C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 18:37:32

A comparaison des 3 autres big sans compter Naples, ce mercato devient vraiment gênant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 21:35:37

On parle de Ben Arfa.

Je voulais le mettre en suggestions récemment.

Il me semble qu'il avait été proche de Seville l'été passé ?

EDIT:
http://www.football365.fr/espagne-fc-seville-monchi-voulait-faire-entrer-ben-arfa-top-8-mondial-2717404.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 21:49:44

Si le joueur est bourré de qualité, il à un mental très fragile, en plus d'un jeu qui peut enflammer le stade mais aussi très vite se retourner contre lui. On est clairement le pire environnement possible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 21:53:34

Tu ne trouves pas qu'il y a un avant et après Nice ?
Sa saison à Paris montre je trouve qu'il a changé.

D'ailleurs quand j'ai dis que je voulais le mettre en suggestion, ça n'était pas parce que "je" le voulais, mais parce que je sentais que Monchi le voudrait après avoir échoué de peu à Seville.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:04:26

Nice il avait un contexte favorable à son épanouissement, une équipe faite et qui joue pour lui prête à accepter le déchet qu'il peut avoir. A Paris entouré de joueur plus confirmé et de haut niveau ça à été compliqué, à Rome quand on voit comment nous traitons les joueurs de se profil (club + supporter) je le vois très mal tenir dès le premier accroc.

Pourtant c'est un joueur pour lequel je payerai bien ma place pour aller le voir, mais j'ai fait le deuil de se genre profil chez nous (mon seul espoir reste Yarmolenko qui arriverait en étant à maturité et suffisament sur de ses force et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:12:39

Nice, c'est aussi un jeu qui lui convenait parfaitement comme mims l'évoque. Un losange où il jouait plus axial, où il pouvait combiner avec la pointe ou un milieu. Il profitait aussi du travail de l'équipe pour scorer. Il était un peu l'électron libre de l'attaque avec ses déplacements dans la largeur et dans la profondeur.
Que s'est il passé au PSG ? on a voulu le remettre dans un couloir, l'écarter du centre du jeu.
Si on l'achète et on le remet dans ses conditions de jeu, on va s'en plaindre également.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 7 Juil - 22:37:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:15:38

mims a écrit:
à Rome quand on voit comment nous traitons les joueurs de se profil (club + supporter) je le vois très mal tenir dès le premier accroc.
Comment ça ?

Citation :
Qu'est ce qui sait passer au PSG ? on a voulu le remettre dans un couloir, l'écarter du centre du jeu.
Si on l'achète et on le remet dans ses conditions de jeu, on va s'en plaindre également.
Je ne sais pas si le jeu de Emery et Di Francesco est comparable, mais on disait l'autre fois que le mister aime que l'ailier prenne l'axe, et que le milieu relayeur fasse la course dans le couloir, donc je pense pas qu'il sera totalement bridé.
ça pourrait être au contraire une force qu'il dézonne, avec un "tout couloir" comme Karsdorp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:16:53

Sérieux on dirait qu'on a pas de budget mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:18:21

Vu ce que disait Monchi concernant Ben Arfa il y a 10 mois, je pense pas que ce soit une question de budget, mais plutôt d'opportunité.

En clair, que l'on veuille claquer 0 euro, ou bien 100 millions sur le mercato, pour Monchi c'est une opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:22:07

C'est simple Ben Arfa, c'est comme Menez et Ljajic pour faire simple, l'aventure de Ben Arfa chez nous sera très surement comme celle de ses 2 derniers.

A Rome quand tu es ce genre de joueur soit tu as le mental hyper solide et tu as une chance de passer outre soit comme Ben Arfa et les 2 autres que j'ai cité tu l'as pas et Hatem l'a pas. Yarmolenko étant capitaine et un pillier de cette sélection peut être que lui pourra la supporter malgré son jeu.

J'en suis même pas encore à parler de jeu, d'ailleurs Il Capitano à tout dit dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:25:54

mims a écrit:
C'est simple Ben Arfa, c'est comme Menez et Ljajic pour faire simple, l'aventure de Ben Arfa chez nous sera très surement comme celle de ses 2 derniers.
Et en quoi le club et les tifosi ont mal traité Menez et Ljajic en faite ?
Menez ses problèmes ont commencé avec ses soucis hors-terrain, et vu ce que Ben Arfa a endossé la saison passée sans jamais bronché, je le vois pas péter un plomb maintenant.
Ljajic, je pense qu'il y a plus de gens à avoir regretté son départ que l'inverse.

Au contraire, je trouve que "ces joueurs" comme tu dis, s'ils font pas n'imp hors-terrain, ils seront toujours mis en avant. Plus qu'à d'autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:27:18

Si on le prend on aurait pris 2 des 3 de la triplette terrible de l équipe de France (Ben Arfa-Nasri-Menez).

Après en soit c'est peut-être paradoxal mais je verrais pas son arrivée d un mauvais œil en soit à condition qu il soit à son poid de forme et dans l état d esprit de vouloir forcer Deschamps à le prendre en EDF pour la coupe du monde.

Yarmolenko ou Berardi + Ben Arfa c'est pas dégueulasse en soit et surtout ça offre un profil différent, et une technique folle.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:36:56

Citation :
Je ne sais pas si le jeu de Emery et Di Francesco est comparable, mais on disait l'autre fois que le mister aime que l'ailier prenne l'axe, et que le milieu relayeur fasse la course dans le couloir, donc je pense pas qu'il sera totalement bridé.
ça pourrait être au contraire une force qu'il dézonne, avec un "tout couloir" comme Karsdorp.
Après, on peut noter aussi que les attaquants de couloir joue très proche de la pointe dans le module de DF. On peut se dire que dans les phases de contres ou de récupération, quand il faudra "gicler" en attaque, la disposition lui sera favorable. Mais dans les cas de possession de balle, faudrait alors combiner dans des petits périmètres. Sinon, le trio sera éclater sur la largeur du terrain et il va se retrouver dans une position où il connait plus de dêchets.

Finalement, faut voir. Il y a du pour et du contre.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 7 Juil - 22:38:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:38:16

D'ailleurs dans les transitions, Di Francesco a un jeu proche de celui de Zeman, dans le sens où il veut trouver très vite la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:44:19

Exact.

Non mais le tout, c'est de savoir quelle sera sa place. Si le trio offensif joue proche des uns des autres, cela peut le faire. S'ils sont "éclatés" sur la largeur, ce sera une configuration moins intéressante pour lui.
Menez, c'est un peu pareil. Il a été meilleur lorsqu' il occupait une position axiale. D'ailleurs, c'était pas mal à un moment donné quand il était utilisé de cette manière à Milan.
Ben Arfa, c'est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 22:44:43

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
C'est simple Ben Arfa, c'est comme Menez et Ljajic pour faire simple, l'aventure de Ben Arfa chez nous sera très surement comme celle de ses 2 derniers.
Et en quoi le club et les tifosi ont mal traité Menez et Ljajic en faite ?
Menez ses problèmes ont commencé avec ses soucis hors-terrain, et vu ce que Ben Arfa a endossé la saison passée sans jamais bronché, je le vois pas péter un plomb maintenant.
Ljajic, je pense qu'il y a plus de gens à avoir regretté son départ que l'inverse.

Au contraire, je trouve que "ces joueurs" comme tu dis, s'ils font pas n'imp hors-terrain, ils seront toujours mis en avant. Plus qu'à d'autres postes.

On est extrêmement exigent avec ce genre de joueur beaucoup plus que avec d'autres. Si le joueur ne prend pas de risque on lui reprochera si il prend et que ça paye pas on dira qu'il est trop perso. Avec Ben Arfa comme pour les 2 autres il arrivera un événement X quoi j'en sais rien, une baisse de perf, une sortie maladroite, etc.

Au moindre accroc le joueur on perdra comme on à perdu Menez. Quand à Menez ses problèmes ont commencer sur le terrain, d'être sur le banc et sur le match où il laisse son maillot par terre en sortant du terrain.

Pour Ljajic peut être aujourd'hui mais à l'époque je crains que non, d'ailleurs qu'avait fait Ljajic? Sa dernière saison chez nous est sa meilleur de loins pour obtenir la qualif en C1 il avait été un des bon artisans.

A contrario un gars comme Iturbe, comme Ibarbo eux ont pas forcément le talent mais il ont été longtemps soutenu par un mental exemplaire. D'ailleurs de mémoire, quand Ljajic part c'est l'année ou on garde Iturbe à l'applaudimètre lors de la présentation des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:05:47

Mouai, je partage pas du tout ton avis.

Je vois pas du tout le Ben Arfa actuel péter un plomb comme l'a fait Menez. Après je peux me tromper là-dessus, mais franchement si le mec a pas pété un plomb à Paris, où il a été piétiné, je le vois pas le faire chez nous.

Mis de côté les problèmes extra-sportif, je trouve vraiment que ce type de joueur est mis sur un pied d'estal à Rome.

Concernant Ljajic, c'est vrai que c'était pas un bosseur à l'entraînement, mais encore une fois je vais citer le PSG, malgré qu'il a fait banquette toute la saison, j'ai pas le sentiment qu'il a fait genre "j'en ai rien à foutre, je vais du coup passer ma saison à faire la fiesta, qui à être sur le banc", au contraire j'ai l'impression qu'il a tout fait à l'entraînement pour tenter de regagner sa place.

Peut-être que je me trompe totalement dans mon analyse, mais je pense réellement qu'il a changé. Et autant avant Nice, j'aurais pensé comme toi, autant le Ben Arfa actuel non.

Après je vais me répéter ^^ si je dis tout cela, c'est que ça fait plusieurs semaines que j'avais le sentiment que Monchi ferait tout pour le faire venir chez nous, après ses éloges le concernant l'été dernier.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:16:11

Ben Arfa a eu quelques soucis à Paris.
Altercations avec l'adjoint d'Emery, altercations avec Aurier (je ne sais pas si on peut le compter ^^).

Il s'est tout de même bien assagi.
Maintenant, faut en être conscient, on n'en fera pas un agneau non plus.

Pour moi, son caractère ne doit pas être un obstacle à sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:17:03

Il a quand même à plusieurs reprise demander du temps de jeu dans les média dont une vidéo qu'il à trainé comme un boulet. Après moi c'est le genre de joueur qui me plairait de voir arriver, déjà car on manque clairement de finesse technique et surtout au milieu (en repriquant où en jouant plus axial il pourrait nous amener celà) et en plus c'est un joueur spectaculaire. Mais sur ces chance de réussite je suis pessimiste

Maintenant je me dit que quand on va le voir faire peu d'effort défensif et prendre la ballon et vouloir passer 3 joueurs (beaucoup le trouverons arrogant et prétentieux si il échoue) et lui tomberons dessus et je parle du club dans son ensemble alors que au final il est parfaitement capable de le faire.

Et lui quand il va se prendre ça de plein fouet, soit il va arrêté de prendre des risque et ne faire aucune différence, soit il va en faire davantage et dans les 2 cas ça sera fini pour lui ici car au final ca reste un affectif. Yarmolenko de part son importance en sélection, mais aussi son Capitana dans son club me semble plus prêt à faire face à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:19:24

Citation :
Maintenant je me dit que quand on va le voir faire peu d'effort défensif
C'est vrai qu'il a un petit côté branleur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:20:26

mims a écrit:
Et lui quand il va se prendre ça de plein fouet, soit il va arrêté de prendre des risque et ne faire aucune différence, soit il va en faire davantage et dans les 2 cas ça sera fini pour lui ici car au final ca reste un affectif.
Rassures-toi, Di Francesco sera là pour lui rappeler qu'il DOIT le faire. Et le mister devra aussi avoir un rôle protecteur s'il devait venir.

Je vais encore citer l'entraînement du jour ^^
Lors de l'opposition, Antonucci a fait une passe rapide à un coéquipier. DF a stoppé la séance, l'a fait venir et lui a dit "mais tu as quel âge ? Prends moi ce ballon, fonces et fixe ton défenseur".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:22:26

Il Capitano a écrit:
Citation :
Maintenant je me dit que quand on va le voir faire peu d'effort défensif
C'est vrai qu'il a un petit côté branleur.

Lol, mais c'est rapidement l'étiquette qu'il va avoir.

D'un autre coté prendre Ben Arfa pour lui demander de faire les efforts que ferait un El Shaa, un Perotti ou un Salah, il te fera jamais derrière les différences que tu attend car il sera trop vite cramé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:23:53

Mouais alors Salah, je ne sais pas si c'est le meilleur exemple. ^^
Mais des branleurs, on en a déjà eu et on a fait avec : Mancini, Vucinic. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:24:42

Après les italiens n'ont pas du tout la même image des footballeurs français que les français ^^

Tu parles de Menez à un français et un romain, le discours sera pas du tout le même.

Thauvin, la plupart des romains seraient très heureux de l'avoir, les français c'est tout de suite que des commentaires négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyVen 7 Juil - 23:28:41

Il Capitano a écrit:
Mouais alors Salah, je ne sais pas si c'est le meilleur exemple. ^^
Mais des branleurs, on en a déjà eu et on a fait avec : Mancini, Vucinic. Par exemple.

Moi non plus mais il parait qu'il faisait énormément d'effort défensif donc bon je l'ai mis.

Pour la différence de regard entre français et italiens je suis d'accord, maintenant je pense que sur certain profil de joueurs comme Menez ou Ljajic par exemple les opinions sont quasi les même.

Après moi je verrais plus Ben Arfa comme un pari plus que osé. Un truc du genre chance de réussite 20/80 au mieux, ça se tente mais c'est osé.

Edit: Je suis surpris de voir qu'on s’intéresse à tous les joueurs en difficultés au PSG sauf Pastore, celui qu'on à le plus longtemps espérer et le plus à même à nous amener quelque chose. Bref fin du HS


Dernière édition par mims le Ven 7 Juil - 23:39:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -