C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyLun 21 Aoû - 14:20:07

Astori il a été minable ce week-end encore. Il a déjà échoué chez nous en plus, ça m'étonnerait qu'il souhaite revenir.


Et oui Malcom est extracomm donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:31:01

Y a que moi qui ai envie de pleurer quand je vois que Kalinic rejoint le Milan pour un prêt fixé à 5M et achat obligatoire à 20M? Soit à 2 M€ la formule sur Defrel...

Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:35:10

Y'a pas de regret à avoir, Kalinic ne serait jamais venu pour faire le vice-Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:39:15

Peut être que si. Il est pas assuré d etre titulaire à Milan. Perso je rejoins la frustration de Stumpy meme si je suis contre un prix d achat aussi élevé pour une doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:41:36

Vraiment pas, je le trouve pas si bon que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:42:44

Connaissant un peu le garçon honnêtement j'en doute fortement, après on le saura jamais. Mais même sans Kalinic, l'opération Defrel, à ce prix, est quoiqu'il arrive frustrante
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:47:38

Il serait pas venu faire le remplacent de Dzeko, Milan n'ira pas prendre un autre 9 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:51:31

Kalinic moi j'adore ce joueur clairement.

Après je me doute qu'il ne serait pas venu chez nous car il a un profil très proche de Dzeko, donc ça n'aurait pas été non plus le meilleur profil pour nous. Mais ce que je veux souligner c'est la c*nnerie immense d'avoir pris Defrel à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 13:00:16

C'est ce que je disais hier, quand tu vois le match de Quagliarella avec la Samp franchement je m en mord les doigts d avoir été chercher Defrel pour quasiment le même montant que le transfert d Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 18:22:38

stumpy a écrit:
Y a que moi qui ai envie de pleurer quand je vois que Kalinic rejoint le Milan pour un prêt fixé à 5M et achat obligatoire à 20M? Soit à 2 M€ la formule sur Defrel...

Je suis dégouté.

Jamais je l'aurais pris 5 + 20M , j'aurais plutôt tenté Martial en prêt avec option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 18:52:16

Oui mais la réalité c'est qu'on n'est pas dans football manager. Jamais on ne pourra prendre Martial à MU.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 21:44:15

Cuadrado + 20 contre Kevin.
Tu réinvestis sur Seri. Et tu réinvestis le reste sur un DC.

J'aurais pas crié scandale.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMer 23 Aoû - 22:01:51

J'aime pas trop Cuadrado mais ton schéma je le prend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 10:28:07

Avec l'arrivée de Mbappe le PSG doit vendre. Donc y a certainement des joueurs à aller chercher.

Perso mon rêve ça serait Pastore quitte à jouer en 4312 en alternative du 433, mais il semble que le PSG continue de compter sur lui.
Les plus à risque de partir sont HBA (c'est acté), Guedes, Lucas. Et il n'est pas impossible que Draxler parte.

Ok il joue plus à gauche voir axial, mais pourquoi ne pas le tenter? C'est un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 10:57:53

Parce que nos propriétaires ne font pas de folies. Ils veulent pas sortir des 40-50M et payer de gros salaires. Donc on se retrouve à mettre des 20-30M sur des joueurs qui n'ont rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:03:18

Draxler je le prends sans problème quitte à le faire jouer ailier droit plutôt qu ailier gauche après tout on est bien prêt à miser sur une pointe pour jouer ailier droit.

Pour moi on a merdé en prenant Kolarov, avant de vous offusquez ce que je veux dire c'est qu aujourd'hui ca limite les pistes pour l ailier droit parce qu on peut plus prendre d extracom. Aujourd'hui qui ne regrette pas un Yarmolenko ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:09:57

Antho a écrit:
Draxler je le prends sans problème quitte à le faire jouer ailier droit plutôt qu ailier gauche après tout on est bien prêt à miser sur une pointe pour jouer ailier droit.

Pour moi on a merdé en prenant Kolarov, avant de vous offusquez ce que je veux dire c'est qu aujourd'hui ca limite les pistes pour l ailier droit parce qu on peut plus prendre d extracom. Aujourd'hui qui ne regrette pas un Yarmolenko ?

C'est l'un des meilleurs transferts. On a merdé en passant 2mois sur Mahrez, pas en prenant Kolarov.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:12:48

Antho a écrit:


Pour moi on a merdé en prenant Kolarov, avant de vous offusquez ce que je veux dire c'est qu aujourd'hui ca limite les pistes pour l ailier droit parce qu on peut plus prendre d extracom. Aujourd'hui qui ne regrette pas un Yarmolenko ?

Si Kolarov avait été mauvais ok, hors pour l'instant il est vraiment bon, on peut pas dire qu'on ait merdé, même si je comprend ton raisonnemment
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:16:37

Mahrez ne t empêche pas de tenter des pistes extracom, Kolarov si. Et je m en fous que ce soit Kolarov c'est aussi valable pour Under. Aujourd'hui les pistes qu on vise sont soit nazes soit n ont rien à voir avec le poste moi ça m énerve.

Et soit dit en passant la Juve se place sur Howedes un très bon défenseur d expérience auquel je suis certain qu on ne s est jamais intéressé alors que c'est le genre de joueur qui peuvent sauver ce mercato bien pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:20:05

Pareil Pastore je serai fan mais c'est impossible, car en plus comme tu le dis Emery compte sur lui cette année bien plus que les années précédentes. Il fait un sacré début de saison...

La plupart ici vont y être opposé mais moi HBA je serai chaud. Draxler bien sûr encore plus mais je ne le vois pas "rétrograder" à la Roma sachant qu'il peut viser un top club à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:35:50

Oui sur le papier HBA a un bon profil pour nous...mais pour la vie de groupe dans un vestiaire non merci ! J'ai pas envie qu'il vienne mettre le bordel dès qu'il sera pas titulaire. Franchement regardes comment il fait depuis qu'il est à Paris il est ridicule, ses vidéos ses déclarations, non merci vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:38:51

HBA, si c'est pour le faire jouer comme à Nice, avec plaisir.
Si c'est pour lui redemander de faire ce qu'il faisait à Lyon, Marseille, Paris (enfin les rares fois où il était sur le terrain), non merci.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 11:43:10

J'avais vu une vidéo très intéressante sur HBA de Romain Molina qui connaît bien le PSG.

En gros, il disait:
- que HBA était un mec "bien" mais très mal entouré et que son défaut était de ne pas avoir eu la maturité de jarter ces gens qui gravitent autour de lui.
- que son agent lui monte le bourichon à le comparer à CR7 ou Messi...
- qu'il n'a plus le physique pour faire le travail défensif ni pour jouer réellement comme ailier, car ne peut plus répéter les courses.
- que sa meilleure utilisation serait en seconde pointe.

Je trouvais son analyse d'ensemble assez pertinente.

HBA je ne suis pas contre mais faut accepter de défendre à 10...
Revenir en haut Aller en bas
FAB7806
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 12:07:11

Et pourquoi pas un Giovinco ????
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 12:34:19

Il joue à gauche non? Puis bon il a jamais été au niveau dans un gros club, le type de joueur qui s'éclate quand il n'y a pas de pression, pas vraiment l'idéal comme profil quand tu t'appelles Roma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -