C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 15:06:26

Sawyer a écrit:


Je relance mais BERARDI c'est impossible ??

Compliqué financièrement, même si j'aimerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 21:54:55

Promes - Vertonghen - Stark - Sorrentino et basta.

Stark je le prends si on a l opportunité en fin de mercato en le prêtant un an dans son club. Comme ca on anticipe un départ de Manolas ou autres l été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 23:03:18

Il vaut quoi Promes ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 23:47:16

Beau sujet ça, que vaut une promesse ?

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 0:12:18

Yassine a écrit:
Il vaut quoi Promes ?

En quoi en prix ? Sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 0:59:06

Sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 8:46:18

Difficile de juger complètement je l ai pas vu jouer. Il est ambidextre, a l air d avoir des facilités pour éliminer ses vis à vis et il est rapide c'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 9:22:31

Pensez vous impossible d'imaginer Defrel finalement jouer à droite? Dans ce cas on ne prendrait personne à droite (Defrel, Under, Florenzi) et on prendrait un autre buteur.

Je pose cette question car il semble y avoir peu de pistes intéressantes pour l'aile et que d'un autre côté il semble y avoir de vraies opportunités sur le poste de 9.
Je pense à Dolberg car l'Ajax semble lâcher ses meilleurs joueurs (D.Sanchez est parti en Angleterre) et qu'une offre à la hauteur de ce qu'on était prêt à mettre sur Mahrez devrait suffire. Et puis il y a aussi le jeune Moussa Dembélé du Celtic qui couterait environ 25M€ et qui est une future pépite...

Bref est ce que l'occasion peut être saisie?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 9:28:37

Defrel ne sera pas aussi performant sur l aile que dans l axe, a mon avis on a fait une grosse connerie, car il y a d avantage de 9 dispos a bon prix que d ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 9:32:52

Defrel n'est clairement pas le joueur idéal à mettre sur le côté, mais comme je l'ai dit, je préfère partir avec l'effectif que l'on a actuellement offensivement, plutôt que de prendre un joueur par défaut parce qu'ils ont dit au début du mercato "on prendra un champion".

Defrel - Cengiz - Florenzi + El Sha ou Perrotti qui sont capable de jouer des deux côtés. N'oublions pas Tumminello qui fera partie de l'effectif.

En résumé, le mercato parfait serait :
a) Récupérer Florenzi au top ("meilleur transfert" de cet été, mais grosse inconnue).
b) Miser sur un DC d'un autre calibre que Fazio - JJ - Moreno.

Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 9:54:03

Sérieux ? Vous pensez vraiment qu'on peut jouer les 3 tableaux avec Cengiz, Defrel et Florenzi ??

Il faut un gros ailier et un gros DC c'est tout. Il y a des ventes à faire que Monchi les fasse. Perso je m'en fous des moins values ce qui m'importe c'est l'argent qu'on peut en tirer à l'instant T: Iturbe, vainqueur, Castan, Gyomber, JJ on peut quand même en tirer 15 millions ça fait grossir l'enveloppe.

Et si c'est Dragovic - Munir cest du foutage de g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 10:44:07

amoRoma a écrit:
Defrel n'est clairement pas le joueur idéal à mettre sur le côté, mais comme je l'ai dit, je préfère partir avec l'effectif que l'on a actuellement offensivement, plutôt que de prendre un joueur par défaut parce qu'ils ont dit au début du mercato "on prendra un champion".

Defrel - Cengiz - Florenzi + El Sha ou Perrotti qui sont capable de jouer des deux côtés. N'oublions pas Tumminello qui fera partie de l'effectif.

En résumé, le mercato parfait serait :
a) Récupérer Florenzi au top ("meilleur transfert" de cet été, mais grosse inconnue).
b) Miser sur un DC d'un autre calibre que Fazio - JJ - Moreno.


Et donc au poste d'arrière droit tu te sens de miser sur Peres, qui fait une bonne prépa, mais n'offre aucune garantie et l'éclopé hollandais ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 11:46:36

Je reviens à la charge, et c'est aussi parce que je suis vraiment dégouté qu'on ait fait l'erreur de mettre 20M sur Defrel... Je sens que Dolberg va finir par partir. Ils ont vendu leur meilleur défenseur, Klaasen, Tete... Et là ils sont en passe d'être éliminés de l'EL après s'être fait sortir de la C1.
Dolberg pour moi c'est le futur gratin. Il a TOUT pour être un très grand...Avec une rallonge de 10-15M sur Defrel, on assurait l'avenir du poste avec les des plus gros espoir au poste de 9...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 11:50:38

Le PSG aurait fixé le prix de départ de Draxler à 35M. Ça me parait follement abordable.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 11:58:19

Oui mais le salaire ne doit pas être donné et surtout il joue ou à gauche ou axial... c'est dommage car c'est une super opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 14:43:55

Antho a écrit:
Le PSG aurait fixé le prix de départ de Draxler à 35M. Ça me parait follement abordable.

Perso ça me parait follement faux tout ça, vraiment pure conneries sortie par on ne sait qui encore dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 15:28:36

Sinav a écrit:
amoRoma a écrit:
Defrel n'est clairement pas le joueur idéal à mettre sur le côté, mais comme je l'ai dit, je préfère partir avec l'effectif que l'on a actuellement offensivement, plutôt que de prendre un joueur par défaut parce qu'ils ont dit au début du mercato "on prendra un champion".

Defrel - Cengiz - Florenzi + El Sha ou Perrotti qui sont capable de jouer des deux côtés. N'oublions pas Tumminello qui fera partie de l'effectif.

En résumé, le mercato parfait serait :
a) Récupérer Florenzi au top ("meilleur transfert" de cet été, mais grosse inconnue).
b) Miser sur un DC d'un autre calibre que Fazio - JJ - Moreno.


Et donc au poste d'arrière droit tu te sens de miser sur Peres, qui fait une bonne prépa, mais n'offre aucune garantie et l'éclopé hollandais ?

On va pas recruté un 4e latéral droite faut pas délirer. Il y a Nura encore. On va pas avoir un effectif de 30 types.

Sinon oui, je pars sans problème avec des joueurs offensifs composés de Florenzi, Dzeko, Defrel, El Sha, Tuminello, Perrotti.
C'est à dire le même nombre que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 18 Aoû - 15:40:37

Florenzi n'a pas joué depuis un an, impossible de savoir quel niveau il aura sans compter le risque de rechute, El Sha se blesse tout les mois, Tuminello a 17 ans et aucune expérience
Defrel en ailier on peut oublier il est a c****

Et derrière on a Peres, l'eclopé hollandais, et Nura, le jeune de 20 ans sans expérience qui revient d'une grosse blessure

Ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 16:19:13

Que devient Kevin Mirallas à Everton? Voilà un joueur que j'ai souvent apprécié voir jouer... Et plutôt ailier droite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyDim 20 Aoû - 14:38:20

Quand t'es prêt à tout pour venir à la Roma.

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 20914675_1349452751819029_4602203828310830875_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 10:05:38

Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais est ce que le système de Di Francesco conviendrait pas mieux à Astori que celui de Garcia ?

Je pose vraiment la question parce que j explique pas qu il soit passé de gros flop à bon défenseur juste en signant à la Fio.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 12:19:05

Au lieu de se prendre la tête avec Mahrez on ne pourrait pas foncer sur Malcom. Déjà je vous en avais parlé, et il recommence sur les bases de la saison dernière, ce week end il me encore 2 buts de dingue...

A 25 ou 30 M il signe, et on aura assez pour prendre un central de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 12:39:22

J aurais été favorable mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 13:18:48

Antho a écrit:
Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais est ce que le système de Di Francesco conviendrait pas mieux à Astori que celui de Garcia ?

Je pose vraiment la question parce que j explique pas qu il soit passé de gros flop à bon défenseur juste en signant à la Fio.

Il fait vraiment pas l'unanimité à Florence, il semble juste moins mauvais que chez nous parce qu'il est toujours associé à un central, soit dégeulasse, soit en fin de vie (Rodriguez). Donc forcément quand tu as pire à côté de toi, tu semble bon

À la rigueur, il semble avoir un peu moins peur du ballon


Dernière édition par Sinav le Lun 21 Aoû - 15:54:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 14:04:48

stumpy a écrit:
Au lieu de se prendre la tête avec Mahrez on ne pourrait pas foncer sur Malcom. Déjà je vous en avais parlé, et il recommence sur les bases de la saison dernière, ce week end il me encore 2 buts de dingue...

A 25 ou 30 M il signe, et on aura assez pour prendre un central de qualité.
il est extracom non? on a plus de place je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -