C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:06:55

Oh svp un peu d ambition que diable ! Même au Genoa il tarde à exploser c'est un joueur moyen pour une équipe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:26:03

Laxalt ça fait une éternité qu'il est en Serie A et n'a toujours pas explosé, comme le dit Antho c'est un joueur moyen pour une équipe moyen, le fait d'être bon face a nous ne confirme rien du tout, car les pipes réussissent souvent face a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:34:38

Antho a écrit:
Oh svp un peu d ambition que diable ! Même au Genoa il tarde à exploser c'est un joueur moyen pour une équipe moyenne.



Excuse moi mais à mon sens, entre lui et Mario Rui c'est le jour et la nuit...

Il pourrait parfaitement faire l'affaire en attendant le retour d'Emerson et pour le faire souffler. D'ailleurs Emerson, tu en aurais dit quoi de son rendement à Palermo avant qu'on le prenne ? Tu le regrettes aujourd'hui ?

Et puis on est pas le Real à s'offrir des joueurs confirmés pour être remplaçant. C'est viser qui pour toi être ambitieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:46:55

romulus a écrit:
Antho a écrit:
Oh svp un peu d ambition que diable ! Même au Genoa il tarde à exploser c'est un joueur moyen pour une équipe moyenne.



Excuse moi mais à mon sens, entre lui et Mario Rui c'est le jour et la nuit...

Il pourrait parfaitement faire l'affaire en attendant le retour d'Emerson et pour le faire souffler. D'ailleurs Emerson, tu en aurais dit quoi de son rendement à Palermo avant qu'on le prenne ? Tu le regrettes aujourd'hui ?

Et puis on est pas le Real à s'offrir des joueurs confirmés pour être remplaçant. C'est viser qui pour toi être ambitieux ?

Schmelzer, Darmian, Barrecca, De Sciglio,.....

On est pas le Real mais apparemment on peut se le permettre financièrement, pourquoi s en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:12:09

Antho a écrit:
romulus a écrit:
Antho a écrit:
Oh svp un peu d ambition que diable ! Même au Genoa il tarde à exploser c'est un joueur moyen pour une équipe moyenne.



Excuse moi mais à mon sens, entre lui et Mario Rui c'est le jour et la nuit...

Il pourrait parfaitement faire l'affaire en attendant le retour d'Emerson et pour le faire souffler. D'ailleurs Emerson, tu en aurais dit quoi de son rendement à Palermo avant qu'on le prenne ? Tu le regrettes aujourd'hui ?

Et puis on est pas le Real à s'offrir des joueurs confirmés pour être remplaçant. C'est viser qui pour toi être ambitieux ?

Schmelzer, Darmian, Barrecca, De Sciglio,.....

On est pas le Real mais apparemment on peut se le permettre financièrement, pourquoi s en priver ?

Darmian et De Sciglio pour faire la doublure ??? Ha ouais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:16:26

De Sciglio fera quoi au Milan ou à la Juve, il sera doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:10:36

Un peu de sérieux Antho. Entre faire doublure au Real/Juve et faire doublure à la Roma, ça n'a quand même rien à voir.
Pi ne vient pas me parler d'ambition avec De Sciglio s'il te plait. Ce mec est devenu un légume. T'as pas vu ces 2 dernières années avec le Milan ?

Si Darmian vient, c'est surement pas pour faire doublure mais titulaire.

Les 2 autres joueurs que tu as cité ne m'emballent pas du tout.

Je suis désolé mais Laxalt (qui pourtant est dans un club moyen comme vous l'avez fait remarqué) arrive à se montrer et vient d'enchainer 2 saisons très correctes au Genoa.
C'est la raison pour laquelle j'aimerai le voir dans un club comme le notre justement. Voir ce qu'il a dans le ventre car de ce que j'en ai vu pour le moment, il a les capacités de jouer chez nous. Surtout en tant que doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:49:22

On pourrait pas aller chiper Shick à la Juve si l'affaire saute ? Mais je pense que la Juve a payer plus que 20M pour oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:02:45

Yassine a écrit:
On pourrait pas aller chiper Shick à la Juve si l'affaire saute ? Mais je pense que la Juve a payer plus que 20M pour oui.

Il m'emballe pas surtout si c'est pour aller mettre 20M sur lui .

On va bientôt signer Defrel donc c'est plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:09:10

La Juve avait un accord à 30,5M mais au dernier moment ils ont demandé un prêt ce qui a foutu en rogne la Samp.

Personnellement déjà 20M sur une doublure je trouve ça trop alors 30M c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:18:17

30M c est beaucoup trop en effet.

Maintenant que c est fait pour Defrel, c est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:29:13

On parle aussi d'un problème cardiaque à la visite médicale. Mais la vraie raison pourrait être que la Juv s'est tournée vers Keïta ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:33:47

Aucun intérêt d'en parler vu qu'on aura Defrel. J'aurais préféré Schick au français à prix égal mais tant pis.

Sinon va peut-être falloir enfin se pencher sur du recrutement italien Mr Monchi. Fait moi un p***** de all-in sur Bernardeschi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:36:06

Rêve pas trop il va finir à la Juv..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:38:27

JesS a écrit:
Aucun intérêt d'en parler vu qu'on aura Defrel. J'aurais préféré Schick au français à prix égal mais tant pis.

Sinon va peut-être falloir enfin se pencher sur du recrutement italien Mr Monchi. Fait moi un p***** de all-in sur Bernardeschi !!!

Etant donné que c est mort pour Berardi, que la Juve a pris Costa, ca serait le temps de foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:44:09

35M€ + 5M€ bonus + Iturbe + Sadiq + Gerson en prêt Mr. Green

EDIT: + un bon pour une visite du foro Romano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 21:48:18

Peut-être je dis une bêtise... Mais quand je vois qu'on cherche encore un défenseur et que je vois Bastuber sans contrat je me demande pourquoi on fonce pas sur lui. Après attention ces temps je suis le foot autre que la Roma de très loin par manque de temps. Mais il est quand même international d'une des meilleires équipes nationales au monde... Et il finirait au Besiktas? Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:30:50

Ça fait 5-6 ans qu'il cire le banc du Bayern sans jamais jouer quasiment et sa dernière sélection doit remonter à il y a 3-4 ans.
Du coup non tout sauf ce mec, il peut être cibler par des équipes du milieu de tableau style le Genoa ce serait de son statut mais pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:39:13

Enfin il cire le banc car il est tout le temps blessé surtout. C'est un Vermaelen bis, un très bon joueur mais au combien fragile. Bref vraiment pas le type dont a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 13:06:14

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:11:47

Vous pensez que Cuadrado serait possible comme piste ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:17:54

Ils viennent tout juste de le racheter définitivement et ils ont perdu Alves donc j'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:21:08

Je le trouve très surcoté.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:21:41

Moi je pense que si ça se faisait ça serait dans un deal avec Manolas...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:24:35

Yassine a écrit:
Je le trouve très surcoté.

C'est aujourd'hui tu vas dire ça : Laughing Laughing . Est ce que c'était le cas quand on était sur lui et on a pris finalement Iturbe ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -