C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 13:08:14

Antho a écrit:
dan01 a écrit:
Rappel des faits car à 1 moment faut se référer aux faits Berardi jeune talent italien de 23 ans mais tout reste à prouver et on a déjà un jeune talent avec under à ce poste. Mahrez 26 ans meilleur joueur de 1ere league et 7e du ballon d or qui a été l artisan principal du titre de leicister avec 1 effectif moyen vis à vis des gros. Y a pas photo

T as raison Berardi / Under c'est kiff kiff. C'est fou la mauvaise foi que vous pouvez avoir le concernant. Je tiens à t inviter à regarder les statistiques de Berardi sur les 3 dernières saisons, celles de Under dans les trois dernières saisons.

En fait j ai une question pour tout ceux qui sont impatient de voir Mahrez à quel montant vous estimerez qu on se fait enfler ? Juste pour savoir.
Berardi à confirme son talent ? Tu as regardé l euro des U21 ? Désolé mais under à rien à envier à Berardi et puis au passage va falloir que tu apprennes un truc mon petit c est pas parce-que on est pas d accord àvec toi qu on est de mauvaise foi. A 1 moment faut apprendre à discuter correctement avec les gens mon gars. Tu es agressif et méprisant à plusieurs reprises je n ai rien dit mais la sérieux tu casses les c******* tu crois quoi ? Qu on t à attendu pour connaître le football ? Tu te prends pour qui au juste pour t exprimer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 13:25:29

Si on se calmait, ce serait pas mal non !

Et puis, on a beau discuter, on ne peut rien sur le joueur qui viendra, c'est Monchi en fonction de notre budget et des opportunités qui prendra la décision avec accord du coach.


Dernière édition par isalino le Sam 29 Juil - 13:41:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 13:35:41

Pour continuer le débat et répondre à Baresi83 :

Yarmolenko, on est tous d'accord que c'est un super joueur, on le cite chaque saison, et puis, on passe à autre chose;

Chiesa, j'aime beaucoup, mais on cherche un gaucher, donc, pas possible.

Anderson, de la Lazio, non, pas possible, pour ce que tu sais, Kolarov, ca peut passer, jamais avec le Brésilien, et puis, il est extra com aussi je crois.

En parlant de Français, on avait parlé de Thauvin, où cela en est avec lui ? Car je suppose qu'il y aura des rumeurs à son sujet.

Que penser de Payet ? Et Fekir, un sacré gaucher, mais je suppose que cela doit coûter bonbon, et Lyon ne devrait pas être vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 13:36:27

dan01 a écrit:
Antho a écrit:
dan01 a écrit:
Rappel des faits car à 1 moment faut se référer aux faits Berardi jeune talent italien de 23 ans mais tout reste à prouver et on a déjà un jeune talent avec under à ce poste. Mahrez 26 ans meilleur joueur de 1ere league et 7e du ballon d or qui a été l artisan principal du titre de leicister avec 1 effectif moyen vis à vis des gros. Y a pas photo

T as raison Berardi / Under c'est kiff kiff. C'est fou la mauvaise foi que vous pouvez avoir le concernant. Je tiens à t inviter à regarder les statistiques de Berardi sur les 3 dernières saisons, celles de Under dans les trois dernières saisons.

En fait j ai une question pour tout ceux qui sont impatient de voir Mahrez à quel montant vous estimerez qu on se fait enfler ? Juste pour savoir.
Berardi à confirme son talent ? Tu as regardé l euro des U21 ? Désolé mais under à rien à envier à Berardi et puis au passage va falloir que tu apprennes un truc mon petit c est pas parce-que on est pas d accord àvec toi qu on est de mauvaise foi. A 1 moment faut apprendre à discuter correctement avec les gens mon gars. Tu es agressif et méprisant à plusieurs reprises je n ai rien dit mais la sérieux tu casses les c******* tu crois quoi ? Qu on t à attendu pour connaître le football ? Tu te prends pour qui au juste pour t exprimer comme ça ?

L arroseur arrosé quand tu es tout autant méprisant quand on avance des arguments contre Mahrez donc à un moment donné faut pas venir me reprocher de faire la même chose.

Berardi a confirmé son talent ? Moi je pense que oui plusieurs bonnes saisons à porter son petit club (ça vaut comme argument pour Mahrez je vois pas pourquoi vous ne lui accordez pas à lui), une grosse saison il y a deux ans, suivi d'une saison l année dernière où malgré 4-5 mois de blessure il finit avec au moins 10 buts et 10 passes décisives, une expérience européenne avec Sassuolo alors oui je pense pouvoir dire sans hésitation que Berardi > Under a l heure actuelle, il confirmera son talent quand il reiterera ses statistiques dans un gros club. Juste une question Mahrez a t il confirmé son talent ?

Maintenant encore une fois si sur ce forum on a aucun droit de souhaiter quelqu'un d autre que Mahrez, malgré des arguments valables, sans être rabaisser peut-être qu'il faut effectivement que je vous laisse parler entre vous et fermer ma g***** comme le veut visiblement votre politique ici.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 13:38:27

Ta posture de victime, ca devient fatiguant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 13:40:18

isalino a écrit:
Pour continuer le débat et répondre à Baresi83 :

Yarmolenko, on est tous d'accord que c'est un super joueur, on le cite chaque saison, et puis, on passe à autre chose;

Chiesa, j'aime beaucoup, mais on cherche un gaucher, donc, pas possible.

Anderson, de la Lazio, non, pas possible, pour ce que tu sais, Kolarov, ca peut passer, jamais avec le Brésilien, et puis, il est extra com aussi je crois.

En parlant de Français, on avait parlé de Thauvin, où cela en est avec lui ?  Car je suppose qu'il y aura des rumeurs à son sujet.

Que penser de Payet ?   Et Fekir, un sacré gaucher, mais je suppose que cela doit coûter bonbon, et Lyon ne devrait pas être vendeur ?  

Fékir pour le coup non, il n'est jamais revenu de sa grosse blessure et depuis il est franchement décevant. Mauvais plan. Payet joue de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 13:56:53

Antho a écrit:
dan01 a écrit:
Antho a écrit:
dan01 a écrit:
Rappel des faits car à 1 moment faut se référer aux faits Berardi jeune talent italien de 23 ans mais tout reste à prouver et on a déjà un jeune talent avec under à ce poste. Mahrez 26 ans meilleur joueur de 1ere league et 7e du ballon d or qui a été l artisan principal du titre de leicister avec 1 effectif moyen vis à vis des gros. Y a pas photo

T as raison Berardi / Under c'est kiff kiff. C'est fou la mauvaise foi que vous pouvez avoir le concernant. Je tiens à t inviter à regarder les statistiques de Berardi sur les 3 dernières saisons, celles de Under dans les trois dernières saisons.

En fait j ai une question pour tout ceux qui sont impatient de voir Mahrez à quel montant vous estimerez qu on se fait enfler ? Juste pour savoir.
Berardi à confirme son talent ? Tu as regardé l euro des U21 ? Désolé mais under à rien à envier à Berardi et puis au passage va falloir que tu apprennes un truc mon petit c est pas parce-que on est pas d accord àvec toi qu on est de mauvaise foi. A 1 moment faut apprendre à discuter correctement avec les gens mon gars. Tu es agressif et méprisant à plusieurs reprises je n ai rien dit mais la sérieux tu casses les c******* tu crois quoi ? Qu on t à attendu pour connaître le football ? Tu te prends pour qui au juste pour t exprimer comme ça ?

L arroseur arrosé quand tu es tout autant méprisant quand on avance des arguments contre Mahrez donc à un moment donné faut pas venir me reprocher de faire la même chose.

Berardi a confirmé son talent ? Moi je pense que oui plusieurs bonnes saisons à porter son petit club (ça vaut comme argument pour Mahrez je vois pas pourquoi vous ne lui accordez pas à lui), une grosse saison il y a deux ans, suivi d'une saison l année dernière où malgré 4-5 mois de blessure il finit avec au moins 10 buts et 10 passes décisives, une expérience européenne avec Sassuolo alors oui je pense pouvoir dire sans hésitation que Berardi > Under a l heure actuelle, il confirmera son talent quand il reiterera ses statistiques dans un gros club. Juste une question Mahrez a t il confirmé son talent  ?

Maintenant encore une fois si sur ce forum on a aucun droit de souhaiter quelqu'un d autre que Mahrez,  malgré des arguments valables, sans être rabaisser peut-être qu'il faut effectivement que je vous laisse parler entre vous et fermer ma g***** comme le veut visiblement votre politique ici.
tu m as soule tu dis que des conneries. Débat clos
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 14:01:15

En même temps y a jamais eu de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 14:26:27

Antho a écrit:
dan01 a écrit:
Rappel des faits car à 1 moment faut se référer aux faits Berardi jeune talent italien de 23 ans mais tout reste à prouver et on a déjà un jeune talent avec under à ce poste. Mahrez 26 ans meilleur joueur de 1ere league et 7e du ballon d or qui a été l artisan principal du titre de leicister avec 1 effectif moyen vis à vis des gros. Y a pas photo

T as raison Berardi / Under c'est kiff kiff.

Il n'a jamais dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 15:33:15

dan01 a écrit:
Bon je pense que mahrez c est mort. Monchi commence à annoncer publiquement que notre dernière offre à été envoyée et qu a partir de maintenant on étudié d autres propositions
Dommage pour lui. Au lieu de jouer la LDC, et être un candidat sérieux au Scudetto, il végétera avec son équipe dans les profondeurs du classement de la Premier League. Et qui sait si vers la fin de saison il ne sera pas condamné au purgatoire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 16:16:04

C'est loin d'être fini cette histoire. Y a du bluff des deux côtés. Monchi va sûrement reproposer pour un peu plus, et Shakespeare sait pertinemment que Mahrez a donné son accord à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 16:27:02

Berardi était une des premières pistes dont on parlait, si c etait faisable on aurait pas tenté de chercher Mahrez.

Meme si j etais a fond pour prendre l Algerien, perso cette affaire commence a me casser les c...., il faut conclure vite ce p***** d ailier droit.

Pour Forsberg qu on suivait aussi, on parle de 50M de la part de Man U.
Berardi Sassuolo demande beaucoup trop.
Suso j irais pas mettre 35M dessus.
Ziyech reste le meilleur rapport qualité prix on peut l avoir pour moins de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 16:32:38

Yassine a écrit:
Berardi était une des premières pistes dont on parlait, si c etait faisable on aurait pas tenté  de  chercher Mahrez.

Meme si j etais a fond pour prendre l Algerien, perso cette affaire commence a me casser les c...., il faut conclure vite ce p***** d ailier droit.

Pour Forsberg qu on suivait aussi, on parle de 50M de la part de Man U.
Berardi Sassuolo demande beaucoup trop.
Suso j irais pas mettre 35M dessus.
Ziyech reste le meilleur rapport qualité prix on peut l avoir pour moins de 30.

La question est "y a t il réellement déjà eu des contacts pour Berardi ?" si oui alors c'est mort ou alors on crachera dans la panique de trouver personne, si non alors on ne connaît pas le prix auquel Sassuolo fixe un départ de Berardi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 16:40:19

Si on le voulait et plus précisément si DF le voulait on aurait déjà avancé dessus je pense. On a fait 4 transactions avec eux cet été et ça aurait été à notre avantage d'y intégrer aussi Berardi. Un tarif groupé avec Defrel aurait pu permettre de baisser le prix de l'italien chose qu'on a pas faite.
Berardi n'est pas une piste principale comme tu le dis Antho je pense qu'on virera sur lui seulement si on trouve pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 16:41:15

On le saura jamais si y a vraiment eu des contacts ou pas.

En ce moment la seule piste faisable est Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 16:46:33

Je vois pas en quoi elle est plus faisable qu'un Berardi. L'ajax s'en séparera pas pour moins de 30M€, pour moi c'est sensiblement la même problématique que pour Mahrez et l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 17:15:27

Bah ça reste moins cher que Berardi et Mahrez, et pas vraiment en dessous d eux en terme de niveau,  a part le fait qu il joue dans un championnat mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 21:16:05

Si on le rate en tout cas stratégiquement c'était une erreur de bloquer les recrutements extracom avec le latéral gauche parce que là ça réduit considérablement le nombre de possibilités de pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptySam 29 Juil - 21:16:41

Si on n'arrive pas à faire Marhez j'ai bien peur que l'on regrette d'avoir pris trop vite Defrel.
Je dis ça pour un éventuel recrutement de Berardi.
Defrel était moins prioritaire et c'est plus simple de trouver un avant centre que un ailier droit gaucher avec un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 0:24:51

Ouais les ailiers droits gaucher ça va être difficile de trouver des mecs ayant le même CV que Mahrez ou Berardi.
En gros hormis ces deux pistes le reste ça sera surement un cran en dessous (du moins à mes yeux), ça équivaudra à un pari qui placerait le nouvel arrivant sur le même plan que Cengiz Under dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 1:30:26

Daba Et ce malgré qu'on ait la plus grosse liquidité pour un mercato depuis des années.

Monchi a fait du bon travail, mais fallait prendre l'ailier droit beaucoup plus tot, c était la  grosse priorité !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 2:29:16

On avait peut-être pas prévu de devoir se séparer de Salah cet été aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 2:45:26

Bah ils devaient savoir qu'il y avait un manque de30/40M. 

En plus ça fait un bail qu'on a vendu Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 3:24:49

Nasri, ce n'est même pas une question de personnalité. c'est essentiellement par rapport à son style de jeu.
C'est un joueur qui convient pour les équipes qui ont le souci de conserver le ballon mais pour les équipes apôtres de l'attaque rapide, ce n'est pas un profil qui correspond.
Il porte trop souvent le ballon, pas de force de percussion, pas spécialement un bon finisseur...
A Seville, il joue playmaker, milieu reculé, il a tout le temps et toute la liberté de mener le jeu. On va le remettre dans une position qui réclame davantage de qualité de vitesse. Vitesse dans les prises de décision, vitesse dans l'execution, justesse technique devant le but.
On se plante si on le remet sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 EmptyDim 30 Juil - 9:11:45

Selon gasport (je ne sais pas trop si c'est assez crédible ou pas ?) on aurait 3 alternatives au cas où ça plante : Berardi, Ziyech et Cuadrado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -