de la performance, il y avait un peu de malchance."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 20:35:04

C'est une phrase tiré de R.Garcia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 20:38:43

Antho a écrit:
C'est une phrase tiré de R.Garcia ?

MDR Laughing , qu'est ce que Rudi Garcia vous a fait
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyMer 20 Déc - 20:42:47

Bah ça y ressemble, aucune remise en question juste la faute à pas de chance zut et flûte alors.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyJeu 21 Déc - 0:37:39

C'est exactement à ça que j'ai pensé justement Antho j'ai fais le même parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyJeu 21 Déc - 12:20:05

J'ai un peu peur d'une Garcia bis depuis quelques matchs .. 
(Je n'ai pas encore pu voir le match d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 4:04:07

C'est qu'un match mais c'est à mes yeux la rencontre qui va déterminer ce qu'il vaut réellement comme coach chez nous.
À toi de nous sortir une compo, une tactique et un discours nous permettant de faire un résultat là-bas. T'as fais tourner pour avoir des cadres en forme donc pas d'excuses!
Une victoire serait un exploit vu notre passif sur leur terrain mais au delà du résultat c'est le contenu qu'il faudra juger. Perdre on s'en remettra mais j'attend de voir une équipe plus déterminer que ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 8:58:49

Clairement il va falloir montrer autre chose que ces derniers matchs. Non pas dans la détermination (car à mon sens on l'a toujours eu sinon on aurait pas 65% de possession et 20 tirs/match) mais dans la créativité, la prise de risque et le cynisme.
Comme dit Jess, DiFra a fait du turnover pour avoir ses cadres frais et dispos dans ce genre de match, espérons que ça paiera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 10:15:34

JesS a écrit:
C'est qu'un match mais c'est à mes yeux la rencontre qui va déterminer ce qu'il vaut réellement comme coach chez nous.
À toi de nous sortir une compo, une tactique et un discours nous permettant de faire un résultat là-bas. T'as fais tourner pour avoir des cadres en forme donc pas d'excuses!
Une victoire serait un exploit vu notre passif sur leur terrain mais au delà du résultat c'est le contenu qu'il faudra juger. Perdre on s'en remettra mais j'attend de voir une équipe plus déterminer que ces dernières semaines.
Si on met le bus et qu'on gagne perso ca me va, je demande aucun contenu face à la Juve, juste le résultat ira très bien 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Juve2
Edit: d'ailleurs si y'a des gens qui ont vu leur match face au Napoli, ils ont marqué et posé le bus, le contenu était affreux de leur côté mais 3 points, faut être pragmatique parfois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 17:50:00

Non mais évidemment qu'un 1-0 dégueulasse nous ferait du bien mais face à la Juventus t'es obligé d'être à bloc dans l'engagement et la justesse technique même si c'est pour ensuite marquer sur notre seul frappe cadré ou un CSC.
Sur nos derniers matchs on a la possession mais on est terriblement brouillon dans les dernières passes et la conclusion. Si on veut repartir de Turin avec un résultat faudra pas se foirer sur les occasions qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 17:51:43

Euh des 1-0 degeulasses c'est un peu le résumé du contenu de nos dernières victoires.... Moi j aimerais qu on sorte de cette spirale je veux voir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 18:01:16

Antho a écrit:
Euh des 1-0 degeulasses c'est un peu le résumé du contenu de nos dernières victoires.... Moi j aimerais qu on sorte de cette spirale je veux voir du jeu.

Paradoxalement c'est êut-etre face à une équipe plus joueuse comme eux qu'on pourrait avoir des surprises. On aura surement plus de profondeur et d'espace à exploiter face à eux que les autres qui foutent le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptyVen 22 Déc - 21:01:16

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Euh des 1-0 degeulasses c'est un peu le résumé du contenu de nos dernières victoires.... Moi j aimerais qu on sorte de cette spirale je veux voir du jeu.

Paradoxalement c'est êut-etre face à une équipe plus joueuse comme eux qu'on pourrait avoir des surprises. On aura surement plus de profondeur et d'espace à exploiter face à eux que les autres qui foutent le bus.
Attention, si ils marquent en premier, ils hésiteront pas à défendre bas comme face au Napoli, en laissant aucun espace 

On voudrait tous voir une victoire avec un jeu flamboyant mais je ferais pas la fine bouche si c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptySam 23 Déc - 22:52:16

Pour moi on a besoin d'un changement de module.

On doit passer en 442/4231 , Schick derrière Dzeko ou qui tourne autour, et ElShaa-Perotti/Under sur le coté.

Le milieu a 3 DDR Strootman Ninja est imbuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptySam 23 Déc - 22:53:45

Echec de la mission : la stratégie n'a pas payé (comme prévu). Il fait tourné en coupe, ce qui entraine l'élimination, en vue de préparer le duel face à la Juve...Et perd contre la Juve avec encore une prestation mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptySam 23 Déc - 23:01:47

Antonino a écrit:
Echec de la mission : la stratégie n'a pas payé (comme prévu). Il fait tourné en coupe, ce qui entraine l'élimination, en vue de préparer le duel face à la Juve...Et perd contre la Juve avec encore une prestation mediocre.

Exactement ça valait bien la peine de snober la coupe si derrière tu nous sort le même match chiant que les trous derniers qui sont passés !
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 EmptySam 23 Déc - 23:02:33

Pour moi ce match est la goutte d'eau. Je n'avais rien dit jusque là malgré des prestations médiocres depuis 1 mois mais là s'en est trop.

C'est quoi son projet de jeu sur nos phases offensives ? Faut vraiment qu'on m'explique parce que là c'est plus possible.
Moi tout ce que je vois, c'est qu'on arrive JAMAIS à créer une seule action correcte. Avec 3/4 passes en 1 touche de balle, des déplacements qui ouvrent des espaces, des combinaisons, y'a RIEN !

On attend toujours un miracle sur un centre ou un exploit individuel ! Même contre les petites équipes ça ne passe plus alors face à la Juve...

Va falloir se remettre en question très rapidement DiFra parce qu'à ce rythme et avec une telle pauvreté offensive, on ne fait plus peur à personne.


Dernière édition par Serrano le Sam 23 Déc - 23:03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -