C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 12:27:06

amoRoma a écrit:
Cyril a écrit:
Je me demande de plus en plus si ce qui nous a séduit chez lui (enfin la Società pas nous), c'est pas seulement ses qualités d'entraîneurs mais aussi parce qu'il accepterait d'être un yes man.

Là où un Spalletti, Mancini, etc.. Un mec plus capé, ferait bordel.

C'est ce que je pense depuis le début. On a pris une marionnette. Monchi est entrain de construire son équipe et profite de la mauvaise passe pour passer à l'action. Et si DF souhaite faire figuration sur le banc de la Rome, va falloir qu'il se plie aux exigences.

Je ne serais donc pas surpris qu'un des premiers changements visibles soit l'abandon du 4-3-3 (le seul schéma tactique que DF connaisse apparemment) et qu'on ait bientôt un 4-4-2 voir un 4-2-3-1.


Je pense qu'on l'a pris parce qu'on avait pas mieux sous la main et pas assez de fric pour intéresser des gros coachs. Qu'on le veuille ou non, Monchi prépare surtout une équipe de niveau inférieur en réduisant la masse salariale. On est sur le déclin pour moi: coach inexpérimenté, vente des bigs, recrutement de joueurs "confirmés" à petit prix et de jeunes "à potentiel". Y'a un changement de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 12:30:28

On a toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 15:17:29

Antho a écrit:
Yassine a écrit:
Parce que tu penses que Conte ou Ancelotti vont accepter de venir chez nous ?

Cet été ? Oui je pense qu on a nos chances il faut les jouer crânement.

À l'instant T on a autant de chance de les attirer que d'attirer des coachs comme Mourinho ou Guardiola c'est à dire aucune.

On a jamais miser un gros salaire sur un coach parce qu'on en a pas les c******* ou qu'on arrive pas à les attirer. Et vu le contexte romain difficile de leur en vouloir.
Si t'ajoute en plus à cela l'énorme désastre que ce serait si un coach pareil flop chez nous en terme d'indemnités de licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 15:36:27

Conte ou Ancelotti à Rome mais MDR jamais ils ne viendront dans un club à la situation financière aussi désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 15:46:40

Après justement : en quoi ce sont de grands entraineurs ? S'ils entrainent toujours que des tops clubs avec des finances prospères c'est quand même plus simple d'avoir des bons resultats que d'entrainer des clubs avec des finances de galériens et des troubles internes fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 16:24:58

Rayaan a écrit:
Après justement : en quoi ce sont de grands entraineurs ? S'ils entrainent toujours que des tops clubs avec des finances prospères c'est quand même plus simple d'avoir des bons resultats que d'entrainer des clubs avec des finances de galériens et des troubles internes fréquents.

ça c'est bien vrai !

Ranieri a prouvé qu'il était un grand entraineur par exemple. Les autres, j'attends de les voir avec des équipes moyennes aux finances moyennes...

Bon après y'a aussi l'inverse car même avec un top club au budget illimité, certains n'y arrivent pas... (Benitez si tu me lis...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 16:29:07

Parceque Conte il a jamais entrainé d'equipe limité ? ah ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 16:36:34

11e de Serie B avec Bari (EDIT : champion l'année suivante j'avais pas vu à cause de la page wiki en français) et remonté avec Sienna et ? Rien d'incroyable quoi des gars champion de D2 je pense que t'en trouves pas mal.
Après je ne dis pas que Conte n'est pas un bon entraineur, juste voilà, rien ne dit qu'il fera plus que Spaletti à la Roma.

Pour moi justement notre plus gros problème c'est qu'on a AUCUNE patience. On change d'entraineurs presque tous les ans, et on espère un miracle. Le problème c'est le système, l'institution je veux dire. SPQR a bien expliqué pourquoi, on est obligé de vendre nos joueurs bankables tous les ans et on invoque Dieu pour nous faire tomber sur de nouvelles perles à revendre bien cher. Des fois ça marche : Rudiger, Salah, Marcos, etc. Des fois on se tape des bides et on se met dans la m**** : Iturbe, Schick (p-e), Defrel...
Mais en aucun cas on construit une équipe capable de gagner la Série A.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 16:49:25

Euh quand même Conte, il reprend une Juve aux abois, qui se remet pas du Calciopoli, qui vient de finir 2 fois 7 ème, et avec un recrutement intelligent il fini champion dès la première saison en étant invaincu
Il gagne 3 titres de champions d'affilées et pose les bases de la Juve actuelle et qui écrase le championnat depuis 6 ans

Pareil avec Chelsea qu'il reprend après une année ignoble et il finit champion direct haut la main

Et je parle pas de l'Italie


Alors oui, il n'entraine pas de petits clubs, mais il n'arrive pas non plus dans une équipe qui tourne à plein régime

Reconstruire (et surtout, solidement) c'est loin d'être simple


Dernière édition par Sinav le Mer 24 Jan - 16:55:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 16:53:41

Rayaan a écrit:
Après justement : en quoi ce sont de grands entraineurs ? S'ils entrainent toujours que des tops clubs avec des finances prospères c'est quand même plus simple d'avoir des bons resultats que d'entrainer des clubs avec des finances de galériens et des troubles internes fréquents.

Bien d'accord mais c'est des mecs qui savent tout de même tirer bonne partie de l'effectif qu'ils ont. Quand tu réussis dans chaque club ou tu passes ou presque et ceux dans plusieurs pays différents c'est pas uniquement grâce à la qualité de l'effectif que t'as. Surtout quand tu vois la rivalité qu'ils ont en face.
Des mecs comme Ancelotti, Mourinho et Guardiola c'est des montres pour gérer des tops clubs après c'est clair que chez nous la donne serait cruellement différente. Ils ont rarement été confronté à des clubs dans la situation qu'on a nous.

Et puis les mecs ils ont des idées très clair sur leur projet, des Ancelotti et Mourinho c'est des entraineurs plutôt pragmatique qui parviennent à mettre leurs joueurs dans les meilleurs conditions pour pouvoir en tirer le maximum. Un Guardiola c'est un idéaliste du jeu, il a une idée directrice tactiquement et on la reconnait dans chacun des clubs où il passe. Tu le met avec un effectif limité techniquement c'est évident qu'il sera à la rue et fera une Zeman. (^^)
Conte c'est un mix des deux profils j'ai envie de dire, il a un projet tactique qu'il reconduit souvent (Juve-Squadra-Chelsea) et c'est un constructeur. En partant d'une base plutôt solide il parvient à sublimer un effectif. C'est le genre de coach lui comme Ancelotti qui nous ferait du bien mais inaccessible.

On a déjà pas su garder un mec comme Spalletti pourtant amoureux de Rome et qui connaissait parfaitement le contexte, même lui a fini blaser alors attirer un monstre comme eux bon courage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 17:03:53

J'avoue que je ne savais pas pour le contexte turinois lors de sa reprise. Après c'est clair mon plus grand regret c'est Spaletti. C'est tellement débile la gestion du cas Totti-Spaletti sérieusement on dirait vraiment un truc de gamins et ça nous coûte très cher.

Quoi qu'il en soit je ne disais pas du tout ça pour défendre DF. Je trouve que depuis le début de saison notre style est degueulasse. Je prends aucun plaisir à regarder les matchs et ça vire au sadisme. Même le début de saison où on enchainait les victoires 1-0, tous nos matchs étaient dégueulasse.
C'est pas dérangeant si on fini 4e, mais au moins qu'on puisse avoir du plaisir à regarder notre équipe jouer ça devrait être le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 17:07:59

Le départ de Spalletti est une grosse perte mais j'ajouterais aussi celle de Sabatini.

On aurait vraiment pu espérer quelque chose avec eux sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 17:09:55

Vu comment Spalletti a usé mentalement ses joueurs je doute vraiment qu'il ait réussi à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 19:05:32

Serrano a écrit:
Rayaan a écrit:
Après justement : en quoi ce sont de grands entraineurs ? S'ils entrainent toujours que des tops clubs avec des finances prospères c'est quand même plus simple d'avoir des bons resultats que d'entrainer des clubs avec des finances de galériens et des troubles internes fréquents.

ça c'est bien vrai !

Ranieri a prouvé qu'il était un grand entraineur par exemple. Les autres, j'attends de les voir avec des équipes moyennes aux finances moyennes...

Bon après y'a aussi l'inverse car même avec un top club au budget illimité, certains n'y arrivent pas... (Benitez si tu me lis...^^)

Va regarder le CV de Benitez
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 19:34:27

Yassine a écrit:
Vu comment Spalletti a usé mentalement ses joueurs je doute vraiment qu'il ait réussi à long terme.
si il apprenait a plus faire tourné.. il serait tellement bon
il tue physiquement ses equipes ce type, c'est tellement dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 19:37:49

Un peu à l'image d'un Sarri
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 19:38:31

S'il fait plus tourner , pas sûr que les résultats soient meilleurs qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 19:42:23

Sid07 a écrit:
S'il fait plus tourner , pas sûr que les résultats soient meilleurs qu'avant.
oui en meme ya peu de chose sure dans le foot
ce qui est sure c'est pour l'instant le plus gros defaut c'est que ses equipes craquent en cours de saison parcequ'il crame ses cadres
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 19:46:29

Reggiano a écrit:
Sid07 a écrit:
S'il fait plus tourner , pas sûr que les résultats soient meilleurs qu'avant.
oui en meme ya peu de chose sure dans le foot
ce qui est sure c'est pour l'instant le plus gros defaut c'est que ses equipes craquent en cours de saison parcequ'il crame ses cadres

La recette c'est d'employer Mister Zeman comme préparateur physique Laughing Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 21:43:58

De tous les coachs que j'ai pu voir aux commandes romaines, tu fais partie des plus nuls :
- Aligner Dzeko ce soir, sérieux la blague.
- Aucun charisme, les arbitres de rigolent au bout du nez.
- Defrel, joueur encore plus nul qu'Iturbe, que tu t'obstines à aligner ailier.
- Un système de jeu où nos meilleurs éléments sont bridés, voir même tous les joueurs.
- Florenzi capitaine. Il est gentil le gamin, mais 0 crédibilité en tant que capitaine.

Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 21:46:01

Si Spalletti part c'est pas uniquement pour le cas Totti. Au contraire il allait enfin être réglé cette saison.
Il se barre surtout, je pense, parce qu'il a vu ce qui allait se passer à savoir: le même merdier qu'à son premier passage. Vente des meilleurs éléments pour éponger les carences financières et financer le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 22:27:11

Vivement que tu retournes dans l'anonymat d'un club moyen de Serie A voir moins. Ton système tout pourri j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 22:31:08

Pareil je suis à saturation. Je ne peux plus voir sa tronche.
Allons chercher Jardim bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 22:43:32

Du coup presque déçu du nul, il ne dégagera pas c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 EmptyMer 24 Jan - 22:44:36

Qu'il saute et qu'on retrouve un coach avec un minimum de pragmatisme. Même s'il faut foutre Andreazolli sur le banc j'en ai plus rien à foutre du moment qu'on se tape plus DF et son jeu et ses idées obtues toutes miteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -