C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 9:10:40

Je vous trouve tres durs avec DF. N oublions pas qu a l inter saison il perd rudigger salah et paredes. Que sur le recrutement il se retrouve avec karsdrop defrel scesny et schick blesses plus emerson qui se blesse et pour couronner ke tout un coup de moins bien pour florenzi dzeko et de rossi sans oublier la blessure et puis transfert d emerson sans oublier : plus de totti. Ca fait beaucoup et au final il s en sort mieux que spaletti qui a eu moins de soucis. Il a su integrer under relancer nos cadres et je vous rappelle que mine de rien ca faisait 10 ans qu on avait pas ete en 1/4 et ce n est pas volé. Je lis que notre match etait degueulasse mais je ne suis pas d accord. Le shaktar n a pas eu 1 seul tir du match dans la presse ils disaient qu alisson etait en vacances ! Et si cela se termine a 3-0 on crie pas au scandale je rappelle 1ere mi temps peno flagrant non sifflé sur radja 2e mi temps dzeko part au but si l autre ne l arrete pas ok il prend le rouge mais normakement y a but puis gerson qui foire. A l aller aussi la 1ere mi temps est rate car on a tellement domine qu on doit repartir aux vestiaires avec 2 buts de plus au lieu de cela on se fait bouffer mais je rappelle les scores de city et napoli la bas ? En championnat on a fait de mauvais matchs c est vrai mais bon on a quand meme pas ete aidés soit par manque de chance soit par l arbitre rien que le match a domicile face a l inter est 1 scandale. Donc pour moi pour l instant c est plus que bien pour une 1ere saison et encore le meilleur reste a venir car defrel schick et karsdrop n ont rien amene pour l instant ce sera comme un mercato. Bravo eusebio
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 9:23:34

S il vous plait arrêtez de le faire passer pour la victime d un mercato mené uniquement par Monchi. Il a validé ces choix il en est tout autant responsable.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 12:05:48

ça se passe pas forcément comme ça dans les clubs, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 12:12:48

De toute façon que vous le vouliez ou non, l'année prochaine il sera là
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 12:43:37

thibson a écrit:
ça se passe pas forcément comme ça dans les clubs, tu sais

Vous me ferez pas croire que Karsdorp, Defrel et Schick sont des pistes made in Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 12:57:39

Bien sûre ils sont obligés de travailler en collaboration. Les deux sont responsables et ont fait de graves erreurs de castings.

Meilleur boulot que Spalletti mon c** oui.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 13:20:34

En tout cas sous Spalletti II je me souviens pas d'une soirée comme celle de mardi, alors qu'il avait toutes les cartes en mains pour nous en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 15:55:07

c'est clair ! ça aurait été tellement beau, un grand parcours en europa league l'année dernière...

Antho a écrit:
thibson a écrit:
ça se passe pas forcément comme ça dans les clubs, tu sais

Vous me ferez pas croire que Karsdorp, Defrel et Schick sont des pistes made in Monchi.

en général, l'entraîneur donne au DS les profils dont il a besoin et c'est lui ensuite qui ramène les joueurs
Di Francesco n'a pas de veto je pense, son avis est juste consultatif

Et arrêtez de toujours ressasser les mêmes choses sur les mêmes joueurs... l'exemple d'under aurait déjà dû vous servir de leçon, il faut déjà qu'on donne sa chance au joueur et parfois il a besoin aussi d'un peu de temps pour s'adapter (surtout qu'il y en a un que tu cites, on peut pas dire qu'il ait vraiment joué)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 18:00:37

DF voulait déjà Karsdorp à Sassuolo alors je peux me tromper mais je pense qu il a pas donné de profil mais directement son nom à Monchi. Même si là c'est un mauvais exemple parce que je crois beaucoup en Karsdorp.

Je ressasse rien je ne supporte juste pas qu on retire toute responsabilité négative à DF, c'est un coach comme les autres son passé romain n altère pas mon jugement. Il est critiquable, sans ce long passage à vide de plusieurs mois il le serait beaucoup moins, donc logique qu il soit critiqué je vois pas ce qu il y a de choquant dans les critiques il est pas intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 18:22:47

En l'état actuel de la saison on peut pas faire autrement que le garder.

3eme face à deux équipes record et quart de finaliste de LDC. On fera le compte à la fin de saison mais les résultats pour l'heure compensent le contenu immonde présenté depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 19:09:59

Depuis qu'il est arrivé il n'y a aucune identité de jeu
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 21:19:03

LupoRoma a écrit:
Bien sûre ils sont obligés de travailler en collaboration. Les deux sont responsables et ont fait de graves erreurs de castings.

Meilleur boulot que Spalletti mon c** oui.
c est certain que quand on regarde jouer l inter de spalletti on prend son pied...lol.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 22:12:23

Spalletti lors de son deuxième passage chez nous c’était pas toujours beau, tout comme ce qu’il fait à l’inter, mais c’était cohérent et solide.
DF sans un grand Alisson il est a la porte depuis longtemps. On peut dire merci à certains joueurs qui ont porté l’équipe, pas à cet entraîneur. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 23:12:53

LupoRoma a écrit:

Meilleur boulot que Spalletti mon c** oui.

ça te fait mal tant que tu veux mais oui. Si on finit 3e, Di Francesco aura fait du meilleur boulot. Et largement. Je ne vois même pas en quoi Spalletti était meilleur (si on finit en ligue des champions l'an prochain).

LupoRoma a écrit:
DF sans un grand Alisson il est a la porte depuis longtemps. On peut dire merci à certains joueurs qui ont porté l’équipe, pas à cet entraîneur. Pour l’instant.

Je parie que ces joueurs sont Alisson, Manolas, Fazio, Perotti, Dzeko, Kolarov, De Rossi et Under. bref la moitié d'une équipe titulaire nous a permis d'arriver là où on est.

Au vue de la mauvaise foi de la moitié du forum, bientôt Di Francesco sera totalement étranger au fait qu'on soit en quart de ligue des champions et 3e de Serie A et se sera Alisson le principal responsable de notre réussite.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyJeu 15 Mar - 23:37:32

Disons qu'il bénéficie beaucoup de certains exploit individuel dans la position actuelle qu'on a au classement.
Rien que Kolarov nous permet à lui seul d'avoir minimum 4pts supplémentaire et d'être toujours présent en C1. Sans sa réduction du score à Stamford Bridge on aurait surement même pas sorti de la phase de groupe. Ajoutez à sa passe dé pour Dzeko sur le même match.
Et que dire des gains de points offerts par Alisson aussi effectivement.

Ce serait réducteurs de dire qu'il n'a aucune responsabilité dans la bonne position actuelle de l'équipe c'est clair mais disons qu'au vu du fond de jeu limité proposé on peux remercier certaines individualités.
Mais le fond de jeu c'est aussi la responsabilité des joueurs, quand tu vois le visage qu'ont affiché certains (pour ne pas dire toute l'équipe...) lors des 3 derniers mois DF n'est pas responsable de tous nos maux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 0:11:23

Je serais curieux de savoir qu'est ce qu'il a fait pour qu'on se retrouve en 1/4 de la LDC et 3e en championnat . Je ne dis pas qu'il a rien fait mais dites moi ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 6:33:03

JesS a écrit:
Disons qu'il bénéficie beaucoup de certains exploit individuel dans la position actuelle qu'on a au classement.
Rien que Kolarov nous permet à lui seul d'avoir minimum 4pts supplémentaire et d'être toujours présent en C1. Sans sa réduction du score à Stamford Bridge on aurait surement même pas sorti de la phase de groupe. Ajoutez à sa passe dé pour Dzeko sur le même match.
Et que dire des gains de points offerts par Alisson aussi effectivement.

Ce serait réducteurs de dire qu'il n'a aucune responsabilité dans la bonne position actuelle de l'équipe c'est clair mais disons qu'au vu du fond de jeu limité proposé on peux remercier certaines individualités.
Mais le fond de jeu c'est aussi la responsabilité des joueurs, quand tu vois le visage qu'ont affiché certains (pour ne pas dire toute l'équipe...) lors des 3 derniers mois DF n'est pas responsable de tous nos maux.
ça se passe comme ca dans toutes les équipes. Et pour en revenir à spalletti autant son 1er passage j ai adoré autant le 2e... pour moi il a rien apporté l équipe était déjà en place c était l équipe de Garcia. Et je me répète DF doit reconstruire sans salah rudigger paredes et totti. Moi aussi j étais à fond quand spalletti est revenu mais désolé Les résultats sont là DF mérite sa place sur notre banc et en ce qui me concerne je le remercie. Les individualités font partie du foot sinon allegri serait mauvais car tout est grace a buffon Guardiola ? C est pas un coach sans messi zero. Ancelotti? Pfff sans Cristiano il gagne rien 😁😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 7:39:06

Sauf que quand c’est ton gardien qui te sauve 3x par match, c’est que tu te fais dominer.
Quand c’est un joueur offensif, c’est pas pareil.

Y a juste un univers inter-galactique entre les deux, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 8:54:28

Toutes les grandes équipes ont eu 1 grand gardien qui les savaient 3x par match julio césar a l inter buffon a la Juve van der saar a man u neuer au bayern.on est juste pas habitués
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 9:13:48

Vous me donnez tous vraiment l'impression de pas savoir ce vous voulez. Quand on rate c'est systématiquement la faute de l'entraineur, mais ici comme ça arrange, quand on gagne c'est pas de sa responsabilité.

Pour une fois qu'on a un entraineur qui, même si la manière n'est pas là, arrive à nous propulser la ou AUCUN n'a réussi à nous mettre depuis 10 ans, tout en maintenant une très bonne place en championnat .. c'est pas lui le responsable. C'est fort ça.

Je rappelle qu'avec quasi la même équipe l'an passê (Alisson, Fazio, Manolas, Nainggolan, Strootman, De Rossi, Dzeko, Perotti, El Shaarawy, Jesus, Florenzi) on ne passe même pas les barrages de C1, on se fait littéralement plumé en coppa et on lutte avec le Napoli pour la 3e place. Et là c'est quoi? Ils ont été à Lourdes et ils ont eu une illumination? Sursaut de maturité? Ce serait fort qu'avec un entraineur censé nous faire gagner un titre on ait rien foutu.

Oui Di Francesco a fait de grosses erreurs pendant la saison et son jeu n'est pas des plus envoutant. Parfois, on a même l'impression de pas savoir ce qu'il fout la tactiquement. Et alors? Spalletti n'en a jamais fait? Garcia non plus? Vous préférez quoi? Encore avoir un jeu dont tout le monde nous envie et rien gagner? Vous ne pouvez pas nier que la saison qui est fait est aussi grâce à lui. De la même manière que pas mal d'échec - et les erreurs mercato aussi - lui sont imputable. Ca va dans les deux sens.

Nous  non, on finit premier de la poule de ligue des champions (personne ne l'aurait cru en août) on passe les 8e mais on ne sait pas comment on en arrive là. C'est de l'ingratitude.

Ah au fait, Naples joue bien parait il. Ils vont se retrouver avec Nada. On comptera leur titre fin de saison.

Evidemment, si Di Fra ne nous qualifie pas en ligue des champions l'an prochain, je ne tiendrai plus ce discours.

JesS a écrit:
Disons qu'il bénéficie beaucoup de certains exploit individuel dans la position actuelle qu'on a au classement.
Rien que Kolarov nous permet à lui seul d'avoir minimum 4pts supplémentaire et d'être toujours présent en C1. Sans sa réduction du score à Stamford Bridge on aurait surement même pas sorti de la phase de groupe. Ajoutez à sa passe dé pour Dzeko sur le même match.
Et que dire des gains de points offerts par Alisson aussi effectivement.

Et alors? C'est ça le foot non? Kolarov par-ci, Dzeko par là, Under de temps en temps, ... ça en fait des individualités.

Et puis, qui relance Kolarov ? L'odeur de la mer ? Qui fait exploser le turc ? Sa mère ?

Jess a écrit:
Ce serait réducteurs de dire qu'il n'a aucune responsabilité dans la bonne position actuelle de l'équipe c'est clair mais disons qu'au vu du fond de jeu limité proposé on peux remercier certaines individualités.
Mais le fond de jeu c'est aussi la responsabilité des joueurs, quand tu vois le visage qu'ont affiché certains (pour ne pas dire toute l'équipe...) lors des 3 derniers mois DF n'est pas responsable de tous nos maux.

La je suis beaucoup plus d'accord. Il faut les deux.
Quand vous voyez les match qu'on tape contre le Genoa et le Chievo c'est la faute à qui quand ils courent pas? Di Francesco ? C'est lui qui leur dit "aujourd'hui ne vous fatiguez pas on est pas à la rue?" Quand on perd contre l'Inter j'en ai vu beaucoup crier à la mal chance contre les poteaux.


LupoRoma a écrit:
Sauf que quand c’est ton gardien qui te sauve 3x par match, c’est que tu te fais dominer.
Quand c’est un joueur offensif, c’est pas pareil.

Mais on s'en fout de se faire dominer ! l'important c'est de gagner ! L'an passé on a fait des séries de dingue et on s'est retrouvé avec l'étiquette d'éternel looser, comme d'hab. Cette année on fait parti des 8 plus gros.

C'est dingue ça, quand la Juve gagne 10 match 1-0 en étant exécrable, tout le monde est deg de pas savoir le faire et tout le monde crie la chatte à la Juve. Mais quand c'est nous c'est minable, c'est pas bon.

On s'en fout que c'est le gardien, Dzeko, ... qui nous sauve. L'important c'est de faire +3 points chaque semaine. On gagne en tant qu'équipe! C'est ça le football !

luporoma a écrit:
Y a juste un univers inter-galactique entre les deux, faut pas déconner.

Ton univers il s'appelle FC Porto?  Les chiffres parlent pas en faveur de Spalletti.
En tant qu'homme ? A oui il a su gérer Francesco Totti le bougre j'avais oublié, et depuis novembre il disait à la presse "Si je ne gagne pas un titre je m'en vais". Franchement à coté de lui Al Pacino dans l'enfer du dimanche peut se coucher.
Tu devrais diriger un fan club pour lui.

Et puis Spalletti ça fait 20 ans qu'il entraine, dont plus de la moitié au haut niveau. Di Francesco c'est sa première année au haut niveau, et à Rome les gars
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 10:54:14

Et on peux ajouter aussi l'influence de notre mercato. Il était certes raté pour certaines recrues (Mahrez, Gonalons...) mais on a surtout une sacré malchance avec les blessures à répétition de nos 3 recrues majeurs (Schick, Defrel, Karsdorp).
Avec des recrues opérationnelles aurions nous eu un tel trou d'air pendant 3 mois.
Avec Karsdorp un Florenzi aurait pu soufflé et être aligné comme ailier parfois. Defrel et Schick aurait pu permettre de faire souffler un Dzeko à côté de ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 11:36:58

@Antonino non mais je vais remettre les points sur les i et l église au milieu du village (dédicace à toi Rudi). Je n ai jamais nié ses victoires. Je ne réclame plus sa tête d ailleurs. Ses victoires contre Naples et en CL l ont sauvé mais je dis juste que je n oublie pas non plus son passage à vide beaucoup trop loooooong et l élimination en Coppa pour autant. J attends de voir si il s améliore la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 12:14:26

Antonino a écrit:
Pour une fois qu'on a un entraineur qui, même si la manière n'est pas là, arrive à nous propulser la ou AUCUN n'a réussi à nous mettre depuis 10 ans, tout en maintenant une très bonne place en championnat .. c'est pas lui le responsable. C'est fort ça.

Mais explique nous qu'est ce qu'il a fait pour être le responsable ?, à ce que je sache ce n'est pas lui qui fait les arrêts importants et décisifs ....

Depuis 10 ans on n'a jamais eu de gardien aussi fort qu'Alisson ...

Antonino a écrit:
son jeu n'est pas des plus envoutant.


Faut arrêter 2 secondes, il n'a aucun jeu ou du moins j'en ai pas vu à Rome. À part centrer et têter c'est ça que tu appelles du jeu , toutes les équipes de faible niveau le font.

Je trouve que vous exagérerez sa part de responsabilité dans la bonne marche de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 12:37:14

Exactement Jess. Le Mercato (et surtout, la chasse à Marhez) nous a mis une petite balle dans le pied.

Antho a écrit:
je dis juste que je n oublie pas non plus son passage à vide beaucoup trop loooooong et l élimination en Coppa pour autant. J attends de voir si il s améliore la saison prochaine.

La dessus on est évidemment d'accord. Même moi j'ai reconnu que c'était trop. Mais pour un entraineur qui début au haut niveau du championnat, ce n'est pas si mauvais que ça (si on finit en ligue des champions).

Sid a écrit:
Mais explique nous qu'est ce qu'il a fait pour être le responsable ?, à ce que je sache ce n'est pas lui qui fait les arrêts importants et décisifs ....

C'est une blague cet argument ou ...?
S'il n'est pas reponsable de la réussite, il n'est pas responsable de l'échec.

Et en plus un match ne se gagne pas qu'avec un gardien au cas ou. Il se gagne avec des buts, et une défense.

De plus il maintient le mental de l'équipe, et c'est très important.

Sid a écrit:
l n'a aucun jeu ou du moins j'en ai pas vu à Rome. À part centrer et têter c'est ça que tu appelles du jeu , toutes les équipes de faible niveau le font.

"à part centrer et têter". C'est vrai que la plupart de nos buts sont de la tête hein ..

Je vais encore me répéter : Naples, la soi disant équipe avec le plus beau jeu ne va gagner aucun titre cette année, de l'autre coté la Juve qui n'a pas un super jeu non plus va gagner un 6e scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 EmptyVen 16 Mar - 12:49:10

Un mental où on fout n'importe quoi en 2e période , n'est ce pas ?

Il y a une nuance entre être responsable et être le responsable . Tu as dis qu'il est le responsable de la réussite et maintenant tu sous entends qu'il est responsable de la réussite.

La réussite on le doit à 85% des joueurs

Ok explique moi quel est le jeu de la Roma de DF ?

Moi je n'ai pas parlé de beau jeu, la Juve elle a peut-être pas de super jeu mais reste quand même qu'elle a un jeu. Contrairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -