C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 10:35:09

C'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 18:50:26

On se serait pencher sur Mata en alternative, (j'avais vu juste pour le coup^^).

Si le joueur doit faire des efforts financier pour venir c'est aussi le cas pour tout joueur venant de première league faux pas se leurré.

On à d'autres argument pour faire venir le joueur, quand au joueur proprement parler comme je l'avais dit c'est l'une voir la meilleur option à mes yeux. Le talent du joueur ne se discute pas, le système dans lequel on évolue lui offrira la liberté et ne le cantonnera pas à des course long de ligne. Enfin il sera le tuteur parfait pour faire progresser Under, à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 18:54:02

La rumeur Emre Mor me fait tellement rire. Le mec a encore moins prouvé de choses que Cengiz et on nous le vend comme le cadre qu'on attend! Le gars n'a même pas 30 matchs en équipe A encore! Laughing

Mata gros coup sur le papier mais j'y crois pas du tout pour le projet qu'on a avec DF. On aurait encore Spalletti j'aurais dis pourquoi pas car il aurait pu évoluer comme MO mais là comme ailier non non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 18:58:31

D'ailleurs j'ai cru lire que justement on avait été sur Emre Mor, mais qu'on avait finalement préféré prendre Cengiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 19:00:11

Pourtant sur Mata je suis pense qu'il irait très bien dans le schéma de Di Francesco ou les ailiers sont plus electron libre que réellement ailier et doivent créer le jeu. Surtout vu le milieu vers lequel on semble s'orienter, un joueur avec cette créativité et cette finesse technique ne nous ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 22:15:25

Di Marzio a dit rdv 23h la Roma de retour fortement sur Emre Mor

p***** ça commence à me les briser tout ça vite que ça se finalise pour X ou Y.

Emre Mor et Under c'est ultra jeune j'arrive pas à imaginer les deux pour le poste avec la LDC et le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 22:18:49

Non mais Emre Mor il a joué 12 matchs de Bundesliga la saison passée...

D'autant que Sky a dit hier qu'on a été sur Emre Mor par le passé, mais comme trop cher on a finalement été sur Under.

EDIT:
De toute manière, tant qu'il n'y aura pas du nouveau sur Mahrez, les médias vont chercher à balancer plein de noms pour meubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 22:22:30

Oui c'est même GDM qui a dit ça et là c'est de nouveau lui qui dit " La Roma de retour sur Emre Mor "
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 22:28:36

Après faut voir aussi si Monchi fait pas volontairement fuiter des choses pour brouiller les pistes.

Je crois pas un instant que Di Francesco qui a réclamé "un champion" à ce poste, se contente d'un deuxième jeunôt turc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 22:44:39

Romanista35 a écrit:
Non mais Emre Mor il a joué 12 matchs de Bundesliga la saison passée...

D'autant que Sky a dit hier qu'on a été sur Emre Mor par le passé, mais comme trop cher on a finalement été sur Under.

EDIT:
De toute manière, tant qu'il n'y aura pas du nouveau sur Mahrez, les médias vont chercher à balancer plein de noms pour meubler.

Du nouveau, on a quand même des déclarations qui vont dans le sens d'une non-arrivée. Pas impossible qu'on ait activé d'autres pistes.

Édit : A rivelarlo su Twitter è il giornalista di Sky Sport Gianluca Di Marzio. I dettagli saranno svelati nello speciale di calciomercato in onda su Sky Sport 24 dalle 23.
On en saura plus vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 23:02:49

Activer d'autres pistes d'accord... mais Emre Mor un champion ?

On le recale au détriment de Ünder, et on irait le chercher derrière comme titulaire alors qu'il joue pas à Dortmund ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 23:10:58

Romanista35 a écrit:
Activer d'autres pistes d'accord... mais Emre Mor un champion ?

On le recale au détriment de Ünder, et on irait le chercher derrière comme titulaire alors qu'il joue pas à Dortmund ?

En quoi Mahrez est un champion? Wes Morgan, pourtant champion d'Angleterre en est un? Tout ca pour dire qu'il faut faire attention à ce terme de champion...surtout venant de nos dirigeants qui sont les rois pour se contredire. Ou à l'époque ils étaient sur que Mahrez viendraient et se sont enflammés.
Je ne dis pas qu'un Mor vaut l'algérien. Mais quand on sait que notre club ne peut pas offrir un salaire immense et payer apparemment plus de 30-35mio, on peut difficilement acheter un "champion".
Et tu n'as jamais pensé qu'il y ait un plan b, or je pense le contraire dont un Mor, Zihev font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 23:15:23

Non mais on comprend ce que ça veut dire, c'est à dire de prendre un joueur confirmé comme titulaire, qui a déjà prouvé sa valeur.

Perso je crois pas un instant à la piste Mor, j'imagine pas un seul instant Monchi faire une telle opération alors qu'il veut marquer le coup sur cette dernière recrue.

De toute façon je suis toujours sur et certain que ça sera Mahrez.

EDIT:
Pour autant je ne pense pas un instant que Monchi a cru par le passé que "c'était sur que Mahrez viendrait".
Il savait très bien comment ça allait se passer, qu'au départ l'écart était immense entre offre et demande (quasi de 25 à 50 millions), et que ça prendrait du temps. Et je vois vraiment pas à quel moment il aurait pu s'enflammer à croire que c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 23:19:26

Romanista35 a écrit:
Non mais on comprend ce que ça veut dire, c'est à dire de prendre un joueur confirmé comme titulaire, qui a déjà prouvé sa valeur.

Perso je crois pas un instant à la piste Mor, j'imagine pas un seul instant Monchi faire une telle opération alors qu'il veut marquer le coup sur cette dernière recrue.

De toute façon je suis toujours sur et certain que ça sera Mahrez.

EDIT:
Pour autant je ne pense pas un instant que Monchi a cru par le passé que "c'était sur que Mahrez viendrait".

Et je suis sûr que non.
Je te mets au défi et le perdant garde ce magnifique avatar lazial 1mois. Y or N?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 23:21:12

Aucun souci. Par contre je le fais à la seule condition qu'il reste à Leicester.

S'il signe dans un autre club anglais pour un montant d'au moins 45 millions (bonus inclus), chiffre qu'on mettrait pas, je le fais pas, pour les raisons que j'ai expliqué dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 23:51:49

Romanista35 a écrit:
Aucun souci. Par contre je le fais à la seule condition qu'il reste à Leicester.

S'il signe dans un autre club anglais pour un montant d'au moins 45 millions (bonus inclus), chiffre qu'on mettrait pas, je le fais pas, pour les raisons que j'ai expliqué dans la journée.
Il y a trop de si... C'est soit il vient tu gagnes, soit il vient pas je gagne. On en trouvera d'autres de Paris sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMer 2 Aoû - 23:55:27

Vas-y ça marche.
De toute façon t'a raison, mon "si" était inutile de toute manière ^^

Sinon totalement bidon pour Mor, on serait prêt à proposer quasi 25 millions, mais ça serait pas assez pour Dortmund (6 fois titulaire en Bundesliga la saison passée).
Limite ça ferait mettre 45 millions sur les deux jeunes turcs, doublette dont je ne crois pas, tout comme je ne croyais pas à celle Emerson-Barreca.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 0:16:53

Barreca [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 2342833432 remues pas le couteau dans la plaie.

Emre Mor c'est plus que bidon ce matin on parlait d une offre de 10M de la Fiorentina et une demande de 12M de Dortmund et maintenant nous on arrive et on offrirait le double de leur demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:29:05

L agent d Emre Mor affirme que dans 48h il aura signer soit pour la Roma soit pour le Napoli.

Je comprends rien soit c'est du pipeau soit on a pas la même notion de "joueur important" Monchi et moi. ..

Vous êtes sûr que c'est pas mieux de tout claquer sur Berardi ou Ziyech ? Parce que passer d une aile avec Salah à une aile Mor/Under je serais vraiment très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:31:48

Là pour le coup ce serait du foutage de g***** pur et simple!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:34:25

Bah toute la question est de savoir si on veut vraiment negocier ou se renseigner pour Ziyech ou Berardi.
Moi je pense qu'on aura Mahrez d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:37:51

Comme R35 je nous vois pas du tout avec 2 jeunes prometteurs de 1997 à droite. C'est bidon. Et même pour le Napoli ils viennent de prendre Ounas ça m'étonnerait.

Bref vous êtes sûr que c'est son agent ou encore un enieme gus qui se fait passer pour et qui dit n'importe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:41:42

L'agent vient de démentir ces propos ^^

De toute façon si Monchi ne cite pas son nom dans la conf de presse aujourd'hui quand on lui pose la question, soit c'est une fausse piste, soit c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:44:28

Romanista35 a écrit:


De toute façon si Monchi ne cite pas son nom dans la conf de presse aujourd'hui quand on lui pose la question, soit c'est une fausse piste, soit c'est bidon.

Ah bon ? Donc maintenant on doit considérer que si il ne cite pas un joueur c'est qu on est pas dessus ? Genre en vérité absolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû - 19:47:51

Quand le nom sort de partout depuis quelques jours, oui. Surtout la façon dont il a répondu "hier Calaio, aujourd'hui Mor".

Surtout qu'il enchaîne par dire qu'il aime pas donner de nom, qu'il n'aime pas parler des négociations publiquement... à un certain point (de blocage), il a parlé de Defrel ou Mahrez.

Après effectivement, si Mor est déjà bouclé, ou bien si on est au tout début des négociations, il aura aucun intérêt à en parler.

Monchi ne fait rien au hasard, et petit à petit on peut l'analyser. Il dit pas grand chose, mais ce qu'il dit, il le dit avec une arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -