C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:17:52

Oui mais tu peux pas changer d'avis sur un joueur à partir d'une compil' youtube
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:25:15

Bah sur son profil si, puisque mon avis était basé sur des a priori et des on dit. Et pas sur le fait que je l'avais vu jouer.

Qui ici peut me dire qu'il a vu beaucoup de matchs de la Samp et qu'il jouait en pointe ?

Je suis persuadé qu'énormément de gens comme moi ici sur ce forum se font un avis concernant son profil sur des a priori, au moins j'ai eu l'honnêteté de le reconnaitre et d'aller creuser.

Je vais encore une fois le redire... je ne juge pas sa VALEUR, car là oui ça serait d'une immense malhonnêteté que de dire "ah ouai, en faite, vu Youtube, quel joueur trop fort", je dis que je connaissais pas son profil et que donc je me suis intéressé en détail... et oui clairement, voir 20 à 30 minutes de vidéos Youtube permet de voir réellement comment et où joue un joueur.

Où alors ça voudrait dire que il fait que des trucs de ouf dans le couloir droit, et qu'on verrait que ça sur Youtube, et qu'il ferait que de la m**** en avant-centre et que donc on ne le verrait jamais à ce poste sur Youtube ?
ça me donne aussi raison.

Merci de me répondre sur mon post, et pas à côté... voir même des gens qui auraient vu 10-15 matchs entier (ou plus) de la Samp l'an passé et qui me dirait que je raconte que de la m****, et je ferais mon mea-culpa.

EDIT:
Apparemment Sabatini est vénère contre les chinois, et on évoque déjà sa possible démission.

EDIT2:
Schick a demandé 24h pour accepter ou non la Roma.
En gros, ou il reste à la Samp, ou il vient à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:13:25

En gros t'as eu faux sur toute la ligne xD
Pour Mahrez ou tu étais quasi certain qu'il viendrait, et sur Shick ou tu disais qu'il irait forcément à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:15:24

Et bien moi je vais aller à contre courant de la plupart ici mais j'ai un très bon pressentiment pour Schick.

Je pense qu'on tient une pépite. Le prix est très cher certes, mais ce mercato est complètement dérégulé.

Ceux qui comparent avec la vente de Salah malheureusement en 2 mois les choses ont changé. Neymar a signé pour 222M au PSG, Mbappe va y aller pour 180M et Dembélé va signer pour 150M au Barça. Lukaku a signé pour 90M à MU et Mendy pour 55M...

Argument invérifiable mais je suis sûr qu'avec cette flambée, on vendrait Salah 60M aujourd'hui mais en Juin fallait équilibrer les comptes.

Je lisais des com' d'un supporter de la samp' et quand il était annoncé à la Juv', il disait qu'il pensait qu'il avait le talent pour s'y imposer malgré Higuain et Dybala. Pour lui financièrement c'était un énorme coup réalisé par la Juv'. Bon après on a toujours tendance à trouver nos joueurs meilleurs...

Sinon pour info de ce que j'ai retrouvé, l'Inter le suit depuis le mercato hivernal, ce qui explique que Sabatini pète un câble de ne pas le signer.

Et quand on voit les clubs qui se sont intéressé à lui: Inter, Juv, Monaco, PSG et nous c'est une belle liste.

Maintenant sur YT on voit très peu de chose pour se faire une idée précise. On ne voit pas son jeu sans ballon qui est essentiel, mais perso en regardant je suis 100 fois plus convaincu par ce que je vois que quand je regardai les videos d'Iturbe. Y a certaines qualités qui sautent aux yeux quand on suit pas mal le foot.
Schick pour moi c'est vraiment comparable à Iturbe. Le prix 3-4 ans après est au final identique vu l'inflation. C'est un pari identique.

A l'époque 90% des gens ici étaient trop heureux qu'il signe (iturbe), d'ailleurs comme Peres, c'est limite les 2 joueurs qui ont suscité le plus de joie à leur signature sur ce forum les dernières années. C'était mitigé pour Dzeko, Rudiger personne n'en voulait de souvenir... Bref tout ça pour dire que ce n'est pas les joueurs qui suscitent le plus d'enthousiasme qui s'avèrent toujours les meilleures recrues.

Je conçois que c'est un peu un raisonnement par l'absurde, mais c'est pour vous faire relativiser.

Après pour ceux qui s'arrêtent à l'argument du poste je vous avoue que c'est un argument que je peux totalement comprendre. Schick il est vrai n'est pas un ailier de formation. On ne sait absolument pas s'il réussira à ce poste. Peut être qu'il y sera moins bon, peut être qu'il y explosera tout est possible. Par contre, pour moi ça n'est pas du impossible de reconvertir un joueur. Enfin, dans le 433 de DF l'ailier n'est pas un ailier de débordement mais plus un ailier intérieur et ça fait beaucoup de différence.
Pour finir, je me dis aussi que peut être que DF avec Schick envisagera d'autres schéma de jeu. J'espère qu'il n'est pas buté. Si on fait Schick, je suis sûr qu'on peut parfaitement jouer en 4312 ou en 442 à plat. On ne pourra peut être pas le faire tous les matchs mais sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:17:26

Citation :
En gros t'as eu faux sur toute la ligne xD
Pour Mahrez ou tu étais quasi certain qu'il viendrait, et sur Shick ou tu disais qu'il irait forcément à l'Inter.
J'ai jamais dis qu'il irait "forcément" à l'Inter.
J'ai dis que je trouvais bizarre qu'on aille proposer 38 millions (tout compris) pour un joueur dont on avait pas l'accord avec le joueur, contrairement à l'Inter. Et que si l'Inter faisait une relance il irait là-bas (or les chinois on pas une tune).
Mais que si Monchi pouvait conclure cette semaine Schick, il le ferait sans hésiter et que selon moi il était devenu le plan A. Et j'ai dis aussi que c'est la seule alternative que j'ai cru sérieuse, contrairement à toutes les autres par le passé.

Et puis perso j'ai aucune honte à pouvoir me tromper.
Et j'assume sans aucun souci mon avatar de la Lazio si Schick signe ^^

Stumpy =>
Je dis peut-être des bétises, mais c'est surtout qu'en début de mercato Shick avait une clause de départ à 25 millions, et cette clause a pris fin à une certaine date, et donc la Samp a pu négocier.

Citation :
Sinon pour info de ce que j'ai retrouvé, l'Inter le suit depuis le mercato hivernal, ce qui explique que Sabatini pète un câble de ne pas le signer.
Sabatini le suivait déjà chez nous, on aurait du l'avoir l'été précédent pour 5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:26:44

On se retrouve avec 3 pointes et 2 ailiers et on joue en 4-3-3, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:56:54

Bonjour amis et supporters de Rome.
Comme vous j'ai vus la bréve , comme quoi Totti avait appellé Schick personnellement pour le faire venir...
Et bien decidement je ne comprend pas du tout ce mercato..
Sans remettre en doute les compétences de Monchi bien sur. Mais Defrel a été recruté. De ce que j'ai toujours vu c'est un avant centre, meme s'il a joué ailier a Bergame . Alors pourquoi 38 millions sur le tchèque ? Meme si c'est un bon joueur.
Est ce juste un jeu d'agent pour faire monter les encheres a l'Inter ? Mais alors'pourquoi Totti ?
Sans parler de la prolongation de Berardi a Sassuolo que j'aime beaucoup...Alors'qui sera l'ailier droit ? Mahrez ? Bon mais cher ! Et Florenzi alors ? Car meme s'il joue titulaire arriere droit, cest dommage de mettre'le prometteur Karsdorp sur le banc...

Désolé du pavé, mais toujours aussi perdue de ce mercato, je n'y comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:47:58

stumpy a écrit:
Et bien moi je vais aller à contre courant de la plupart ici mais j'ai un très bon pressentiment pour Schick.

Je pense qu'on tient une pépite. Le prix est très cher certes, mais ce mercato est complètement dérégulé.

Ceux qui comparent avec la vente de Salah malheureusement en 2 mois les choses ont changé. Neymar a signé pour 222M au PSG, Mbappe va y aller pour 180M et Dembélé va signer pour 150M au Barça. Lukaku a signé pour 90M à MU et Mendy pour 55M...

Argument invérifiable mais je suis sûr qu'avec cette flambée, on vendrait Salah 60M aujourd'hui mais en Juin fallait équilibrer les comptes.

Je lisais des com' d'un supporter de la samp' et quand il était annoncé à la Juv', il disait qu'il pensait qu'il avait le talent pour s'y imposer malgré Higuain et Dybala. Pour lui financièrement c'était un énorme coup réalisé par la Juv'. Bon après on a toujours tendance à trouver nos joueurs meilleurs...

Sinon pour info de ce que j'ai retrouvé, l'Inter le suit depuis le mercato hivernal, ce qui explique que Sabatini pète un câble de ne pas le signer.

Et quand on voit les clubs qui se sont intéressé à lui: Inter, Juv, Monaco, PSG et nous c'est une belle liste.

Maintenant sur YT on voit très peu de chose pour se faire une idée précise. On ne voit pas son jeu sans ballon qui est essentiel, mais perso en regardant je suis 100 fois plus convaincu par ce que je vois que quand je regardai les videos d'Iturbe. Y a certaines qualités qui sautent aux yeux quand on suit pas mal le foot.
Schick pour moi c'est vraiment comparable à Iturbe. Le prix 3-4 ans après est au final identique vu l'inflation. C'est un pari identique.

A l'époque 90% des gens ici étaient trop heureux qu'il signe (iturbe), d'ailleurs comme Peres, c'est limite les 2 joueurs qui ont suscité le plus de joie à leur signature sur ce forum les dernières années. C'était mitigé pour Dzeko, Rudiger personne n'en voulait de souvenir... Bref tout ça pour dire que ce n'est pas les joueurs qui suscitent le plus d'enthousiasme qui s'avèrent toujours les meilleures recrues.

Je conçois que c'est un peu un raisonnement par l'absurde, mais c'est pour vous faire relativiser.

Après pour ceux qui s'arrêtent à l'argument du poste je vous avoue que c'est un argument que je peux totalement comprendre. Schick il est vrai n'est pas un ailier de formation. On ne sait absolument pas s'il réussira à ce poste. Peut être qu'il y sera moins bon, peut être qu'il y explosera tout est possible. Par contre, pour moi ça n'est pas du impossible de reconvertir un joueur. Enfin, dans le 433 de DF l'ailier n'est pas un ailier de débordement mais plus un ailier intérieur et ça fait beaucoup de différence.
Pour finir, je me dis aussi que peut être que DF avec Schick envisagera d'autres schéma de jeu. J'espère qu'il n'est pas buté. Si on fait Schick, je suis sûr qu'on peut parfaitement jouer en 4312 ou en 442 à plat. On ne pourra peut être pas le faire tous les matchs mais sur certains matchs.

Si vous reconnaissez que Shick peut être ailier rien qu en vous basant sur YouTube alors navré de vous signalez que Zyiech (que beaucoup ont prétendu incapable de jouer ce rôle) est encore bien plus adapté que lui. C'est que mon avis mais je préfère le marocain d autant qu on parle de 10M moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 9:10:04

Ju a écrit:
On se retrouve avec 3 pointes et 2 ailiers et on joue en 4-3-3, tout va bien.

Dzeko Defrel Schick et Perotti Under El Shaa, si DF compte s'adapter de temps à autre à son adversaire, un 442 voire un 4312 de temps à autte serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 9:32:42

C'est bon il viendra. Sabatini vient de déclarer qu'il sera à 99% giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 9:35:29

Antho a écrit:
Si vous reconnaissez que Shick peut être ailier rien qu en vous basant sur YouTube
Prouve moi qu'il jouait avant-centre à la Sampdoria.
Si tu arrives à me le prouver je fais mon mea-culpa.

Et je n'ai jamais dit qu'il "peut être ailier", je dis qu'il "jouait" ailier à la Sampdoria (en tout cas, au moins par intermittence, et qu'il le faisait de façon naturelle et pas forcée).

Si tu vas chercher des stats sur le Corriere ou la Gazzetta, tu verras que ses ballons touchés et sa zone de jeu n'est pas en pointe, mais majoritairement dans le couloir droit.
Et de ce que je vois, il ne force pas du tout, mais bien au contraire il va naturellement dans le couloir droit pour jouer.

Perso j'en sais rien si Ziyech peut jouer dans le couloir ou pas, mais c'est un fait, à l'Ajax sa zone de jeu est le milieu de terrain, relayeur gauche.

Prouvez moi le contraire !

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:00:31

En quoi c'est clair ? Je vais retourner ton argument caduque mais prouve moi que Zyiech était milieu. Tu vas me sortir sa feuille transfermarkt et je vais te dire de regarder celle de Schick. J ai vu 3 fois plus de matchs complets du marocain que de Patrick donc je suis persuadé qu'il peut occuper ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:09:17

Il est quand même d'une rare finesse technique, on nous reproche d'en manquer dans l'équipe, mais Schick peut apporter cela.

Après il doit clairement épurer son jeu, savoir quand lâcher la balle. Et c'est souvent le défaut des mecs qui ont un profil dribbleur, comprendre que leur dribble peut faire la différence en 1 vs 1 mais que le ballon circulera toujours plus vite par des passes que par le dribble.
Je pense que ça sera tout l'enjeu, l'aider à savoir faire le bon choix. C'est en ça qu'un mec comme Mbappe est d'une maturité exceptionnelle car il fait les bons choix, il pense quand il joue.

Sinon à noter que sur le plan physique c'est un joueur qui m'étonne par sa vitesse, étant donné sa taille, mais aussi sa puissance. Car il est grand mais longiligne et l'on voit qu'il sait déjà très bien se servir de son corps dans la protection de balle. Et ça c'est TRES important. T'as des mecs ça ils ne sauront jamais le faire, c'est instinctif chez lui. Et quand on voit comment il a bougé Miranda au duel, on se dit qu'avec un peu de masse musculaire ça peut être un taureau.

Bref c'est un joueur au profil assez atypique.

Pour finir, faut arrêter de toujours parler de schéma en 433 et tout. Car c'est quoi le 433, la position dans laquelle on attaque ou celle dans laquelle on défend? Pour le moment je nous ai vu défendre en 451 perso avec parfois l'inversion entre le milieu et l'ailier.
Et en position d'attaque ce qui compte c'est pas spécialement la place où il joue mais le rôle qu'on lui donne.
Les meilleurs exemples c'est Perotta et Nainggolan que Spaletti a presque transformé en attaquant de soutien alors qu'à la base ce sont de purs milieux et plutôt à vocation défensives. Donc oui Schick peut très bien évoluer un peu plus sur le côté mais il est clair qu'il aura pour rôle d'un attaquant intérieur qui part de l'aile pour aller vers le centre et ouvrir son pied.


Dernière édition par stumpy le Ven 25 Aoû - 10:11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:22:48

Antho a écrit:
J ai vu 3 fois plus de matchs complets du marocain que de Patrick donc je suis persuadé qu'il peut occuper ce rôle.
Où est-ce que j'ai dis que Ziyech ne peut pas occuper ce rôle ? Jamais. Relis.

EDIT:
Il suo variegato impiego mostra che Schick ha attualmente, in potenza, le qualità per occupare ogni possibile casella offensiva di una squadra. Il sistema di gioco impiegato dalla Sampdoria, in assenza di esterni offensivi di ruolo, impone alle punte di garantire ampiezza sia giocando tracce interno-esterno per ricevere il pallone, sia tramite un posizionamento preventivo nella zona esterna e ricezioni statiche in fascia per fare avanzare la manovra. Schick mostra una naturale tendenza ad avvicinarsi alla zona palla e ha giocato soprattutto partendo da ricezioni esterne sul lato forte. La zona di gioco d’elezione è stata quella destra, dove può utilizzare la sua conduzione palla con l’esterno sinistro per entrare dentro il campo o, grazie a questa minaccia, ripartire sull’esterno per poi rientrare successivamente.
UltimoUomo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:16:26

Voilà donc je reste sur ma position Ziyech me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:17:37

Bah t'as le droit, j'ai jamais remis cela en cause. J'ai jamais parlé de Ziyech à titre perso d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:26:57

p***** mais vous avez oubliez l'episode Iturbe ? Sur une video de 2m45 ou le mec fait des crochets entre le jambes (qui vont rarement au bout) le mec a le niveau pour jouer ailier ? Je sais que vous parlez profil, mais le mec pourrait etre un Iturbe Bis en visionnant cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:36:02

Bah tu réponds toi-même à ta propre question, je parle de profil, donc je vois pas le rapport avec Iturbe.

Et je parle de l'endroit du terrain où il aime aller de façon naturelle, de la zone où il aime démarrer et recevoir le ballon.
ça saute aux yeux qu'il aime pas recevoir les ballons dans l'axe et proche de la surface.

Et encore une fois, que quelqu'un qui a vu au moins une dizaine de matchs de la Samp l'an passé me dise le contraire, et je ferais un mea-culpa.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 25 Aoû - 11:40:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:38:43

Le plus simple c'est d'aller sur le forum de la samp' voir ce qu'ils pensent de lui.

Perso je ne comprends pas assez l'Italien pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:02:36

Mais meme niveau profil.. en 2m45 je peux te monter des videos de la moitie des 9 d'Europe qui auront l'air d'avoir le profil d'ailier.. on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:14:41

J'ai vu la vidéo top 10 dribbles et la plupart du temps ses dribbles sont inutiles : soit il se fait rattraper par un autre, soit ça mène à rien. Rien d'impressionnant en soi, on peut faire des vidéos de gars de discrict qui dribblent aussi bien.

Si on vous avait dit un échange Salah-Schick au début du mercato je pense que vous auriez tous trouvé ça ridicule étant donné les statistiques des deux joueurs, pourtant concrètement on en est là. En plus on doit le supplier le type.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:24:24

Romanista35 a écrit:
Bah tu réponds toi-même à ta propre question, je parle de profil, donc je vois pas le rapport avec Iturbe.

Et je parle de l'endroit du terrain où il aime aller de façon naturelle, de la zone où il aime démarrer et recevoir le ballon.
ça saute aux yeux qu'il aime pas recevoir les ballons dans l'axe et proche de la surface.

Et encore une fois, que quelqu'un qui a vu au moins une dizaine de matchs de la Samp l'an passé me dise le contraire, et je ferais un mea-culpa.
Personne ici a vu 10 matchs de lui 

Oui il peut jouer sur un côté .. Ce qui pose problème cest surtout de claqué autant sur un gars qui est si peu impressionant, il m'aurait impressioné comme Pastore ou Dybala a leur debut ben ok mais la on est pas sur un gars qui semble si bon que Ca malgres ses stats

Attention il est loin d'être nul, ce n'est pas ce que je dit, il est plutot pas mal, j'annonce pas un flop ou une mauvaise recrue! Mais bon je met jamais plus de 20m sur lui 
La Juve en a pas voulu, l'inter ne peut pas ou veux pas payé .. Donc par "défaut" il va finir chez nous , mouais ..
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:30:40

Perso j ai confiance en nos dirigeants et je suis même persuadé que ce qui a fait capoter mahrez c est l opportunité schick. L objectif est sur le long terme de construire une équipe jeune. Alors voilà le bilan des jeunes talents a Rome gerson pelegrini karsdrup under allisson emerson et schick sont les star de demain avec les "jeunes" confirmés manolas florenzi el sha defrel (oui pour moi c est un super joueur qui justifira son transfert)et ceux expérimenté qui ont encore quelques années naingollan fazio perroti strootman moreno Dzeko gonalons pères on a un super mix a mon sens Après schick il manque juste un très bon central. Pour moi on a un super effectif très complet varie tant sur les profils que sur le reste. Cet effectif va en surprendre plus d 1
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:46:46

Rayaan a écrit:
J'ai vu la vidéo top 10 dribbles et la plupart du temps ses dribbles sont inutiles : soit il se fait rattraper par un autre, soit ça mène à rien. Rien d'impressionnant en soi, on peut faire des vidéos de gars de discrict qui dribblent aussi bien.

Si on vous avait dit un échange Salah-Schick au début du mercato je pense que vous auriez tous trouvé ça ridicule étant donné les statistiques des deux joueurs, pourtant concrètement on en est là. En plus on doit le supplier le type.

+1

S'il vous plait ne soyez pas cons pour prendre Schick si on peut prendre Mahrez
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:47:43

dan01 a écrit:
Perso j ai confiance en nos dirigeants et je suis même persuadé que ce qui a fait capoter mahrez c est l opportunité schick

Rassure moi c'est de la mauvaise foi ? T'y crois pas vraiment a ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -