C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 9:18:00

Il n'a qu'une seule annee de contrat, 30M c est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 9:20:11

Inconstant et sale caractère...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 11:11:57

Inconstant? 31 matchs, 16 buts, 5 passes décisives. Souvent aligné en court de match, il n'a jamais fait scandale. C'est une fausse étiquette qui colle à ce joueur.

Après, je ne sais pas s'il y a du CR7, du Cousteau ou du Balavoine en lui, n'empêche que pour un mec qui n'a plus qu'une année de contrat, le fait que des équipes offrent entre 20-30mio pour lui, je me dis que ce n'est pas pour rien.

Difficile de discuter d'un joueur de la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 11:14:43

J'admet que ouai ça m'aurait plus.

Pour le coup, la ce serait leur faire un sale coup et se renforcer. Mais quasi impossible comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 11:25:17

Kolarov et Keïta? Lotito président aussi ?

Sérieux un joueur de la lazie ça se négocie pas les gars ... il est fort c'est vrai mais qu'il se casse en Angleterre ou à Dortmund tiens mais pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 11:34:50

Testaccio33 a écrit:
Kolarov et Keïta? Lotito président aussi ?

Sérieux un joueur de la lazie ça se négocie pas les gars ... il est fort c'est vrai mais qu'il se casse en Angleterre ou à Dortmund tiens mais pas chez nous.

C'est 2 cas très différents et a choisir je n'aurais pris que le deuxième. Car au final c'est un peu faire ce que nous a fait la Juv avec Pjanic, ou l'Inter avec Chivu et Mancini. Se renforcer au détriment de l'autre et en plus leur mettre le mord. (Un de leur meilleur joueur en pleine ascension,...)

Kolarov c'était un peu faire les poubelles de Lazio (joueur qui leur a donné ses meilleurs années, vieillisant,...) et j'ai trouver leur réaction étrange d'ailleurs. Bref de toute manière ça se fera pas donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 12:11:31

Faut arrêter avec ces histoires, surtout quand elles jouent en notre faveur.

Toujours se rappeler (ou apprendre, je sais pas) que les deux premiers capitaines de la Roma ont ensuite porté les couleurs de la Lazio.
Ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 12:13:15

Qui ne tente rien n'a rien, mais Lotito préférera le vendre moins cher à la Juve ou à l'Inter que chez nous.

La seule solution serait qu'il termine son contrat à la Lazio, et que le joueur puisse choisir de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 12:26:45

Edo a écrit:
Faut arrêter avec ces histoires, surtout quand elles jouent en notre faveur.

Toujours se rappeler (ou apprendre, je sais pas) que les deux premiers capitaines de la Roma ont ensuite porté les couleurs de la Lazio.
Ce sont des choses qui arrivent.

Euh non. Que ça joue en notre faveur ou pas ça change rien. Ou alors on a une dignité à géométrie variable, c'est un peu particulier et totalement non respectable pour moi.

Quant aux 2 capitaines j'en ai rien à faire. Il pourrait même en avoir 248. Ce n'est pas parce que des choses sont arrivées et arriveront encore (ou même qu'elles aient toujours eu lieu pour d'autres choses hein) qu'elles deviennent de facto acceptables ou normales... C'est un raisonnement qui se tient pas du tout. Imagine si tu l'appliques à d'autres trucs..

La seule raison pour laquelle la tifoseria l'accepte c'est qu'elle prête à tout pour gagner, quitte à se renier. Elle a rien à branler des 2 capitaines ou des joueurs qui ont fait les changements de côté de la ville. Pour la majorité, elle les connaît même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 12:41:16

C'est une donnée de fait et je suis désolé mais les noms de Ferraris IV et Bernardini ne sont pas inconnus.

Je vais pas dire qu'il n'y a pas débat, car c'est précisément ce débat qui a entraîné la scission de la Curva Sud il y a 30 ans.

Je donne mon point de vue qui est celui d'une moitié de la tifoseria. Il part du principe qu'on reste dans le domaine du foot, que quelqu'un qui a porté les couleurs de la Lazio peut porter les couleurs de la Roma ensuite. Il sera pas un traitre erga omnes, juste pour les laziali.
Le débat se tend si on parle d'un joueur qui a expressément attaqué la Roma auparavant ou qui a eu un comportement antisportif lorsqu'il était à la Lazio, et ce fut notamment le cas de Manfredonia qui était au coeur du Totonero. D'ailleurs il est là le vrai débat d'il y a 30 ans.

Quant à la dignité et la cohérence ça me fait doucement rire car elles supposeraient (surtout la seconde) d'avoir cette vision sans exceptions.
Si Nesta, capitaine de la Lazio et représentant de la lazialità triomphante des 90, avait ensuite signé à la Roma, on sait tous les deux que tu aurais mis tes discours de côté.


Toujours se souvenir qu'on ne parle que de foot, que les laziali sont pas des gens d'une autre race.

Bref, je cracherai toujours sur un de nos joueurs qui part chez nos ennemis, mais je vais certainement pas empêcher que des anciens juventini ou laziali viennent chez nous si cela peut nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 12:55:19

Moi oui et Nesta compris, je l'ai déjà dit et redit... Et pourtant je m'en cache 0, je préfère Nesta à 90% de notre effectif actuel. Mais pas à la Roma. A croire que tu m'écoutes pas Razz. Même raisonnement pour Immobile, qui est un joueur que J'ADORE, jamais je le voudrais chez nous.

Juventus je m'en fous plus, si c'est pas une bandiera ou qu'il a pas eu de mot envers la Roma. Un mec comme Nocerino, faudrait être plus que borné pour dire "non il a joué à la Juve donc c'est mort". Si le mec n'a pas été une pièce maîtresse d'une équipe rivale contre nous, osef. Pour ça que j'ai toujours eu énormément de mal quand on parlait de joueurs de l'Inter de Mourinho -  Mancini. Parce que tous ces joueurs 1 par 1 étaient nos pires rivaux.

Lazio c'est plus encore (même si c'est clairement pas le club que je deteste le plus). Puis on parle de Keita là, ça fait 6 saisons il est là-bas...

Après ce sont des visions comme tu dis. La mienne, je le sais, est aujourd'hui une partie mineure de la tifoseria mais ça reste la mienne ^^. On l'a bien vu avec l'arrivée de Kolarov, que perso je respecte pas du tout.

Et bien sûr c'est que du foot... J'ai strictement rien contre les laziali, juventini et autre, j'ai des membres de ma famille qui le sont... Et demain Kolarov a un accident de voiture devant moi, jle laisserais pas mourir hein. Y'a qu'Aulas à qui je ferais ça Laughing . Mais j'irais pas prendre une photo avec ou l'applaudir sur le terrain non plus.

edit : Et en plus Keita est un petit con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 13:01:34

Si demain un génie sort de la lampe et propose ici qu'on gagne le titre avec Lichtsteiner titulaire, qui aura la folie de dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 13:45:42

Lichtsteiner je pense sincèrement que je préfère me casser 3 jambes que le voir chez nous. Genre m'en casser 2, guérir et me recasser l'autre.

Un titre pour moi n'est pas une finalité en soi. Ou du moins la fin ne justifie pas les moyens ^^...

Je veux gagner tout en respectant des (mes ?, je pense pas non plus) principes. C'est ça qui rend le titre beau. Sinon c'est juste une ligne sur un palmarès.

Regarde le PSG, tu leur envie un titre de champion de France toi ? Moi j'ai sincèrement de la peine pour les vrais fans parisiens, j'en parlais dans le topic L1 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 13:52:50

perso aller piqué à la Lazio un de ses meilleurs joueurs ça me ferait kiffé

Leur prendre un de leur meilleur joueur directement ce serait comme leur mettre un gros fuck, j'aime

si le mec a jamais mal parlé de notre club of course
edit: Lichtseiner jamais
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 13:54:55

Le PSG c'est pas pareil, car ça s'apparente à de la triche. Le titre n'a pas de saveur car tu as rompu l'apparence d'égalité avec les autres équipes.

Des c******** il y en a eu dans chaque équipe de la Roma qui a gagné un titre.
Concernant Lichtsteiner, je dirais presque que ça aurait une certaine saveur de le voir gagner un titre avec nous, car ça lui prouverait qu'il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 13:57:04

Perso si la Lazio ou la Juve avaient un top player dans notre effectif que l'on pourrait prendre je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 13:58:40

Nan mais Lich' quand je parlais de pas laisser mourir Kolarov dans un accident de voiture, je pense que j'hésiterais hein Laughing.

Je hais ce mec. Comme des Evra, Thiago Motta, etc... Eux ils ont même pas besoin de jouer à la Juve / la Lazio x).

Un c****** m'en fous. J'aime pas du tout Diego Costa, mais demain on le prend et on gagne un titre avec, bah voilà quoi ^^. Par contre, on va chercher Higuain ....

Enfin bref, c'est ma vision, pas LA vision.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 14:02:00

Pareil, je déteste ce type. Lazio + Juve + suisse allemand --> dead.
En plus il est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 14:11:24

Me concernant, gagner le titre avec Lichtsteiner, ce serait comme fêter mon mariage avec l'amie d'enfance de mon pire ennemi et du coup le contraindre à être là.

J.o.u.i.s.s.i.f.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 10:45:30

Bon c est pas tout ça mais va falloir se bouger sérieusement sur le mercato car y a du boulot. Faites nous signer une pointure en def centrale boeteng je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 19:44:26

Je ne sais pas de combien on dispose donc je propose un défenseur peu coûteux : Kevin Wimmer de Tottenham, le club serait pas opposé à un départ depuis qu ils ont pris Sanchez. Il est jeune a de l expérience dans 2 grands championnats (Bundesliga et Premier League), un bon pied gauche et assez précis à la relance pas maladroit ballon au pied, et joue central gauche.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 20:00:55

Si on recrute un central c'est pour en faire un titulaire, pas le n°4 des Spurs...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 20:05:06

Il me semble pas qu'à l heure actuelle on soit en capacité ou en position de prendre le défenseur central titulaire d un top club européen.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 20:07:01

Alors il faut prendre personne. On ne doit pas recruter pour recruter, faut faire du qualitatif. De toute façon, si on prend un mec c'est pour en faire un titulaire et byebye Fazio ou JJ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 20:11:03

Bah pour moi dans le système de Di Francesco je ne crois pas en Fazio. Et Wimmer me semble meilleur que JJ. C'est qu une suggestion. Je veux pas casser des délires mais si vous vous attendez à voir des joueurs du calibre de Boateng arriver je n y crois pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -