C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMar 4 Déc - 13:14:17

Si il veut etre performant en pointe, faut qu'il travail dure physiquement
il a des qualités pour etre un vrai plus dans notre effectif, mais faut qu'il s’étoffe

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyVen 7 Déc - 13:38:29

Il a de bonnes qualités pour être pointe pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 20:51:13

Plus je le vois plus je ris
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 20:54:11

Je peux plus avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 21:01:42

C'est un Barusso bis ! Une super préparation, et rien après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 12 Déc - 21:19:44

Pour moi c'est le principal frein à l'équipe avec NZONZI 2 escroqueries. Mentalement c'est faible mais comme c'est pas permis. Le mec est grand et devrait bouger une défense mais non tout le monde le dégage avec un coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptySam 22 Déc - 21:21:49

Alors lui il a detronné iturbe dans la plus grande arnaque que le club s est mangé je pensais pas que c etait possible mais patrick l a fait. C est vrziment la plus grosse quiche que j ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptySam 22 Déc - 21:23:54

Pathétschick
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptySam 22 Déc - 22:39:35

J'avoue que j'ai du mal à le défendre là... il ne doit plus jouer seul en pointe, ça sert à rien, qu'il joue avec Dzeko (y a eu un très léger mieux à l'entrée d'Edin) ou alors il ne joue pas... On voit bien que le mental joue aussi bcp avec lui mais au bout d'un moment faut arrêter de déconner... Il va sûrement être prêté et/ou vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 1:07:34

C'est bon tout le monde a vu la douille qu on s est pris ou il doit encore "avoir sa chance"?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 1:14:18

C'est l'un des seuls qui se fait descendre

Un prêt lui ferait du bien mais il n'est pas aussi nul que vous voulez le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 1:18:15

J ai pas dit qu'il était nul je dis que son achat est nul, parce que beaucoup trop cher et totalement inadapté à nos besoins et à nos systèmes de jeu. Bravo Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 1:26:44

Heureusement que ROme n'a pas pris Mahrez pour 45M pour prendre Shick avec les clauses les plus bizarre de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 1:37:23

Antho a écrit:
J ai pas dit qu'il était nul je dis que son achat est nul, parce que beaucoup trop cher et totalement inadapté à nos besoins et à nos systèmes de jeu. Bravo Monchi.


Ah ok . Mais ça on est tous d'accord là dessus . Quand on l'a pris de un, on avait pas besoin d'un troisième avant-centre puisqu'il y avait déjà Dzeko et Defrel et de deux il ne valait pas le prix auquel voulait le vendre la Sampdoria.

Personnellement la seule raison valable pour laquelle on aurait pu mettre autant sur lui c'est que c'était un joueur bourré de talent et potentiel énorme et quand j'ai regardé des vidéos de lui, je n'ai rien vu de tel
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 26 Déc - 19:59:23

Mitigé, il fait un bel appel et met un beau but (j ai eu peur qu'il fasse le même face à face que contre la Juve la saison dernière). Mais hormis ça c'est pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 26 Déc - 20:02:13

Belle performance aujourd'hui. Le bémol trop d'aisance de sa part, il doit être déterminé à tuer les occasions
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 26 Déc - 20:15:02

Aujourd’hui un tueur sort avec 3-4 goals a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 26 Déc - 20:25:51

Oui mais il est doublement décisif sur ses appels et c’est déjà un beau pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMer 26 Déc - 20:31:55

De là ou il vient, je lui en demande pas plus. Il marque, il fait de bons appel, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 16:23:14

Ce but enfaite... il vient me rappeler qu'il "joue" (c'est un bien grand mot) toujours chez nous, qu'il est attaquant (mais qu'il ne marque presque pas de but), qu'on l'a payé 42M (montant approximatif de la vente de Salah la même année)... Et je me dis une nouvelle fois de plus qu'elle società d'incompétents qu'on a eu et qu'on a toujours
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 17:42:36

Il ne m'a pas impressionné mais il fait un bon match

Ses contrôles sont bons mais il fait tellement fragile! Il se fait trop facilement bouger, il tombe trop vite puis niveau QI foot j'ai pas l'impression que ce soit ouf, il prend quelques mauvaises decisions sur des contres ou il joue pas assez collectif
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyJeu 3 Jan - 14:32:17

Après un début de saison compliqué, Patrik Schick s’est appuyé sur un coach mental pour travailler sur l’aspect mental, jusqu’à présent le principal frein de son expérience avec les Giallorossi.
L’attaquant de la Roma collaborera avec Jan Mühlfeit, également de nationalité tchèque, stratège mondial et ancien haut responsable de Microsoft.
Il a récemment publié le livre intitulé The Positive Leader. Mühlfeit lui-même a été le premier à annoncer le début de la collaboration via son profil Instagram.

Source Vocegiallorossa

On verra si ça fini par payer mais on ne peux que saluer la démarche en tout cas. J'ignore si c'est courant pour les footballeurs professionnels d'avoir recours à des préparateurs mentaux voir des psy mais quand ils sont en situation d'échec ça ne peux qu'être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyJeu 3 Jan - 15:18:59

Je veux bien proposer mes services en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyLun 14 Jan - 23:08:55

2 beau goals et 1 magnifique assist, dommage qu'il nous sort ça contre des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 EmptyMar 15 Jan - 8:19:30

Je vois 2-3 personnes (quelques rares tifosi mais surtout des journalistes) bander sur la toile de sa prestation d'hier....A 42M le mec capable d'être décisif en 2 ans seulement contre une équipe de serie C en coupe d'Italie... merci quoi Laughing (rappelons Okaka il en aurait fait de même....)

Sérieusement sa prestation est l'arbre qui cache la foret... (il est un joueur de seconde zone qui a des qualités, mais pas pour la Roma.... contre une équipe de serie C ça passe... c'est dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -