C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 10:46:12

On sait tous à quel point la confiance est un élément essentiel à prendre en compte pour un buteur, et qu’un joueur peut se transformer.
Bref moi je me dis que même contre un adversaire faible cela peut le débloquer.
Donc je vais être attentif à ses performances à venir.
Il a 6 mois pour nous convaincre et j’y crois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 10:49:36

D’accord avec toi G25, mais ses goals et son assists il les doit a lui seul, il aurait pu les sortir contre n’importe qui, y a pas de vraiment erreur des defenseurs adverses (peut etre le gardien un peu leger)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 11:21:41

stumpy a écrit:
On sait tous à quel point la confiance est un élément essentiel à prendre en compte pour un buteur, et qu’un joueur peut se transformer.
Bref moi je me dis que même contre un adversaire faible cela peut le débloquer.
Donc je vais être attentif à ses performances à venir.
Il a 6 mois pour nous convaincre et j’y crois encore !

Je veux bien mais donc pour vous on doit sanctionner Dzeko juste parce que Schick marque contre Entella ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 11:33:55

Qui te parle de le sanctionner ?
Avec les matchs à venir les deux peuvent avoir du temps de jeu. A DF de bien gérer son turnover.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 11:57:56

Antho a écrit:
stumpy a écrit:
On sait tous à quel point la confiance est un élément essentiel à prendre en compte pour un buteur, et qu’un joueur peut se transformer.
Bref moi je me dis que même contre un adversaire faible cela peut le débloquer.
Donc je vais être attentif à ses performances à venir.
Il a 6 mois pour nous convaincre et j’y crois encore !

Je veux bien mais donc pour vous on doit sanctionner Dzeko juste parce que Schick marque contre Entella ?
A son age loupé quelques matchs ce n'est pas une sanction, Schick semble en forme, on verra c'est à DF de gérer
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 12:37:32

Moi ce qui me dérange, c'est sa qualité de passe dégueulasse. Il est meilleur du talon que du plat du pieds.

Attitude plus positive, deux goals, c'est bien. Mais le chemin est encore long.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 12:40:46

stumpy a écrit:
Qui te parle de le sanctionner ?
Avec les matchs à venir les deux peuvent avoir du temps de jeu. A DF de bien gérer son turnover.

Certes mais on sait à quel point la continuité peut jouer. Si on joue à les interchanger on risque de sapper la forme des deux. C'est complexe après oui comme tu le dis c'est le dilemme de DF mais sa décision donnera un indice sur la permanence de l un ou l' autre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMar 15 Jan - 15:09:45

Antho a écrit:
stumpy a écrit:
Qui te parle de le sanctionner ?
Avec les matchs à venir les deux peuvent avoir du temps de jeu. A DF de bien gérer son turnover.

Certes mais on sait à quel point la continuité peut jouer. Si on joue à les interchanger on risque de sapper la forme des deux. C'est complexe après oui comme tu le dis c'est le dilemme de DF mais sa décision donnera un indice sur la permanence de l un ou l' autre cet été.
Le désir de la societa sera forcement de valorisé Schick même si c'est au détriment de Dzeko et on les comprend
DF doit faire les bons choix pour l'equipe en pensant aussi au moyen long terme

ps: J'ai toujours beaucoup de mal à accrocher à Schick, effectivement homme du match mais jle trouve frêle, pas toujours les bonnes décisions, il a une belle qualité en une touche mais je lui voit pas non plus un grand avenir
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 19 Jan - 20:55:28

Bonne rentrée, il retrouve ses jambes et joue de manière décomplexé. Si son déblocage psychologique se confirme il pourrait devenir le mister + de cette phase retour au même titre que Karsdorp.
On les aura attendu un an et demi ces deux là, il serait temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMer 30 Jan - 20:18:01

Un crack assurément. Heureusement que la Roma n'a pas lâcher les 45M sur Mahrez en 2017 pour le recruter.
Le pire, c'est que dans un club un peu moins "fort" il aurait pu percer. Mais là ça semble peu probable. Je lui souhaite mais je n'y crois plus trop (est ce que j'y i cru un jour? Je ne sais pas.).
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyDim 3 Fév - 22:35:23

Intéressant dans son état d'esprit, ça reste pauvre offensivement. Par contre, il aurait mérité de terminer dans les 15 dernières en lieu et place d'Edin.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyDim 3 Fév - 22:39:59

Un autre état d’esprit que Dzeko. Bon match dans l’ensemble et dans l’envie
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMer 6 Fév - 8:54:27

Je note sa belle attitude et sa déviation décisive. Dommage ces approximations techniques en 1ère mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyMer 6 Fév - 11:13:07

Je note "pippa" moi
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 11:39:08

Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu sur le site
"Patrik Schick 6 : Il n’apporte pas grand chose offensivement mais, comme Karsdorp, il montre une grande progression dans la phase défensive, avec plusieurs ballons récupérés dans les pieds adverses. Les plus anciens s’en rappelleront d’office, il fut une époque où on avait une véritable « Totti Dépendance » : sans lui on ne faisait rien. Aujourd’hui c’est pareil : on s’en remet à lui, et sans ses qualités, la Roma serait encore plus méconnaissable. C’est un véritable talent que l’on doit à tout prix conserver."
ya erreur non?
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 12:00:14

j'ai vu que la première période et y a pas grand chose à lui reprocher, ptet un carton jaune pris et un ballon perdu bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 12:31:33

thibson a écrit:
j'ai vu que la première période et y a pas grand chose à lui reprocher, ptet un carton jaune pris et un ballon perdu bêtement
Mais ya de quoi comparé avec une Totti dépendance?
Le gars est performant contre le dernier du classement je veux bien mais c'est un peu exagéré non?
je rappel que je n'ai pas vu le match
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 12:52:05

Mouais je l'ai trouvé très moyen hier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 14:23:43

Reggiano a écrit:
Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu sur le site
"Patrik Schick 6 : Il n’apporte pas grand chose offensivement mais, comme Karsdorp, il montre une grande progression dans la phase défensive, avec plusieurs ballons récupérés dans les pieds adverses. Les plus anciens s’en rappelleront d’office, il fut une époque où on avait une véritable « Totti Dépendance » : sans lui on ne faisait rien. Aujourd’hui c’est pareil : on s’en remet à lui, et sans ses qualités, la Roma serait encore plus méconnaissable. C’est un véritable talent que l’on doit à tout prix conserver."
ya erreur non?

Oui, la fin du commentaire je l'avais déjà lu sur un article d'un précédent match et c'était pour Zaniolo évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 14:30:06

ah oui celui qui a rédigé ça a dû s'emmêler les pinceaux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 15:20:33

Gabriel a écrit:
Reggiano a écrit:
Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu sur le site
"Patrik Schick 6 : Il n’apporte pas grand chose offensivement mais, comme Karsdorp, il montre une grande progression dans la phase défensive, avec plusieurs ballons récupérés dans les pieds adverses. Les plus anciens s’en rappelleront d’office, il fut une époque où on avait une véritable « Totti Dépendance » : sans lui on ne faisait rien. Aujourd’hui c’est pareil : on s’en remet à lui, et sans ses qualités, la Roma serait encore plus méconnaissable. C’est un véritable talent que l’on doit à tout prix conserver."
ya erreur non?

Oui, la fin du commentaire je l'avais déjà lu sur un article d'un précédent match et c'était pour Zaniolo évidemment !

Argh c'est R35 qui a retapé sur mon article précédent 😶.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 9 Fév - 15:42:42

Pas de soucis, R35 et toute l'équipe font un super boulot avec ce site ! Merci encore pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptySam 16 Fév - 21:51:29

Si on avait pris Piatek a sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyDim 17 Fév - 13:04:51

Ju a écrit:
Si on avait pris Piatek a sa place ...

C'était il y a un an et demi, à l'époque on aurait miser 500 000€ sur un Piatek inconnu au bataillon on aurait rigolé sur le moment. Schick le montant est aberrant mais le mec sortait d'une super saison comme supersub à la Samp.
Le gros problème avec Schick c'est le montant démentiel et surtout la gestion de son cas par DF. On l'a démoli mentalement dès sa première année, il est barré par Dzeko, on l'utilise comme ailier droit à contre-emploi ou comme seul pointe alors qu'il n'en a clairement pas le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 EmptyLun 18 Fév - 15:16:03

Bah c'est surtout d'avoir recruter un 9.5 alors qu'il fallait un ailier droit à l'époque (Mahrez). En plus du montant et des options délirante de son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -