C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMer 27 Déc - 22:13:23

isalino a écrit:
On parle beaucoup de Badej, qui serait bien pour renforcer notre milieu.

Et comme suggestion, je fais de nouveau le nom de Ziyech, le joueur de l'Ajax, évalué +/- 15M, qui peut joueur milieu offensif ou ailier droit.  

Justement j adore Badelj mais je vois plus en lui un 8 qu une sentinelle. Et puis en misant sur lui on peut pas dire qu on mise sur l avenir pour préparer l après DDR contrairement à Torreira.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 0:02:14

Torreira a beau être très bon, mais il est juste pas adapté au jeu de DF selon moi. Par contre un Suso je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 0:08:27

J'ai l'impression qu'aucun joueur n'est adapté à DF, nos anciens Dzeko Nainggolan Strootman peinent avec lui, ses recrues Defrel Pellegrini ne s'imposent pas, il lui faut quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 8:19:54

amoRoma a écrit:
Torreira a beau être très bon, mais il est juste pas adapté au jeu de DF selon moi. Par contre un Suso je ne dis pas non.

Tu as piqué ma curiosité, pourquoi tu penses qu il ne serait pas adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 9:28:21

amoRoma a écrit:
Torreira a beau être très bon, mais il est juste pas adapté au jeu de DF selon moi. Par contre un Suso je ne dis pas non.

Suso perso j'aime pas. Il a une palette de jeu hyper restreinte.
Torreira je le trouve adapté à tous les systèmes c'est un excellent joueur, c'est le prix et la concurrence qui me font plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 10:37:33

Suso est juste excellent il l’a encore montré hier soir.
C’est ce qui fait qu’on ne l’aura pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 11:00:11

Suso c’est LE joueur qu’il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 11:08:13

Totalement ! Pour moi un joueur qui me rappelle le transfert de Perotti, un joueur sous côté mais qui saura largement répondre aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 13:59:16

Quelques pistes à peu près réalisable (du moins les mecs seraient pas opposé à venir), pour les prix j'ai mis un peu au pif. J'ignore quel sera notre budget vu nos grosses dépenses de cet été dont certaines sentent déjà l'échec. J'ai tablé sur du 20-30M€ grand max grâce à notre qualification en 8ème de C1 et notre bonne phase de groupe:

Milieu relayeur

- Milan BADELJ => en fin de contrat en Juin donc possible à moindre coût dès Janvier
- Marouane FELLAINI => 10-15M€ mais gros salaire
- Bryan CRISTANTE => 10-15M€ il s'est refait une santé à l'Atalanta après plusieurs échecs, pas prêt selon moi
- Nicolo BARELLA => 10-15M€ un fort potentiel mais on a besoin d'un minimum de garantie
- MALCOLM => 20-25M€
- Frenkie DE JONG => 25-30M€

Ailier droit

- SUSO => difficile de savoir à quel prix le Milan serait prêt à le céder
- Matteo POLITANO => on a encore une option sur lui? 10M€? Joueur en pleine croissance qui progresse année après année
- Domenico BERARDI => 15-20M€ en plein doute, encore un gros risque
- Simone VERDI => 15-20M€
- Inaki WILLIAMS => 20-25M€
- Hakim ZIYECH => 20-25M€
- Leon BAILEY => 25-30M€ auteur d'un excellent début de saison au Bayer son prix va vite grimper
- Hatem BEN ARFA => 10M€ mais gros salaire et n'a jamais réussi dans un gros club, trop d'interrogation

Bonus (les coups selon opportunités)

- Matteo DARMIAN => prêt OA/10M€
- Aleix VIDAL => prêt OA/10M€
- Davide ZAPPACOSTA => prêt OA/ 15M€ avec le probable départ de Conte en fin de saison et des performances mitigés il y aurait moyen de le rapatrier
- Nicola SANSONE => 10-15M€ moins en vu qu'à sa première saison, il représenterait un profil différent sur l'aile gauche

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso si on pouvait faire Politano + Badelj ça m'irait complètement! On aurait deux mecs avec peu de risque d'échec pour un budget minimal. Et si avec eux on peux ajouter un latéral parmi ceux citer en bonus ce serait parfait.
En espérant pouvoir refourguer Bruno Peres dès cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 15:05:39

Fellaini c'est pour moi la définition même du surcotage je lui trouve vraiment rien à ce joueur.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 16:24:05

+1 il avait été brillant à Everton mais depuis son arrivée à Man U c'est pas trop ça. Je pense qu'il s'adapterait bien au football italien mais trop cher et âgé pour prendre le risque.
Voici les noms dont j'espère qu'on ne se penchera pas dessus car soit surcôté soit leur passé ne plaide pas en leur faveur (aventure foiré dans des écuries similaire à la notre): Cristante, Fellaini, Ben Arfa.
Un mec comme Berardi j'en veux pas au prix auquel on l'annonce et vu son état de forme associé à son irrégularité. Pas assez de certitude avec ce joueur, malgré de bonnes stats chaque saison faut pas occulter la quantité de matchs anonymes qu'il fournit. Capable de te sortir 4-5 matchs d'anthologie dans la saison avec multiples buts ou passes dé puis plus rien pendant 10 matchs.
Simone Verdi il a montré de belles choses mais je ne le vois pas encore prêt pour être chez nous surtout vu la somme qu'ils réclameront.

Là c'est clairement un mercato de correction où on a besoin de certitude donc faudra pas miser sur des mecs sans expérience ou des mecs ayant déjà floppé à répétition.
Pour ça que mes choix se porteraient plus sur des Badelj, Politano, Ziyech ou Suso.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 22:11:33

Je te rejoins sur pas mal de point notamment sur Berardi, il est irrégulier c'est indéniable à l image d' El Shaa mais tout comme j adore El Shaa parce que je m attends à tout de sa part, j adore Berardi pour la même raison mais à ce prix il y a pas de discussions.

Pour répondre à ta question sur Politano, non on a plus d options dessus il a été racheté par Sassuolo au milieu du deal pour Di Francesco - Pellegrini (coucou Defrel aussi).

Badelj tu dis le mot juste, c'est un relayeur or la vraie priorité c'est remplacer Gonalons. À moins qu on tente vraiment Strootman sentinelle.

Ziyech ça me semble extrêmement bizarre que son prix demandé ait baissé de 10M en 4 mois pour un joueur offensif qui est qualifié pour le mondial. Normalement son prix aurait dû augmenté je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 22:23:28

Il a une clause je crois de 15M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 22:54:17

Ah bon ? Ça me semble bizarre sinon on aurait parler de cette clause cet été.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyJeu 28 Déc - 23:02:17

Cet été ça parlait d'une clause à 25M€ il me semble nan?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 29 Déc - 0:09:11

Je sais pas si c'était une clause mais en tout cas ça parlait bien de 25M cet été, c'est pour ça que je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 29 Déc - 6:36:03

Oui, on parlait bien d'un montant proche de +/- 25M€ en été, mais l'Ajax n'était pas vendeur à ce moment là et le joueur désirait rester.

Mais depuis, l'Ajax ne s'est pas qualifié pour les barrages de la C.L., et a même été éliminé dans leur match de barrage pour l'E.L. en août.

De plus, le joueur est parfois sifflé par ses supporters, comme il y a un mois dans un match de championnat remporté facilement par son équipe, il avait réagi lors d'une ITW sur une chaîne hollandaise.

Et l'O.M. s'est intéressé à lui pour renforcer son milieu, et on parle d'un montant possible de +/- 15M€.

https://www.foot-sur7.fr/378397-om-mercato-ajax-eyraud-briefe-sur-le-prix-de-hakim-ziyech


Vidéo sur son très bon match en championnat il y a quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 29 Déc - 7:15:11

Oh merci Lino, tu sais pas par hasard pourquoi il est sifflé ? Performances décevantes ? Nonchalance ? Demande publique de transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 29 Déc - 9:56:49

Non, d'après ce que j'ai lu : les supporters de l'Ajax son très exigeants, ils veulent sans cesse la victoire, la pression est donc grande, ils lui reprochent ses passes manquées, mais lui est un joueur créatif qui prend des risques lorsqu'il fait des passes.

http://lionsdelatlas.ma/22492-hakim-ziyech-n-est-pas-content-d-avoir-ete-hue-a-l-arena

Voici un article assez complet sur lui :

http://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/ziyech-l-ajax-et-moi-on-est-fait-pour-s-entendre/article-normal-666177.html

Et niveau statistique, c'est quand même pas mal, pour un joueur qui a souvent été placé comme milieu offensif :

A Tweente, 68 matchs, pour 30 buts et 28 PD (passes décisives);
A l'Ajax, l'année passée : 28 matchs, 7 buts et 11 PD;
Et cette année : 18 matchs, 4 buts et 8 PD.


https://fr.whoscored.com/Players/115868/History/Hakim-Ziyech
https://fr.whoscored.com/Players/115868/Show/Hakim-Ziyech
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyVen 29 Déc - 12:58:33

Ça serait une excellente recrue, un profil très intéressant, et nous permettra de varier les modules.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 30 Déc - 22:41:02

Sinon, un Politano chez nous je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptySam 30 Déc - 22:49:25

Il a fait un vraiment beau match contre nous, formé chez nous et veut revenir (à entendre sa décla d'après match)
Je renvoie Defrel pour Politano en juin
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 18:00:38

Je vais peut-être dire une bêtise mais pourquoi pas profiter du dégraissage du PSG en se penchant sur un prêt avec obligation d'achat pour Lucas ? Après c'est pas un foudre de guerre et il faudrait un immense effort salarial mais si jamais il veut aller au mondial il aura sûrement la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 19:47:40

Si le club recrute Lucas ça sera très cohérent avec le mercato très moyen de cette été.
Le joueur est vraiment au fond du trou. Il a jamais confirmé depuis qu'il est à Paris.
Le Psg en demande 30M en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 EmptyMar 2 Jan - 20:42:38

Jamais pu blairer ce joueur, un gros surcôté!

Sinon voici une liste des joueurs en fin de contrat en Juin prochain pour lesquels nous pouvons d'hors et déjà négocier:

Alexis Sanchez (Arsenal)
Jack Wilshere (Arsenal)
Mesut Ozil (Arsenal)
Santi Cazorla (Arsenal)
Juan Mata (Man U)
Marouane Fellaini (Man U)
Daley Blind (Man U)
Luke Shaw (Man U)
Ander Herrera (Man U)
Ashley Young (Man U)
Zlatan Ibrahimovic (Man U)

Emre Can (Liverpool)
Frank Ribery (Bayern Munich)
Arjen Robben (Bayern Munich)
Rafinha (Bayern Munich)

Fernandinho (Man City)
Yaya Touré (Man City)
Giorgio Chiellini (Juventus)
Stefan Lichsteiner (Juventus)
Kwadwo Asamoah (Juventus)
Fernando Torres (Atletico Madrid)
Juanfran (Atletico Madrid)
Aaron Lennon (Everton)
Ross Barkley (Everton)
Joel Robles (Everton)
Iker Casillas (Porto)
Diego Reyes (Porto)
Ivan Marcano (Porto)
Bernard (Shakhtar)
Mario Balotelli (Nice)
Milan Badelj (Fiorentina)
Hatem Ben Arfa (PSG)
Ezequiel Lavezzi (Hebei China)
Amin Younes (Ajax)
André-Pierre Gignac (Tigre)
Yohan Cabaye (Crystal Palace)
Joao Moutinho (Monaco)

Leon Goretzka (Schalke)
Max Meyer (Schalke)
Dani Garcia (Eibar)
Pedro Leon (Eibar)
Carlos Vela (Real Sociedad)
Sergio Canales (Real Sociedad)

Stefan De Vrij (Lazio)
Neven Subotic (Borussia)
Achraf Hakimi (Real Madrid)
Enes Una (Twente)
Joao Miranda (Inter Milan)
Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao)
Mark Uth (Hoffenheim)
Zlatko Junuzovic (Werder Breme)


J'ai mis en gras ce qu'il nous serait possible d'attirer sportivement avec un effort économique à faire pour certains (de nous et du joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -