C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 15 Jan - 17:29:32

Donc le Di Francesco français alors, effectivement aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMar 16 Jan - 22:55:17

Un Saint-Maximin, annoncé sur les tablettes de l'Atalanta (qui est leur DS ?!) ne serait pas un joli coup à faire ? Pour le peu que j'aie vu Nice cette saison, j'ai toujours bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 1:51:13

Saint Maximin c'est comme Menez, il a quelque chose en plus qui le met largement au dessus des autres malheureusement c'est dans l implication professionnelle et son comportement extra sportif que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 9:28:10

Antho a écrit:
Saint Maximin c'est comme Menez, il a quelque chose en plus qui le met largement au dessus des autres malheureusement c'est dans l implication professionnelle et son comportement extra sportif que ça pose problème.
il a fait quoi en extra sportif? 

Je l'ai vu joué 2-3 fois je l'ai trouve pas mal mais il semble pas avoir un qi foot incroyable 

Sinon je ne m'intéresse pas assez à la ligue 1 pour connaître ses frasques
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 9:50:26

Antho a écrit:
Saint Maximin c'est comme Menez, il a quelque chose en plus qui le met largement au dessus des autres malheureusement c'est dans l implication professionnelle et son comportement extra sportif que ça pose problème.

Heu pour le coup pas d'accord, Saint Maximain jamais entendu parler de soucis avec lui, vraiment différent d'un Menez.
Son soucis lui c'est plutôt l'intelligence de jeu et la constance.
Il fait exactement penser à Gervinho plutôt qu'un Menez, parfois il peut dribbler 6 joueurs pour au final rater totalement le centre ....

C'est vraiment difficile de compter sur ce genre de joueurs. Gervinho version Roma était même bien bien plus fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 11:36:49

http://www.envertetcontretous.fr/articles/une-enquete-ouverte-contre-allan-saint-maximin-21743-2.html
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 11:44:29

Moué ça va quand même honnêtement t'es dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 12:10:21

Bah suite à ça Hanovre a mis fin à son prêt à cause de ses frasques extra sportives (au pluriel donc il doit y en avoir plusieurs) et son manque d implication professionnelle. Moi je traduis ça par tête à claques.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 13:06:55

En l’état actuel, il aurait un rôle intéressant à jouer chez nous. Plus qu’un Defrel/Gerson/Under.
Il avait quel âge à Hanovre, 19 ans à tout péter ? Rien de grave de faire 1-2 conneries à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 17 Jan - 13:12:12

En tout cas, il a une explosivité assez impressionnante qui en ferait pas de mal chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 18 Jan - 19:02:25

Lucas intéresse fortement Tottenham. Profitons en pour récupérer Lamela en prêt avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 18 Jan - 21:51:43

L'affaire est mal partie. Les anglais veulent un prêt, Paris SG un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 18 Jan - 21:54:32

Antho a écrit:
Lucas intéresse fortement Tottenham. Profitons en pour récupérer Lamela en prêt avec option d'achat.

Vu son passif niveau blessures, et le passif de notre staff... mitigé
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Jan - 0:22:28

Antho a écrit:
Lucas intéresse fortement Tottenham. Profitons en pour récupérer Lamela en prêt avec option d'achat.

C'est pas impossible avec les extra-com?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 15:18:03

Dommage qu'on ait Defrel deja dans l'équipe et que Michy ait joué en CL, car je l'aurais bien pris chez nous (comme certains sites le citent dans un deal avec Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 15:25:23

La perspective de son prêt inclus dans la transaction Dzeko-Emerson me paraissait très interessante.

Sinon il y a un joueur dont on pourrait profiter de la situation, c'est André Ayew. On était dessus à son départ de l'OM, il avait hélas préféré partir en Angleterre.
Que ce soit à l'OM et Swansea c'était un joueur régulier qui arrivait à tirer son équipe vers le haut. Il est polyvalent capable de jouer aussi bien relayeur qu'ailier (voir même 9 parfois à l'OM avec pas mal de réussite) et serait un atout en plus à mettre dans l'effectif. C'est un milieu capable de se projeter vers l'avant et souvent décisif lorsqu'il est dans une surface de réparation (quel jeu de tête il a!) à l'image d'un Nainggolan.
Moyes ne compte plus sur lui à West Ham et s'il y a moyen de l'avoir en prêt avec option d'achat je fonce direct surtout pour remplacer un Strootman. Son problème c'est le salaire, il émarge à 3M€ ou plus là-bas il me semble, il devrait faire un effort s'il souhaite venir.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 22:51:26

Svp les dirigeants out emerson dzeko Peres in Darmian mahrez et badej
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 22:54:49

dan01 a écrit:
Svp les dirigeants out emerson dzeko Peres in Darmian mahrez et badej

Badej, faut libérer un milieu.

Mahrez, faut l'oublier. Il a pris de la valeur depuis cet été alors qu'il était déjà inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 22:57:09

J avais oublié gonalons out 😁 si mahrez faut oublier je vois pas qui dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 22:57:20

Mais ce qui va se passer c'est Emerson, Dzeko Peres out, puis dans 6 mois Alisson, Manolas, Nainggolan out.

Et aucun IN, on a pas de thunes, et on à une étiquette de guignoles sur le front, je vois pas qui aurait envie de venir avec DF sur le banc, probablement sans Champions League, dans une équipe à l'abandon de tous ses cadres.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 23:00:14

Gaby a écrit:
Mais ce qui va se passer c'est Emerson, Dzeko Peres out, puis dans 6 mois Alisson, Manolas, Nainggolan out.

Et aucun IN, on a pas de thunes, et on à une étiquette de guignoles sur le front, je vois pas qui aurait envie de venir avec DF sur le banc, probablement sans Champions League, dans une équipe à l'abandon de tous ses cadres.
ok bon ben on va tous s ouvrir les veines alors 😎
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 23:01:46

dan01 a écrit:
J avais oublié gonalons out 😁 si mahrez faut oublier je vois pas qui dans ce cas

On prend un Guedes et une option pour Paris pour Alisson qui partira quoiqu'il arrive ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 23:10:11

Guedes est promis à Valence malheureusement on arrive encore trop tard.

Personnellement l'ailier il n'y a que Ziyech et Promes qui m'interessent.

Mais avant tout si Dzeko part je veux une vraie pointe parce que finir avec Schick et Defrel je peux pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 21 Jan - 23:11:45

dan01 a écrit:
Svp les dirigeants out emerson dzeko Peres in Darmian mahrez et badej

Monchi avait déjà du mal à négocier un Mahrez prenable à 45M sans concurrence, j'ose même pas imaginer maintenant, avec la concurrence de Liverpool et alors que Leicester en demande plus de 100M
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 22 Jan - 0:12:23

Mais comment peut-on encore parler de Mahrez soyons sérieux deux minutes svp!

Vendre Emerson pour récupérer Darmian qui doit avoir un beau salaire bien lourd désormais ouais pas chaud. J'étais pour sur les 6 derniers mois mais vu ce qu'il montre depuis son départ là-bas je le sent pas du tout ce coup là. Il serait pas italien on le proposerait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -