C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 21:03:09

Les mots de son agent montre clairement l intention du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 21:07:28

On reparle de Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 21:58:20

Et Deulofeu.

Concernant l'Espagnol, il est une option plus que valable. Ca serait un excellent renfort offensif à un prix, semble-t-il abordable. A voir ce que le Barça va en faire.

EDIT : Pour Ziyech, l'Ajax en demanderait 26mio, soit probablement un transfert qui pourrait se faire autour des 18 + bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 22:09:33

Zyiech Deulofeu ça peut être intéressant comme doublette offensive.

Mais uniquement l un ou l autre je trouverais ça peu comme renfort.

Sinon Deulofeu a pas une option à 12M quelque chose comme ça ? Donc à tout moment ils le rachètent et tu dois reprendre des négociations de zéro en sachant que la demande sera plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 22:12:59

Le Barça a levé le droit prioritaire à 12 millions pour le reprendre, mais lui veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 0:11:55

Deulofeu perso moyennement fan, trop souvent perso balle aux pieds, vraiment son gros point noir.

Après pour Dolberg je pense qu'il est clair que Monchi va essayer de le prendre comme beaucoup de D.S dans le monde vu sa saison, son agent doit balancer ce genre de déclarations un peu partout c'est le jeu. Je ne peux pas croire que Monchi n'ait pas ce joueur en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 13:13:54

Personnellement, quand je vois les noms qui sont pressentis pour remplacer Salah, ça fait vraiment vraiment peur. Delofeu, le mec qui est bon une fois sur 10. L'autre hollandais là, Zyiech, je sais même d'où il sort. Et il y avait aussi Suso dont je ne suis vraiment pas fan. Mise
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 14:31:40

Ne le prends pas mal mais si tu suis aussi peu le foot normal que tu ne sois pas chaud...

Zyiech il n'est pas Hollandais mais Marocain et ça fait 2 ans qu'il cartonne en Eredivise. Je l'ai vu en Europa League plusieurs matchs et c'est le joueur de l'Ajax qui m'a le plus impressionné devant les Dolberg, Traoré et Klaasen... Il a un touché de balle un peu "à la Ozil".

Après tu croyais quoi? Qu'on allait prendre Di Maria ou Bale ou Douglas Costa?

Les top players ont aussi un top salaire, donc soit tu prends une gamme en dessous, soit tu prends un jeune à fort potentiel qui sera peut être un futur top.

Parmi les 3 noms que tu cites je mets Zyiech largement au dessus des 2 autres en terme de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 14:31:43

Sanjy a écrit:
Personnellement, quand je vois les noms qui sont pressentis pour remplacer Salah, ça fait vraiment vraiment peur. Delofeu, le mec qui est bon une fois sur 10. L'autre hollandais là, Zyiech, je sais même d'où il sort. Et il y avait aussi Suso dont je ne suis vraiment pas fan. Mise

Delofeu d'accord avec toi ça manque de régularité je suis pas fan du tout. Ziyech par contre ça fait plusieurs saisons qu'il grandit en Eredivisie. Et il a confirmé cette année avec l'Ajax tout bien qu'on avait vu dans ses précédents clubs.
Faut voir le prix mais comme successeur de Salah je le mettrais en haut de la liste, son seul problème c'est d'être africain et donc l'éternelle CAN qui fait c****.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 14:46:00

@Stumpy Dis moi stp en quoi ne pas connaitre Zyiech fait de moi quelqu'un qui ne connait pas le foot ? C'est pas comme si on parlait de bale ou de Di Maria hein pour reprendre tes propos. Et bien évidemment que je ne m'attendais pas à des gros noms pour remplacer Salah, mais plutôt à des talent on peut plus connu genre Berardi ou Gomez par exemple.

Après pour Zyiech je ne demande qu'à voir puisque je ne suis pas l'Eredivise, du coup j'espère pouvoir vous donner raison si cela venait à aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 14:54:22

JesS a écrit:
Sanjy a écrit:
Personnellement, quand je vois les noms qui sont pressentis pour remplacer Salah, ça fait vraiment vraiment peur. Delofeu, le mec qui est bon une fois sur 10. L'autre hollandais là, Zyiech, je sais même d'où il sort. Et il y avait aussi Suso dont je ne suis vraiment pas fan. Mise

Delofeu d'accord avec toi ça manque de régularité je suis pas fan du tout. Ziyech par contre ça fait plusieurs saisons qu'il grandit en Eredivisie. Et il a confirmé cette année avec l'Ajax tout bien qu'on avait vu dans ses précédents clubs.
Faut voir le prix mais comme successeur de Salah je le mettrais en haut de la liste, son seul problème c'est d'être africain et donc l'éternelle CAN qui fait c****.

Je suis surpris de vous voir si sévère sur Deulofeu il est encore jeune, grosse expérience, pour moi son passage à Milan a été très intéressant il a notamment été le danger permanent face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:01:01

Sanjy a écrit:
@Stumpy Dis moi stp en quoi ne pas connaitre Zyiech fait de moi quelqu'un qui ne connait pas le foot ? C'est pas comme si on parlait de bale ou de Di Maria hein pour reprendre tes propos. Et bien évidemment que je ne m'attendais pas à des gros noms pour remplacer Salah, mais plutôt à des talent on peut plus connu genre Berardi ou Gomez par exemple.

Après pour Zyiech  je ne demande qu'à voir puisque je ne suis pas l'Eredivise, du coup j'espère pouvoir vous donner raison si cela venait à aboutir.

Non mais c'était une façon de chambrer, car je fais le raccourci mais en gros tu trouves les joueurs ciblés pas terribles mais en même temps tu démontres ne pas les connaître et tu te trompes même sur la nationalité du joueur en question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:04:41

Zyech il pue le football c'est indéniable, franchement balle aux pieds c'est régalade et surtout il a une vraie belle vision de jeu. Redoutable dans la dernière passe.

Pour moi son seul défaut c'est qu'il joue la CAN, d'un point de vu football je le prend tous les jours de chez tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:08:06

Oui c'est une grosse piste. Mon bémol à moi (la CAN c'est tous les deux ans et ça n'a pas empêché Salah de faire une bonne fin de saison) c'est qu'il est à priori meilleur en meneur. Or nous le prendrions pour jouer à la place de Momo et je crains qu'on le bride.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:30:26

Effectivement il aurait tendance à avoir le profil plutot meneur, j'ai bien aimé la comparaison faite avec Ozil dans son sa manière de jouer avec son pied gauche mais il est encore plus rapide.

Après honnêtement je le vois très très bien jouer ailier malgré tout.

Si non :

Con l’infortunio di Emerson Palmieri e la probabile cessione di Mario Rui, il ds Monchi si vede costretto ad intervenire sul mercato per rinforzare il ruolo di terzino sinistro. Dopo i nomi di Darmian e di Strinic, il sito spagnolo valencia.eldesmarque.com riporta di un interesse da parte dei giallorossi per due ottimi prospetti: il primo nome è quello di Bernat del Bayern Monaco, il quale rappresenterebbe la prima scelta per la fascia sinistra. Il secondo nome è quello di Gaya, giovane terzino in forza al Valencia di cui da anni si parla un gran bene.

Gaya ça serait idéal, ça ferait une espèce de doublette à notre coté gauche j'ose pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:43:35

Gaya ça serait tellement top mais le mec est ciblé par tellement de club que j'ai du mal à y croire... Bernat ou Darmian ça me va aussi. Bon par contre, si on pouvait éviter Strinic qui est 2 cran en dessous.

Sinon pour Ziyech je trouve effectivement bluffant la façon dont il se sert de son pied gauche et la comparaison du toucher de balle avec Ozil m'a sauté aux yeux. C'est vai qu'en plus il a l'air plus rapide.
L'été dernier j'étais pas chaud quand on parlait de lui, mais cette année il a confirmé à l'Ajax, je l'ai vu réellement joué et j'ai été conquis et en plus Momo étant parti ça ne ferait pas 2 mais 1 joueur à la CAN sur le secteur offensif.

Je pense aussi qu'il peut joué ailier mais pas un pur ailier de débordement, plutôt un meneur de jeu excentré, un peu à l'image de l'utilisation faite de Bernardo Silva. Ce qui permet la montée du latéral dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 15:58:50

Gaya ce sera au moins 25M.

Personnellement je suis pas certain de vouloir investir autant sur un latéral gauche juste parce qu Emerson est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:28:05

Ziyech a 20/25M c est meilleur que Berardi a 35/40, pour moi c est le meilleur choix que l ont peut faire derriere Berardi.

Ceux qui suivent bien le foot savent tres bien que ce joueur pue le talent, il a un touché de belle fabuleux et une bonne vision de jeu, autre chose que Salah a ce niveau.

Cependant il a un caractère de m****, il est en conflit avec Renard depuis un bon bout de temps, et ne sera pas convoque tant que Renard est a la tete des Lions de l Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:34:42

Je te rejoins, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse faire. Et il n'est pas moins talentueux que Berardi ou Thauvin. Et il a un profil beaucoup plus créatif qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 16:36:18

En sélection mais en club a t'on eu vent de problèmes comportementaux?
Niveau rapport qualité/prix c'est l'une des meilleurs pistes.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 17:08:10

stumpy a écrit:
Ils ont fait quelle vente l'Ajax?

Antho a écrit:
- Antoine - a écrit:
Arrêtons de délirer avec Dolberg.

L'Ajax à déjà fait sa vente cet été, et on mettra pas plus de 20M€ dans un attaquant similaire à Dzeko.

Il nous faut un faux-neuf capable de jouer buteur pur si Dzeko se blesse ou un ailier droit capable de jouer buteur. Et jamais au grand jamais, on mettra plus de 15M€ sur lui.

On va tout claquer pour donner le coté droit des rêves de Di Fransceco.

Ah bon ils ont vendu qui ?

totti54 a écrit:
Je sens qu'il pense à Bertrand Traoré

stumpy a écrit:
Oui on attend sa réponse... Il ne doit pas savoir qu'il appartenait à Chelsea.

Je parlais des 28 Millions d'€ de Klaassen.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 17:28:20

JesS a écrit:
En sélection mais en club a t'on eu vent de problèmes comportementaux?
Niveau rapport qualité/prix c'est l'une des meilleurs pistes.
En club non, y a qu' en selection qu il fout la merfe.
Il avait refusé une convocation à un moment, du coup Renard l'a écarté de la précédente CaN ', chose que personne n'a voulu car il est de loin le meilleur Marocain.

Par la suite Renard ne l'a plus convoqué, mais lors du dernier match amical face aux Pays-Bas il s'est passé quelque chose en interne qui a fait que Renard a pété les plombs et a dit que si Ziyech revenait en sélection moi je quitte l'équipe.

À la fin du match les tifosi ont crié le nom de Ziyech, et Dirar est parti vers eux les a insulté et a dit que c'est le joueur qui a refusé la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 17:42:48

@Antoine ah oui Klaasen bien vu je l avais complètement zappé. Après ils sont ouverts à un départ de Tete, Zyiech ect donc à priori Dolberg ce sera hyper cher mais c'est pas impossible qu il parte. D autant que le coach qui les a tant fait progresser, jusqu une finale européenne, s est barré, la donne change forcément dans l esprit des joueurs.

@Yassine pour l avoir observer avec l Ajax, c'est un poison pour les défenses adverses mais il a encore tendance à faire le dribble de trop non ? En fait il me fait plutôt penser à Perotti qu à Ozil. Et c'est pas une mauvaise idée de vouloir prendre quelqu un dans ce genre également à droite. Mais comme je l ai dit pour moi le recrutement de Zyiech ne suffira pas il nous faut deux ailiers. Parce que pour moi Florenzi sera replacé au milieu et Gonalons remplace Seri.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 35
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 17:45:03

Le Napoli nous proposerait Strinic + quelques millions pour Mario Rui.

Je le pensais beaucoup plus jeune, mais à la limite justement pourquoi pas, d'avoir un joueur expérimenté au côté de Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 17:49:16

Mea culpa Antoine, j'avais complètement oublié que c'était fait !

Strinic bof bof quand même. Je pense que c'est peut être mieux à titre d'exemple de faire Mario Rui contre 8M que Rui contre Strinic + 3M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -