C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyVen 16 Mar - 13:31:34

Si on continue à gagner de façon degu’ mais qu’on gagne : ma foi je n’aurai plus rien à dire c’est que sa tactique est la bonne et que je ne sais juste pas l’apprecier.
Maintenant j’ai le sentiment qu’on a eu une réussite incroyable et qu’on va finir la saison en galérant pour la 3eme place et en se faisant humilier en C1. Notre qualité de jeu me fait penser qu’on va connaître le même passage à vide qu’en début d’année.

J’ai encore une part d’indécision à son sujet, la fin de saison nous dira qui avait le bon pressentiment. Dans notre intérêt, j’espère me tromper. Sinon j’ouvrirai officiellement mon fan club Spalletti..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptySam 17 Mar - 13:58:58

Souvenez-vous de la folle saison qu'on avait fait sous Ranieri, dans le contenu des matchs on était dégueux au possible. On gagnait sur des actions souvent dégueulasse mais c'est la saison où on a été le plus proche du scudetto depuis 2001. Et paradoxalement c'est quand on avait su fournir notre meilleure prestation niveau contenu qu'on avait failli (remember Roma-Sampdoria...).
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptySam 17 Mar - 15:33:04

Ne pas confondre peu spectaculaire et dégueu’. Si on excellait en défense j’aurai moins de soucis à ce qu’on ait peu d’actions, hors c’est pas le cas vu que notre gardien est systématiquement homme du match. Ranieri défensivement a toujours su mettre au point ces équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptySam 17 Mar - 16:54:41

C'est vrai qu'avec Ranieiri cela semblait plus calculé quand on regardait le pressing etc 

La on regarde le pressing, la cohésion sur le terrain etc ben c'est presque l'anarchie

On a des individualités offensives qui quand elles peuvent s'exprimé nous permettent de marqué mais c'est rarement sur de grandes actions collectives ou sur des phases de dominations 

Puis on a Alisson, pas besoin d'élaboration puisque ceux qui regardent nos matchs auront compris. 

Je crache pas sur DF mais pour le moment je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 8:01:40

Je ne suis pas plus convaincu que vous mais j'essaie de me faire l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 12:15:09

LupoRoma a écrit:
Ne pas confondre peu spectaculaire et dégueu’. Si on excellait en défense j’aurai moins de soucis à ce qu’on ait peu d’actions, hors c’est pas le cas vu que notre gardien est systématiquement homme du match. Ranieri défensivement a toujours su mettre au point ces équipes.

t'exagères pas un peu ?? il a eu des arrêts à faire alisson au retour contre le shakhtar ??

cire autant que tu veux les pompes de spalletti mis l'an dernier on encaissait énormément de buts, et si défensivement ça s'est un peu amélioré c'est grâce à di francesco
je vois aussi des défenseurs et un gardien qui relancent le plus proprement possible, ce qu'il n'y avait pas l'année dernière

"gneu gneu gneu ça jouait mieux avec spalletti" merci salah ouais (et aussi les penaltys litigieux et dégueux haha)... comme si on avait jamais gagné à l'arrache avec lui... comme si on s'était jamais fait baladé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 12:29:14

Le collectif fonctionnait mieux. On était pas toujours brillant mais on maîtrisait nos rencontres.
On encaissait plus car on attaquait plus. Encore heureux.

Toute façon on est dans une phase euphorique liée à la qualif’ ce qui est normal mais ça contribue a biaisé votre jugement, curieux de voir le discours dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 15:20:29

On maîtrisait mieux ? on a perdu plus de points en fin de rencontre la saison dernière que cette année
"on encaissait plus car on attaquait plus" ça ne veut rien dire

c'est ton regard qui est biaisé... je le répète (au cas où, mais ça finira bien par rentrer) on est dans une année de transition car on paye la saison dernière qui était globalement ratée

contrairement à toi je ne juge pas à l'instant t
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 18:19:36

thibson, tu dois quand même admettre que le jeu proposé par Spaletti était beaucoup plus joli à regarder que celui de DF.

Qu'est-ce qu'on s'emmerde cette saison au niveau de nos rencontres, on a gagné pas mal de matchs avec un seul but d'écart et souvent sans grosses occasions procurées, encore aujourd'hui, cela n'a pas été exceptionnel, tout le contraire avec notre ancien coach.

Je sais que la comparaison est difficile à faire, pour un tas de raisons, mais aujourd'hui, j'ai regardé la rencontre Sampdoria - Inter de la 10ème à la 1/2 heure de la première mi-temps, quel beau jeu produit par l'équipe de Spaletti, avec 2-3 énormes occasions avant les buts du 0-1 et 0-2, cela est joli à regarder, cela a été très peu le cas avec notre équipe.

Maintenant, niveau résultats purs, DF se défend très bien, puisqu'il nous a amené aux 1/4 de la C.L. et que nous sommes encore en course pour terminer dans les 4 premiers du championnat.


Dernière édition par isalino le Lun 19 Mar - 9:47:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 18:58:26

Plus joli oui mais pas non plus à tous les matchs quand même, y a eu quelques purges avec lui aussi... et des matchs aussi où on se fait bien bouger et/ou on gagne ric rac
Ici même on se plaignait parfois du jeu stéréotypé de spalletti... simplement il avait un meilleur effectif et moins de concurrence en championnat et a fait une saison que je qualifierais d' "honorable" (record de points, nombre de buts peu importe... l'occasion de gagner une coupe d'europe n'est pas prête de se représenter)

Et le match d'aujourd'hui contre la samp c'est l'arbre qui cache la forêt ! merci icardi (qui revenait d'ailleurs de blessure) cet hiver il a, je crois, enchaîné 6 matchs sans victoire contre de faibles équipes. Et gagné aussi pas mal de points à l'arrache en début de saison

di francesco, c'est sa première saison à la roma (et même dans un gros club), je m'attendais pas à ce qu'il développe tout de suite un grand football. Le minimum c'est déjà de lui laisser une saison et on fera les comptes... et pour l'instant, à moins d'un super nom, ça me dérangerait pas de continuer avec lui
Faut savoir aussi ce que l'on veut : j'ai déjà lu aussi ici que certains voulaient parfois qu'on soit plus pragmatiques, qu'on gagne des matchs en étant pas flamboyant comme la juve (ce qu'on réussissait pas à faire)... ok on a une culture du beau jeu à Rome et j'en veux aussi, mais ça se fait pas comme ça en quelques mois
Après j'ai aussi des griefs contre lui hein, notamment sur le cas dzeko

edit : qu'on critique notre entraîneur : pas de souci
qu'on complimente un autre club ou entraîneur : bien sûr pourquoi pas
mais qu'on se flagelle en allant jusqu'à souhaiter la réussite d'un rival : ça désolé mais j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 19:18:19

Vous pourrez dire ce que vous voulez pour le défendre, je regarde quasiment tous les matchs et je m'emmerde à mourrir à chaque fois. Je m'emmerdais contre le Shaktar et je me suis remmerdé aujourd'hui. Et sérieusement sans Alisson même aujourd'hui je sais pas si on gagne.
Peut-être que tactiquement je suis une brêle et que j'y connais rien, tout ce que je sais c'est qu'on s'emmerde en nous voyant jouer et qu'on ne transpire pas du tout la confiance, presque chaque victoire est une victoire de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 19:25:45

Idem et honnetement je me demande comment on peut être 3ème de serie A à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 19:27:10

Citation :
Faut savoir aussi ce que l'on veut : j'ai déjà lu aussi ici que certains voulaient parfois qu'on soit plus pragmatiques, qu'on gagne des matchs en étant pas flamboyant comme la juve (ce qu'on réussissait pas à faire)... ok on a une culture du beau jeu à Rome et j'en veux aussi, mais ça se fait pas comme ça en quelques mois
On est pragmatique, on ne gagne pas de trophées, (Spalletti 2.0, Ranieri).
On a un beau jeu, on gagne 2 coupes et une super coupe (Spalletti 1.0).
DF ne fait pas rêver et on ne gagnera rien...sauf si on veut croire en une victoire finale en LDC.


Mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 19:53:34

Ah lalaaalalalalala Laughing Laughing Laughing Di Francesco

J'aime bien Rayaan , il est direct et ne passe pas quatre chemins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyDim 18 Mar - 20:44:26

Il Capitano a écrit:
Citation :
Faut savoir aussi ce que l'on veut : j'ai déjà lu aussi ici que certains voulaient parfois qu'on soit plus pragmatiques, qu'on gagne des matchs en étant pas flamboyant comme la juve (ce qu'on réussissait pas à faire)... ok on a une culture du beau jeu à Rome et j'en veux aussi, mais ça se fait pas comme ça en quelques mois
On est pragmatique, on ne gagne pas de trophées, (Spalletti 2.0, Ranieri).
On a un beau jeu, on gagne 2 coupes et une super coupe (Spalletti 1.0).
DF ne fait pas rêver et on ne gagnera rien...sauf si on veut croire en une victoire finale en LDC.


Mon choix est vite fait.

pragmatique le spalletti 2.0 ??? mmmh... je crois pas nan
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 9:20:50

Pour répondre à Il Capitano, on est justement plus pragmatique maintenant qu'avant je trouve. On ne se contente pas de balancer en avant a espérer taper 9 goal, on se contente de faire ce qu'on a a faire. Comme la juve arrive à le faire parfois.

LupoRoma a écrit:
notre gardien est systématiquement homme du match. Ranieri défensivement a toujours su mettre au point ces équipes.

ça c'est pas vrai. Il y a beaucoup de match où il n'est pas mis en danger (pour reprendre ton "systématiquement").

ET encore une fois, le foot se joue à 11. Ce n'est pas juste une affaire d'attaquants et de défenseur. Dédicace au nombre de fois où pas mal des gens du forum disent lors d'un match "évidemment leur gardien fait le match de sa vie contre nous".

Giallorossi25 a écrit:
Idem et honnetement je me demande comment on peut être 3ème de serie A à l'heure actuelle

Ce genre de raisonnement me choque!Autant j'accepte encore qu'on fasse des reproches à Di Francesco, mais sortir de telles choses...

Bientôt ça va être "on est troisième grâce à la crise de l'Inter", "on mérite d'être relégué". On est 3e parce qu'on a travaillé pour ça. Peut être que le travail n'est pas beau mais le travail est là !
Dingue ça, vous avez enfin une équipe qui fait partie, actuellement, du top européen, et au lieu d'être emballé, ça crache dessus.


Dernière édition par Antonino le Lun 19 Mar - 9:43:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 9:25:43

Cest un débat vide 

Avec Luciano on jouait mieux au foot, j'en ai rien à battre du Toscan et je l'ai cassé sur ce forum quand tout le monde suçait l'Inter en début de saison mais on jouait mieux au ballon, cetait plus fluide et mieux organisé et on avait pas l'impression que le facteur chance jouait autant que cette année. 

Apres si le débat Cest de dire que l'an dernier on a aussi eu des Matchs sans contenu.. Ben oui c'est arrivé et? Ca empêche pas que quand on regarde l'ensemble du boulot Ben cetait l'argement plus plaisant qu'avec DF. 

Dire que c'est une question de joueur c'est n'importe quoi, les équipes De Luciano joue toujours un beau football. 

Le gros problème de DF Cest quon pardonne plus facilement quelques mauvais résultats à un gars qui propose du spectacle .. lui il va se faire déchirer à chaque contre perf
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 11:33:32

Antonino a écrit:

Dingue ça, vous avez enfin une équipe qui fait partie, actuellement, du top européen, et au lieu d'être emballé, ça crache dessus.

Moui bon « top européen » on va éviter de faire les fous parce qu’on a réussi à battre miraculeusement le Shaktar. Heureusement que Peres fait pas du 37 en pointure.

Pour Alisson no comment, on a une dizaine de points en moins et on passe pas les poules sans lui. Même contre Crotone on a failli être dans la M sans ses super parades. Indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 11:58:19

La manière dont on joue depuis le début de la saison , est-ce comme ça que Sassuolo jouait ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 12:26:10

Sid07 a écrit:
La manière dont on joue depuis le début de la saison , est-ce comme ça que Sassuolo jouait ?
Non c'était plus fluide devant avec beaucoup de combinaison et la clé offensivement de ce système était Defrel

Toujours très intelligent dans son placement et dans ses combinaisons 

C'était moins solide derrière mais bon on a un des meilleurs gardiens en circulation donc la comparaison est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 12:59:06

LupoRoma a écrit:
Antonino a écrit:

Dingue ça, vous avez enfin une équipe qui fait partie, actuellement, du top européen, et au lieu d'être emballé, ça crache dessus.

Moui bon « top européen » on va éviter de faire les fous parce qu’on a réussi à battre miraculeusement le Shaktar. Heureusement que Peres fait pas du 37 en pointure.

Pour Alisson no comment, on a une dizaine de points en moins et on passe pas les poules sans lui. Même contre Crotone on a failli être dans la M sans ses super parades. Indispensable.

Autant je n'accroche pas du tout avec Di Francesco et je prie très très très fort pour que cet été il soit remplacé autant voir à chaque fois "Sans Alisson ça" "Sans Alisson et ça" (toi et d'autres LupoRoma) je trouve ça vraiment injuste voir malhonnête. Le gardien, aussi fort soit il, c'est quand même son job d'être décisif non ? On va quand même pas l'enlever à Di Francesco ça.
Si vous êtes honnêtes vous faites ça avec toutes les équipes "sans Icardi l'Inter est où ?" etc etc ... On en finira pas et de toute façon c'est ridicule.

Pour résumer, sur le fond je suis évidemment d'accord, Alisson nous sauve une immense partie de la saison (et pour le moment sauve Di Francesco) mais ça reste son job, comme chaque gardien de chaque équipe, donc laissons ça de coté.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 13:26:37

Un gardien qui est « presque » systématiquement homme du match ça témoigne d’une fragilité contrairement à un attaquant comme Icardi.

Un buteur ne fonctionne pas sans un collectif qui marche(Dzeko), un gardien c’est à part. C’est pour ça que je trouve pertinent de faire le lien. Je ne vois pas ce qu’il y a de malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 13:28:47

LupoRoma a écrit:
Antonino a écrit:

Dingue ça, vous avez enfin une équipe qui fait partie, actuellement, du top européen, et au lieu d'être emballé, ça crache dessus.

Moui bon « top européen » on va éviter de faire les fous parce qu’on a réussi à battre miraculeusement le Shaktar. Heureusement que Peres fait pas du 37 en pointure.

Pour Alisson no comment, on a une dizaine de points en moins et on passe pas les poules sans lui. Même contre Crotone on a failli être dans la M sans ses super parades. Indispensable.

Miraculeusement ? C'est donc miraculeux que les ukrainiens ne cadrent pas un tir?

Heureusement que Peres ne fait pas du 37 ? Donc parce qu'il est mauvais 9x sur 10, quand il fait un truc qui nous aide ça ne compte pas? Il ne fait pas partie du club?
Oui Pères est mauvais mais quand le travail est fait, c'est aussi grâce à lui. Même si 30 secondes avant il fait de la m****. Son sauvetage nous permet de passer
- Tout comme les sauvetage d'Alisson
- Tout comme Manolas et Fazio qui, ce soir là, ont fait un travail considérable (que tu nies),
- Tout comme les sauvetages de Florenzi (contre le Shaktar il en fait deux)
- tout comme Dzeko et Strootman.

Alors oui, c'est vrai que sans Alisson on aurait des points en moins.
- Et sans Fazio?
- Et sans Manolas?
- Et sans Under ?
- Et sans Perotti?
- Et sans Florenzi, Dzeko, El Shaa, ... ?

Ok alisson est un super gardien, un énorme gardien, mais éclipser la prestation des autres joueurs est un manque de respect envers et c'est être malhonnête.

"No Comment"? Le foot ça se joue à 11 bordel. Tu peux mettre Buffon au goal, si tu as une défense de Zeman tu va difficilement devenir le meilleur gardien du championnat.

Je le dis et je le redis : on gagne à 11 et on perd à 11. Ton goal a beau être le meilleur, les 10 autres ne marquent pas il sert à rien. Sans Alisson on est moins bon? Et sans l'attaque? Et sans la défense?

Il est vrai qu'il est souvent le meilleur sur notre terrain, et que les autres sont en dessous du lot. Mais ce n'est pas 9x sur 10. Il y a énormément de match ou Alisson n'a pas grand chose à faire. Mais là on dit quoi, c'est l'adversaire qui est fragile?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 14:29:52

Ouais nan mais ok le foot se joue à 11, mais tu as un Alisson dans les buts et un Salah en attaque c'est autre chose que si tu avais un goichochimierda dans les cages et Schick devant... t'es 11... mais le scénario il est différent lol
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 EmptyLun 19 Mar - 14:35:48

merci antonino je me sens un peu moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -