C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:00:31

C'est pas tant qur l'UEFA veut forcer le PSG à degraisser, c'est juste que le Psg n'a pas dix mille solutions pour respecter le fair play financier s'ils recrutent Neymar en payant sa clause et en lui offrant un salaire hors norme.
J'en avais déjà parlé, Di Maria les seules rumeurs le concernant l'envoyait à la Juve et depuis quelques heures au barça (le tout alors que le joueur ne souhaite pas partir de Paris).
Si 40M + gros salaire ce n'est pas raisonnables oubliez Di Maria ou Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:15:36

Lucas, tu oublies, il est extra com, on en a déjà parlé.

Un salaire raisonnable   :  je dirais la somme qu'on est prêt à mettre pour Mahrez, soit +/- 35M€, et un salaire max. de +/- 3,5M€ net.

EDIT : et je crois que l'on peut aussi oublier Di Maria, s'il part, ce sera dans un club ayant bcp de fric, et avec les sommes annoncées pour Neymar et Mbappé, le marché va exploser.


Dernière édition par isalino le Sam 29 Juil - 10:17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:16:19

Si Sassuolo baisse son prix, prenez Berardi et c'est réglé Smile

Vous étiez pas sur Yarmolenko sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:18:38

Ça coûte rien d essayer on verra bien ce que répondront les qatarites et le joueur. Mais effectivement c'est pas une piste facile.

Qui d autres ?

@Baresi83 Berardi faudrait vraiment baisser le prix mais je suis pas super objectif vu que j adore le joueur en plus qu il soit italien.

Yarmolenko est extracommunautaire donc c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:18:48

Sassuolo ne baissera pas son prix, et Berardi n'a pas le talent actuellement des autres joueurs cités.

Yarmolenko : extra com.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:25:04

isalino a écrit:
Sassuolo ne baissera pas son prix, et Berardi n'a pas le talent actuellement des autres joueurs cités.

Yarmolenko :  extra com.

Berardi n'est pas moins bon que Mahrez pour moi, d'ou mes propos. Par contre effectivement j'ai vu la dernière fois la somme que Sassuolo demandait, je trouve cela excessif.

Quand on voit que Bernardeschi (même âge et sort d'une meilleure saison) part pour 40M (avec bonus), tu peux pas demander la même chose ou plus cher pour Berardi. 30M + bonus ça me semble plus raisonnable. Puis le salaire ne sera sans doute pas excessif

D'accord pour Yarmolenko, j'avais oublié ce détail. Sinon on a Suso si jamais vous mettez une belle somme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:48:38

Beradi est encore jeune et peut bien progresser, mais ne viens pas me dire, qu'actuellement, il est aussi talentueux que Mahrez !

Il a des qualités, ca oui, il court beaucoup, très combatif, se donne à fond, cela et important, oui.

Mais le club recherche un ailier explosif, un Perotti plus rapide et gaucher.

Pour avoir vu dernièrement ses matchs avec les U21 d'Italie, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, pas bcp de fantaisie dans son jeu, ce qui nous manque et que l'on recherche pour remplacer Salah.

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 10:58:33

Alors autant garder cet argent pour l'investir au bon moment quand une bonne occasion se présentera.

Berardi faut arrêter une minute de croire qu'on peut pas l'avoir. Si on le signe pas c'est qu'on ne le veut pas vraiment. On peut lui proposer plus d'argent, plus d'enjeu sportif qu'a Sassuolo et on peut leur prêter/vendre plein de jeunes talents.
Si on arrive pas a négocier avec eux c'est que notre DS est une quiche ou qu'il ne le veut pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 11:00:07

isalino a écrit:
Beradi est encore jeune et peut bien progresser, mais ne viens pas me dire, qu'actuellement, il est aussi talentueux que Mahrez !

Il a des qualités, ca oui, il court beaucoup, très combatif, se donne à fond, cela et important, oui.

Mais le club recherche un ailier explosif, un Perotti plus rapide et gaucher.

Pour avoir vu dernièrement ses matchs avec les U21 d'Italie, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, pas bcp de fantaisie dans son jeu, ce qui nous manque et que l'on recherche pour remplacer Salah.    


On va pas refaire le débat Mahrez 150 fois, je me suis déjà assez exprimé la dessus. Mais si je trouve Berardi aussi talentueux que Mahrez. Le frein qu'on peut avoir avec Berardi, c'est son coté sanguin (c'est une vraie tête de con) et la blessure de cette année (qui l'a écarté des terrains la moitié de l'année). Mais Berardi ce n'est pas que quelqu'un qui court beaucoup et est combattif. C'est très réducteur quand on voit le niveau que Berardi a en Série A depuis qu'il a 18 ans.

En terme de talent pur et à prix égal, si l'on me dit "tu prends qui a Milan", ben je prends Berardi perso (d'autant que le salaire lui ne sera pas égal), les yeux fermés.


Dernière édition par Baresi83 le Sam 29 Juil - 11:02:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 11:00:26

isalino a écrit:


Mais le club recherche un ailier explosif, un Perotti plus rapide et gaucher.

Ah bon ? C'est officiel ? Qui a dit ça ? Di Francesco utilisait Berardi à Sassuolo par défaut ? On peut très bien viser un autre profil d ailier droit que Mahrez. Par contre je met pas plus de 25M fixe pour Berardi. À voir si Sassuolo peut revenir à la raison et si le joueur veut faire le forcing.

@Baresi83 on a pas de thunes vous pouvez le brader à genre 15M ? Lol.

Après c'est pas encore officiellement mort pour Mahrez, par contre aux dernières rumeurs notre offre serait de 40M fixe + bonus ça me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 11:02:56

Franchement avec la limite de l'extracomm en plus je vois pas qui on pourrait avoir de meilleur que lui ... Berardi rêvez pas Sassuolo a pris 23 millions pour Defrel ils ont pas besoin de vendre ils descendront pas à moins de 40 millions.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 11:12:20

En admettant que les deux coutent 40 mio on "gagnerait" quand meme minimum 10 mio sur la saison en optant pour un Berardi qui est pas dans la meme dimension de salaire que Mahrez.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 11:24:06

Testaccio33 a écrit:
Franchement avec la limite de l'extracomm en plus je vois pas qui on pourrait avoir de meilleur que lui ... Berardi rêvez pas Sassuolo a pris 23 millions pour Defrel ils ont pas besoin de vendre ils descendront pas à moins de 40 millions.

À l heure actuelle ils ont pris 5M pour Defrel. Après ils ont pas financièrement besoin de vendre c'est vrai encore que à l heure échelle vendre 3 joueurs pour 60M ça reste une opportunité folle quel que soit le statut des joueurs. Mais il faut que Berardi veuille franchir le pas et passer chez un Big dans lequel il sera titulaire qui plus est et jouera la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 11:32:08

Antho a écrit:
isalino a écrit:


Mais le club recherche un ailier explosif, un Perotti plus rapide et gaucher.

Ah bon ? C'est officiel ? Qui a dit ça ? Di Francesco utilisait Berardi à Sassuolo par défaut ? On peut très bien viser un autre profil d ailier droit que Mahrez. Par contre je met pas plus de 25M fixe pour Berardi. À voir si Sassuolo peut revenir à la raison et si le joueur veut faire le forcing.

@Baresi83 on a pas de thunes vous pouvez le brader à genre 15M ? Lol.

Après c'est pas encore officiellement mort pour Mahrez, par contre aux dernières rumeurs notre offre serait de 40M fixe + bonus ça me rend fou.

Vu les prix actuels du marché, faut pas rêver, ça va couter 30M facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista 33
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 11:37:49

Di maria?????
Arrêtez c'est au moins 60-70 M et un salaire impossible à assumer pour notre club
D'autant que di le PSG doit dégraisser pour financer l'arrivée hors norme de Neymar, c'est pas faire cadeau avec Di-maria qui est un de leur joueur ayant la plus forte valeur marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:05:58

"Berardi aussi bon que Mahrez" je reve ..
Il s'appellerait Berardiwitz, on en parlerait pas une seconde.


Dernière édition par Ju le Sam 29 Juil - 12:08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:06:45

Berardi aussi talentueux que Mahrez !  Je crois que vous sur-estimez l'Italien.

Ou alors, je suis aveugle, et n'y connais rien au foot.

EDIT : on a posté en même temps, pas fait exprès, je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:32:28

C'est bien ce que je dis ici, il y en a qui sur-estime les joueurs quand ils sont Italiens...

Et ça montre totalement l'inobjectivité du propos car mettre 35M€ sur Mahrez c'est une folie mais pour Berardi c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:44:39

Ju a écrit:
"Berardi aussi bon que Mahrez" je reve ..
Il s'appellerait Berardiwitz, on en parlerait pas une seconde.

Pas une seconde ? Genre Berardi est juste une bouse atomique ? Baresi83 exagére mais vous exagérez dans le sens inverse. Faut pas déconner vous vous extasiez sur Under mais Berardi non surtout pas faudrait pas y penser pff.

Au passage j ai jamais dit que Berardi était meilleur que Mahrez, je m associe pas à ce constat, je préfère préciser parce que sinon on va me le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:45:27

isalino a écrit:
Berardi aussi talentueux que Mahrez !  Je crois que vous sur-estimez l'Italien.

Ou alors, je suis aveugle, et n'y connais rien au foot.

EDIT :  on a posté en même temps, pas fait exprès, je vous l'assure.

Ou sur estimez Mahrez Wink Parce qu'au dela de l'Italien, si vraiment ça choque (bon je vois pas en quoi mais passons). On peut en citer des meilleurs choix que Mahrez qui ne sont pas Italiens (histoire d'éviter les clichés ridicules)

Par contre faudra quand même se rendre compte qu'a 22 piges, le type a déjà 50 pions et 50 passes a son actif en championnat et a fisté 90% des défenses de Série A. Le mec serait dans un autre championnat que tout le monde en parlerait. Mais apparemment c'est moins bien que Mahrez et sa seule saison top dans sa carrière, soit.

Alors effectivement Berardi n'a jamais atteint le niveau du Mahrez du 2015/2016, mais si cette seule année justifie a lui seul que Mahrez surpasse Berardi, faudra m'expliquer le raisonnement. Les deux ont un prix trop élevé, mais entre un mec qui a fait une saison (certes énorme) dans sa vie et un mec qui:

1. Connait le championnat (adaptation plus facile)
2. Connait certains joueurs (regroupement en sélection, U21)
3. Connait le coach
4. A prouvé dans le championnat que tu essayes de gagner depuis des lustres
5. Demande deux fois moins en salaire
6. A trois ans de moins

Ben je m'assois sur l'année énorme de Mahrez et je me dis que finalement, c'est quand même un meilleur choix.

M'enfin c'est pas mon équipe donc d'un coté, si vous prenez Lucas, c'est limite même mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:51:58

On attend tes choix alors, c'est ce que l'on demande !

Et Lucas, pas possible, extra com.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:55:52

Jinvite vraiment le forum à regarder en détail les statistiques de Mahrez en équipe national en détail 

Jai vu presque tous ses matchs avec l'Algérie et il n'a que très rarement pesé, mettre des buts contre le Lesotho la Tanzanie ou le Zimbabwe (meme si la il a été décisif dans le resultat) franchement 

Il n'a ete que très rarement impressionnant avec l'Algérie, ne vous laissez pas noyé dans les stats, il a marqué 2-3 buts qui sont aussi des buts en fin de match sur des victoires aquises .. 

Je suis pas contre sa venu mais quon vienne pas me dire quil a ete tres bon avec l'équipe d'Algerie et sortir des stats qui tres franchement pese peu 

Il est adapté au jeu de notre mister et si cela se fait il apportera mais n'en rajoutons pas sur son niveau, si son équipe surnage pas il a un niveau de bon joueur, honnetement il est pas meilleur que El Sha selon moi (et cest deja tres bien )qui le connais surtout par l'équipe national (etant italo Algerien)
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 12:58:18

Rappel des faits car à 1 moment faut se référer aux faits Berardi jeune talent italien de 23 ans mais tout reste à prouver et on a déjà un jeune talent avec under à ce poste. Mahrez 26 ans meilleur joueur de 1ere league et 7e du ballon d or qui a été l artisan principal du titre de leicister avec 1 effectif moyen vis à vis des gros. Y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 13:03:22

dan01 a écrit:
Rappel des faits car à 1 moment faut se référer aux faits Berardi jeune talent italien de 23 ans mais tout reste à prouver et on a déjà un jeune talent avec under à ce poste. Mahrez 26 ans meilleur joueur de 1ere league et 7e du ballon d or qui a été l artisan principal du titre de leicister avec 1 effectif moyen vis à vis des gros. Y a pas photo

T as raison Berardi / Under c'est kiff kiff. C'est fou la mauvaise foi que vous pouvez avoir le concernant. Je tiens à t inviter à regarder les statistiques de Berardi sur les 3 dernières saisons, celles de Under dans les trois dernières saisons.

En fait j ai une question pour tout ceux qui sont impatient de voir Mahrez à quel montant vous estimerez qu on se fait enfler ? Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 EmptySam 29 Juil - 13:04:38

isalino a écrit:
On attend tes choix alors, c'est ce que l'on demande !

Et Lucas, pas possible, extra com.

J'avais cité Yarmolenko avant de savoir ce que ce n'était pas possible mais quel p***** de joueur celui la. On peut citer également Brandt, le jeune de Leverkusen. Très talentueux, jeune, capable de jouer à droite comme à gauche et qui ne doit pas couter une blinde.

J'ai moins suivi Ziyech mais du peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup et vu les prix, ça me semble pas délirant. Ensuite pour qu'on l'ait supervisé t'as Forsberg qui n'exclue pas un départ. Le prix ne sera pas forcément donnée (ils ont refusé 25M de nous) mais pour le coup c'est un délice balle au pied, capable de jouer des deux cotés et qui a une main a la place du pied (après il est droitier).

Ensuite bon je vais me faire lyncher mais tant pis, vu comment la Lazio part en sucette, mais un mec comme Felipe Anderson est bien plus intéressant. Je ne connais pas la faisabilité d'un transfert entre vos deux clubs, mais si l'on regarde juste le joueur, il est vraiment bon (et même avantage et inconvénient que Forsberg).

Enfin deux joueurs moins bon ok mais sur lesquels je crois beaucoup par la suite, c'est Frederico Chiesa (Italien je sais) et vu comment la Fio part en c******...Et Demirbay d'Hoffenheim que j'apprécie beaucoup. Les deux sont actuellement en dessous j'en conviens mais ça va aussi te couter moins cher en prix d'achat et en salaire.


dan01 a écrit:
Rappel des faits car à 1 moment faut se référer aux faits Berardi jeune talent italien de 23 ans mais tout reste à prouver et on a déjà un jeune talent avec under à ce poste. Mahrez 26 ans meilleur joueur de 1ere league et 7e du ballon d or qui a été l artisan principal du titre de leicister avec 1 effectif moyen vis à vis des gros. Y a pas photo

C'est ce que j'ai dis hier, le mec est estampillé candidat au ballon d'or Laughing Prenez Payet et Vardy dans ce cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -