C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 19:50:52

Je suis vraiment étonne du manque de lucidité de certains membre sérieux de ce forum

Vraiment ya des gens qui seraient pret à le prendre? Malgrès son talent, c'est vraiment la derniere recrue que je prendrais
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 20:43:00

Et souvent blessé depuis son arrivée en France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 10 Jan - 22:17:31

Meme au delà de ça.

Je comprends pas comment vous pouvez suggérer une pointe alors que c'est l'endroit où il y a embouteillage et que notre milieu est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 1:36:16

Tant que Dzeko sera là et avec Defrel et les 20M€ qu'on a investi dessus je vois pas la moindre raison pour la societa d'aller chercher un 9 supplémentaire.
Je pense que Dzeko partira en Juin prochain, Defrel on le gardera à moins d'une improbable offre nous permettant de rentrer dans nos frais. Donc concrètement on bougera pas sur ce poste avant l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 8:38:12

JesS a écrit:
Tant que Dzeko sera là et avec Defrel et les 20M€ qu'on a investi dessus je vois pas la moindre raison pour la societa d'aller chercher un 9 supplémentaire.

Et le pire de l'histoire c'est que la valeur marchande de Dzeko est très faible, que Defrel ne peut même pas être revendu plus de 1M d'euro et donc qu'on aura pas de cash pour ivnestir sur un 9
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 10:05:16

Perso sur ce mercato :

_ je prête Under
_ je vends Strootman (30M€)
_ je vends Peres (10/12M€)
_ je vends Skorupski (à sa demande donc environ 10M€)
_ j'achète Politano (20/25M€)
_ j'achète Grenier (2/3M€) (non seulement je le trouve très bon mais en plus il pourrait hausser le niveau de jeu de Gonalons vu qu'ils se connaissent depuis 15ans)
_ j'achète ou je demande le prêt d'un latéral droit et d'un gardien (pas vraiment de noms en tête pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 10:40:35

Ceux qui espéraient voir Ancelotti arriver chez nous, vont être déçus. Il devrait signer à Arsenal, qui ENFIN, changera d'entraîneur. J'imagine que le club avait promis au Français de battre le record de longévité comme entraîneur en UK.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 11:12:46

On a pas besoin d'un 9 ? Dzeko depuis Chelsea a un bilan calamiteux. Defrel est inutile. Schick on attend toujours de voir si c'est un joueur lambda ou un crack. Il est où l'embouteillage ?
Après je vous rejoins, Balotelli a besoin de confiance et de sérénité pour être bon sur le terrain. Il ne viendra jamais à Rome car ça serait un désastre.
Sinon je le vois plus comme un De Rossi que comme un Cassano niveau comportement maintenant. Il peut se prendre un rouge pour une connerie sur le terrain, mais je le vois mal faire du grand n'importe quoi comme Cassano.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 11:14:32

Tu cites 3 joueurs et tu te demandes où est l embouteillage ? On va payer combien de salaire pour le même poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 11:16:08

Dzeko cet été il part dans une destination folklore. Schick wait and see. Et Defrel ça va nous faire une Boriello bis.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 12:55:13

Tu veux faire le salto di qualita, tu prends Deulofeu qui est vers la sortie au Barça, on a la chance d'être encore en lisse en ligue des champions, d'être 5ème de serie A, alors essayons de prendre des joueurs de standing et ça, c'est à la società d'y travailler (ET DE SE DONNER les moyens), quand je vois prendre un Schick et Defrel à 62M + 11M Cengiz, je me dis qu'en prenant un Deulofeu à 40M tu as sportivement l'équivalent de ces 3 branques qu'on a recruté
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 13:03:26

Sauf que 40M€ c'est comme pour les 3 autres, ce serait largement surpayé un joueur bon mais pas extra. Je lui vois un potentiel à la Callejon au mieux.
C'est le genre de joueur qu'on aurait dû recruter en prêt avec OA ou cash à 15M€ pas plus cet été.

Mais bon on peux pas corriger nos 3 boulets à 70M€. Je m'en remet toujours pas purée! Les trois sont parti pour postuler au bidone d'oro en fin d'année, ils pourraient limite etre tout trois sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 13:23:20

Et t oublies Gonalons et Karsdorp. Persuadé qu'on va taper le top 5 en entier.

Deulofeu pareil en 12-15M je signe mais on les a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 11 Jan - 18:40:08

Balotelli ne viendra jamais à Rome vu la mentalité affreuse de certains tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 8:56:54

Je lache ca comme ça Mais Wenger sera sûrement libre l'été prochain il me semble 

En attendant la construction du stade, on vire Monchi et DF et on lui donne le rôle de manager (par contre il part quand le stade est prêt) 

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 10:53:33

Ya Laurent Blanc qui est également disponible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 10:58:23

Reggiano a écrit:
Je lache ca comme ça Mais Wenger sera sûrement libre l'été prochain il me semble 

En attendant la construction du stade, on vire Monchi et DF et on lui donne le rôle de manager (par contre il part quand le stade est prêt) 

:dehors:

Ouais mais Frédéric Antonetti il est libre dès maintenant lui
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 11:00:03

Christian Gourcuff aussi :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 11:01:42

Nan par contre Christian Gourcuff c'est mort, faut se trimballer son boulet de fils avec, on a pas les infrastructures, faudrait faire un lit médicalisé et tout pour le Yohan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 11:47:20

Bah pourtant on est l endroit parfait pour un blessé récurent on a une infirmerie qui fait la taille d un stade de foot c'est notre spécialité. :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 13:26:12

Laurent Blanc serait une si mauvaise idée? J'en suis pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 13:45:38

Il joue en 4-3-3 aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB7806
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Fab   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 14:59:06

Et si on récupère un Ramires de Chine sa serait pas mal no??
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 15:47:05

FAB7806 a écrit:
Et si on récupère un Ramires de Chine sa serait pas mal no??

Joueur qui appartient au club chinois "de l'Inter". 0,0% de chance de le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyLun 15 Jan - 17:04:49

Laurent Blanc c'est un Garcia en moins pire car il sait bien gerer ses effectifs. Mais tactiquement c'est un énième mec qui sait faire jouer qu'en 4-3-3 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -