C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:43:10

Je suis sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:46:16

je suis vraiment dégouté car je trouve qu'en terme de contenu il y avait vraiment du mieux. En face, ils sont très réalistes une balle et Icardi il rate pas alors qu'on enchaine les poteaux..
Manque de réalisme mais ce n'est pas pour autant qu'il faut jeter à la poubelle loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:47:15

Ne nous planquons pas derrière les poteaux.
Juste l'impression d'un éternel recommencement comme la Lazio en avril.
La Défense et pourtant j'adore Manonl as est statique et en retard constamment. Jesus je me demande si c'est une blague et je me dis qu'il doit y avoir des intérêts cachés à laisser cet imposteur nous ruiner des matchs.
Au milieu il faut se l'avouer, c'est lent , ca ne casse pas les lignes ni par des passes courtes ou longues ni en éliminant et mon dieu que de déchets technique!!
Enfin le jeu offensif est basé sur balancer et laisser dzeko se débrouiller....
Ça fait très mal et ça fait depuis un moment que ça dure
Donc avant de penser à recruter un ailier prenons un défenseur central,
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:47:47

Antho a écrit:
J ai l impression d avoir vu deux matchs tant il y a un avant et après double changement de Spalletti.

Exactement ! RIEN à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nino-Roma
Gladiateur
Gladiateur
Nino-Roma

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Baggio,Inzaghi
Date d'inscription : 16/10/2016

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:48:08

Je crois qu'on a sous estimé le travail défensif de Defrel lol, dès qu'il est sorti, Jésus était débordé. Radja fait une première temps excellente mais s'éteint souvent en 2ème mi-temps.
Sans taper sur les joueurs, on a toujours manqué cruellement de mental, ça fait des années que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:48:31

Les gars faut arrêter avec les Manolas etc 

On prend 3 buts, une mauvaise relance de JJ et deux fois ou il est violé par Perisic 

On se preSente en 2 eme journee de serie A sans côté droit sérieux  et on prend deux buts sur notre côté droit, c'est normal, rien d'illogique 

On loupe des occasions, Manolas nonchalant bla-bla-bla
On perd ce match parcequon se presente avec JJ sur le côté droit. 

sinon Lequipe fait un beau match, on paye le fait quon a recruté un blessé


Dernière édition par Reggiano le Sam 26 Aoû - 22:49:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:48:51

La différence est avant tout défensive. On passait pas dans leur zone des 6 mètres alors qu'eux sont passés et ont marqué. Nos poteaux c'est surtout des frappes lointaines. Certes ont manque de réussite mais ça excuse pas de laisser Icardi choper trois ballons et frapper dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:48:53

Bizarrement, contrairement à vous, je n'arrive même pas à être déçu. Peut qu'au fond je m'y attendais un peu vu le recrutement. En tout cas, la saison va être très longue, mettez vous bien ça dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:48:54

Tenan a écrit:
Ne nous planquons pas derrière les poteaux.
Juste l'impression d'un éternel recommencement comme la Lazio en avril.
La Défense et pourtant j'adore Manonl as est statique et en retard constamment. Jesus je me demande si c'est une blague et je me dis qu'il doit y avoir des intérêts cachés à laisser cet imposteur nous ruiner des matchs.
Au milieu il faut se l'avouer, c'est lent , ca ne casse pas les lignes ni par des passes courtes ou longues ni en éliminant et mon dieu que de déchets technique!!
Enfin le jeu offensif est basé sur balancer et laisser dzeko se débrouiller....
Ça fait très mal et ça fait depuis un moment que ça dure
Donc avant de penser à recruter un ailier prenons un défenseur central,

Encore une fois pas vu le match et pas le plus grand défenseur de JJ loin de là. Mais le mec joue arrière droit sur Perisic. Je peux comprendre qu'il ait été en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:49:02

J espère juste une chose : que cette claque heu cette grosse tarte va booster notre mercato
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:50:53

Tu y crois encore....? LOL
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:51:40

Sanjy a écrit:
Tu y crois encore....? LOL
ça fait plus se 30 ans que j y crois 😁
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Gladiateur
Gladiateur
Stark

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 26
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Maldini
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/10/2014

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:52:03

On parle de Jesus mais le reste de la défense était à la ramasse totale aussi.
Et le milieu j'en parle pas, c'est bien joli de jouer à la baballe mais il y en a pas un qui tapait dans ce ballon et une fois que l'inter repartait ça taclait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:52:56

La saison va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:53:34

3 poteaux ça paye cash. On était très bien place jusqu'à ce lui de Perotti, mais eux ont été incisifs quand il le fallait, alors que nous on manquait carrément de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:54:21

Si on avait fait un nul, avec cette prestation et les 3 poteaux, on passait la trêve tranquille avec 4 points face à deux bons adversaires... là on perd, ça va être la crise, alors certes défensivement c'est pas top... mais je pense que beaucoup s'attendaient pas à ce qu'on joue à ce niveau après Bergame.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:56:03

Ouai enfin c'était pas mirobolant non plus et pas assez pour se montrer confiant pour la suite, car avec un niveau convenable on s'en prend 3 à domicile quand même
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:57:56

Sawyer a écrit:
Antho a écrit:
J ai l impression d avoir vu deux matchs tant il y a un avant et après double changement de Spalletti.

Exactement ! RIEN à voir !

Ah bon, parce que jusqu'à la barre de Perotti tu as vu l'Inter faire quelque chose??

Jusqu'à l'égalisation on mène 3-0 je vois pas se qu'il y'a dire, c'est nous à force de manque de réussite qui les remettons en jeu rien de plus.

Quand aux constats alarmiste, Dieu sait que j'étais le premier à être inquiet mais vu la prestation de ce soir je vois pas trop où on est ridicule. Je rappel que on à fait 85 min sans ailier droit et 93 min sans arrière droit de métier (JJ à dépanner mais c'est pas son poste donc lui tomber dessus non merci pas pour moi surtout que au final il s'en sort pas trop mal).

Au final eux tirent 4 fois et mettent 3 but, donc au moins une dizaine de fois et 1 seul. A l'image de Naingollan sur la dernière quand ça veut pas, ça veut pas. Je dit pas que tout est rose, mais bon c'est quand même bien mieux que la semaine dernière.


Dernière édition par mims le Sam 26 Aoû - 22:59:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 22:59:21

Le pire c'est qu'offensivement, on fait une meilleure seconde mi-temps que la première... (hormis les 15 dernières où on faisait que de balancer sur Dzeko)
Mais en face Icardi bah c'est 2 tirs 2 buts...

Je suis vraiment énervé qu'on ait perdu contre l'Inter que je déteste profondément; surtout qu'on aurait largement pu faire le trou sans cette malchance énorme.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:00:03

Ils ont tiré 4 fois ? J'ai pas du voir le même match alors
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:02:33

totti54 a écrit:
Ils ont tiré 4 fois ? J'ai pas du voir le même match alors

Je me le demande en effet, en première a part le ballon contrée de Icardi ils ont quoi? 1 frappe juste avant la mi-temps (de nouveau Icardi) et? En deuxième jusqu'à l'égalisation ils ont quoi svp?

Tu veux qu'on fasse un décompte des occasions qu'on à ?


Dernière édition par mims le Sam 26 Aoû - 23:03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:02:45

Reggiano a écrit:
Les gars faut arrêter avec les Manolas etc 

On prend 3 buts, une mauvaise relance de JJ et deux fois ou il est violé par Perisic 

On se preSente en 2 eme journee de serie A sans côté droit sérieux  et on prend deux buts sur notre côté droit, c'est normal, rien d'illogique 

On loupe des occasions, Manolas nonchalant bla-bla-bla
On perd ce match parcequon se presente avec JJ sur le côté droit. 

sinon Lequipe fait un beau match, on paye le fait quon a recruté un blessé

Je suis d'accord mais il n'y a pas que ça.
Quand tu vous que tous les défenseurs se précipitent dans l'axe, sur une même ligne, tu te dis, on a un souci dans l'organisation défensive. Sur l'action et la passe en retrait, toute la défense en supériorité numérique est éliminée.
Ben oui, personne ne se couvre, tout le monde s'aligne, tout le monde est à 3 mètres de son gardien.
Il n'y a pas de marquage, on ne défend pas sur la trajectoire du ballon. Cela devient enfantin pour l'adversaire.

Sinon dans le jeu, on est beaucoup mieux grâce à un Perotti qui a alterné les initiatives dans la construction et la percussion dans son couloir. Il a eu une palette de jeu complète.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:05:26

mims a écrit:
totti54 a écrit:
Ils ont tiré 4 fois ? J'ai pas du voir le même match alors

Je me le demande en effet, en première a part le ballon contrée de Icardi ils ont quoi? 1 frappe juste avant la mi-temps (de nouveau Icardi) et? En deuxième jusqu'à l'égalisation ils ont quoi svp?

Tu veux qu'on fasse un décompte des occasions qu'on à ?

A part des tirs de loin et le goal on a eu que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:06:22

mims a écrit:
totti54 a écrit:
Ils ont tiré 4 fois ? J'ai pas du voir le même match alors

Je me le demande en effet, en première a part le ballon contrée de Icardi ils ont quoi? 1 frappe juste avant la mi-temps (de nouveau Icardi) et? En deuxième jusqu'à l'égalisation ils ont quoi svp?

Tu veux qu'on fasse un décompte des occasions qu'on à ?

Ne dis juste pas qu'ils ont tirés que 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 23:06:37

Les spectateurs neutres ont vu un beau match avec pas mal d'actions, du rythme et des rebondissements. Le fait que les 2 milieux laissaient de gros espaces et que les défenses soient à la ramasse ont facilité ce scenario. On a manqué de chance sur ce match. Perotti était en feu et aurait mérité un but. Debrêle n'a servi à rien offensivement mais il arrivait à pas mal bloquer Perisic. Par contre, on a plus vu offensivement Under en 2 minutes que le français en 120 ou 130 minutes. On ne peut pas trop tomber sur JJ qui a fait son match jusqu'à ce qu'on prenne le bouillon vers la fin mais sa relance sur le 1er but de l'inter est impardonnable. Il nous faut vraiment un central en plus de "l'ailier droit" qui n'en sera même pas un à la base.

Bien meilleur match dans le jeu que contre l'atalanta mais résultat opposé. Le prochain match à la samp va être chaud car c'est un match difficile et si on le perd, ça va commencer à jaser.

Et si physiquement on prend le bouillon sur la fin, c'est pas un hasard vu notre "préparation" aux USA alors que tous les internationaux ont raté le ritiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Serie A -