C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 15:41:42

Même avis, je dirais plutôt que c'est un bouffon au sens propre du terme.

C'est bien tu as amusé la galerie avec le seul joueur de valeur que ton club a possédé depuis 10 ans, maintenant tu vas pouvoir retourner à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:28:20

Par contre vraiment, sans mauvaise langue ou quoi.

Je pense pas être un expert mais pas un manche non plus, et ce joueur même si je lui trouve des qualités, je comprends VRAIMENT pas cet engouement à parler de champion, de joyaux, de top joueur, etc...

Ca vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:38:09

Le montant de Batistuta était de 38M€ pour ce que j'ai pu trouvé sur le net (footballdatabase.eu), ce transfert égale donc cette somme.

Tu sais comment que c'est Cyril de nos jours, un jeune fait 2-3 bons matchs on lui prétend un futur doré digne des plus grandes gloires avec comparaison à la clé. Alors un jeune qui performe durant une saison comme ça rien qu'au niveau statistique c'est la frénésie direct.

J'attend de voir ce qu'il pourra nous apporter, très déçu du prix comme pour Defrel mais bon bienvenu dans le mercato 2017. :/
Quand même l'impression qu'on a été de bons gros pigeons du marché italien cet été avec près de 60M€ dépensé pour des mecs encore loin d'être des tops player du Calcio...

EDIT: D'autant qu'au même montant ou sensiblement on aurait pu arriver à des mecs comme Berardi ou Bernardeschi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:40:33

Edo parlait de 33M pour Batigoal en précisant que les romanisti faisait le parallèle avec les 33 ans du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:41:39

On s'est clairement fait pigeonner sur ce mercato, on surpaye nos deux principaux achats et on sousvend notre meilleure vente.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 16:45:02

Cyril a écrit:
Je pense pas être un expert mais pas un manche non plus, et ce joueur même si je lui trouve des qualités, je comprends VRAIMENT pas cet engouement à parler de champion, de joyaux, de top joueur, etc...

Je partage ton avis également . Je ne vois pas pourquoi des gens le voient comme un futur champion ,joyau .... sans vouloir le rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:05:32

Cyril a écrit:
Par contre vraiment, sans mauvaise langue ou quoi.

Je pense pas être un expert mais pas un manche non plus, et ce joueur même si je lui trouve des qualités, je comprends VRAIMENT pas cet engouement à parler de champion, de joyaux, de top joueur, etc...

Ca vient d'où ?

Tu sais sur youtube il y a une vidéo "Iturbe The next Messi" donc bon :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:31:10

Quand il était à un pas de signer à la Juve, l'environnement bianconero disait que c'était un mix entre Dybala et Higuain.

https://www.facebook.com/daniele.carboni14/videos/vb.1484344635/10213974995717363/?type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:42:03

Romanista35 a écrit:
Quand il était à un pas de signer à la Juve, l'environnement bianconero disait que c'était un mix entre Dybala et Higuain.

https://www.facebook.com/daniele.carboni14/videos/vb.1484344635/10213974995717363/?type=2&theater

C'est quoi ta vidéo R35 ? C'était quand ?

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Img_2812

J'ai voté non. Mais la plupart ont l'air satisfaits et prédisent un futur top sur divers forums. J'ai tres envie de leur faire confiance en tout cas. A 1000 % derrière lui. FORZA SCHICK
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:43:31

Romanista35 a écrit:
Quand il était à un pas de signer à la Juve, l'environnement bianconero disait que c'était un mix entre Dybala et Higuain.

https://www.facebook.com/daniele.carboni14/videos/vb.1484344635/10213974995717363/?type=2&theater

Quel bijou le premier lol!


Citation :
J'ai voté non. Mais la plupart ont l'air satisfaits et prédisent un futur top sur divers forums. J'ai tres envie de leur faire confiance en tout cas. A 1000 % derrière lui. FORZA SCHICK

Je m'étais dit la même chose avec Iturbe Mr. Green


Dernière édition par Sid07 le Lun 28 Aoû - 17:46:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:44:59

Pour moi il sera au moins du même niveau que Berardi niveau rendement.
+ normalement moins fragile
- pas italien
Je vous trouve pessimiste
Je suis d'accord pour le prix mais pour moi il a vraiment beaucoup de qualités. (Combativité, dextérité, intelligence et sa taille peut vraiment servir au second poteau (vu que c'est pas notre fort ^^))
J'ai vu pas mal de match de la sampdoria et c'est vraiment un super joueur.
Même Sampdoria-Empoli m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:46:40

En tout cas, un point où on est quasi sur qu'il sera supérieur à Salah, c'est sa palette technique de frappe (autant enroulée que frappe de mule) et sa finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 17:51:00

Oui
Et plus de polyvalence et de variété
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 18:12:19

Cyril a écrit:
Très rarement payé en une seule fois.

Mais par contre on conditionne déjà un peu le mercato prochain ^^.

Cette fois ci je crois vraiment qu'on a commencé un nouveau cycle et que l'effectif va se stabiliser pendant 2/3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 18:25:51

On verra bien si il jouit d une belle popularité auprès des romains. Combien seront à l aéroport pour accueillir le joueur le plus cher de l histoire du club ? Je me souviens encore de la foule pour Dzeko (image la plus récente).
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 18:37:23

Yassine a écrit:
Cyril a écrit:
Très rarement payé en une seule fois.

Mais par contre on conditionne déjà un peu le mercato prochain ^^.

Cette fois ci je crois vraiment qu'on a commencé un nouveau cycle et que l'effectif va se stabiliser pendant 2/3 ans.
Seulement avec LDC 
Et si on continue sans sponsor ce sera chaud
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 18:49:41

Yassine a écrit:
Cyril a écrit:
Très rarement payé en une seule fois.

Mais par contre on conditionne déjà un peu le mercato prochain ^^.

Cette fois ci je crois vraiment qu'on a commencé un nouveau cycle et que l'effectif va se stabiliser pendant 2/3 ans.

J y crois pas du tout je vois bien Strootman, Manolas voir Dzeko partir l été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 19:10:51

Il est en route!

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 1d130a1e53be5c99533e096bd73a57c8-11490-1503936242
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 19:47:22

C'est le stade qui va en grande partie influencer l'année prochaine deja.
Qui dit stade dit enfin gros sponsors et vision à très long terme. Dans le cas contraire, les Americans vendront le club l'été prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 19:51:41

amoRoma a écrit:
Dans le cas contraire, les Americans vendront le club l'été prochain.
Les américains ne vendront pas, mais par contre Pallotta laissera sa place de président à un autre actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 19:56:22

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Dans le cas contraire, les Americans vendront le club l'été prochain.
Les américains ne vendront pas, mais par contre Pallotta laissera sa place de président à un autre actionnaire.

Bien sûr que si. En cas de non stade, aucun ricain ne serait racheter un club aux poings liés. Ça n'en fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 20:03:28

Sur le long terme oui je suis d'accord, mais les ricains sont pas débiles pour autant non plus.
Ils vont regarder tout ceux qu'ils ont dépensé depuis 2011, ils vont regarder la valeur du club à l'instant T, et ils vont regarder comment sur quelques saisons (où ils profiteront peut-être sur cette période d'avoir un bilan comptable positif et en retirer des dividendes) ils peuvent faire grimper la valeur du club pour revendre au plus cher et surtout ne pas perdre d'argent.

Oui si on a pas de stade en fin de saison, ils vont plancher sur une sortie du club à moyen terme, mais ils le feront de manière raisonné, et d'ailleurs ils auront tout intérêt à pas démanteler l'effectif pour ne pas faire baisser la valeur du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 20:25:02

Il vient d'atterrir, accueilli par Monchi à l'aéroport.

Bon n'empêche pourvu qu'il démonte tout qu'on puisse narguer les turinois avec cette photo. [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Juve2 Mr.Red
[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Schick10
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 20:47:51

Romanista35 a écrit:
Sur le long terme oui je suis d'accord, mais les ricains sont pas débiles pour autant non plus.
Ils vont regarder tout ceux qu'ils ont dépensé depuis 2011, ils vont regarder la valeur du club à l'instant T, et ils vont regarder comment sur quelques saisons (où ils profiteront peut-être sur cette période d'avoir un bilan comptable positif et en retirer des dividendes) ils peuvent faire grimper la valeur du club pour revendre au plus cher et surtout ne pas perdre d'argent.

Oui si on a pas de stade en fin de saison, ils vont plancher sur une sortie du club à moyen terme, mais ils le feront de manière raisonné, et d'ailleurs ils auront tout intérêt à pas démanteler l'effectif pour ne pas faire baisser la valeur du club.

Je ne pense pas comme toi. D'ailleurs, je ne parle pas de démantèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 21:00:12

JesS a écrit:
Il vient d'atterrir, accueilli par Monchi à l'aéroport.

Bon n'empêche pourvu qu'il démonte tout qu'on puisse narguer les turinois avec cette photo.  [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Juve2  Mr.Red
[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Schick10

Si il marque contre la Juve, on fait une descente à 10 sur leur forum et on les inonde avec cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -